~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kazuka vs elric ( entrainement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) EmptyDim 16 Déc - 10:08

Kazuka attendit la réponse de elric. Il était pressé que son allié lui réponde positivement. Ce fut ainsi le cas et les deux shinobi partir pour les marais. Kazuka, confiant, pensée a la tactique qu'il allait faire pour battre son adversaire.

* Cette homme a l'air d'avoir plus de chakra que moi, il va falloir que je m'y donne a fond et que j'invoque mon serpent meme si je n'ai pas envie de le blesser gravement, pour gagner, il faudra bien sa.*

Kazuka s'arreta subitemant. Il était déja arrivé au marais. Il était de dos a elric. Quand il se retourna, un kunai portant une note explosive fusait vers elric.Celle ci explosa laissant kazuka un temp de quelque seconde pour commencait ces signe. Il allait invoquez des le debut du combat. Il combasa ces signe, se mordit le pouce, mit le sang sur son avant bras et posa alor sa main contre le sol, provoquant un grand amas de fumée. Une grande silhouette apparut alors. Un serpent, ou plutot trois serpent. Non, c'était bel et bien un seul serpent qui comporté trois tete. Kazuka était déja sur la tete du milieu et, avait une note explosive a la main. Il l'envoya a l'endroit ou il avait envoyé l'autre et elle explosa. Le serpent chargea alor le meme endroit ou il y avait eu l'explosion provoquans la chute de plusierus arbre et bien sur, si elric était touché, il alalti etre griévement blessé.

Alor elric, on se cache déja ? ce n'est qu'un début et mon serpent ne ta pas montré tout ce qu'il savait faire. Allez approche et ne fait pas celui qui a peur silteuplait je le prendrais mal.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue1500/1500Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue490/910Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (490/910)

Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) EmptyDim 16 Déc - 10:56

Qu'est-ce qui t'empêche de faire cette entrainement dans l'arène de Kiri ? A quoi elle sert si personne l'utilise. Refais ce sujet dans l'arène de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue1000/1000Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue0/0Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) EmptyDim 16 Déc - 11:55

[mince j'avais pas vu desoler Dan... j'attends qu'il est deplacer le sujet pour deplacer a mon tour]

Il arriverent devant des marais, calme et tranquille, il y faisait doux par rapport au froid cinglant de Kiri-gakure... Kazuka etais devant lui, il finit pas s'arreter et Elric en fit de meme. Des lors, et sans prevenir Kazuka se retourna lancant un kunais surmonté d'une note explosive sur elric, qui dut reculer pour eviter mais perdant l'equilibre a cause de l'explosion... frappant un arbre, il se releva peniblement alors qu'apparu devant lui un gigantesque serpent a trois tete et son adversaire se profilait devant lui, sur la tete centrale.

Reiterant sa premiere attaque, cette fois, Elric eu le temps de voir arriver l'attaque et esquiva le kunais mais le serpent plongeais deja sur lui et il dut battre en retraite se cachant derriere les arbres.

kazuka: Alor elric, on se cache déja ? ce n'est qu'un début et mon serpent ne ta pas montré tout ce qu'il savait faire. Allez approche et ne fait pas celui qui a peur silteuplait je le prendrais mal.

Elric: (Il commence fort...)

Elric monta rapidement sur l' arbre le plus haut se trouvant derriere Kazuka, et sauta sur lui pour le faire tomber de l'arbre, le frappant de son poids au visage... mais le Elric que kazuka avait fasse a lui disparut en poussiere et un autre arriva derriere lui le frappant dans le dos d'un coup de pied... disparraissant a son tour... un troisieme arriva a son tour audessus de lui le frappant une nouvelle fois au visage.

Elric: Est-ce que tu prendrais mal le faite que je marche sur ton serpent...

Sur ses mot, il souriat et courut vers on serpent un peu en retrait sortant son épée... Il se deportait sur le coté pour esquiver les attaques des tetes du serpent, alors que la tete du milieu voulut l'avaler, il profita qu'il soit tres bas pour sauté sur sa tete... Et ceci eu l'effet escompté, les autres tetes se precipitaient sur lui frappant ainsi la tete du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue1500/1500Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue490/910Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (490/910)

Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) EmptyDim 16 Déc - 12:31

Pas la peine, je le déplace de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) EmptyDim 16 Déc - 13:54

Kazuka avait attaquer elric sur son serpent. Elric avait esquivait la charge mais il avait l'air d'avoir été touché par la note explosiv. Pendant la fumée, kazuka fit des clones. Elric grimpa un arbre et se rua sur kazuka mais se pris un coup de poing. Ce n'était pas le vrai elric. Un autre elric arriva par derriere et infligea un coup de pied de le dos de kazuka qui se révéla en clone. Kazuka arriva vers elric et l'enchaina. Non, un clone. Le vrai elric courait déja sur le serpent, épée sortit. Kazuka esquica un sourir et se rua vers elric. Il se fit defoncer mais, a la place de son corp, de l'eau dégoulinait sur le serpent. Soudain, elric fut stopper. Ces bras et jambe bloquer par kazuka, qui rigolait. En faite, il avait lui aussi creer des clones pendant la fumée et un d'eux avait suivie elric et maintenant, l'adversaire de hyoshiro était sa sa merci. Le vrai kazuka se situait déja sur la tete du milieu du serpent en fesant plusieur signe puis dit :

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon

Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV


Du brouillard se propagea dans l'air ce qui doubler les attaque katon. Un enorme boule de feu sortit alor de la bouche de kazuka se dirigeant vers elric. L'autre kazuka jeta elric dans l'air qui fut sauvagement percuter pas cette boule de feu. Mais de l'eau remplacait déja son corp, c'était un clone. Kazuka s'énerva alor. Il jeta dans tout les endroit des note explosiv épuisant presque son stock. Elles explosèrent toute en meme temp. Sans laisser la fumée partir, il envoya une pluie de shuriken et kunai et suivie avec son serpent qui fit une charge defonsant pratiquement tout le terrain. Puis, kazuka crea des clones et attendit, confiant. Mais, quand il regarda la tete du serpent, il fut horifiait. La tete du serpent était ouverte des deux côté. La tete du milieu souffrait lourdement car en faite, les deux autres tete l'avait percuté sans faire exprès. Kazuka était très enerver contre elric. Il chuchota des choes au serpent, l'embrassa et sauta sur une autre tete pour ne pas luis faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue1000/1000Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Kazuka vs elric ( entrainement ) Left_bar_bleue0/0Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) EmptyDim 16 Déc - 14:37

Un combat de clone se mit en place... et chacun de deux shinobis pensait etre le dernier a avoir créer un clone... le dernier des trois clones d'Elric, fut violement detruit par l'enorme technique Katon de son adversaire... le disperessant en une fine pluie de limaille de fer.

Elric: (ces technqiues de Katon sont immensement puissantes...je dois m'en proteger...)

A cette instant son adversaire, pris d'un coup de folie, lanca des centaines de notes explosive un peu partout, cherchant l'original.

Elric: (Merde!)

Il fut violement propulsé par le souffle des explosions, traversant plusieurs arbres avant d'etre stopper par un rocher...

Elric: GhhGGh...

Il se releva et sentit une vive douleur dans son bras... il etait largement entaillé... Il regarda kazuka, sortant son épée qui en l'espace d'une seconde disparu en un nuage de fumée metallique... pour prendre l'apparence d'une gigantesque lance.

Elric: Tetsu Takenotsue

Spoiler:

La lance frappa Kazuka a l'epaule... il profita de cette opportuniter pour recréer trois clones... avant de disparaitre dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) EmptyDim 16 Déc - 14:52

Kazuka fut content de voir qu'il avait reussi a touché elric. Mais, a peine commencait-il a reprendre confiance en lui qu'une lance fusa vers lui. Elle allait trop rapidement, il ne pouvait pas ésquivait. Kazuka ferma les yeux et les rouvrit 10 seconde après. Il vit que son clone avait sauté pour le proteger et était mort. Kazuka repris alor son calme et repansa que c'était un entrainement. Son adversaire, elric, c'était caché. Kazuka pensa alor a une très belle tactique. Il dit alor :

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques


Un énorme raz de marré recouvrit tout le terrain et percuta trois elric. Deux mourir, laissant apparaitre des traits métallique et l'autre fut blessé. Puis, des piques jaillirent de l'eau et touchèrent a 2 reprise elric. Mais, kazuka n'avait pas calculer que le serpent, lui aussi allait etre touché. Il remua et fit tombé kazuka dans le raz de marrée. Kazuka se prit dans les piques et dans le raz de marrée. Le raz de marrée partis laissant les deux corp inanimé. Kazuka se releva avec difficulté voyant qu'il ne rester plus qu'une tete a son serpent. Ils devaient arreter ce combat sinon les deux shinobi allez risquée leur vie. Il dit d'une voix la plus forte possible :

Tu me donne beaucoup de fil a retordre, je t'appercie beaucoup tu sais a...ah. Tu ma gravement blessé et j'ai du puiser dans mes ressource pour ne pas perdre. Ce match et nul, nous sommes tout deux presque hors combat. Allez, viens on va boire un coup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuka vs elric ( entrainement )   Kazuka vs elric ( entrainement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuka vs elric ( entrainement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Elric et Kazuka...
» Rugia , Akirai et Kazuka / Minato
» Elric rencontre son nouvel employeur.
» Entrainement d'Orihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser