~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Elric et Kazuka...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue1000/1000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue0/0Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyLun 24 Déc - 14:37

Dans une grande plaine balayé par les vents froids venu du Nord, trois hommes se font face... Le premier, portant un chapeau qu'il tenait d'une main pour ne pas le perdre, semblait être le plus gradé. Le second, portait un kimono blanc, un katana a la hanche, il fixait le troisieme homme. Ce dernier gardait son visage a demi caché par une grande capuche, il portait lui aussi une grande épée à son flanc, mais elle restait tres différente... D'un noir profond, elle marquait par ses runes gravés en or sur les bords.

Le premier shinobis prs la parole.

Shigo-sama: Ce test a été créer pour vous departager... celui qui gagnera ce combat recevra un entrainement speciale que je lui prodiguerais personellement. Préparez-vous!

Les deux autres en coeur repondirent par l'affirmative, se placant bien sur leurs appuis sans detourner le regard. Elric, retira sa grande capuche, montrant son visage aquilin et marquer par la maladie qui l'affectait depuis la naissance. Shigo-sama donna le signal de départ rapidement.

La premiere reaction d'Elric, fut de sortir son épée de son fourreau se placant de sorte a percevoir les mouvements de l'adversaire.

Elric: (Ne perdons pas de temps... la premiere des choses a faire est d'évaluer ses capacites... ses mouvements, sa vitesse et sa force pure)

Il partit d'un coup en direction de Kazuka, placant son épée devant ses yeux il élanca son pied en avant en direction de Kazuka, preparant en meme temps sa seconde attaque en tournant sur son pied d'appuis pour se retrouver dans le dos de son adversaire... Ceci fait il frappa au pied le shinobis pour tenter de le déséquilibré. Se replacant à quelques mètres de son adversaire il entama une petite serie de signe, malaxant son chakra...
Placant un genoux à terre, une main en avant.

Elric: Tsubame Fubuki, la tempête d'hirondelle...

Des lors cinqs masses de glaces se formerent devant sa main, prenant l'apparence d'hirondelles. Il fit un petit geste de la main, signal pour les oiseau d'attaquer. S'executant rapidement, elles foncèrent sur Kazuka, suivant tout ses mouvements pour le frapper...

Elric: ( De sa reaction suivant cette derniere attaque je connaitrais ses mouvement. J'ai deja pu analysé sa vitese de reaction. Il ne restera que sa force.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyLun 24 Déc - 22:00

Au premiere parole de shigo, le mizukage, elric fonca vers Kazuka surpris. Il apparut derriere l'assasin et tenta de lu ienvoyait un coup de pied au bas de la jambe. Kazuka antissipa le coup et leva sa jambe pour esquivr le coup de pied. D'un bond, elric se remit en place mais kazuka ne manqua pas de lui mettre un coup de poing dans le coeur, lui coupant un peu la respiration. Cela ne l'empecha pas de faire une technique hyouton. 5 Hirondelles de glace fondirent vers Kazuka. Il en esquiva 4 mais sent prix une de plein fouet, le fesant reculer. Il se remit et fonca vers elric, tentent une serie de coup. Un seul toucha sa cible, la poitrine. Tout a l'heure aussi, il l'avait touché avec son chakra et il venait de le toucher une derniere fois. Elric semblait avoir mal sur les deux coups et Kazuka en profita. Il dit : Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace). 1 Pillier apparrut sous elric qui, blessé, ne pouvait pas esquiver. Il fut directement prisonnier.

Tu es peut etre plus gradé que moi, tu n'est pas invincible. Je vais t'affaiblir, le plus possible meme si je pers se combat j'aurai au moin eu le courage de t'affronter. Hyouton : Rouga nadare no jutsu. Allez mes loups, dévorait le et pas de pitier.

Une meute de loup se rua vers vers elric, prisonnier. Il sautèrent sur lui, détruisant la prison et lui infligeant des morsures le fesant saigner. Puis, les loup disparurent laissant elric, saignant de partout. Kazuka n'avait pas fini. Il fonca vers l'ombre et lui envoya 10 coups de poing dans la poitrine. Elric cracha du sang. Il avait été touché 12 fois dans la poitrine depuis le début du combat et ce n'était pas fini.




[ 600 - 110 = 490pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue1000/1000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue0/0Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMar 25 Déc - 3:18

Kazuka reussit a plusierus reprises a paré ses coups, esquivant certains autres, il repliqua rapidement, frappant du poing Elric au torse. Ses coups resonnait encore dans sa tete.

Elric: (Sa force n'est pas a negliger... mais comme je le pensait sa vitesse et son agilité en son ainsi diminué. Je dois en tirer profit au maximum.)

Mais deja son adversaire entamait des signes. Le sol se mit a trembler sous Elric, et une gigantesque colonne de glace en sortit. Elric, se servant de son épée reussit a se propulsé en arriere, esquivant ainsi son jutsu. Il releva la tete.

Elric: C'est exactement se que je pensais. Sa vitesse est plus faible du faite qu'il est accrus sa force... Si je reste prudent, sans trop m'approcher je peux esperer sortir sains et sauf de se combat... Qu... !!!

Alors qu'il s'etait relever apres avoir evité la premiere attaque de Kazuka, il croisa le regard avide de sang d'un loup de glace... quatres autres etaitent present et se jettait sur lui, montrant leurs canines aceres comme des rasoir. Il para le premier a l'aide de son épée, un crissement se repercuta dans l'air alors que les dents frottaient la lame d'Elric. Utilisant toute sa force il le repoussa et d'un coup de Katana, trancha net la machoire de l'animal. Mais deja les autres venait a sa rencontre, et il du utiliser toute son habilité pour esquiver leurs crocs, des claquements de dents sinistres resonnaient dans ses oreilles. L'un d'eux se retrouva derriere l'albinos, echappant a sa vigilance alors qu'il s'affairait a repoussé les autres. Il sauta en arriere pour se mettre a bonne distance mais il eu a peine le temps de tourné la tete qu'une rangée de dents se refleta dans ses yeux vermillon. Sa vison fut troubler l'espace d'un instant par la violence du choc, il se trouvait deja a terre alors que son bras etait ensanglanté, le loup se trouvait au-dessus de lui et approchait irresistiblement sa machoire sur la tete d'Elric. Dans un geste desesperé il parvint a levée son épée, la logeant dans le crane de l'animal qui se figea avant de disparaitre. A peine eu-t-il le temps de se relever alors que les autres loups disparaissaient que Kazuka profita de la diversion pour s'approcher d'Elric, lui assenant plusieurs coups a la poitrine.

De nouveau au sol, il etait grogis, et crachait du sang qui s'etait accumulé dans ses poumons. Il finit par se relever, alors qu'une flaque de sang gisait a l'endroit ou il se trouvait. Son épée emmetait un leger son, une plainte venu des profondeurs du chas, elle semblait reclamer du sang et surtout une âme pour se repaitre.

Elric: *keuf*... J'ai bien fait de ne pas te prendre a la legere. Ta puissance d'attaque est loin d'etre negligeable, mais je ne vais pas me laisser battre si facilement... Dans ta course, tu as negliger un detail important, l'environnement qui t'entoure. Cette eau sur laquel tes pieds repose n'est pas de consistance normal et c'est la ton erreur de ne pas y avoir preter attention...

Comme l'avait dit Elric, la flaque sur laquel Kazuka marchait etait differente... elle etait emplis de chakra. Des lors, elle s'agrippa aux pieds de l'adversaire d'Elric, se figeant rapidement et lui interdisant tout mouvements, il etait alors immobilisé. N'attendant pas un seul instant il frappa du pied le sol, et l'eau restante, ondula, propulsé en l'air, elle se figea sous la formes d'aiguilles aceres, encerclant Kazuka. D'un signe de la mains il fit virvolter les piques avant qu'ils ne s'enfoncent dans les membres de son adversaire. Transpercant les bras et les jambes, elle s'etait loger pour la plupart dans les articulations. Elric pendant se temps s'etait approcher de son adversaire et le frappa du poing de toutes ses forces, le propulsant a quelques metres alors que la glace qui le retenait prisonnier s'eclatait. Tombé au sol, les piques s'effriterent sous l'impact en minuscules morceaux.

Elric: Je controle chaque petit morceaux de ses aiguilles.. comme tu dois le sentir, certains eclats se sont enfonces dans ta chair, d'autres voyages dans ton sang, affluant vers tout tes organes vitaux...

Il refit le meme geste que lorsqu'il avait envoyés les épines de glace sur Kazuka. Mais cette fois ci il controlait les morceaux de glace dans le corps de son adversaire, et des milliers de petites cristaux entaillaient de l'interieur chaque parceles de son corps. Elric, quand a lui disparu dans un epais brouillard qu'il créait deja...

Elric: Kiri-gakure no jutsu! Camouflage dans la brume.

Il echappait deja a la vus de son adversaire, tenant fermement son épée alors que son bras blessé le lancait horriblement.

____________________________________________________________
Recapitulatif:
Spoiler:

Pc: 50 + 30 = 80 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMar 25 Déc - 13:44

Elric avait été touché par un des crocs d'un des loups. Son bras, ensenglanté, était affaiblit. Il ne pouvait pas le bouger très rapidement dut a la douleur et pour faire des techniques, Kazuka devait toute les anticipés. Il enchaina 10 coup dans la poitrine de elric qui tomba encore par terre. Crachant du sang, il était très affaiblis mais n'allait pas se laisser faire comme sa. D'un coup, la flaque ou était Kazuka s'agrippa a lui. Kazuka fit, rapidement, la technique de substitution. Une multitude d'aiguille trnasperca le rondin de bois mais, l'une d'elle l'avait manqué est s'était planté sur la jambe droite de kazuka qui faillit tombé. Puis, Kazuka pensa a quelque chose. Il dit faiblement :

_ Tu es très fort, plus fort que je le pensais. Mais tu ne me battras pas du moin, pas si facilement. Tu sais, je ne suis pas bete et tu va payer les frais de ma colere. Je ne suis peut etre pas rapide, pas très fort, mais je sais ce que je fais et tu va bientot le voir. Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki. yAAAA je vais te defonser ta poitrine et tu ne pourra plus respirer !!

Une énorme avalanche de neige s'abatit sur elric. Il n'y avait que sa poitrine jusqu'au haut de sa tete qui n'était pas touché. L'ombre était touché, imobiliser. Déja, Kazuka foncait vers elric et lui assèna un énorme coup de pied avec la pointe de sa chaussure dans sa poitrine. Tellement le coup était fort qu' Elric était projeté dans l'air, hors de l'avalanche de neige. D'un saut, kazuka se retrouva devant son adversaire et lu ienvoya une multitude de coup de poing dans la poitrine. Il l'nefonca au sol sur ses coup de poing, plus fort l'un de l'autre. Elric crachait du sang qui s'écrasait sur le corp de kazuka. L'assasin continuait, il n'arretait pas. A la fin, il concentra tout son chakra dans son poing, toute sa haine, toute sa puissance, et lacha un énorme, hirpuissant coup de poing dans la poitrine d'elric qui s'nefonca dans la neige. Puis, au lieu de continuer, Kazuka se remit en position, attendant une reaction qui n'allait peut etre pas apparaitre. Ces coup de poings devait avoir gravement blessé elric. Puis, il sentit encore l'aiguille dans sa jambe qui lui avait percait un trou. Il fit semblant de ne pas avoir mal pour ne pas montrait un point faible a son adversaire.

_ *Cette adversaire me donne du fil a retordre... Il est très fort mais devrait ne pas se relever sur ces coup de poing du moin, c'est ce que j'espere. Son senbon me fait mal a la jambe et sa va etre dur dans la suite de ce combat. Il est agile, rapide, plus que moi mais j'ai plus de force. J'espere gagner ce combat car sinon, je serai decue.*






[ 490 - 61 = 429 pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue1000/1000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue0/0Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMar 25 Déc - 16:27

Le brouillard installé jeta un silence profond sur l'aire de combat. Elric avait disparu du champs de vision de Kazuka, et put sans difficulter deceler les signe qu'il effectuait, pouvant alors anticipé rapidement sa prochaine attaque. Il s'attendait a voir arrivée sur lui une vague de neige et se prepara a esquiver, et comme il l'avait predis un souffle precedent un mur de plusieurs metres descendait ou plutot devalait a toute allure la plaine arrachant tout sur son passage. Mais la vitesse d'Elric apres l'execution de la technique de camouflage dans la brume, surpassait de loin celle de la vague blanche et il put sans effort l'eviter. Il profita de cette agitation pour sortir d'une sacoche sur son flanc un petit sachet, contenant des herbes de couleurs differentes, rien de semblable ne poussait dans cette contré; il ne prit pas le temps de preparer une mixture, et ingera le contenue directement grimacant deja des effets que ces drogues avait sur son organisme. Heureusement, ceci lui permettait de recuperer les forces qu'il avait perdu, et lui permettait de survivre de sa maladie. Apres cela, il sortit une trousse, elle contenait une longue bande qu'il se passa sur le bras, stoppant l'hemoragie et soulageant sa douleur.

Elric: (Je dois eviter ses coups, ils sont trop puissants et devastateurs, si il continue a me touché ainsi je ne ferais pas long feu.)

Heureusement pour lui, le brouillard le protegeais suffisement. Il s'approcha de Kazuka, le laissant deviné son ombre, et celui-ci reagissant rapidement s'empressa de foncé sur lui, le frappant de toute ses forces dans la poitrine, mais quand il s'arreta dans sa fureur, il se trouvait face a un pantin qu'il avait largement defigurer. Elric, observant la scene de loin, s'empressa de se placé sans bruit derriere son adversaire haletant encore des coups qu'il avait donné. Son katana fremissait dans sa main, elle etait animé par l'aura qu'elle ressentait dans le corps de l'adversaire. Ses deplacement etait millimetré et tournant autour de Kazuka, prenant soin de n'etre jamais dans son angle de vision, il tournait autour de lui, l'entaillant a chaques passage de son épée, qui absorbait les gerbes de sang qui la maculait.

Elric: (Je dois profiter de l'avantage que j'ai ... Il faut que je frappe un grand coup, j'ai peur de ne pas pouvoir continuer a cette intensité dans ce combat...)

Il fit deux enchainements de signes et placa sa main devant lui, fermant les yeux il concentra son chakra dans ses mains et des volute d'aura s'en echappait alors... Il placa ses mains au sol, et fit une pression pour lancer son attaque.

Elric: Hyouton Doryûheki no Jutsu!

En l'espace d'une seul seconde, Kazuka se fit enfermé dans une prison de glace formé par un mur compact et incassable... Mais se n'etait que le premisse de ce qui allait suiver, sans attendre il enchaina sa seconde technique.

Elric: Hyouton : Rouga nadare no jutsu! A mon tour d'invoqué la meute de loups...

Du mur de glace sortirent cinq loups blanc au regard rouge comme des flammes. Et attaquerent les uns a la suite des autres Kazuka, le mordant a plusieurs reprises et le frappant de leurs museaux gelés... Pendant se tend la Elric recuperait de l'enchainement qu'il venait de faire.

_____________________________________________________________

Recapitulatif:
Spoiler:

Pc: 80 + 30 + 90 = 200 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMer 26 Déc - 10:33

Le brouillard que formait le jutsu de elric empechait Kazuka de voir ou était son adversaire. L'assasin de kiri fit des clones, exactement 2. Le vrai kazuka, bien cachait, observer ses clones. Le premier, il fut entaillait pas l'épée d'elric. Le deuxieme, mordu par une meute de loup. Quand kazuka avait apercu elric pendant qu'il poignarder le clone, il avait prit la précaution de bien regardait ou il était et il l'apercevait toujour. Il sortit de sa cachette, marchant lentement et prudament. D'un coup, il fusa par derriere elric qui fut très etonné. Il fit un tacle sur les jambes de elric qui tomba. Avec un bras, i lattrapa les deux main de elric et les garda le temp qu'il pouvait, mettant tout sa force dedans. Mains bloqué, elric n'avait aucune defanse et ne pouvais faire des jutsu. Avec son bras droit, Kazuka enchaina la poitrine de elric. Il mettait toute sa force des ces coup. Pensant que elric était assez assomé pour faire un jutsu, il l'enchaina avec ses deux main. Ses poing, impregnait de chakra, tapez très fort. Il arreta alor et, sous le brouillard, dit tout en le regardant :

_ Tu me donnes beaucoup de fil a retordre, elric, meme si nous sommes compagnons, il faut que je gagne je suis desolé si ta poitrine te fait mal, je dois continuer. Dans ce combat, je ne te tuerais pas, mais je te ferais mal, très mal. Allez, protege ta poitrine car sa va saigner. Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace).

10 senbons fusèrent alors vers la poitrine de elric. Sous le froid, il se plantèrent tous dans la poitrine de elric, mais pas dans son coeur ni dans son poumons pour ne pas le tuez. Il était bien planté dedans, impregné de chakra, est devait faire de redoutable dégat. Pour finir, Horiga sauta et ecrasa, enfonca, démolie la poitrine de elric grace a un enorme coup de poing. Il s'éloigna mais regardait toujours elric pour ne pas le perdre de vue. Il esperait avoir gagner ce combat des maintenant pour ne pas blesser plus elric et surtout pour ne pas se faire blesser. Il dit :

_ Si tu souhaite arreter le combat ici, fais comme tu veux. Mais je te connais assez pour savoir que tu n'abandonne jamais et je ne gagnerais pas avant de t'avoir assomé ou gravement blessé. Allez ne fais pas de comedie ! laive toi je sais très bien que si tu te donne a fond tu peux me tuez alors enerve toi ! tape moi ! combat moi ! mais toute tes forces dans le combat sinon tu perdras a coup sur !



[ 429 - 52 = 377pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue1000/1000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue0/0Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMer 26 Déc - 11:55

Le terrain etait toujours embrumé, Elric avait tenté une technique mais il s'appercu avec deception, qu'il n'avait eu affaire qu'a des clones qui disparurent lors des attaques des loups et sous les coups de sa lame maléfique. Malgré tout il avait encore un atout dans sa manche, et ceci lui permettrait de trouver l'original qui etait toujours caché.

Elric:( Les eclats de glace de mes senbons se baladent toujours dans son corps, et je peux me servir de cela pour le reperer tout en l'attaquant de l'interieur... Allez montre toi!)

Il fit plusieurs mouvement de sa main, toujours la meme que lors de sa premiere attaque des senbons. Dans son autre main son épée vibrait, toujours animé par les ames errantes qui derivait dans le chaos.

Elric: (Sa y est... je t'est trouvé...!)

Kazuka se trouvait derrier lui et tentait de s'emparer de lui, mais Elric tournant sur ses appuis, fit volte face et d'un coup net d'épée entailla largement son corps, la blessure formant un filet de sang épais partant de son épaule droite et se terminant sous les cotes gauche exitait l'épée qui avait au passage arraché sa pitence dans un bout de l'âme de Kazuka. Mais, à l'instant ou il voulut se replacer, il sentit une pression dans son dos, et ses bras etaient tirés vers l'arriere. Il se tourna et vis des yeux vides sur le visage de Kazuka.

Elric: (Non.. Un clone!)

Marlgré le sang qu'il perdait de sa blessure beante, Kazuka c'etait relevé et courrait sur Elric pris au piege commencant a enchainé une serie de coups, toujours situé sur le thorax. Frappé de toute part, les bras retenus, Elric ne pouvait qu'esperer reussire a les repoussés. Il prit un certain temps a les effectuer, les coups de Kazuka toujours aussi puissant lui compressait les poumons et il sentit ses cotes commencé a ce cassé. A cette instant une colonne d'eau repoussa Kazuka et detruisit litteralement le clone qui l'emprisonnait...

Kazuka: Tu me donnes beaucoup de fil a retordre, elric, meme si nous sommes compagnons, il faut que je gagne je suis desolé si ta poitrine te fait mal, je dois continuer. Dans ce combat, je ne te tuerais pas, mais je te ferais mal, très mal. Allez, protege ta poitrine car sa va saigner. Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace).

Elric etait sur de son armure d'eau , et en effet les senbons de glace de Kazuka se briserent sur celle-ci, disparaissant dans les tumultes de l'eau tournant autour de l'albinos.

Elric: Tes poings son une arme meurtriere...certe mais ma lame l'est d'autant plus... Continuons cher amis... Je ne suis pas encore mort.

Il haletait, crachant des gerbes de sang qui l'empechait de recuperer sa respiration. Ses poumons le brulait et ses cotes a chacun de ses mouvements le faisait horriblement souffrir. Pourtant il ne voulait pas perdre si facilement et dans son esprit la seul facon de terminé ce combat etait soit un ordre du Mizukage, soit la mort d'un des deux shinobis. Et il se sentait pres a vendre cher sa vie.

Kazuka: Si tu souhaite arreter le combat ici, fais comme tu veux. Mais je te connais assez pour savoir que tu n'abandonne jamais et je ne gagnerais pas avant de t'avoir assomé ou gravement blessé. Allez ne fais pas de comedie ! laive toi je sais très bien que si tu te donne a fond tu peux me tuez alors enerve toi ! tape moi ! combat moi ! mais toute tes forces dans le combat sinon tu perdras a coup sur !

Elric: Tu as raison Kazuka, je n'abandonnerais pas mais ce n'est pas pour cela que je cederais a la colere... Continuons...

Elric, courut malgré la douleur sur Kazuka, mettant son épée en avant pour le frappé mais peu avant l'impact il se disloquat en morceaux de glace, Elric se trouvait juste derriere ce qui semblait avoir ete un clone et a travers les eclats qui n'etaient pas encore retombés le poing de l'albinos s'ecrasa sur le visage de son adversaire et des lors il commenca un enchianement des plus monstrueux qu'il soit, il envoyait Kazuka dans tout les sens, le frappant de toutes part et le lacerant de son épée. Il créa plusieurs clones et avec leur aide il redoubla le nombre de ses coups, empechant Kazuka de reprendre ses esprits il ne touchait meme pas le sol. Lorsqu'il s'arreta, Kazuka retomba au sol, grievement blessés, certains de ses os etaient rompus, et sa peau etait couverte de larges entailles.

Elric: Tu ne me toucheras plus maintenant Kazuka...
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue2000/2000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue125/125Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (125/125)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMer 26 Déc - 15:06

Commentaire du Mizukage


Bon,bon,bon.

Kazuka :: Il ne faut pas prédire ce que vont faire tes attaques, l'adversaire peut esquiver, contrer, tu n'est pas non plus plus puissant que lui, donc agis en conséquence. Il est certainement plus rapide et plus expérimenté que toi étant plus haut gradé. Attention aux fautes d'orthographes !!

Elric :: La même chose, ne prédit pas ce que vont faire tes coups, et vous n'êtes pas des surhommes. Ca fait une bonne paire de fois que tu te prends ses coups et que tu te relève alors que desfois les coups ne devrait même pas te toucher, un peu de nerf.


Voila pour vous, en espérant que mes conseils vous aide pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Invité
Invité
Anonymous



Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMer 26 Déc - 16:59

[ quand je parle mais Heu = un cracha de sang^^ ( juste pour le rp )


Avant que kazuka allez enchainer elric, il se fit entailler de l'épaule jusqu'au côte. Ses enchainement avait tous touché, frapper elric, qui s'en était remit avec difficulté. Par contre, les senbons avait pas touché leurs but. Elric esseya d'enlever le sang qui coulait de sa côte. Quan dil releva la tete, elric courait vers Kazuka, poing levez. Kazuka savait que elric était plus rapide que kazuka mais Kazuka avait plus de force et il était pret a l'utiliser.

_Très bien, tu veux jouer au coup de poing, alors on va jouer. Yahaaaaa !

Kazuka se mit a couru. Les deux shinobis courait vite, très vite mais elric semblait allez plus vite que Kazuka. L'assasin préparait ses poing. Il s'entrechocèrent. Les deux shinobis s'nevoyèrent une multitude de coup de poings. Ce de Kazuka était sur la poitrine d'elric et ceux de l'ombre sur les cote de l'assasin, cherchant a aggravé les blessures. Tous les coups touchaient leurs cibles. Ceux d'Elric plus nombreux mais ceux de Kazuka plus puissants. Kazuka n'allait plus tenir, il avait une moin grande resistence que elric. Celui-ci ne semblait pas vouloir s'arretait. Kazuka, fatigué, n'en pouvant plus, arreta les coups de poings et se prit se d'elric. Ses cote commencaient a se cacé, il le sentait. Les coups d'elric était de plus en plus fort. Dans un effort, Kazuka recula sa main, la serra, lui imprégna tout le chakra qu'il avait et l'envoya sur la poitrine de Elric. Il avait mit toute sa puissance dans son coup.

_Elric, sache que je n'abandonerai...p...a....s tu vas perdre ce c..co...com..bat......Heu..Heu.

La douleurs de ses cotes était tel qu'il n'arivait meme plus a respirer. Il crachait du sang en parlant. Ses côtes étaient completement ouverte, le sang coulant sur le sol. formant une tache rouge. Kazuka avanca, dans des pas très faible, tete baisser. Il dit dans un derniere effort :

_ Saleté de douleur de ne m'auras pas ! AAAAhhh...je dois reussir et pour ...Heu.... sa ...Heu..JE TE VAINCRAIISSSSSS !!

Il avait dit sa de toute ses forces. Juste après sa, il se mit a courir comme il ne l'avait jamais fait. Son sang tombant au sol, il n'abandonné pas. Il s'approchait de Elric, poing fermait. Dans un dernier effort, il arma un énorme coup de poing sur la poitrine de elric. Cette fois si, son coup n'était pas comme les autres. Il avait resonné sur la poitrine de elric. Toute sa force était dedans, il avait mit toute ses forces dans sa bataille. Il avait du chakra, il lui en restait, mais il était fatigué, trop fatigué. Il n'arrivait plus a rester debout. Dans un dernier soupir, il dit :

_ C'est fini....Heu..Heu...Heu... Si tu te...Heu... releve...heu...tu agagner.

Puis, Kazuka s'écroula. Il était fatigué, très fatigué, et ne sentais plus rien. On aurait dit qu'on lui avais enlevé ses jambes et ses bras. Il était au sol, alongé, content que ce combat était terminé meme si il l'avait adoré. Il ne savait meme pas si elric avait resisté a toute ses attaques mais il n'en avait rien a faire. Son sang gisant sur le sol, il était evanouis, peut etre mort, on ne le savais pas encore. Son sang était étalé montrant la trajectoire qu'il avait faite avant son dernier coup. Côte et jambes ouverte, nez saignant, cocard a l'oeil, il avait terminé ce combat.




[ merci pour ce beau combat elric ! j'espere qu'on s'en feras un autre plus tard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue2000/2000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue125/125Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (125/125)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptyMer 26 Déc - 17:21

OK, fin du combat, vous aurez le resultat de votre combat sur ce même topic à la fin des autres test.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue2000/2000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue125/125Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (125/125)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptySam 29 Déc - 17:40

Resultat du test

Kazuka tu n'as pas le niveau pour être démon des glaces.

Elric tu as reussi le test, bravo. Tu as le droit de t'entrainer avec moi si tu le veux toujours bien entendu, et si tu auras le temps pour ça. Aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue1000/1000Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Test de Elric et Kazuka... Left_bar_bleue0/0Test de Elric et Kazuka... Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... EmptySam 29 Déc - 18:43

Je serais un eleve assidus =)

Merci beaucoup Shigo-sama... J'aurais aimé feter sa :/ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Elric et Kazuka... Empty
MessageSujet: Re: Test de Elric et Kazuka...   Test de Elric et Kazuka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Elric et Kazuka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuka vs elric ( entrainement )
» Rugia , Akirai et Kazuka / Minato
» Elric rencontre son nouvel employeur.
» Kakuzu vs Hidan Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser