~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue1000/1000Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue0/0Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptyLun 10 Déc - 20:52

Elric monta le grand escalier en colimason qui menait a la plus haute tour des remparts de Kiri, elle se trouvait face a la grande porte. Montant rapidement les marches, il fut frappé par la vision qu'il eut arrivé au sommet. Avec la hauteur, il avait une vue imprenable sur les alentours du village de la brume. De la il pouvait aussi donner les ordres necessaires aux gardes ayant une vue d'ensemble, son jugement etait plus objectif.

Elric: "Rien ne pourra m'echapper d'ici."

Il comtemplait l'immensité de l'horizon. Son épée runique a son flanc emmetait toujours un chant sortant des profondeurs du chaos. Avide de sang et d'âme à voler, elle semblait doué de vie, d'une conscience propre... Son regard s'arreta devant un attroupement de personne proche des portes. Ils ne semblait pas de caractere beligerant mais, mefiant il resta fixé sur eux attendant un mouvement de leur part. Ses yeux rouges maladifs etait posé et fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue1600/1600Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue125/125Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (125/125)

Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptyMar 11 Déc - 16:29

Notre shinobi Momochi Akirai repartit alors du bureau du Mizukage en direction de la tour de garde. Un vue imprenable y était. Un coup de vent froid passa a coté d'un autre shinobi... fesant deja l'état des lieux et regardant aux alentours. Le vent froid traersa le dos d'Elric..ce shinobi... Aprés ce vent froid apparut Momochi Akirai... la poussiére au sol se déplacant toujours sur les bottes d'Akirai et ses jambiéres foncées.

* je vais suivre le Mizukage et ses invités du regard de cette endroit...comme cela, je pourrais voir si l'autre membre de l'Akatsuki se raméne...*

La capuche que portait Momochi Akirai ne laissait rien apparaitre de son visage. Son long manteau noir dissimulait son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue300/300Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue0/0Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptyMar 11 Déc - 22:30

Haku avait finit sa mission et devait rentrer chez lui.Sauf qu'au passage il était au beau milieu de Suna et de nombreuses maisons s'étaient éffondrées et des gens avaient étés tués par les explosions et la vague d'eau.
Malgres toutes ses précautions une vingtaine de personne retrouvèrent sa trace et le surprire sur la muraille pour fuir.
Il avait dut engager le combat sans tuer les sunites.Il avait été souvent touchés par leurs lames et leurs armes.Mais il réussit à s'enfuir sans trop de dommages.Seulement le pire était à venir.Il était seul et devait retrouver son chemin.Il avait une bonne mémoire mais le désert changeait tout le temps et les dunes se mouvaient en moins de 48 heure.Or il avait passé 23 heures à se caché et 10 heures pour sortir du village.Il avait parcourut le dixième du chemin en 10 heures aussi.A partir de là il s'apperçut que les dunes n'étaient pas les même.Il commença à paniquer un peu.Heureusement il avait de quoi boire pour plusieurs jours.Peut être même une semaine si il se rationner dès maintenant.Ce qu'il fit par précaution.

Il tourna au détour d'un chemin rocailleux et put voir l'étendue déserte.Sa mémoire lui fit voir les dunes mais toutes étaient changées.Il ne paniqua pas car la direction étati inchangée mais les dunes allait lui faire réfléchir un peu plus pour les contourner sans jamais dévier de son chemin.Il parcourut 40 kilomètres en une journée mais ne vit toujours pas l'orée des bois du début du pays de Kiri alors qu'il aurait dut voir une tâche noire.
Il se plaça sur la plus haute dune et décrivit un cercle.Il ne perçut aucun mouvement ni même la tâche noire.Il maugréa contre lui et réfléchit.
En cette saison Suna donnait le vent chaud à Kiri,Konoha et Taki no kuni.
Il lécha son doigt et le tendit.Mais il y eut quelque chose d'imprévu:Pas de vent!
Il regarda les dunes et les perçurent comme dangeureuses et devint plus vigilant.
Il dut réfléchir encore un peu et se revit en train de voyager au côtés de Otoniens.Il vit le soleil sur sa gauche.

Le soleil ardent de Suna allait être sa survie.Il marcha avec le soleil sur sa gauche.
Il put rentrer sain et sauf et put boire sans compter.

Il retrouva les forêts de konoha et la pluie de taki.Il apprécia cette douceur et gracia le ciel et le froid d'avoir été son allié.
Il continua sa route sur le chemin quand un matin il croisa une bande de brigand.Ils avaient été envoyé par les familles pour se venger.Il ne fit pas de quartier.Mais le voyage fut comme celà pendant tout son retour.
Il dut tuer environ 150 hommes pour enfin rentrer au pays.Et 40 pour arriver jusqu'aux portes.
Il dit bonjour aux gardes et rentra.Il se reposa dans son appart pendant 30 heures avant de se réveiller et de péter le feu pour s'entrainer ou défier les gens ou faire des missions.Tout mais faire quelque chose d'utile.


Un message avait été glissé pendant son sommeil.Il le prit et lut un mesage signé par personne:

Voilà...Tu t'es caché pour la bataille de Suna et nous ne t'avions soupçonné de désertion.Ceci n'est pas la cas et nous nous en excusons.Il y a un poste de garde aux portes.Tu surveilleras les entrées et les sorties.Les sorties sont libres mais vérifient les entrées!

Il ferma la porte de sa maison et prit ses affaires pour aller veiller sur ce village.Il devait le faire parcequ'on lui avait dit.Il avait reconnut une écriture qu'il connaissait mais il ne savait pas qui.Son voyage dans le désert l'avait un peu troublé.
Il monta les marches lentement et se trouva sur une petite plate-forme d'où il pouvait voir tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue1000/1000Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue0/0Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptyMer 12 Déc - 21:06

Elric regardait au loin, il semblait que l'attroupement de shinobis avait un caractere diplomatique uniquement et il s'enrassura, D'ou il etait rien n'echappait a ses yeux percants rouge vifs. Ses long cheveux blancs, pousse par le vent etait collé sur son visage. Son épée reclamait des ames a voler, du sang et de la chair. Lui pensait a son ancien royaume perdus et detruit a tout jamais, la nature sechargait lentement de faire disparaitre tout trace de la civilisation melnibonéenne, bientot il serait le dernier vestige d'un temps revolue. Pourtant il n'avait aucun regret, sachant que leur temps etait venu de laissé place a de plus jeunes royaume, et les idées trop conservatrices de sa race n'avait plus leurs place en ce monde...

Toutes ses pensées se tournait vers on passé, mais un frisson le sortit de son etat, et il sentait une presence s'approcher de la grande tour. Celui-ci arrivait rapidement, gardant son visage voilé par une capuche. Celui-ci restat silencieux, fixant du regard le Maitre Mizukage, suivis des delegations des pays voisin.

Peu apres un troisieme personnage fit son apparition, son visage etait masqué, ne laissant meme pas apparaitre ses yeux. Elric resta droit et fixe, prenant a coeur son nouvelle emplois. Il ne detourna pas le regard mais s'adressa aux deux shinobis present dans l'immense tour de garde.

Elric: " Il se prepare quelque chose... Les invités de Maitre Shigo semble etre des personnages influent. J'espere que tout se passera bien, car a l'interieur de nos ramparts, nous seront plus lent a reagir...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue300/300Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue0/0Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptySam 15 Déc - 18:14

"Hélas sensei!Notre situation ne nous permet pas de protéger nos maîtres dans nos murs."

Haku redevint silencieux et regarda la brume au loin avant de se remettre à fixer les gens sans jamais avoir une pensée pour eux.Ils n'étaient que des gens parmi tant d'autres.
Il respira à fond cet air si rare.
Sans se retourner il dit à Eric:


"Sensei!Puis-je en savoir plus sur vous.Je n'ai rien lut à votre sujet.Mais si vous le voulez je peux vous réveler une partie de mon passé.celui dont je me souviens.Si vous ne voulez pas je ne vous en voudrais pas!"

Haku regarda alors Momochi aider une personne en difficulté et aller avec lui en ville.Cet homme avait le même nom que son sensei.Il devrait allez lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptyDim 16 Déc - 9:38

Hyoshiro kazuka quitta l'ancien champ de bataille et se dirigea vers une tour. Il était decue de la réponse de shigo car il n'avait, maintenant, plus rien a faire d'interessant. En marchant, il pensait :

* Mais qui était cette homme aux masque ? a ce que j'entendais il était très nul mais il avait l'air d'avoir beaucoup plus de chakra que tout les autre qui combattait. J'aimerais le revoir mais pour l'instant, faut que j'essaille d'avoir une bonne mission pour m'amuser un peu.

Kazuka arriva alor devant une tour. Il apercu 3 personne en haut de cette tour. Il vit que ces trois ninja appartenais au village de kiri. Il monta en haut de cette tour et ce retrouva devant un homme aux cheveux blanc, visage aussi blanc que ces cheveux, yeux rouge comme le sang portant un grand manteau et une capuche noir. Kazuka sentait le chakra de cette homme qui était plus puissant que le sien. Il avait aussi, rangeait, une épée noir avec des runes dessus. Les deux autres ninja était un que kazuka avait entendu parler, momochi qui semblait plus puissant que les deux autres ainsi qu'un homme qui était le moin puissant. Kazuka semblait s'interessait a l'homme qu'il avait vu le premier. Il s'adressa a lui :

Salut ! je suis hyoshiro kazuka, juunin de kiri et toi qui est tu ? j'ai envie de me confronter a toi sa te dirais ? pour l'entrainement car la je n'ai aucune mission et ces enervant d'attendre. Si tu veux combatre, retrouve moi au marais d'accord ? ou alor on y va ensemble sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Elric de melniboné


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Demon de Glace
Points de Chakra:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue1000/1000Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue0/0Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptyDim 16 Déc - 9:53

Haku: "Hélas sensei!Notre situation ne nous permet pas de protéger nos maîtres dans nos murs."

Elric: Oui tu as raison mais je ne me fais pas de souci pour le mizukage... de plus il arrivera a prevenir les gardes rapidement, et nous repondront a son appel...

Haku: "Sensei!Puis-je en savoir plus sur vous.Je n'ai rien lut à votre sujet.Mais si vous le voulez je peux vous réveler une partie de mon passé.celui dont je me souviens.Si vous ne voulez pas je ne vous en voudrais pas!"

Elric: " Je sais tout ce qu'il y a a savoir sur toi Haku, le maitre mizukage ma donné une fiche sur chaqun des shinobis de mon rang... En ce qui concerne ma vie, tu n'as rien d'autre a savoir de plus que tu n'en sais deja... Si il te faux vraiment des information, le mizukage saura repondre plus objectivement que moi a tes questions...

Sur ces derniere parole, un nouveau protagoniste fit son apparition... Ses cheveux en bataille avec le vent masquaient une partit de son vsage. Il s'empressa de regarder les trois shinobis present et son regard s'aretta sur celui d'Elric. Il dit:

kazuka: Salut ! je suis hyoshiro kazuka, juunin de kiri et toi qui est tu ? j'ai envie de me confronter a toi sa te dirais ? pour l'entrainement car la je n'ai aucune mission et ces enervant d'attendre. Si tu veux combatre, retrouve moi au fleuve d'accord ? ou alor on y va ensemble sa te dit ?

Il se tourna vers lui, voyant sa cicatrice en croix sur la joue...

Elric: Tu est rapide en besogne toi... soit, je n'est pas encore eu l'occasion de m'entrainer depuis mon arrivé... Un peu d'exercice ne me fera pas de mal.

Il regarda les deux shinobis presents, s'excusant de partir ainsi, il leur dit qu'ils avait quartier libre et pouvait faire ce qu'ils voulait pour la journée. Il suivis Kazuka.

Elric: Ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue300/300Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Left_bar_bleue0/0Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... EmptyLun 17 Déc - 18:19

Haku écouta attentivement la réponse de Eric et approuva.Puis un juunin de Kiri fit son apparition en défiant son sensei et de l'ammener au marais.
Quand il eut finit Haku glissa à son sensei:


"Bonne chance Eric-sama!"

Puis il se remit à écouter les gens passaient et se sentit un peu seul avec la brume.
Il se plaça sur le rempart de la tour et dégraffa un peu sa veste et sa chemise.Il sentit la morsure de la brume.Il frissona de plaisir avant d'entrer littéralement dans la brume.Il allait même pouvoir s'entrainer.


[Suite + tard je vais manger!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty
MessageSujet: Re: Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...   Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes portes de Kiri ont un nouveau passeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!]Portes de Kiri
» [Event] Un danger aux portes de Kiri...
» Apparition d'Izumi Mitsui aux portes de Kiri
» Arriver de la caravane de kiri devent les portes d'oto
» La plus grandes menace jamais connu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser