Momochi Akirai entra dans une petite ruelle sombre. Une petite brume flottait au ras du sol... le vent était froid et les nuages avancaient rapidement dans le ciel. Momochi Akirai leva les yeux au ciel, sa capuche se retira alors et laissa apparaitre le visage livide et vide de toutes sensations d'Akirai, les yeux dirigés vers le ciel. Alors, Momochi Akirai mit la main dans son manteau noir et sortit un cigarette. Il la mit a la bouche et l'alluma. Une fumée s'en échappait... Il rabattit sa capuche ne rendant son visage encore plus sombre qu'il ne l'était avec avec le sâle temps qu'il fesait.... Ce temps plaisait a notre shinobi... Rugia suivait de prés Akirai. Akirai aperçut alors deux homme prés d'une vitrine qui discutaient bruyament. Il se dirigea a coté d'eux et le silence ce fit. Notre shinobi entra alors dans un taverne.
Akirai: "Tavernier!!! deux choppes de biéres!!! Viens donc içi... discutons un peu...et aprés battons nous..."
Tavernier: "Je vous raméne cela le plus vite possible."
Le tavernier accourut alors a la reserve. Il arriva vers Momochi Akirai mais laissa tomber ses deux verres... Il les rammassa... puis repartit alors dans la reserve.Momochi Akirai attendit Rugia... celui ci ne fesait que passer la porte... regardant partout autour de lui... il semblait vouloir se remémorer des instants passés...
Soudain, Momochi Akirai se rapella qu'il avait toujours un clone a la tour de grade. Il d'cida alors de l'enlever... Quand ceci fut fait, Il apprit que Tobi, un autre membre de l'Akatsuki, venait de faire apparition. Alors Akirai se leva.
Akirai: "desolé... mission urgente... a plus tard Rugia..."
Momochi Akirai disparut alors... laissant l'addition a Rugia...