|
| [Event] Un danger aux portes de Kiri... | |
| | Auteur | Message |
---|
[PNJ] Houkou
Nombre de messages : 4 Age : 58 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Sam 1 Déc - 15:51 | |
| La guerre amène la destruction, la destruction amène la mort, la mort amène la haine, la vengeance, la malice... le mal. Le mal amène les Bijuu dans ce monde car il s'en nourrisse pour augmenter leurs puissances. A kiri un Bijuu dormais depuis des siècles, la guerre n'avait pas frappé le monde entier et pour ainsi dire Houkou ne c'était donc jamais réveiller. Seulement aujourd'hui la folie de l'homme, la folie de Kimimaro à réveiller tout les Bijuu en quêtes de puissance et de control absolu. Houkou meurt de faim, voila des siècles qu'il dort sans manger. La chaire humaine est remplie d'énergie vitale pour un Bijuu assoiffé de pouvoir. Houkou à son réveil à senti l'humanité paisible de Kiri et se dirige en ce moment même vers les portes de Kiri. Un animal, un loup blanc à 5 queux est déjà visible au loin par les gardes portes de Kiri tendis qu’ils accourent pour prévenir le Mizukage immédiatement... Sont chakra démesurer fait fuir tout être vivant à des kilomètre de là, un Bijuu en liberté s'apprête à attaquer Kiri et sera là d'un moment à l'autres... | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 579 Age : 40 Date d'inscription : 12/08/2007
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Sam 1 Déc - 16:14 | |
| Beaucoup de neige ombe à Kiri ces temps ci, beaucoup...Mais aujourdh-ui c'est la grèle qui tapait contre les murs de Kiri. Personnes ne sort en ce temps meurtrier. Personnes ne sort...pourtant le Mizukage lui est bien sortit. Du haut de son toit...les grélons ne blessent pas Shigo, ils ne l'atteignent même pas...Pourtant un des grèlons le percuta de plein fouet; Le Mizukage s'empressa de se lever. Il leva le regard vers le triste ciel gris qui surpomblait Kiri de ses larmes de glaces.
*...Que se passe-t-il ? Pourquoi l'air se réchauffe-t-il ?*
Shigo tourna la tête sur le cotés et partit en direction des portes. Quelque chose menacé le village, une puissance en colère, un esprit malfaisant qui avait faim, très faim. Shigo était le seul dehors, il était tard et le temps ne permettait à personne de s'aventurer hors de chez eux. Tout d'un coup, un cri monstrueux brisa le silence malsain. Shigo pû sentir un chakra énorme qui fonça ait sur Kiri, était-ce un bijuu ? Que ferait-il à Kiri ? Pourquoi ce serait-il réveiller maintenant ? Il faut agir au plus vite, si c'est bien le monstre que redoute Shigo Kiri no kuni est en grand danger... Le mizukage monta fonça en dehors du village, il déppassa les portes mais se stopa nette. un énorme forme se déssinna dans le brouillard de Kiri. Un énorme monstre qui grognait apparu devant lui. il était entierment blanc, il avait un oeil rouge et l'autre vert et cinq longues queue. Aucun doute c'était bien un bijuu, et pas n'importe lequel...C'était Hoku le maître des illusion, le bijuu ayant oser défier le grand Kyuubi. Hoku poussa un hurllement à faire frémir n'importe quels titan. Shigo enleva son kimono qu'il portait à moitié, il enleva ses lunettes et les jeta. Il ferma les yeux et se concentra. Il sortit son katana qui fumait au contact de l'air tellement il était froid. Shigo poussa un râlement de puissance et une vague glacial de chakra s'échappa de son corp. Sa lame se recouvra de glace blanche et parfaite, il l'a pointa sur le démon à cinq queues.
"Tu es Hoku le démon à cinq queu, moi je suis l'élémentariste de glace et je me dois de te sceller, prépare toi démon à cinq queues !!"
Shigo ne perdit pas de temps et transforma le terrain qui l'entourait en glace en faisant en sorte de recouvrir les murs de glace et de boucher l'entrée. En faisant cela il lança une vague de glace pour éloigner légerement le démon. Il plaça sa main en direction du loup blanc et se concentra.
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."
De nombreux pics de glaces s'élevèrent du sol en direction d'Hoku... | |
| | | [PNJ] Houkou
Nombre de messages : 4 Age : 58 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Sam 1 Déc - 17:06 | |
| Houkou poussa un hurlement de colère en entendant les paroles de Shigo. Qu'elle Bijuu ne connaissait pas c'est trouble faites qui voulait rien de plus que les empêcher de vivre. Il s'adressa à Shigo par télépathie...
Monstrueuse créature !! Comment oses tu te montré devant moi !! Je me ferais un large plaisir à te manger petit humain malfaisant !!
Tout d'un coup tout devint geler et un froid glacial dur comme l'acier vint frapper à toutes vitesse le buste du monstre. La vague de glace lancer par shigo ce brisa en mille morceau tendis que le monstre ce levait sur c'est patte arrière hurlant de douleur... Le cri pourfendit le ciel et fit apparaitre une lune dans le ciel bleu nuit. Après la lune suivit l'assombrissement du ciel tendis que des pics de glace fonçait vers Hoku sous c'est pattes, il balança c'est 5 queux comme pour balayer l'offensive toujours en regardant le ciel, le spectacle était majestueux, les 5 queux immense recouvrait presque tout le corps du monstre, mais on pouvait voir que certains pique passais car des irruptions de sang giclais parfois de son corps, le poussant à faire des vrombissements de douleur. En voyant cela on pouvais clairement comprendre qu’il était affecté par le manque de nourriture, s’il y à bien un jours pour le sceller c’est aujourd’hui car il n’est pas encore rassasié et emplis de toutes sa puissance.
Petites créature insolente !! Ennemis du passé tu reviens sans cesse me perturber !! Aujourd'hui le monde saura qu'un élémentariste est mort sous la puissance de Hoku et Kyuubi tremblera devant mon pouvoir !
Hoku balança l'une c'est queux contre les remparts de Kiri, ceci protéger par la glace ce fissurèrent grandement et firent trembler toutes la citer sous l'impact. Le coup avais pour but de déstabiliser Shigo tendis que Hoku ce tenais sur c'est quatre patte, la lune brillais dans le ciel et la queux de feux était lever en direction de celle-ci...
BRULE PETIT HUMAIN !!!
La gueule ouverte en direction de Shigo, une masse de sphérique fit son apparition, comme une boule de feux concentrés, aussi grande que les portes immense de bronze de Kiri. La queux ainsi lever ver le ciel et les autres en perpétuel mouvement, donnait un coter majestueux et diabolique à ce loups immense. La boule tournoyante devant sa bouche aspirait tous les grêlons qui tombaient violement sur le sol et sur tout le corps du monstre. Comme absorber les grêlons tournoyais autours de la chose mais ne fondais pas... Le monstre recula sa tête légèrement puis d'un coup de boule propulsa la déflagration en direction de Shigo. Sa queux ce baissa d'un coup et tendis que l'immense boule de feux ce dirigeais vers Shigo, Hoku frappa le sol violement avec l'une de c'est autres queux provoquant ainsi un terrible séisme qui ce dirigeait lui aussi vers la position de Shigo...
[HRP = Excusez moi, mais c’est vraiment difficile d’inventer des actions d’un tels monstre, donc si parfois mes post sont cours je vous prierais de m’excuser par avance. Merci. Dans chacun de mes post je vous donnerais un indice pour que vous sachiez qu’elle attaque éviter ou contré. N’oubliez pas qu’Hoku est surtout doué dans le domaine de l’illusion.] | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Sam 1 Déc - 17:30 | |
| La nuit était tombé sur la ville brumeuse et sur le coeur d'Hayen, aucun emprise n'était plus forte que celle de l'amour, et amour de qui ? Amour de quoi ? Car Hayen était-il à même d'aimer quelqu'un ? Peut être, une personne de sa race, mais cette personne existait-elle seulement? La douceur d'une femme, les sentiments trop grand pour le commun des mortel, et cette brume! Toujours aussi présente! Toujours aussi ennuyante, si pesante pour son coeur blessé, si triste dans son esprit. La blessure de son âme, tranché à vif, inexplicablement car l'esprit d'Hayen vaguait au grès de ses envies et semblait à ce moment appartenir à quelqu'un d'autre.
Le visage perdu de sa soeur, ses longs cheveux noirs, ses yeux flamboyants, si bleus, des yeux immenses, des prunelles taillé pour ses longs regards amoureux qu'elle ne connaitrait jamais, car si un jour avait-elle existé, aujourd'hui devait-elle être une catin, déstiné à vendre son corps. Mais si la pureté de ses sentiments s'était sauvé d'eux même au milieu de cette misère, alors une chance resté, une chance infime mais pourtant bien reélle.
Un cri... Trop grand, trop terrifant. Une puissance horrible...
Hayen-... Quelque chose d'aussi puissant ne peut exister à Kiri... Comment cela est-il possible? C'est improbable, serais-ce un bijuu?
Hayen ressentît une secousse, assis comme il l'était sur l'herbe d'une rue déserte, il sentît la peur qui recouvrait chacun de ses membres, décidant par une curiosité diabolique d'aller voir ce monstre, il partît rapidement en direction des portes.
Peu de temps après, il aperçut Shigo, son Mizukage en train de combattre l'énorme loup blanc, si beau... Si majestueux... L'air était surchargé, tendu, lourd, les attaques fusaient en tous sens.
Hayen- Le... Le maître des illusions... Que puis-je faire contre lui? Sans genjutsu... Il ne me reste plus que toi frère de sang et de douleur.
Son regard s'arrêta sur le monstre, il était en face de lui, Shigo de dos, le feu avait dévasté le terrain et les murs s'était fissuré,mais avec ce brouillard, Hayen n'arrivait pas bien à distinguer les petits détails comme l'étât de santé de son chef. Il sortît d'un geste vif son katana, il réalisa rapidement la technique de Fuuryoku no Jutsu, la force du vent porta ses jambes vers Houkou à une vitesse bien supérieur à celle d'un humain. Hayen se retrouva bien vite aux pieds d'Houkou d'où il tenta l'attaque Dageki kamikaze no jutsu qui provoqua une attaque trois fois plus puissante de son fidèle katana, accompagné par une lame de vent. Hayen doutait de l'efficacité de sa technique sur un tel monstre et ne se souciait pas des risque qu'il courait en restant si prêt... | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 579 Age : 40 Date d'inscription : 12/08/2007
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Sam 1 Déc - 22:53 | |
| L'énorme bète contrattaqua malgré les quelques égratignures que lui avait affligés les pics il était vraiment très frustré de s'être fait blesser. Il lança sur Shigo une énorme boule de feu, la boule arrvier à toute vitesse sur le Mizukage qui préparer déja sa défense. Il ne pû se concentrer sur le seisme qui se dirigeait aussi vers lui. Un énorme mur se leva de la glace, la boule de feu le prit de plein fouet et déclancha une déflagration qui bruler le terrain sur les cotés. Shigo n'eu pas le temps de réfléchir pour éviter le seisme. Il improvisa une parda : Il sauta par dessus son mur et lui donna un violent coup de pied doublé de glace blanche au sommet du mur qui s'enfonça dans le sol pour minimisr l'éffet du seisme. Shigo retomba disgracieusement...il tomba tout court d'ailleur. Il se trouver dans une situaion assez délicate. n'ayant pas le temps de réfléchir il lança une lune de glace maladroitement vers Hoku pour avoir le temps de se relever. Shigo se releva et vit Hayen arriver à cotés de lui, le déppasser et attaquer le démon à cinq queues.
Shigo ne perdit pas de temps et rejoigna Hayen. Il profit de la situation pour Attaquer le monstre sur le deuxième cotés. Il attendit qu'Hayen donne le premier coup de l'offensive. Cette action fut faite et Shigo se précipita sur l'autre cotés du monstre pour lui lancé une énorme lune glace à l'honrizontale. Il la lança relativement haut pour ne pas blesser Hayen... Il recula ensuite et prépara à esquiver ou à parer une offensive du démon à cinq queues. Il observa le mostre de haut en bas...
*Ses cinq queues...Elles ont toutes une couleur différente. Si ma mémoire est bonne, chaque queue représente un élément. Quand il uilise tout le pouvoir de ses queue une attaque dévastratrice survient...Deplus c'est le maître des illusions...*
Shigo forma un sceau avec ses main et attendit le monstre. | |
| | | [PNJ] Houkou
Nombre de messages : 4 Age : 58 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Dim 2 Déc - 11:53 | |
| Le monstre bien trop préoccuper par la lune de Glace qui fonçais droit sur lui n'eut pas le temps de remarquer l'offensive d'Hayen. Sa queux de feu porter à une chaleur égale à un feu de bois frappa violement la lune de glace qui ce fissura en deux avant de ce briser sur le sol, propulsant des milliers de bris de glace dans tout les sens. Les bris perforaient de toutes part le monstre tendis qu'une lame de vent trancha le magnifique pelage blanc qui couvrais le flanc du monstre de tout son long. Pas assez profond pour le blesser suffisamment mais relativement profond pour faire jaillir une longue éruption de sang bleuté et lui faire pousser un hurlement de douleur. Les bris de glace emportèrent Hayen dans sa chute et ce plantèrent non profondément mais de façon douloureuse dans le corps de celui-ci tendis qu'il traversait simplement le corps de Shigo. Shigo non gêner par ceux-ci exécuta immédiatement une deuxième lune de glace, plus grande cette fois-ci, aussi grande que la tête du monstre, lancé à pleine vitesse et à bout portant, tout les éléments figurais dans l'action pour qu'elle touche. Le monstre crispé par la douleur du coup porter par Hayen ne put rien faire pour éviter la lune et ce la prie dans son autres flanc de plein fouet. La violence de l'impacte le fit valser à plusieurs mètre de là et il effectua pour sur un rouler bouler d'une violence inouïe qui détruisait arbres et foret aux alentours de Kiri. La taille imposante du monstre montrait qu'il avait dévasté un bon nombre de forêt dans sa chute, au moins un bon kilomètre. Enfin il se releva tant bien que mal et poussa un hurlement de colère, l'une de c'est cote avait céder sous l'impact tendis que très l'entement sont corps ce restaurait. L'immortalité suit son cours, dans une heure ou deux il serait remis de ces blessure il fallait l'attaquer de suite avant qu'il est le malheur de manger un innocent et pour ainsi dire reprendre des force. Sa queux Doton frappa le sol violement pour former une onde de choc tout autour de lui. Celle-ci fit trembler, à sa suite, tout le terrains qui l'entoure, elle n'avait pour but que de déstabilisé les opposant. Durant l'action tout devint sombre pour les shinobi présent comme si le noir absolu avait frapper leurs yeux, impossible de voir quoi que ce sois il était pris dans un Genjutsu. Comme si cela ne suffisait pas une masse d'aire colossale et suffisamment froide pour qu'elle en deviennent tranchante pourfendit l'environnement et trancha les arbres formant un cercle immense tout autours de la bête, elle se prolongeais en direction de Kiri... | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Dim 2 Déc - 18:22 | |
| Hayen avait beau être puissant, ce combat dépassé ses capacités... Pour un ninja légendaire, Hayen n'était pas ce qu'on pouvait qualifier d'utile au combat, quel fût son désarroi lorsqu'il contempla l'attaque de Shigo...
Hayen était maintenant sur le sol, le bras droit tenant le gauche, les piques de glaces avaient traversé son coté droit, la douleur était supportable, mais pas assez pour avoir le courage de se lever. Pourtant il le fallait, une onde de choc venait vers eux. Son regard passa du Bijuu à son Mizukage, si il était inutile, Hayen pourrait au moins protéger les deux cmbattants de cette attaque, il se releva brutalement, le sang coulait légèrement de son flanc droit, mais déjà ses jambes l'empêchait de se mouvoir aussi rapidement qu'autrefois. Le Sonnin n'était plus très loin de son chef, il saîsit alors son katana et le planta viollement dans le sol, action étrange en soi, preuve d'une colère insoutenable? Non, Hayen venait d'éxecuter le Haretsu kaze no jutsu, qui avait délivré une puissante onde de vent pour contrer celle du Bijuu.
L'attaque pourtant était encore trop puissante pour Hayen, et l'onde doton pû se propager un peu vers eux, le sonnin se sentît chanceler, il tomba sans force sur le sol. Ses yeux s'étaient fermé afin de ne pas trop ressentir l'effet du choc, mais lorsqu'il les ouvrît, alongé sur le sol, la nuit venait de tomber et pis encore que cette brume assombrissante, plus personne n'y voyait rien.
Hayen- Qu'est-ce... La brume et la nuit aurait-il cet effet là? Peu importe, je dois guérir mes blessures, dans cet étât je ne sers vraiment à rien...
Hayen, toujours allongé examina sa jambe et guérit les blessures mineurs à sa jambe, laissant sa vie en proie à la fureur du bijuu... Car à ce niveau de puissance, même Hayen proffessionnel du genjutsu ne s'était pas rendu compte de cette technique dangereuse, et trop perturbé par son combat, il n'avait pas réfléchit à l'éventualité d'un genjutsu.
[hrp: Désolé du post pas terrible, je suis pas très motivé là :S] | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 579 Age : 40 Date d'inscription : 12/08/2007
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Dim 2 Déc - 20:16 | |
| La technique de Shigo propulsa le monstre qui vint s'écraser sur les forêt aux alentours. Le combat faisait un véritable vacarme. le bruit des coup et des chutes n'était que plus amplifié dû aux niveau des combattants. Le monstre se releva assez vite et lança une onde de choc aqueuse avec sa queue. Shigo eu le réflexe de renforcer les murs du village qui allait être toucher par l'onde. Au moment où il allait faire apparaître un mur de glace, Hayen, qui était bléssé, para la technique avec une technique fuuton. Ils furent tout deux éclabousser par le peu d'eau qui a reussi à passer; Shigo ne perdit pas de temps, il fit tournoyer son katana autour de lui, il forma grace à la pointe de sa lame un cercle de glace qui se dessina en parallèle avec Shigo. Il placa sa lame dans le cercle et forma un sceau avec son autre main.
"Suishin aisu !"
Le cercle de glace se vit propulsé à une vitesse phenoménale vers le bijuu qui, visiblement, préparait quelque chose. Tout d'un coup, tout devint noir. Le mizukage s'arettait et regardait autour de lui.
*...La nuit...elle ne peut être aussi noir. Mes yeux se sont habitué aux noir depuis longtemps...Serait-ce une illusion ? Je n'ai sentit aucun genjutsu m'atteindre...Hoku est le maître des illusions ce n'est pas éttonant...*
Shigo se concentra et tenta de trouver un moyen de se sortir de cette illusion. Il s'accroupit et réfléchit. il devait réfléchir très vite vu qu'il était à la merci du monstre. Il se releva tout d'un coup, Il se remplit de glace, il glaca tous ses organes jusqu'a son cerveau. Il resta quelquess seconde immobile, il se tenait la tête comme ci quelque chose lui faisait mal. ce n'était surement pas la glace... Quand la douleur s'aretta, Shigo était à genoux par terre. Il se releva et regarda autour de lui, il était bien revenu dans la réalité mais ce qu'il remarquait s'était les arbres qui commencait à se couper. unee vague de vent tranchant se dirigeait vers le Mizukage, Hayen et le village. Shigo n'eu pas le temps de réfléchir. Il rassembla ses force et fit apparaître un gigantesque mur de glace autour du village et le protegeai dans un dome de glace pour qu'il ne subisse aucun dommage pendant le combat. Un mur de glace protegea aussi Shigo et Hayen mais étant peu résistant il fini tranché par le vent. le Mizukage fit barrage de son corp pour proteger Hayen et se prit le vent de plein fouet. Il tomba à terre sous le choc; Des morceau de glaces voletèrent tout autour des deux shinobis de Kiri. Shigo resta quelques seconde à terre et se releva enfin. Il était un peu éssouflé et très en colère. Son armure de glace tomba en miette, les morceau de glace tombere sur hayen encore au sol.
"Bon...Là...j'en ai vraiment...vraiment ras-le-bol."
Shigo donna une grande claque à Hayen en espérant qu'il se remette de l'illusion. Il s'avança ensuite vers le monstre. Il était très éloigné et faisait beaucoup de dégats aux alentours. Le combat devait finir vite, le village est peut-être protégé mais la forête elle ne l'ai pas. Le mizukage resta debout face au monstre en réfléchissant à ce qu'il va pouvoir faire pour le battre. Il se mit soudainelent à courir vers le loup à cinq queues, il lui lança quelques lune de glace pour gagner du temps. Quand Shigo éstima qu'il était assez près, il planta son katana dans le sol. Quatre énormes pics de glaces entourairent le démon et des murs de glaces rejoignirent les pics en quelques secondes. Shigo rengea son katana et s'assit, le monstre était enfon prit au piège. Le mizukage observa sa prison de glace et attendit... il devait voir si le démon pouvait s'en échappe, ce qui était primordial pour la suite du combat.
-----------------------------------------------------------------------------------
Hyouton :: Lune perpétuelle Cette technique est une 'amélioration' de la lune de glace. Shigo fait tournoyer sa lame en paralelle avec lui pour former un cercle de glace tranchant avec la pointe de son katana. Il place ensuite sa lame à l'interieur du cercle et le propulse à la vitesse du son ce qui fait de cette technique, une technique inesquivable presque imparable est souvent fatale. PC :: 100
Je l'ai mis pour la description, pour vous aider dans le rp : ) | |
| | | [PNJ] Houkou
Nombre de messages : 4 Age : 58 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Lun 3 Déc - 17:52 | |
| Ainsi les coups du monstre n'avait pas suffit. Shigo avait pu trouver un stratagème bien utile pour déviez les attaques sournoise du monstre tendis que celui-ci préparais déjà les attaques suivent Shigo faisait de même. Le monstre leva sont torse immense et ce mit sur c'est arrières pattes, sa position ainsi debout le rendais quelque peut divin. Son poids fit trembler le sol quant il eut retombé sur celui-ci, le fait de ce lever avait pour but de lui permettre d'exécuter une action dévastatrice en ce positionnant correctement sur ces quatre pattes en position d'appuis renforcer.
Misérable créature humaine, vous n'être rien de plus que du carburant pour nous autres comment osez vous nous blesser de la sorte !! C'est impardonnable !!
C'est cinq queux tournoyais les unes après les autres de façon surnaturel et incompréhensible tendis qu'une lumière blanchâtre et aveuglante jaillissais de tout son être. A ce moment précis Shigo provoqua une nuée de lune glacer qui vinrent s'abattre sur le monstre provoquant des explosion de poussière blanche à chaque impacte ceci déstabilisât fortement le monstre qui ce mit à tituber sur le coté...
Horrible erreurs de la nature, monstrueux élémentariste !! Petit démon, comment ce fait-il que le destin est voulu que je t'affronte aujourd'hui !! Tu payera cette affront, sans mon manque d'énergie tu serais mort depuis longtemps microbe !!
C'est yeux devinrent multi colore, le sol tremblais et son aura s'épaississait la brume épaisse commençait à tourner autours de lui. A ce moment précis une prison de glace eux lieux aussi grande que le monstre lui même. Shigo était comparable à une fourmis à la tête de cette énorme prison rectangulaire.
ARG !!! ORDURE !!!
De sa tête, le monstre frappait chacune des parois, celle-ci vibrais à en faire trembler le ciel, si Shigo avait été homme et non glace, il serait mort en tombant depuis longtemps. Le fait de cogner les parois ne suffisait pas et la brume s'envolait dans les cieux comme absorber par une dose de chakra immense. Un typhon était maintenant visible dans les cieux enveloppé par la brume. Du Typhon jaillissais d'innombrable couleurs aveuglante tendis que le monstre frappais violement les parois de glace pour sortir de là.
Sa ne suffira pas à m'arrêter misérable monstruosité de la nature !
Le monstre ouvrit la bouche, de sa gueule, comme expulser par un souffle, une boule de feux aussi chaude que les flammes du soleil ce format devant lui. Il bascula sa tête en arrière et d'un coup de boule propulsa la boule de feu à bout portant contre la paroi de glace qui lui faisait face. Le mur commençait à fondre sous la chaleur de la boule de feux qui ne cessait de percer doucement tendit que le Typhon commençait à perdre puissance... Le monstre aussi d'ailleurs, il avait utilisé déjà trop de pouvoir, son réveille était trop récent, c'est maintenant ou jamais qu'il faut le piéger dans le corps d'un réceptacle... Tout vas ce joué en une fraction de seconde, si Shigo rate l'occasion le monstre usera de c'est dernière force pour lancer son attaque ultime déjà prêtes... Shigo, l'avenir de Kiri est entre t'es main. | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 579 Age : 40 Date d'inscription : 12/08/2007
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Lun 3 Déc - 19:25 | |
| Shigo observait attentivement la prison. Son armure de glace se reformait sur son visage. Le démon a cinq queues se débattait, il tappait contre les parrois de glace. Il hurlait de rage et essaya tout pour s'en sortir. Shigo attendit, attendit...le bon moment pour passe à l'action. La balle était dans son camp il ne doit pas faillir. Le loup aretta de se débbattre et Shigo remarqua que la glace commencait à fondre et vit une forme ronde qui commencait à se dessinner à travers la glace. Le moment est venu... Le mizukage maître des glaces courru vers la prison, il renforca le mur qui fondait pour épuiser un maximum Hoku. Il sauta au dessus de la prison en s'aidant de plusieurs appuis de glace. Il fit quelques gestes avec ses mains et un gigantesque sceau de glace apparu sur la partie superieur de la prison. En retombant, Shigo saisit son katana et le planta au milieu du sceau. Une énorme collone de glace venant du haut de la prison fonça sur le dos du démon. La collone le percuta et le loup à cinq queues se retrouva immobilisé. Le mizukage laissa son katana planté au centre du cercle. Il forma plusieurs sceau avec sa main, pendant que le corp d'Hayen arriva pres de Shigo sur de la glace. L'élémentariste posa ses main sur la prison et plusieurs sceaux se déssinèrent sur les murs. Le démon commençait à se débattre, Shigo fit apparître deux nouvelles colones de glace sur les cotés por paralysé le monstre entierement. Le mizukage se tenait sur la prisonet joignit ses mains...
"Hayen je t'offre le pouvoir d'Hoku le démon à cinq queues, son pouvoir est tien..."
Sur ce, Shigo ferma les yeux et dit des mots incomprehensible. la prison de glace explosa entierment en des millier éclats glacé, seules les collones de glace restaient intact et tenaient, Dieu sait comment. Le Mizukage se tenait sur celle du centre, son katana y était resté planté, et Hayen, lui, était devant Shigo, inconscient, tenu par un grand pillier de glace. Le Mizukage forma un sceau inhabituel et posa les main sur son katana. "Haaaaaaaaaaaa". Le démon commenca à hurler et se consumma peu à peu, son énergie et lui même était aspiré par le pillier de glace et allait jusqu'au katana. La lame vibrait et le sol tremblait, les arbres aux alentours s'arrachait, des milliers de morceaux et éclats de glace se levait dans l'air. Le râlement de Shigo devenait de plus en plus fort et grave. Tout d'un coup, il retira la lame et la planta dans le ventre d'Hayen. Le sceau au sol disparur et on le vit se dessinner sur le ventre du récepteur. Shigo retira la lame et la blessure disparu de suite. Les émanations d'énergie s'aretterent, la glace retombaient, la nature se calmait... le Mizukage, quand à lui, était à bout de souffle. C'est la première fois qu'il fit autant d'éffort. Il laissa la glace les redescendre sur la terre ferme et s'allongea. Il était grandement éssouflé mais était content d'avoir affronté ce monstre et d'en être sortit vainqueur... | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Lun 3 Déc - 19:49 | |
| [HRP = J'éspère que cette évènement vous à plus autant qu'à moi ! C'est vraiment difficile de joué le rôle d'un Bijuu dont on ne sais rien. Merci à vous les gars. ] | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 579 Age : 40 Date d'inscription : 12/08/2007
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Lun 3 Déc - 19:55 | |
| [Hrp : Aucun problème, dis si tu veux quelques explications sur les bijuu demande moi je me suis beaucoup informé sur le sujet ; )] | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Lun 3 Déc - 20:08 | |
| [Ho j'accèpte volontié que tu me fasse partager t'as connaissance sur le domain ! Peut être en aurais-je besoin à l'avenir. Mais discutons-en plutôt par MP, Hayen n'as pas encore posté, ce sujet n'est pas encore tout à fait terminer. ] | |
| | | Haku Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 61 Age : 35 Date d'inscription : 20/07/2007
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Mer 5 Déc - 21:39 | |
| [Je vais juste m'incruster sur un post...Euh on est rentré à Kiri?Car j'ai pas vraiment suivit.....Snouf je devrais lire mais là j'ai toujours le temps...Donc on peux me dire si la guerre à Suna est finit?] | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 579 Age : 40 Date d'inscription : 12/08/2007
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... Mer 5 Déc - 21:43 | |
| [HRP :: ?? Je n'espérais plus te revoir. Si tu post une fois par mois sa va être difficile pour les autres de suivre et pour toi aussi (en ce qui concerne les évenements). Et si tu as une question envoie moi un MP ce n'est pas la peine de polluer un topic pour tes questions ! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Un danger aux portes de Kiri... | |
| |
| | | | [Event] Un danger aux portes de Kiri... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |