~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission rang A : Rugia et Akirai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Mission rang A : Rugia et Akirai. Left_bar_bleue1600/1600Mission rang A : Rugia et Akirai. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Mission rang A : Rugia et Akirai. Left_bar_bleue125/125Mission rang A : Rugia et Akirai. Empty_bar_bleue  (125/125)

Mission rang A : Rugia et Akirai. Empty
MessageSujet: Mission rang A : Rugia et Akirai.   Mission rang A : Rugia et Akirai. EmptyLun 3 Mar - 17:47

La démarche lourde dans le sable, les pas rapides, les pieds s'enfonçant dans le sable maintenant froid des nuits du désert, Momochi Akirai avançait vers Suna. Comment? Et pourquoi? Tout simplement pour amener un parchemin scellé par le Mizukage lui-même au Kazekage du village de Suna. Momochi Akirai se contre fichait se savoir qui était maintenant le Kazekagen, il se doutait bien qu'un dénommé Gaara du Désert était devenu ce Kazekage car il y avait trois, il était une personne plutôt connu et un grand bras droit. Enfin bref, c'était le passé, et Akirai s'en contre fichait, se qu'il voulait maintenant, c'était donner ce parchemin scellé a un ninja de Suna pour qu'il le remette a son Kage pour ensuite pouvoir aller déposer Rugia Kisame a l'hôpital de fameux Suna. Il avançait péniblement dans la sombre nuit qui commençait a faire dispraitre le désert dans le plus simple des endroits les plus sinistres. Aucun bruit, pas même celui du vent, qui c'était absenté depuis quelques heures. La fraîcheur de la nuit se faisait sentir, et le torse de Momochi Akirai était brillant, pourtant, le sang qu'il avait fait couler devrait être sec depuis le temps, mais sa plaie c'était réouverte... Ce n'est pas pour cela qu'il avait abandonné son coéquipier, il continuait la marche car il savait très bien que la nuit, le désert, il n'arrivera pas a le passer vivant, du moins, pas avec les techniques qu'il possédait en sa maîtrise.
Maintenant, la fatigue commençait a faire lourdement sentir, lorsque enfin, il aperçut une haute « montagne » fendu en deux, ceci était fort impressionnant, mais Momochi Akirai continua sa marche. Sa lance empoigné dans sa main gauche, laissant son épaule blessé se reposer, quoique, se reposer, il portait toujours ce flémard de Rugian qui c'était endormis sur son dos, du a ses multiples blessures, mais ceci ne le gênait pas du tout. Bizarrement, oui, ce mot est plutôt convenable pour que je vais vous dire, ce que notre shinobi était bizarre... Autre fois, pensant a lui seul, voulant augmenter de grade et devenir fort sans aucun but fixé, maintenant, il se sentait comme un protecteur, défenseur d'une vie, celle de Rugia Kisame, jamais il n'aurait ressenti cela en ses temps passés. Il était ferment décidé a envoyer son ami a l'hôpital, mais le Mizukage lui avait confié autre chose pour la suite... Il lui avait dis avant de partir, de le rejoindre a Konoha, Akirai ne savait pas pourquoi, mais il allait le faire, c'était un ordre...
Il était maintenant proche du cette montagne fendu, fendu comme un éclair fend le ciel la nuit, et Akirai était maintenant devenu comme inépuisable, pourtant, a la vue de ce « mur », il sentit en lui une envie immense de se poser, ce qu'il entreprit une fois cette fente atteint. Il posa délicatement Rugia assis, dos appuyé sur la pierre. Puis, il posa sa main gauche, après avoir placé sa lance sous sa main droite, sur son épaule endommagé. Le sang coulait a flot, la douleur se fit plus forte puisque Rugia Kisame était descendu de son dos. Mais ceci ne l'empêcha pas de sombrer dans un profond sommeil...
Sommeil des plus mouvementé, visions et envahissement de sentiment étranges; étranges car pour lui c'était la première fois... La première fois qu'il rêve de bonheur...Mais ce sommeil fut troublé par une voix masculine. Akirai continua de faire semblant de dormir...

* Suiton... Suijin Kiri... *

Alors deux grands pics d'eau allèrent trois vers l'homme, celui-ci balayant cette attaque surprise d'un coup de bras, laissant une bourrasque de vent écraser Momochi Akirai sur la roche. Un petit jet de sang était apparut sur le mur, l'épaule d'Akirai était belle et bien ensanglanté a souhait. L'homme se recula, et Momochi Akirai se releva avec bien du mal, mais le cacha, chose futile d'ailleurs, mais il se redressa tout de même a l'aide sa lance puis regarda l'homme face a lui. Le silence gagné fut rompu.

Garde Anbu: « Qui es tu, inconscient?! »

    *Bien... avec cette attaque où il a contré la mienne, je suis maintenant sur que c'est un ninja du sable... Ils utilisent l'affinité du vent le plus souvent...*

    Akirai: « Bien, je me présente, Momochi Akirai, shinobi de Kiri No Kuni, pointant de son doigt si difficilement levé le bandeau frontal qu'il portait, Je suis ici sous l'ordre de mon Kage, le Mizukage. Remets ceci a ton Kage, et charge toi de mon compagnon en l'emmenant a l'hopital, je te prie. »

    Momochi Akirai parlait a cette Anbu de Suna comme s'il était plus fort que lui, mais il rajouta un « je te prie » qu'il n'avait jusqu'à maintenant jamais prononcé, même pas au Mizukage qu'était Shigo-sama... Ahhh... Shigo... notre vieil ami... Enfin bref, l'anbu ne posa pas de question, il avait aperçu le sceau du Mizukage sur le rouleau, pour enfin rétorquer:


    Anbu: "De un, tu ne me parles pas ainsi, de deux, le Kazekage n'est pas là, mais vu que tu as le sceau du Mizukage sur ce rouleau, je te propose de le garder avec moi en attendant que le Kazekage ne revienne."

    Akirai: "Bien, dans ce cas, prends ceci, et donnes le a ton Kage."

    Momochi Akirai n'avait en rien changé sa façon de parler. Il tendit juste le parchemin a cette Anbu puis se dirigea vers le corps de Rugia. Il s'arrêta, resserra ses manches arrachées en guises de points de compressions, un grincement de dents suiva cette action, la douleur était intense. Puis Akirai remit Rugia Kisame sur son dos, a ce moment, il recommença sa route, même faire attention a l'Anbu, il faisait nuit, et Akirai n'aimait pas cela dans le désert...



    PS: Suite a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A : Rugia et Akirai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A : Akirai et Rugia
» Mission de rang D pour Rugia
» Mission rang A : Rugia et Zaku
» Rugia & Nayato , mission de rang C
» Zaku/Rugia : Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser