~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elric rencontre son nouvel employeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue1000/1000Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue0/0Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. EmptyDim 9 Déc - 13:37

Le garde lui indiqua la porte du bureau du mizukage, elle était simple et petite.

Il frappa pour indiqué sa presence et entra prestament dans le bureau. Il se trouva face à un homme de grande taille, portant un chapeau qui masquai ses yeux.

Elric mit un genoux à terre.

Elric: Maitre Mizukage, je suis arrivé dans se pays il y a peu... Je n'est plus rien, et je vous demande asile en echange de mes services.

Il resta a genoux, la tete baissé attendant la reponse du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue2000/2000Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue125/125Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (125/125)

Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Re: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. EmptyDim 9 Déc - 14:16

Le Mizukage était comme à son habitude sur son arbre à réléchir tout en fumant. Cette fois ci on pû voir une éspèce de tablette de glace assez élégante tenant sur le tronc de l'arbre à proximité de Shigo, et sur cette tablette se trouvait une bouteille de ce fameux saké, "l'eau sacré du maître des glace". Ce saké à était crer par un brillant restaurateur de Kiri qui l'a fait exclusivemnt pour le Mizukage. Shigo buvait ce fin et doux breuvage quand soudain la porte de son bureau s'ouvrit. Cette fois-ci il ne sauta pas de son arbre vers sa salle, il restait sur son arbre à l'abri de tout regard en tendant l'oreil. Il laissa son clone de glace qui travaillait à sa place recevoir le mysterieuse hôte...

*Humm....Il a tout persu...et il veut venir à Kiri...en échange de ses services...Enfin un êtr humain qui veut vivre pour lui...Bien, bien...bien.*

Shigo bougea ses lèvres come pour parlait, mais la voix ne sortait pas de sa bouche mais de son clone de glace qui se tenait devant l'homme...

"Bien...Es tu doué en genjutsu, en taïjutsu, en ninjutsu ou dans la maitrise du katana ou bien même...dans autre chose..."

Le clone était, lui, assit en tailleur sur son fauteil sans accoudoir. Les paroles du vrai Shigo sortait de sa bouche et attendait la réponse de cet homme se prénomant, Elric.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue1000/1000Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue0/0Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Re: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. EmptyDim 9 Déc - 14:50

Shigo: "Bien...Es tu doué en genjutsu, en taïjutsu, en ninjutsu ou dans la maitrise du katana ou bien même...dans autre chose..."

Elric leva la tete vers l'homme, et sentait une chose speciale dans l'homme qui etait face a lui... Il n'aurait su le decrire que part une certaine inconsistantce dans sa voix... et ses gestes. Il voulut prendre Stormbringer a son flanc mais le garde la lui avait prise a son entrer.

Elric: J'aurais voulut vous montrer mon épée... mais votre garde ma la retiré par securité. Je suis un epeiste, cette arme est pour moi source de vie... ma maldie m'aurais terrassé depuis longtemps sans elle ... Le prix a en payer etait lourd aussi...

Il laissa un temps, regardant par la fenetre.

Elric: Je maitrise aussi quelques ninjutsu... le vent est mon element de predilection. Je dois vous demander quelque chose qui me tient particulierement a coeur... Il me faut mon épée a mes cotés en permanence, comme je vous l'ai expliquer, c'est elle qui m'insufle la vie qui m'anime... plus je reste loin d'elle et plus je faiblis. au point d'en mourrir. Vous pouvez avoir confiance en moi, je ne tenterais rien contre vous.

Il sortit une fiole et en but rapidement le contenue.

Elric: Ses drogues m'aident a survivre... mais me detruise autant qu'elles me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue2000/2000Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue125/125Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (125/125)

Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Re: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. EmptyDim 9 Déc - 17:49

Le shinobi disait qu'il était mal en point, il bu une fiole et selon lui s'était une "drogue" l'aidant à tenir. Son épée le tenait en vie depuis tout ce temps.

"Tu peux la reprendre bien entendu, elle est posé contre la porte de mon bureau, ouvre la et tu verras ton épée...Pour en revenir au fait que tu veux faire parti de Kiri...J'accepte, mais je veux d'abord connaitre tes motivations ou quesqui te motive pour restait en vie..."

Shigo, toujours sur son arbre, était allongé sur le dos. Il se releva pour boire un titre de saké et se ralonga tout en parlant avec le shinobi...

"Tes motivations m'interessent...Ainsi que tes capacités..."

Le clone du Mizukage se leva de son fauteuil et alla se poser face à Elric. Il resta immobile devant le shinobi avec son éternel aire flegmatique...

"Bien...Donc maintenant attaque moi...maintenant que tu as récupéré ton épée tu peux me montrer...l'étendu de ta force...Tu as le droit de me donner un seul coup...Bon...courage..."

Le clone resta immobile devant Elric. Il s'étendit de tout son long en poussant un soupir de bien être. il reprit sa position en regardant le shinobi avec un aire peu enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue1000/1000Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue0/0Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Re: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. EmptyLun 10 Déc - 7:10

Mizukage Shigo: "Tu peux la reprendre bien entendu, elle est posé contre la porte de mon bureau, ouvre la et tu verras ton épée...Pour en revenir au fait que tu veux faire parti de Kiri...J'accepte, mais je veux d'abord connaitre tes motivations ou quesqui te motive pour restait en vie..."

Il partit recuperer son épée runique, poussant la porte. Des qu'il fut en contact avec son épée, il sentit ses forces lui revenir, il repartis devant le bureau.

Mizukage Shigo: "Tes motivations m'interessent...Ainsi que tes capacités..."

Elric: Mes motivations... Ce qui me pousse a rester en vie... je pourrais vous dire que rien ne me retient a cette vie, pourtant j'ai le sentiment d'avoir encore quelque chose a faire sur Terre... Ma seule motivation, est de servir des interets juste.

Ces yeux rouges fixait le Mizukage, partillement caché par ses cheveux blanc ivoire.

Mizukage Shigo: "Bien...Donc maintenant attaque moi...maintenant que tu as récupéré ton épée tu peux me montrer...l'étendu de ta force...Tu as le droit de me donner un seul coup...Bon...courage..."

Elric: Vous attaquer maitre mizukage... Bien, alors qu'il en soit fait comme vous le vouler.

Elric d'un bon sortit son épée et frappa le mizukage coupant nette son bureau, alors que son arme emettait un chant tout droit sortit des enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue2000/2000Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue125/125Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (125/125)

Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Re: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. EmptyLun 10 Déc - 15:54

[Hrp : laisse mon bureau tranquille ><]

Elric donna un puissant coup d'épée sur le clone du Mizukage qui restait immobile. Le clone disparu sous le coup tranchant et mortelle de l'épée du shinobi. De la glace tomba sur le solet disparu peu à peu, laissant une petite mare d'eau qui s'infiltrait dans le sol du magnifique bureau, bien rangé du Mizukage. Shigo, qui était sur l'arbre, se recula et s'allongea sur la branche de tout son long pour laissait déppasser son hait du corp ainsi que sa tête par la fenêtre, voyant ainsi l'intereur du bureau, donc bien évidement, Elric. Il avait sa longue pipe à la bouche et fit un geste de la main au shinobi postulant.

"Bieeeen...Tu es accepté Elric..."

Shigo lui lança une envellope sur laquelle était posé le sceau du Mizukage."Tu la liras...chez toi..."

Le Mizukage se remit dans son ancienne position, tojours la pipe à la bouche et la bouteille du magnifiqu saké divin de...je ne m'en rappelle plus...Ah si, de ce brave restaurateur qui a créé ce saké exclusivement pour Shigo...

*Bon voila un nouveau membre de notre village de Kiri no kuni...La suite...risquee..d'être forte inttéréssante...*

Shigo fini la bouteille de saké en cinq verre et s'endormie sur sa branche...
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue1000/1000Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Elric rencontre son nouvel employeur. Left_bar_bleue0/0Elric rencontre son nouvel employeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Re: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. EmptyLun 10 Déc - 20:25

Le clone explosa en petits morceaux de glace, qui disparurent rapidement, laissant place a une flaque d'eau rapidement absorbé par le sol du bureau.

Mizukage Shigo: "Bieeeen...Tu es accepté Elric..."

Il lui lanca une lettre scellé avec le sceau du Maitre Mizukage, celle-ci contenait apparement les instruction de son emploie au sein du villege de la brume... Il ne demanda pas son reste... Il etait cependant ambarrassé d'avoir detruit le bureau du Kage... Avant de partir il se confonda en excuses.

Elric: Je vous prie de bien vouloir accepté mes excuses pour la destruction de votre bureau... Je reparerais mon erreur, soyez en assuré.

Il se prosterna, portant un profond respect pour celui qui lui donnait un avenir. En sortant, il ne tarda pas a ouvrir la lettre, il sorta un kunai et dechira soigneusement la partie superieur de la lettre. Il la lut tout en sortant du batiment.


Elric: Bien ne perdons pas de temps... Il se dirigea vers les portes de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric rencontre son nouvel employeur. Empty
MessageSujet: Re: Elric rencontre son nouvel employeur.   Elric rencontre son nouvel employeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric rencontre son nouvel employeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuka vs elric ( entrainement )
» Test de Elric et Kazuka...
» Absence Kizato/Elric/Ukime
» Abscence de Kizato/Ukime/Elric
» Nouvel hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Tour du Mizukage :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser