~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji]

AuteurMessage
Hyûga Neji
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hyûga Neji

Masculin

Description
Grade: A.N.B.U No Konoha
Points de Chakra:
Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji] Left_bar_bleue500/500Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji] Left_bar_bleue0/0Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji] Empty
MessageSujet: Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji]   Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji] EmptyLun 10 Déc - 15:54

Le soleil venait à peine de se coucher et la nuit commençait à faire son règne, la température était moyenne avec la lune qui était à sa pleine…Dans le village de Konoha, la paix et le silence régnait, ceci dit, ce n’était pas trop une chose étrange vu l’heur. Pourtant, un peu plus loin dans la forêt, on entendait des bruits se déplaçant à une bonne vitesse vers la porte d’entrée du village, mais qui était-ce ? …Ses cheveux étaient un peu long assombré par la nuit, Cependant, son bandeau représentant le symbole du pays du feu lui était très éclairé par la pleine lune, sûrement dû à sa fabrication de métal. Ses yeux n’étaient pas très normaux, semblant se conquérir d’un blanc très claire et brillant. Etait-ce un Hyûga ? … Bien évidement, et ce n’était pas n’importe lequel Hyûga, bien au contraire c’était celui qui avait mérité du dont du Byakugan le plus puissant qui soit, nulle doute c’était bien Neji.

De nouveau prêt des portes de Konoha No Kuni, celui-ci s’arrêta subitement exprimant un petit signe de bonheur, sûrement dû à son retour au sein du pays. Enfaîte, cela lui arrivait souvent après son intégration dans l’unité A.N.B.U. de Konoha à cause des missions, il n’était pas très présent dans son village natal.
Par chance les portes lui étaient grandes ouvertes, le laissant entrée sans problème après avoir décliné son identité avec sa carte d’autorisation aux deux gardes du soir. Maintenant qu’il était dans le village, où est-ce qu’il voulait partir ? Après dire, lui-même il ne savait pas trop, mais après mure réflexion dans sa maison, il décida de partir chez le Kage du village, qui lui était pour lui plus proche que les autres par cause de son appartenance au plus grand clan hyûga.

Son point de destination prit, il se dirigea vers le point d’objectif dans le grand palais du Hokage. Bien qu’il soit très puissant, celui-ci recherchait toujours à en acquérir plus, c’était même devenu son Nindô primaire, mais ceci dit, il ne se dirigea pas chez le Hokage sans avoir d’arrières pensés. Enfaîte, sa vraie raison était d’avoir un grade plus supérieur à celui qu’il a maintenant, encore, il savait ce qu’il lui allait demander par précision…surtout après la disparition du chef des ANBU de Konoha aux yeux de Neji.

Quelques instants plus tard, Neji se trouvait bel est bien dans le grand palais du Hokage, se dirigeant maintenant vers son bureau. A peine entrée, que Vergil : le Hokage, le remarqua, semblant l’attendre pour quelque chose, était-il déjà au courant ? ….En-tout-cas, Neji ne se laissa pas intimidé par son regard, bien au contraire il ne baissa le sien et pris la parole, tout en le saluant.

- Bonsoir à vous maître Hokage ! Comment allez-vous ? … Bon, voila maître hokage, je suis ici pour vous demander une augmentation de grade ! Après avoir accomplie plusieurs missions pour le bien-être du village, et de l’avoir sauvé pas qu’une seule fois ! Je vous demande d’avoir un garde ….plus …sérieux ….Si vous voyez ce que je veux dire ! …Mon expérience, je pense bien que vous la connaissez. Sinon, vous m’auriez jamais mis Anbu de votre village… n’est pas vrai ce dont je parle ? hahahaha …
Revenir en haut Aller en bas

Entretien entre deux Hyûga [PV Vergil et Neji]
Page 1 sur 1