|
| Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] | |
|
+3Naruto Akasuna Kurenai Hissori 7 participants | Auteur | Message |
---|
Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 11 Déc - 21:41 | |
| Le Mizukage accompagné du Kazekage et du bras droit de sasuke, représentant de L'hébi entrèrent dans le bureau de Shigo magnifiquement rangé. La porte était en parti faire de glace blanche et parfaite, ainsi que les murs du bureau, un véritable régal pour les yeux, que dis-je, une merveille inégalée dans ce pauvre monde morne et triste. A la droite, se trouvaient deux banquète positionnée l'une devant l'autre, une table de glace séparait les deux canapés en matière ressemblant à des nuages doux et comfortable. A la gauche il y avait une grosse biblioteque avec les rapport, les documents, les missions et tous les devoirs d'un Mizukage répertorié de A à Z selon catégorie et date. Et au fond de la salle se trouvait, le bureau de Shigo, fait lui aussi en glace blanche, parfaite, et le fauteuil, sans appuit, fait avec la même matière que les banquètes. Shigo alla s'asseoir sur un de ses canapé, il fit sige à ses hotes de s'asseoir et sortit trois verre. Il en versa du saké appelé "Eau sacrée du maître des glaces". UNe fois ce petit monde installé, le Mizukage prit la parole.
"Bien...J'ai reçu une lettre de Vergil Hyuuga, l'actuel Hokage de Konoha me demandant une alliance entre nos village, ainsi qu'avec le village de suna et l'Hébi. Je reste fort éttoné de ne pas le voir en ces lieux, mais il doit surement avoir ses raison...Bon je suis completement à vous..."
Shigo sourit et attendi une parole du Kazekage ainsi que de Naruto. Ce n'était pas n'importe qui qui se déplacaient mais bien deux représentant important des village, Suna et Konoha. Selon le Mizukage, leurs présence ici était pour parler de l'alliance qu'il devait y avoir entre les trois village ainsi qu'avec l'Hebi et surement des problèmes qui les menacaient ainsi que de leur projets... | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 11 Déc - 22:17 | |
| Un somptueux palais des glaces, quoi de plus naturel pour le village de Kiri ? Et bien non justement, l'élément était empli de chakra, une aura froide et reposante se faisait ressentir. Maintenir une telle pression givrée imposerait une dépense en chakra trop importante, même pour le Mizukage. Nul doute que le Maître des glaces devait être à l'origine de cette création. D'autant plus que l'hypothèse selon laquelle le Mizukage et l'élémentatariste ne ferait qu'un n'avait toujours pas été infirmée. Quoi qu'il en soit, leur hôte attendait que l'un deux prenne la parole...
Je vous remercie Mizukage-san. Nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre mais j'ai eu l'honneur de pouvoir converser avec Matsumoto votre prédécesseur. Nous avions plusieurs points en commun et je me dois de vous révêler qu'il était l'un de mes frères des éléments.
** Cette aura me pertube, se pourrait-il ? **
En effet, je m'appelle bien Akasuna Kurenai, Kazekage du village de Suna, mais également Maitre Elementariste du vent. La guerre qui opposa mon village a celui de Kimimaro aura eu un effet bénéfique : celui de faire rencontrer trois frères des éléments. Aujourd'hui nous ne sommes que deux. Dangamesh, le Maître du Feu et moi même nous sommes juré fidélité. Nos lames ne feront plus qu'une dans ce qui représente la plus grande mission des élémentaristes : le maintien de l'équilibre des éléments. Les saisons, le froid, le vent, la terre, le feu et même la foudre dépendent de nous. Le fonctionnement même de notre monde repose en partie sur nous. Conserver cet équilibre nous impose de protéger la paix et de combattre les dangeureux desseins de Pein et de l'Akatsuki. C'est ainsi que Dangamesh est partie à la recherche de leur repaire tandis que moi devais retrouver nos frères de la terre, de la foudre et des glaces.
** Cette tour semble appeler le vent, c'est étrange ... **
Vergil devrait arriver bientôt, il a été retardé par une affaire urgente. Il m'a parlé de cette lettre. Le souvenir de Matsumoto et de la grandeur de Kiri en ont fait une évidence : Suna et Kiri peuvent devenir soeurs si nous le souhaitons. Je viens donc vers vous pour vous proposer une alliance durable et bénéfique afin que paix et prospérité existent enfin sur le long terme...
** Je dois en avoir le coeur net ! Essayons de la jouer fine... **
Pardonnez ma dernière question mais l'aura qui existe dans cette tour ne fait qu'attiser ma curiosité. Le vent et la glace semblent s'y mêler harmonieusement. Se pourrait il que vous soyez le Maître des Glaces ?
Kurenai se tut et attendit avec impatience, pour une fois, la réponse de son interlocuteur | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 13:51 | |
| La venue du Kazekage était belle et bien pour tisser une alliance entre Kiri et le village du sable. Mais Kurenai commença d'abord à parler des élémentaristes e de leur importance dans ce monde. Les élémentaristes doivent veiller au bon équilibre des élément et du fonctionment même du monde. Selon le maître du vent, deux élémentaristes sont actuelment connu, lui même, ainsi que l'élémentariste du feu, Dangamesh. La mission de Kurenai est de trouver d'autre élémentariste, ce qui attira l'atetntion de Shigo. En effet, il ne vivait que pour lui même et pour les personnes qu'il jugeait sans défault flagrant de l'humanité. Mias cette fois ci il devait prendre sa décision. Ses devoirs était bien plus grand qu'il imaginait...
"Matsumoto Musachi notre précédent Mizukage est mort, tué par l'Akatsukie sur la montagne du zér absolue. Il était un être respectable mais il accordait trop d'importance à trop d'être humain. Ses dernières actions étaient guidées par la haine contre un humain qu'il jugeai comme étant son ami. Je parle bien évidement du chef de ces déserteur, Yahei. Moi, je voyait Matsumoto comme un ami, il avait les qualités d'un élémentariste comme la sagesse, la franchise et la confiance. Mais aussi des qualité humain : la connaissance du véritable sens de l'amitié. malheuresuement il accordait son amitié que trop facilement, ce qui le onduit à sa perte. Mais dans tous ces humains, il décida de faire confiance à un seul d'entre eux...C'est ainsi qu'il me confia son pouvoir, et qu'il me chargea de veiller sur l'hiver..."
Shigo se servit un autre verre de saké, les yeux rivés sur Kurenai. Il avait un aire de sympatie ainsi qu'une certaine nostalgie. Il reprit ensuite en parlant de L'akatsukie :
"Hm...L'Akatsukie est vraiment très dangereuse, c'est un véritable fléau pour la paix. Pein est très puissant et les shinobis sous ses ordes sont aussi puissant que fidèles. Leur but est de capturer tous les bijuu, heureusement pour nous il ne sont pas en possession de la totalité de ses bijuu. Il ya peu...Hoku s'est réveillé et a commencé à attaquer Kiri. Je suis intervenu au bon moment et je l'ai sceller dans un humain qui m'a rejoins il y a peu. Ce shinobi est très puissant et va se voir renforcer avec ce bijuu. Il est de toute façon sous ma protection...Nous n'avons pas à nous en faire...."
Le Mizukage ne bu pas son verre cette fois ci. Il resservit ses deux hôtes et attendit que l'un ou l'autre prenne la paroles. | |
| | | Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 16:09 | |
| Naruto était bien songeurs, il passait son temps à regarder tout ce qui parsemais la pièce du Mizukage, tout était si beau, si propre, comparer au bureau de Vergil, cette pièce paraissais véritablement riche et digne d'intérêt. Pendant la discutions des deux élémentariste, que Naruto avalais goute après goute, celui-ci ce prêtait à l'exercice de testeur de siège. Enfin, après avoir trouvé son bonheur dans l'un des siège, il attendis que les deux est finis de parler pour enfin parler à son tour.
*Il y à donc un Jinchuriki dans ce village ?...*
Hum. Bon je suis ici pour parler de cette fameuse alliance, il va de sois que l'Hebi s'engage à vous suivre si des organisations tels que l'Akatsuki venais à menacer notre belle planète. Nous avons un but commun, détruire toutes ces organisations qui polluent la terre. Vous le savez, il n'y à pas que l'Akatsuki qu'il faut démanteler, nombre d'autres organisation moins connu commence à faire surface eux aussi. Il faut des à présent lancer des Anbu à leurs recherche pour en savoir plus ! L'Hebi s'engage à vous tenir informer de nos avancé en terme de recherche et développement. Les recherche qu'avais effectué Orochimaru sont sous notre contrôle, nous pourrons donc vous en faire part. Il y a beaucoup de choses intéressent notamment sur la médecine. Je pense que cette acte suffit à vous prouvez notre bonne fois. Pour le moment, nous sommes au courant que Ame est partisantes de l'Akatsuki, sous le contrôle de Pein, celui qui m’a... Voler mon bien. Oui, l'Akatsuki est en possession de Kyubi, les attaquer de front serait de la folie pure, car il pourrait juger que la situation est trop dangereuse pour eux et sceller en l'un d'eux Kyubi pour leurs défenses. Je sais d'expérience que Kyubi est véritablement puissant et dangereux. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment tébayo. | |
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 16:38 | |
| Le vent venait de retomber d'un coup, le froid ne l'altérait plus. Calme et volupté était de mise : Shigo venait en effet de confirmer les hypothèses de Kurenai : Il était le nouveau Maître des Glaces, l'Elementariste du froid absolu... Mais ce n'était pas la seule révêlation : il y aurait un Jinchuriki à Kiri !
C'est un honneur de vous rencontrer Maitre des Glaces. Je vois que nous partageons notre vision sur l'Akatsuki et sur ce genre d'organisation.
Suna et Kiri sont donc liés à compter d'aujourd'hui par un traité d'alliance fraternelle. Nous combattrons ensemble et nous nous porterons mutuellement assistance.
La présence de l'Akatsuki dans votre village s'explique donc par l'existence d'un Jinchuriki. Ils vont revenir, plus nombreux cette fois, et tenter de le capturer. Il serait bon que Dangamesh les déniche...
Connaissez vous déjà les pouvoirs du démon et son influence réelle sur ce shinobi ?
La question du Kazekage n'était pas anodine car le controle d'un démon est une chose très difficile. Le Jinchuriki se révele donc être arme à deux tranchants... | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 18:11 | |
| Le Kazekage était visiblement très heureux d'apprendre que Shigo était le maître des glace et qu'il se joignait à Kurenai et Dangamesh. Il lui posa ensuite une question concernant le jiruunchiki et son bijuu.
"Oui je les connais...Grace à mes nombreux voyages j'ai pu aquérir nombre connaisance sur les bijuu. Le bijuu que j'ai combattu et scélé, est l'un des plus puissant bijuu après Kyuubi. C'est le démon à cinq queues, Hoku. Ses cinq queues représentent chacune un élément : Doton, Suiton, Katon, Fuuton et Raiton. Il est le maître des éléments et des illusions. Jadis, il a détruit la nature pour avoir toute la puissance des éléments. Heuresuement pour nous, lors de son réveil, sa puissance n'était pas à son maximum. Mais son pouvoir...est immense."
Shigo rebu u autre verre de saké et reprit, cette fois ci il voulait parlé d'un sujet qui le brulait depuis plusieurs années. un mystère pas encore élucidé qui pourrait bien dévoilé le véritable bu de l'akatsuki.
"J'ai remarqué des choses vraiment éttonante dans les membres de l'akatsukie...Je vais d'abord vous parler de Kaku, le démon blaireau à sept queues. On dit qu'il rassemblait une énorme quantité d'argile par le passé...Mais ce qui m'éttone le plus, c'est la ressemblance avec le membre de l'akatsuki nommé Deidara. Mais ce n'est pas tout. Le démon à trois queues, Isonade. Ce bijuu avait une quantité de chakra hors norme grace à son compagnon nommé Samehada. Un ancien épéiste de Kiri qui est partie vers l'akatsukie, y ressemble aussi étrangement, de plus son éppée, fidèle qui lui donne une quantité titanesque de chakra s'appelle aussi Samehada... Et je vais vous parler d'une autre chose qui m'a grandement impréssionné. Le démon à huit queues, Yamata no orochi. La légende raconte que Yamata a absorbé une épée, l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi pour devenir très puissant. Malgré sa puissance il se fit battre par le roi des démon, Kyuubi et s'est fait scéllé par le clan Kusanagi. L'histoire se finit sur le fait que se démon attendait un génie du clan Yagami battre le clan Kusanagi pour enfin être délivré. Mais...ce qui m'impressione, c'est que Yamata ressemble comme deux goutte d'eau à Orochimaru qui, d'après mes sources, détient Kusanagi no Tsurugi et que le génie du clan Yagami ressemble étrangement à Sasuke."
Sur ces mots Shigo regardait Naruto qui était concerné par ses dires.
"Mes avis est que le passé des bijuus ont un lien avec le présent...Et ça...Je pense que l'akatsuki l'a compris...Qu'en pensez vous ?"
Le Mizukages avait fait de longue recherche avant de tenir de tels propos, peut être avait il découvert le but de cette organisation. | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 18:49 | |
| Ainsi le bijuu du passé auraient un lien avec le présent ..... Quoi qu'il en soit, les connaissances du Maître des glaces étaient importantes. Son expérience serait très utile aux futures batailles des élémentaristes. Mais qu'en pense le Kazekage ?
Hummm, cela est troublant en effet. Je n'avais pas encore poussé mes recherches aussi loin sur les bijuu et leur histoire. Votre présentation nous laisse présager le pire car si Pein a conscience de ces similitudes, il existe une hypothèse selon laquelle chacun d'eux pourrait fusionner avec un démon, le rendant ainsi presque imbattable ... Sans compter qu'ils possèdent déjà Kyuubi ! Selon moi, s'ils savaient ou plutôt pouvaient déjà fusionner, ils l'auraient fait pour Kyuubi. Il doit leur manquer quelque chose mais quoi ?
Kurenai se tourna alors vers Yondaime ...
Nous avons avec nous un ancien membre de cette organisation après tout. Yondaime, je sais que tu n'y es pas resté très longtemps, mais peux tu confirmer nos dires et peut être les préciser ?
Puis il se retourna vers Shigo
Suna possède également un Jinchuriki du nom de Gaara. Son démon est Shukaku et il peut par son intermédiaire controler totalement le sable. Bien que très puissant, nous devons le protéger. Peut être pourrions nous trouver une stratégie commune ?
Le Kazekage décida d'attendre les réactions de l'assemblée et demanda d'un signe au Mizukage s'il pouvait lui servir un verre de sake... | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 19:09 | |
| [Je suis dans le bureau ou pas??]
Minato se sentait perdu au centre de toute cette politique. Il ne savait même pas ce qu'tait l'hebi, il croyait que les élémentaristes n'étaient qu'un mythe.
Minato se tenait debout, plus vers le fond du bureau. Il écoutait les puissants ninja parler. Il pouvais sentir leur aura démesurée, mais elle ne l'impressionnait pas du tout.
**Ils sont très puissants, mais loin d'être invincibles. En un contre un, je pourrais les vaincre... mais ce serait une immense bévue que de braver inutilement leur puissance.**
Yondaime était toujours méfiant, son fils lui avait pardonné, le kazekage aussi, mais pas l'hokage actuel encore. Il serait considéré comme un déserteur s'il n'obtient pas son pardon.
**Va falloir que je devienne plus fort encore, certains ninja m'ont ratrappé à ce que je vois... Il me faut le sharigan, peut importe comment je l'acquiers, car je dois protéger mon fils!**
Yondaime écoutait attentivement les dires des trois ninja présents dans la pièce impeccable, certaines informations pourraient lui être très utiles! Sans bouger, sans un mot, le quatrième assistait la scène. Puis, le kazekage lui posa une question, ou plutôt une demande.
Je ne sais même pas pourquoi Pein veux les bijus, je sais par contre qu'il peut faire de la télépathie et lire dans les pensées. Il va très certainemet tout mettre en oeuvre pour me tuer maintenant. Mais je suis prêt!
L'aura de Yondaime grandit d'un coup, pendant une fraction de seconde, elle parut immense. Son regard montrait la détermination acharnée propre à son fils Naruto. | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 20:23 | |
| Momochi Akirai sortit alors de la taverne comme le vent. Fit sursauter les deux hommes se trouvant face a la vitrine.
Homme: "Mais pour qui se prend t'il?"
Homme: "C'est un Anbu de Kiri..."
Les deux hommes se turent dons un instant et reprirent leur conversation. Momochi Akirai n'avait pas le temps de s'arréter pour allait voir ces deux pathétiques hommes. Il sautait de toit en toits en toits a une vitesse impressionante. A chaque fois qu'il posait un pied, une tuile se fissuré sous le choc et la rapidité des mouvements. Momochi Akirai arriva alors au bas de la tour du Mizukage... Là où se trouvait le Kazekage et le Mizukage...ainsi que Yondaime et Naruto.
*Maintenant je dois les prévenir... ils vont avoir besoin d'aide là-bàs... j'espére que je ferais parti de la fiesta... si puis je dire...*
Momochi Akirai enpreinta le même chemin que l'autre fois... mais cette fois, il monta sur d'autres arbres... encore plus hauts. Il arriva alors a une fenêtre où il aperçut le Mizukage et ses invités. Il ouvra cette fenêtre.
Akirai: "Désolé de vous déranger ainsi...mais Nos shinobis épprouve quelques difficultées face a Sasori... et maintenant voia qu'un autre membre de l'Akatsuki les a rejoint... si j'ai bien vu, il s'agit de Tobi... Pouvez vous me suivre jusqu'a la scéne de combat... nous allons avoir besoin de vous..."
Momochi Akirai attendit donc quelques instants... le temps d'avoir une réponse... | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mer 12 Déc - 20:33 | |
| Shigo écouta attentivement Kurenai. Il se tut en regardant tour après tour les shinobis prenant la parole. Il servit un verre de saké "Eau sacré du maître des glaces" au Kazekage qui visiblement en redemandait. ce Saké est une merveille il est normal qu'il plait au Maître des vent. Le regardde Shigo se dirigea vers Minato et resta fixé sur lui. Tout d'un coup kirai, un Anbu d'élite du village de la brume fit son apparition. Il dit rapidement qu'il fallait se dépecher car deux membres de l'akatsukie se battat contre des shinobis de Kiri.
"Hmm...Deux de mes plus braves shinobi les affrontent, je pense que nous n'avons pas à nous en faire...Mais...Hayen, est un jiruunchiki...Il est très puissant avec ou sans son bijuu...Mais...hmm...Je pense que je me doit d'intervenir. Deplus, deux membrs de l'akatsuki emprisonné voir mort ne serait pas de refus..."
Shigo redirigea son regard vers ses hôtes. Quelqu'un avait peut être une objection ou une quelquonque envie d'accompager le Mzukage aux combat. Même si un élémentariste dans son domaine et avec des conditions qu'il lui sont gratifiante est bien plus que suffisant pour ces broutilles. | |
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Jeu 13 Déc - 5:36 | |
| Sasori était donc en train de se battre... aidé par Tobi. Yondaime ne connaissait pas bien ce dernier, mais il se doutait qu'il devait être puissant. En ce qui concerne Sasori, il a un énorme désaventage s'il se bat contre le quatrième. En effet, chacune de ses marionnette posseède une balise spatio-temporelle! Shigo se préparait à aller rejoindre le combat, Yondaime fit de même.
**Je dois leur montrer que je veux me repentir, je veux gagner leur confiance et leur respect. Je tiens aussi à me battre aux côtés de mon fils bien-aimé.**
Minato suivit Shigo, ou pltôt, il le devança. Très rapidement, il sortit du bureau et se dirigea vers l'endroit où se situait Sasori, son ancien coéquipier.
Allez Naruto, on va leur montrer que les Namikaze savent se battre!
C'est l'aura grandissante et l'esprit calme que Minato se dirigea vers Sasori, talonné par les autres ninja.
**On dirait que je devrai te tuer Sasori, je suis triste pour toi, mais tu n'as pas les bonnes convictions, tu n,as pas les miennes!** | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Jeu 13 Déc - 8:03 | |
| Ainsi Tobi et Sasori s'en prenaient durement aux hommes de Kiri, il fallait agir. L'Akatsuki risquait de regretter sa bravour ....
Frères de éléments, combattons ensemble dans cette bataille. Que le vent et le froid fusionne donnant ainsi naissance à un nouvelle élément : le Fuuton Glacé !
Yondaime-san, Naruto-Kun, faites nous le plaisir de vous joindre à nous. Nous allons leur donner une correction que Pein n'est pas prêt d'oublier !
Sasori, je vais t'arracher un à un chaque membre de tes pantins et en finir avec toi une bonne fois pour toute.
Mizukage-san, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous propose d'y aller de suite.
Cette tour devait rayonner à plusieurs kilomètres à la ronde : les auras de Yondaime, Shigo et Kurenai s'étaient élevées d'un coup, la tour ne pourrait les contenir longtemps sans exploser. Il fallait quitter les lieux. Cela tombait bien, nos amis ont une bataille à mener ! | |
| | | Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Jeu 13 Déc - 12:40 | |
| *Namikaze ? Ha oui c'est vrai, je suis Naruto Namikaze... Sa fait bizarre de changé du tout au tout d'un seul coup...*
Naruto avait écouté tout ce qui c'est dit sans un mot jusqu'à maintenant, enfin après avoir prononcé des phrases visiblement inutile... Ou inaudible... Il préférait ce dire qu'il n’avait pas parlé assez fort... Enfin, l'aura des trois shinobi puissant qui ornaient la pièce faisait trembler tout l'édifice. Naruto se sentais bien misérable à coter de ces trois monstre...
*Bon je vais me faire discret tébayo...*
La seuls chose que Naruto eut dit avant de partir le premier de la pièce c'est...
Ok papa, on va leurs montré ce qu'il en coute d'affronté un Namikaze ! Bon qui m'aime me suive !!
Enfin, à peine avait-il eut le temps de finir sa phrase qu'il senti un vent froids lui monté dans le dos... Il zieuta les lieux à la recherche d'âmes qui vivent et c'est là qu'il eut compris qu'il était à la traine... Il n'y avait déjà plus personne dans la pièce...
NADA ?!!!! TEME TEBAYOOOOOOOOOOOOOO !!
Il se mit à courir comme un forcené dans les rues de Kiri à la recherche de la sortie... | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Dim 16 Déc - 14:14 | |
| Après la rapide confrontation contre des membres de l'Akatsuki, le Mizukage ainsi que ses hôte kage de Suna et Konoha allèrent à nouveau dans la grande tour de glace. Shigo entra dans son bureau et laissa passer ses invités en leur tenant la porte. Il indiquait avec sa main le banquettes où ils s'étaient assis précedement. Le Mizukage laissa Kurenai et Vergil s'assoir tendis que lui, retira un verre, qui apartenait à Naruto, et le mit e cotés. Il en prit un autre et le mit en face de Vergil. Il s'assit et s'adressa à l'Hokage.
"Bien...Nous avons parlé avc Kurenai-san et Naruto-san de l'Akatsuki, et j'ai formé l'hyppotese que le passé des Bijuu avait un lien avec le présent. Minato n'avait pas beaucoup d'informations... Mais puisque vous êtes là nous pourrons parler de l'alliance qu'il y aura entre nos trois village...sachez tout d'abord, que nous n'avons plus rien à voire avec le village caché du son, Oto...Et nous sommes totalement indépendant...Et notre ennemie commun pour l'instant est l'Akatsuki...Nous avons aussi parlé des élémentaristes, car vous le savez, je suis élémentariste de glace..."
Shigo s'assit dans le fond de sa banquette et commença à parlé à l'intégralité de ses hôtes présent, c'est à dire Kurenai et Vergil. Car Minato et Naruto était encore à l'hopital.
"Donc comme je vous l'ai déja dit, Kiri no kuni est prêt et d'accord pour toute alliance, avez vous des questions, ou des préoccupation que vous voulez me faire part...Je vous écoute..."
Le Mizukage resservit du Saké et remplit les verre vide... | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Dim 16 Déc - 16:25 | |
| Minato entra, ou un kage bunshin de celui-ci, c'était difficile à déterminer. Il se mit dans un coin, se tenant debout les bras croisés. Minato prit la parole d'un ton calme, mais ferme.
Ils savent que je lae ai trahis. ils savent que je connais l'emplacement de leur repère. Si nous n'attaquons pas très bientôt, ils changeront de repère et nous devrons le trouver de nouveau. Je propose d'y aller le plus vite possible afin de ne pas perdre cette opportunité. Je crois que nous avons suffisament de puissance pour en venir à bout.
Yondaime attendait sa réponse, son regard était légèrement vide, comme s'il avait la tête ailleurs. Toujours les bras croisés, il ne souriait pas du tout. Il attendait la réponse des autres personnes présentes dans la pièce, car de toutes façons, il n'irait jamais attaquer seul toute l'organisation de l'akatsuki.
**Je vais pouvoir rester avec mon fils désormais, je ne laisserai personne attenter à sa vie impunément.**
Minato regarait alternativement Shigo et Kurenai maintenant, en attendant sa réponse. Dans le fond de ses yeux, on pouvait lire... du reproche... | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Lun 17 Déc - 18:15 | |
| Akasuna Kurenai avait déjà tout dit. La mission des élémentaristes, sa volonté d'alliance avec le Mizukage et le danger que représentait Pein et son organisation. Il décida donc de répondre négativement par un signe de tête respectueux et regardait l'assistance.
[Dsl petit post, retour dans le rp ce jour ^^] | |
| | | Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Lun 17 Déc - 19:44 | |
| je post demain dsl pas trop de temp | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 18 Déc - 11:07 | |
| Le mouchard qu’avait posé Dangamesh sur l’épaule de Kurenai, commençait à briller vaillamment, Kurenais savait que si celui-ci brillais, cela voulait dire que Dangamesh allait entrée en contacte avec lui par le billet d’un clone de feu.
Le mouchard ce détacha et vint ce placer un peut plus loin dans la pièce, la un clone de Dangamesh commença à ce créer, mais il semblait hyper affaiblie, à tels point que le clones restait enflammer pour ne pas disparaitre sous le froid de la pièce.
Le clone fraichement créer, observa la pièce avant de prendre la parole. Il remarqua aussi tôt qu’il était à Kiri lui aussi, les deux élémentariste n’était pas si loin l’un de l’autre finalement. Dans le bureau il y avait un homme avec une longue pipe et des lunettes ronde noir, surement un médecin à première vue, un blond de taille imposante, Kurenai et Vergil, pas de trace de Naruto ou Sasuke, bien que le grand blond ressemblais beaucoup à Naruto.
Le clone baissa les yeux à la vue de Vergil et Kurenai, il espérait que ceux-ci ne serais plus à Kiri. Car…
Mon frère, je t’apporte une nouvel qui risque de te rendre fou de rage… Je ne savais pas que tu étais encore à Kiri… A l’heure qu’il est, mon véritable moi doit ce trouvé devant les portes de Kiri, je suis en trin de geler sur place, je me suis couvert de Magma, mais je ne vais pas tenir longtemps… Je suis ici avec Kimimaro, Tayuya et Frank, nous sommes venus à la poursuite des deux membres de l’Akatsuki qui devait ce trouvé là, mais après avoir scanné la zone, je ne ressens pas la présence de ceux-ci… Je sais les différent que vous avez tous contre Kimimaro sama, mais nous avons besoin de lui, et moi plus que tous encore… J’ai confiance en lui, croyez moi, il ne risque pas de tentez quoi que ce soit… Enfin je l’espère… Je n’est plus beaucoup de temps… A la vue de Kimimaro, vos gardes ne nous laisserons pas entré, et si je reste plus longtemps dehors dans ce froid je crains que le pire ne m’arrive…. | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 18 Déc - 12:59 | |
| Alors que la réunion progressait, Kurenai fut surpris par ce qui se passait sur son épaule et mit quelques secondes à se rendre compte que Dangamesh tentait de rentrer en contact avec lui. Peu de temps après, un clone apparut dans le bureau du Mizukage....
** Il fallait qu'il apparaisse en pleine réunion, je dois faire attention à la réaction des autres. Sacré Dan... **
Mais les pensées du Kazekage changèrent rapidement. En effet, il apprenait que son frère des éléments étaient aux portes de Kiri, en chasse de l'Akatsuki et surtout .... avec Kimimaro.
** Ne t'inquiète pas, il y a de cela quelques semaines, j'aurai certainemen engagé le combat dans la minute, mais après notre discussion, j'ai compris les réelles valeurs des choses. Me battre contre lui n'apporterait rien à Suna et contredirait mon serment envers toi. Tant que je n'ai pas à être ami avec lui... **
Kurenai se hata de prendre la parole avant qu'un autre ne le fasse...
Mizukage-san, je vois que notre frère du feu tenait à se présenter à vous rapidement. Il faut dire que le froid doit le faire énormément souffrir... Je vous présente donc Dangamesh-san, l'élémentariste de Feu. Il voue sa vie à son élement et à la destruction des organisations similaires à celle de Pein. Il est actuellement sur les traces de Tobi et de Sasori. La température atteint un seuil critique pour notre ami. Que vous autorisiez son groupe à pénétrer dans le village ou non, pourriez vous faire quelque chose pour le réchauffer ?
Les hommes qui l'accompagnent sont recherchés et ne sont nullement mes amis. Je n'ai toutefois pas l'intention d'emtamer des actions belliqueuses à leur égard. Le reste vous concerne, Mizukage-san.
Kurenai se tut et attendit la réponse de Shigo. Il se concentra tout de même un peu et fit en sorte de stopper les rafales de vent qui heurtait Dangamesh, faisant remonter ainsi la température de quelques degré : des secondes ou des minutes de vie de plus en somme.
** Tiens bon mon frère, dans le pire des cas, je te renverrai dans le désert. Tu ne crains rien, tu as bien fait de m'avertir.** | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 18 Déc - 13:27 | |
| Le clone s’affaiblissais d’avantage, il écouta les dires de Kurenai, selon lui l’homme aux lunettes noires était notre frère de glace…
Tu la dont… kuff kuff… Haaa… Enchanté frère de glace… J’aurais aimer.. kuf… Me présenter dans une meilleure forme à toi… Kuff… Kuff…
Les yeux du clones s’affaiblissais toujours plus, le froid pesant dans la pièce ne lui permettais plus de bruler d’avantage, de plus s’il continuait de consumer l’aire de la pièce il risquait fort de faire fondre la splendide pièce du Mizukage. Car il ne faut pas l’oublier, cette pièce recèle des ornements magnifique, et toutes est bien ranger, brillant et propre. Une véritable œuvre d’art.
Plus important, je vais certainement disparaitre en disant cela, mais peut importe, je ne suis pas loin de toutes façon… Nous avons trouvé l’endroit ou ce situe le repère de l’Akatsuki, des courtes recherche nous mènerons à lui. Mais nous avons besoin d’une bague d’un des membres de l’Akatsuki pour entrée, voilà pourquoi nous sommes venus à Kiri combattre ceux qui étaient présent… Je ne tien plus… Désoler pour l’intrusion, mais je n’avais pas le choix…
Le clones de feu s’éteignis comme lorsqu’on souffle sur une bougi, puis le mouchard vint ce reposé sur l’épaule de Kurenai presque invisible, comme à son habitude. | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 18 Déc - 14:07 | |
| Minato, qui était resté dans son coin depuis un moment, décida de prendre la parole après quelques réflexions.
**Bon, en voilà un autre qui en a après l'akatsuki, il va très vite savoir que j'en faisait partie, je ferais mieux de lui dire par moi même. S'il veut toujours me tuer, tant pis pour lui. Il faut que je fasse mon possible pour me... réintégrer dans le monde des ninja, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une prime sur ma tête, cela m'éloignrait de mon fils...**
J'ignore si tu m'entends, mais je connais déjà l'emplacement de la grotte, d'ailleurs, j'ai proposé d'y aller de ce pas avant qu'ils ne changent de place! On a la bague aussi, on devrait y aller maintenant!
**Bon, aussi bien lui ire maintenant, avant qu'il ne l'apprenne par lui-même.**
J'étais le deuxième membre de l'akatsuki, un des deux que tu devais tuer... mais... enfin... c'est une longue histoire, je suis ans ton camp maintenant.
Minato attendit, il ne savait même pas si Dangamesh l'avait entendu, il ne savait pas si celui-ci allait l'attaquer, la seule chose qu'il savait, c'est qu'il n'allait pas mourir dans cette pièce, maintenant, c'était impossible.
Sans s'en rendre compte, Yondaime avait décroisé les bras en parlant, un réflexe peut-être... | |
| | | Vergil Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 527 Age : 35 Equipe : Konoha Date d'inscription : 16/08/2007
Description Grade: Ex-Hokage Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 18 Déc - 18:21 | |
| Vergil écoutait les dires de chacun depuis leurs arrivés dans le bureau du Mizukage. Minato , ou un de ses clones , proposait de se rendre au repère de l’Akatsuki sans tarder et de les affronter, mais pour Vergil qui était de l’avis contraire ce n’était pas la solution car on possède peu être plus de puissance qu’eux mais il ne faut pas oublier que ce sont les membres d’Akatsuki et qu’ils étaient très dangereux et puis il fallait attendre le rétablissement de Naruto. Quand à Kurenai, il était resté dans son coin pendant un petit moment puis avait pris la parole pour révéler à tout le monde que Dangamesh ainsi que tout son groupe était aux portes du village de Kiri, ils étaient à la recherche de Pein et de Sasori. Vergil savait que Kimimaro était une personne très dangereuse mais il se disait aussi que l’avoir de son côté ne pouvait pas être un tort car sa puissance pourrait nous aider. L’équipe de Dangamesh était très puissante, Vergil le savait car il s’était renseigné sur les grades des différents shinobis de Kimimaro lorsque ce dernier était à la tête d’Oto. Vergil se mit à réfléchir sur les différents événements qui se sont déroulés, et surtout se mis à étudier les différentes possibilités qu’ils avaient et ce qu’elles entraineraient. Tout d’abord, ils avaient la possibilité de pouvoir signer un pacte d’alliance entre les trois villages qui étaient Kiri, Suna et Konoha ainsi qu’avec Hébi. Ce pacte devait passer avant tout, c’était la priorité absolue, rien ne devait l’empêcher. Ensuite venait la chasse à l’Akatsuki, c’était une bonne idée mais plusieurs facteurs entraient en ligne de compte, tout d’abord ils n’étaient que quatre shinobis certes s’étaient des Hokage mais leurs adversaires possédaient à peu près la même puissance. On pouvait y rajouter Naruto, Dangamesh, Frank Allarasa, ainsi que Tayuya, nous obtiendrons donc un groupe de 8 personnes qui pourraient affronter l’Akatsuki. N’oublions pas que nous pourrions obtenir l’appui de différents shinobis tel que les sanins de Kiri, il est vrai que nous pourrions obtenir un groupe capable de concurrencer Akatsuki, mais de là à y aller réellement, il fallait y réfléchir. Pendant cette longue réflexion de la part de Vergil, le silence était fait dans la salle, la raison en était certainement l’annonce de Kurenai. Au bout de quelques secondes, Vergil choisi sa voie. - Personnellement, je pense que nous ne devrions pas rejeter Kimimaro, c’est un excellent ninja et nous devrions accepter son repentir. Mais c’est à vous seul Mizukage qu’appartient le dernier mot.
Mais avant d’accepter Kimimaro, il va falloir régler les termes du pacte d’alliance entre nos différents villages ainsi qu’Hébi. Une fois cela fait nous pourrons nous pencher sur les autres sujets qui nous préoccupent.
Je dirais que la question de l’Akatsuki ne viendrait que maintenant, personnellement, je pense qu’il faut attendre que Naruto soit pleinement rétablie et que le groupe de Dangamesh accepte de nous aider à affronter Akatsuki pour pouvoir avoir la réelle intention de pouvoir les tuer.
Maintenant c’est à vous de décider. Vergil continua à fixer l’un après l’autre les différentes personnes présentes, même le petit clone de flamme de Dangamesh y eu droit. | |
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] Mar 18 Déc - 21:08 | |
| Au milieu de la discution, un petit mouchard, qui se trouvait sur l'épaule de Kurenai sauta et laissa un clone de feu de Dangamesh se créer. Le premier réflexe qui vint à Shigo était de le glacer pour ne pas abimer ses mrs de glaces magnifique, mais il se retint en évitant tou conflit pour une chose bénigne. Il sû ensuite que c'était l'élémentariste de feu dangamesh, qu'il pû rencontrer par le passé étant Suinnin. Il était devant les portes ainsi que celui qu'il servait, Kinimaro plus des shinobis d'Oto. Il était hors de question pour lui mais surtout pour les shinobis de Kiri de recevoir des ninja venant d'Oto après ce qu'll s'est passé. Mais bon, après tout il ne venait pas pour parler de ces choses là ou pour reprendre le village donc...Shigo décida de réagir avec la plus grande sagesse qu'il pû donner. Il se tourna vers le clone de feu de Dangamesh et le salua lorsque celui-ci se résenta, puis le clone disparu et Shigo prit la parole.
"Bieeen, bien...bien. Les membres de l'Akatsuki ne sont plus à Kiri n'est ce pas ? Alors...Que font ils à Kiri...ces chasseur de membre de l'Akatsuki...Serait-ce pour me demander de l'aide...non je ne pense pas...Ils ne sont pas les bienvenu ici...Que devrais-je faire ? Les laisser dehors ? Hoo que non le fait de voire notre frère flamboyant mourir de froid ne me satisferais guerre. Acceuillerais-je mes ennemies ici ? Donc je dirais Adieu à cette stupide fierté, qui n'éxiste pas car je suis au dessus de toutes ses stupides considérations personelles...Je pense que..."
Le Mizukage interromput son monologue en faisant un aire de penseur. il se dirigea versa fenêtre et regarda le ciel. Les nuages gris devinrent blanc et la température se réchauffa.
"...Allons y, si vous voulez bien me suivre, Vergil-san, Kurenai-san."
Il s'inclina en désignant la porte et se releva desuite comme si il jouait le rôle du serviteur courtoi.
"Minato tu peux bien entendu venir, ton fils va être bientot rétablit, notre meilleur medecin s'en occupe..."
Shigo prit la direction de la porte et sortit de l'immense tour de glace. Il partit en direction des portes pour acueuillir ses "invités". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] | |
| |
| | | | Reunion [Kurenai, Shigo, Naruto] | |
|