~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rugia , Akirai et Kazuka / Minato

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue321/350Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue20/110Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyVen 14 Déc - 18:13

Rugia était le premier arrivait , pour une fois ...
Il attendait se combat depuis longtemps , et ce dernier était loing d'être facile .
Il combatait au côté de Momochi Akirai , son superieur AMBU contre Yondaime .
Rugia soupira . Les minutes passaient , mais rien .
Avec son rang , Minato pouvait bien les faire attendre !

Quand une silouaite aparu devant la porte de l'aréne .
Minato ? Akirai ? Qui etait ce ?

"Esperont que se soit Akirai ..."


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue125/125Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (125/125)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyVen 14 Déc - 18:20

Une personne se dirigeait vers les murs exterieurs de l'aréne... a une cadence visiblement lente... mais d'un pas sûr et déterminé. Une fois arrivé aux portes de l'aréne, sa silhouette put se faire a peu prés distinguer. Il portait un long manteau noir avec une capuche, celle-ci assombrissait le visage de la personne, n'en laissant rien apparaitre... un katana rangé dans son fourreau était visible sous le manteau car il dépassait du manteau... Quand la personne s'approcha un peu plus, l'on put alors apercevoir une lueur rougeatre dans les yeux de cette personne... une lueur de haine, un lueur de sauvagerie... une lueur comme un envie de massacre. Cette personne se dirigea donc a pas lent vers Rugia Kisame. Cet homme se présenta sous le nom de Momochi Akirai.

Akirai: "Et bien... il ne reste plus qu'a attendre mon cher ami...."

Momochi Akirai se plaça donc a coté de Rugia, allumant une cigarette... une fumée s'en échappa. Akirai ne laissait rien apparaitre de ses sentiments et encore moin de ses sensations... [font:b35c=]


_____________________________________________________________
POST: Rugia Momochi Minato et Kazuka


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue0/322Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (0/322)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyVen 14 Déc - 18:30

Minato arriva dans l'arène, ou plutôt trois Minato arrivèrent dans l'arène. Les trois étaient côtes à côtes. Ils dégainèrent leur katana. Les trois Minato regardaient Rugia, ainsi que la silhouette qui approchait derrière lui. Chaque Yondaime lança un kunai, un dans chaque coin de l'arène sauf un.

**Bien, je suis prêt à vous recevoir, vous risquez d'y goûter!**

Venez, je vous attends.

Les Minato étaient en position seigan no kamae, leur sabre devant eux, bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyVen 14 Déc - 18:43

L'ombre qui approchait, c'était kazuka. Il était pret a combattre minato a l'aide de 2 superieur. Kazuka s'était préparé très durement pour se combat car il le savait, il allait devoir s'y mettre a fond. Il rentra dans l'arene et vit rugia, anbu de kiri, momochi akurai ainsi que minato, membre de l'hebi. Minato avait beaucoup plus de chakra que rugia et momochi mais il ne fallait pas de décourageait. Kazuka fit un sault est se retrouva pret de rugia et akirai face a minato.

Bonjour, je suis kazuka hyoshiro, junin de kiri. Merci de m'avoir inviter dans ce combat mais franchement, minato, fait très attention car je ne suis pas si faible que ce que tu le pense. Allez, viens par la.

Kazuka commenca une série de signe. Il a l'intention de commencer gros car sa n'allait pas etres si facile. Kazuka concentrait beaucoup de chakra pour la technique qu'il allait utiliser.

Rugia, momochi couvrez moi pendant quelque minute je prépare quelque chose de très gros qui va te plaire ne t'inquiete pas mais il faut pas que minato m'interompe. Peux tu faire sa pour moi ? merci d'avance.

[ tour de post : rugia / momochi / minato / kazuka ]
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue321/350Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue20/110Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyVen 14 Déc - 19:25

Le combat pouvait commencer !

"Une majoriter de Shinobi de Kiri ! "Suiton : Suishoha" (La déferlante acqueuse)"

Le terrain fut vite inondé ! Les Shinobi de Kiri était dans leur terrain !
Maintenant le combat se deroulerait sur l'eau ! De quoi utiliser les technique aquese !

"Mizu Bunshin no Jutsu"


Trois clones aparurents ! Chacun lanca un kunai dans dans la direction de Minato et ses clones ! Avant de s'elancait vers lui pour lui assenait un coup de poingts chacun !


____________________________________________
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)

PC : 600 - 55 = 545
PV : 500


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue125/125Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (125/125)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyVen 14 Déc - 19:45

Momochi Akirai se déplaça alors s'en bouger son regard... qui semblait collé sur Yondaime. Akirai apparut devant Kazuka, si l'on regardait le sol, l'on pouvait apercevoir une onde de poussiére venant vers Momochi Akirai tellement il s'était déplacé rapidement. Akirai posa sa main sur le paumeau de son katana. Il prononça alors calmement quelques mots.

Akirai: "Mizu Bunshin no Jutsu"

Quatre clones alors apparurent devant Momochi Akirai. Tous marchaient sur l'eau. Ils se mirent a courir a cinq, y compris le vrai Momochi Akirai. Soudain, quatre Akirai partir vers Yondaime qui finirent par l'encercler. Mais il ne pouvait pas énormément s'en approcher a cause des kunais lancé par Rugia. Les quatre Akirai lancérent des shurikens vers les Yondaime.

Akirai: "Bunshin no Jutsu"

Alors cinq autres clones apparurent. Ils se dispersérent dans toute l'aréne. Deux regardaient le sol, un autre le ciel et un autre ce dirigeait vers les kunais qu'avait lancé Yondaime au tout début...
___________________________

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)

850-4-1-18
850-23
822


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue0/322Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (0/322)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyVen 14 Déc - 20:02

Des kunai se dirigeaint vers les Minato, ainsi que Mmochi, avec plusieurs de ses clones. De l'eau commençait aussi à déferler. Minato allait contre-attaquer, il allait utiliser les jutsu adverse à son propre avantage, comme toujours!

Profitant de l'eau qui commençait è recouvrir le terrain, Yondaime plaqua les mais au sol afin de transformer le terrain en un immense marécage. Il immobilisa ainsi chaque ennemi et chaque clone de ceux-ci, ne leur laissant jamais le temps d'approcher ses balises, ou encore de l'encercler. La boue se forma à une vitesse folle, qui était d'ailleurs augmentée par la déferlante aqueuse.

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


Toutefois, quelques projectiles se dirigeaient vers les Minato. Celui du centre, penché pour faire son jutsu esquiva par le fait même. Les deux autres bloquèrent avec leur katana.

C'est tout ce que vous valez? Vous êtes ridicules!

Les trois Minato lançèrent des shuriken afin que chaque ninja ou clone ennemi en reçoive un.

Allez, montrez moi ce que vous valez!

Malheureusement, les ninja ennemi était immobilisé et ne pouvaient plus rien faire!

Pc:1442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptySam 15 Déc - 8:16

Kazuka venait enfin de finir tout ces signe mais, quand il allé faire son jutsu, de la boue recouvrit tout le terrain. Masi kazuka courait, sauté, le plus rapidement possible pour atteindre de la hauteur et ne pas être marqué par la technique. Il ateignit alor les gradins de l'arène. Mais, la technique de minato pouvait bloqué chaque invocation. Kazuka hyoshiro pensa alor :

*Merde comment je vais faire ! ah je sais. Il faut que j'invoque mon serpent et que je charge le mur avec pour ainsi sortir de l'arene et poursuivre le combat hors-arene*

Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.




Un énorme serpent se descina de tout son long. Il recu un kunai de minato que ne lui fit aucun dégalt grace a sa peau dur. Il était plutot vert caquis et avait trois tete. Sa puissance devait etre phénoménal. Kazuka se trouvait sur la tete du milieu de se serpent. Le serpent a trois tetes charga le mur de l'arène qui fut détruit. La boue coulat mais il en rester encore. Le serpent se trouvait maintenant piegé par le reste de boux. Puis, kazuka pensa :



* Tiens tiens. De l'endroit ou et minato, il n'ya a pas de boue et derriere lui non plus. Je vais l'obliger a allez sur la boue pour etre a porter car les tetes de mon invocation ne sont pas immobiliser.

Kazuka envoya 5 kunai qui comporté chacune 1 note explosive dans la balise. Les trois kunai atterrisèrent au milieu de minato et explosèrent, cassant le sol et provoquant une masse de fumée. Kazuka echaina par :
Momochi, rugia, venait vous postez sur les deux autres tetes de mon serpent vous serez plus en securité. Et toi minato, tu va voir ce que vault vraiment les ninja de kiri.


Momochi, rugia. Venez vous postez dans les tetes de mon serpent vous serez plus en sécurité meme si il est imobiliser il peut encore bouger ses tetes.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue321/350Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue20/110Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptySam 15 Déc - 11:48

Soudain , Rugia , alors imobiliser explosa !
On put voir par terre un des kunai qu'avait lancé Rugia précédaments . A l'endroit même ou se trouver Rugia .
Malheuresement , eu les colnes ne purent être sauver ... Les Kunai les frapérent de plein fouet ...
"Kawarimi no Jutsu "

Rugia , était retourner , aparament il se diriger vers les arbres ...
Trop tard ! Malgrés les foulait qu'il faisait pour rejoindre l'arbre au plus vite est eviter la boue ... Il fut pris dans la boue .
Imobiliser ! Il prononca alors un jutsu !

Pas besoin d'aidé Kazuka , il s'en sortait trés bien !

"Prépart toi a de sortir de se marais , Akirai ! Je m'occuperai de moi plus tard ."Anti-Immobilisation""

Le combat n'était pas fini ...

___________________________________

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Anti-Immobilisation :
Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
Coût : 30 PT
PC : 80


PC : 545 -80 = 464

PV : 500

[ L'anti Imobilisation , n'anule pas complétement ton jutsus , non ? ]


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue125/125Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (125/125)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptySam 15 Déc - 13:02

Les quatres Momochi Akirai qui couraient vers Yodaime furent donc soudainement stoppé par un jutsu Doton de Yondaime, un marécage c'était formé, un des autres autres kage bunshin explosa donc dans un petit éclat de fumée, c'était celui qui se dirigeait vers les balises. Les trois autres étaient, eux, en hauteur sur des branches d'arbres, ce qui les avaient protéger du marécage. Les kunai furent paré par Yondaime aisément, mais celui-ci en renvoyant quelque uns tout en défavorisant ses adversaires... Les Momochi Akirai contrairent tout aussi aisément les kunai que Yonaime l'avait fait, grâce a leur katana....

Akirai: "Ne nous sous estime donc pas autant..."

Alors Kazuka invoqua un phénoménal serpent a trois tête qui c'était aussitôt mis en oeuvre en détruisant le mur de l'aréne, ce qui fit écoulé une partie du marécage, malheureusement pour les Akirai, ils ne pouvait toujours pas bouger. Heureusement, Rugia libéra les Akirai, tous sautérent sur un arbre. Un sauta sur la tête droite du serpent. Il ne restait donc plus que trois kage bunshin qui lancérent chaqun des kunai avec des notes explosives sur le balises, restait aussi quatres autres Momochi Akirai, dont un sur la tête droite du serpent, les trois Momochi Akirai criérent en coeur.

Les Akirai: "Les gars!! Arrétez vos techniques suiton! Toute la boue n'a pas été évacué!! Sa ne va que faire augmenter la quantité de boue!"

Puis, Akirai, qui était placé sur la tête du serpent fit quelques signes puis parla a voix basse.

Akirai: "Hyouton Tsubame Fubuki"

Spoiler:

Alors une tempête de quinzes hirondelles de glaces foncérent sur Yondaime. Pendant ce temps, un autre Akirai se déplaça vers la droite de Yondaime, il prononça a son tour calment pour finir par ouvrir sa bouche...

Akirai: "Suiton Mizuame nabara"

Spoiler:

Alors un liquide épais alla sur Yondaime... c'était bien cela... Yondaime fut collé au sol a cause de ce jutsu... Deux autres Momochi Momochi Lancérent alors huits kunai, quatre se plantérent dans les, paroies de l'aréne et quatres autres atterirent aux alentours de Yondaime...


_____________________________________________________________

822-30-40
822-70
752


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue0/322Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (0/322)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptySam 15 Déc - 14:21

Kazuka: Le serpent à trois têtes, si tu l'invoque dans l'arène afin qu'il détruise le mur, il sera immobilisé par la boue dès l'invocation. Si tu l'invoque dans les gradins, et que tubrise le mur, la boue ne sortira pas. Je te rappelle que tu reçois un shuriken, si tu ne dit pas comment l'éviter, tu vas l'encaisser.

Rugia: Bien, tu esquive le marécage à l'aide d'un kawarimi, mais tu change de place pour quel kunai? Tu ne vas que retomber aussitôt dans la boue et redevenir immobilisé. Je ne suis pas dans l'eau, tu ne peux pas faire de prise suiton. Je te rappelle que tu es visé par un shuriken, tu n'as pas expliqué comment tu l'esquivais. Je ne connais pas cette technique d'anti immobilisation, mais bon, ça peut passer. Tu as fait 3 jutsu dans ton tour alors que le maximum est de deux.

Akirai: Tu n'avais pas précisé que tes kage bunshin étaient sur des branches, mais bon, ce n'est pas si pire... Tu as toi aussi omis de parler des shurikens que j'ai lancé.

Il vous faudra tous recommencer, parce que le serpent ne peut en aucun cas enlever toute cette boue en un tour. Si vous restez dans la boue, vous avez beau être déimmobilisé, vous seraz immobilisé de nouveau tout de suite après.

Bref, éditer tous vos post, Kazuka en premier. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptySam 15 Déc - 16:17

[ la boue n'est pas toute partit comme la dit momochi mais une partie a coulé. Ensuite, vous oubliez qu'a la fin du tour je charge minato. Merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue125/125Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (125/125)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptySam 15 Déc - 16:31

Kazuka...tu as torf...cherche pas... si tu invoque ton serpent dans les gradins, la boue ne pourra pas s'en aller car se sera trop haut et si tu l'invoque en bas, et bien tu serpent sera coincé dans la boue et ne pourra pas charger... tu dois donc refaire ton post et aprés Rugia et aprés moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue0/322Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (0/322)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyDim 16 Déc - 16:51

Minato analysa la situation à la vitesse de l'éclair. Il allait contre attaquer derechef. Il allait utiliser l'attaque ennemie à son propre avantage! Pour faire un topo, Minato se faisait viser par une tempête d'hirondelles, des kunais explosifs et de l'eau immobilisante. Ses balises spatio temporeles se faisaient viser par de nombreux kunai avec parchemins explosifs.

**Bien, c'est l'heure de contre attaquer!**

Un akirai attaquait le groupe de Minato sur le côté. Le kage bunshin de Yondaime de ce côté fonça carrément dans l'attaque et se fit immobiliser. Pendant ce temps, Minato et son autre kage bunshin avaient fait un puissant bond en arrière, Minato fit un nouveau kage bunshin dans ce bond. Arrivé en arrière, Yondaime fit un puissant jutsu doton sans perdre de temps!

Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout : 50PT
Cout de chakra : 40PC

Yondaime lança donc un immense bloc de terre vers l'avant. La tempête d'hirondelle s'est carément écrasée dedans, ainsi que les kunai explosifs lancés vers Minato. Le bloc acheva sa course sur la tête de Rugia, les parchemins explosèrent à ce moment. Rugia est mort, écrasé et explosé. Étant immobilisé, le pauvre n'a rien pu faire!

Les quelques kunais explosifs restants furent bloqués par les shuriken lancés par le kage bunshin du côté opposé à Akirai. Les kunai visant les balises placée dans la boue s'enfoncèrent et firent remuer la boue, mais ne détruisirent pas les balises.

Vous êtes pitoyables, allez, attaquez moi correctement!

Pc: 1398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyDim 16 Déc - 19:43

Kazuka assista a ce qui se passait. Un boue de boue était partit mais pas assez pour déimobiliser le serpent. Puis, minato se ruant vers un autre clone laissant les deux autres faire une technique de doton. Il prit un énorme bloque de terre qui fusait déja vers rugia. Immobiliser, il ne pourraient rien faire si cette attaque le touche mais, juste avant l'impact, kazuka fit :

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus


Une énorme barriere se prit l'attaque de minato en plein fouet laissant a rugia la vie sauve. Il se concentra alor a l'attaque. Puis une autre idée luis vint. Il dit alor :

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)


5 clones apparurent alor auprès de kazuka. 2 d'entre eux gravire les reste du mur et se ruèrent vers 1 minato, provoquant le combat. Il restait encore 4 kazuka. 3 D'entre eux se ruerent vers minato en laissant un autre, seule. L'un de trois se fit prendre par les deux autres et lancès vers minato. Au moment ou minato allait tener d'esuiver, kazuka explosa. Une note explosiv était collé sur son dos. Puis, l'autre lanca un autre clone une note explosiv au dos vers un des minato qui combattait le clone de momochi. Il explosa tuant les deux clones. Puis, revint sur le serpent. Quand la fumée s'estompa, il restait encore minato, sans aucune blessure. Kazuka esquisa un sourir. Derriere un minato, un kazuka était la et envoya un coup de poing terrible sur minato qui fut projeté dans la boue explosant ainsi les notes. Puis, kazuka attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue321/350Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue20/110Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyLun 17 Déc - 18:22

Avant que les clones de Kazuka soit créer et qu'il lance son attaque !
Rugia , vut une ombre se raprocher de lui ...

"Gloups ... "

Il ferma les yeux ... Rien ?! Il les ouvrit ! Un barriere aquese le proteger . Elle ne duerer pas longtemps ! Il fallait sauter sur l'occassion !
Il tourna la tête et fit Kazuka ! Il lui sourit !

"Merci"

Il était temps d'agir !
Il prepara un nouveaux jutsu et chuchota a voix basse .

"Anti Imobilisation "

Rugia etait libre ! Il fonca deriere Minato en bondissant sur le mur ! Executea quelque pas sur cellui ci et s'ejecta derierre lui !
Il prepara un nouveaux Jutsu !

"Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)"


Les main de Rugia devinrent bleu , remplis de chakra ...
Il preparer quelque chose !



___________________________________________________

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).


Anti-Immobilisation :

Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
Coût : 30 PT
PC : 80

PC : 464 - 100 = 364


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue125/125Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (125/125)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyLun 17 Déc - 20:06

Alors un clone de Yondaime se jeta sur le jet d'eau épais de Momochi Akirai, le clone de Yondaime fut totalement immobilisé... Les kunais et hirondelles furent détruit par un énorme rocher que Yondaime projetta vers Rugia qui fut sauvé par Kazuka... Alors le clone de Momochi Akirai qui avait collé le lone Yondaime, périrent a deux (le clone Yondaime et le clone Akirai) par une explosion dut a des clones de Kazuka. Alors deux Kazuka allérent provoquer un Yondaime en passant par les murs, trois autres se ruérent vers Minato...alors deux clones de Kazuka pirent le dernier pour l'envoyer vers Yondaime, ce clone explosa face a Yondaime alors qu'il allait tenté d'esquiver... Alors alors il ne restait plus qu'un Yondaime... Rugia fut arrivé furtivement derriére Yondaime... les mains recouvertent de chakra...
Donc, il ne restait plus que pour Momochi Akirai, lui y compris, trois Akirai et trois kage bunshin qui n'avaient finalement pas bougé depuis depuis le début... Les Kage Bunshin, posé dans un arbre... sautérent dans les gradins et chacuns se déplaça vers les balises de Yondaime... mais comme les kunais qu'avaient lancé les Kage Bunshin juste avant s'étaient enfoncé dans la boue alors qu'ils devaient arriver sur les balises... c'est a dire que les balises allaient elles aussi ne pas tarder a sombrer dans la boue... Les trois Akirai restant, dont un sur la tête droite du serpent, qui celui ci refit quelques signes suivit d'une phrase prononçait a voix basse.


Akirai: "Kireru kyoufuu no jutsu"

Spoiler:

Alors une vague de vent sortit de la pointe du katana qu'avait sorti cet Akirai en un éclair se dirigea de plein fouet vers Yondaime... il avait peut de chance de l'esquiver... Pendant ce temps, les deux autres Akirai s'étaient mis en place...

Deux Akirai: "Kirigakure no Jutsu"

Spoiler:

Une brume épaisse arriva donc dans l'aréne... laissant disparaitre les deux Akirai... un des deux Akirai réapparut a la droite de Minato, un peu en arriére, tout prés de Rugia, cet Akirai tenta alors donner un coup de katana surpuissant en travers de Yondaime...


__________________________________________________________
672


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue0/322Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (0/322)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyLun 17 Déc - 20:55

Bref, Minato se faisait attaquer de tous les côtés par différents clones des trois ennemis. Bref, Minato vit que Kazuka créa des clones, et ceux ci commencèrent à s'approcher firent le tour par les gradins afin de ne pas aller dans le marécage. Lorsque les clones furent perpendiculaires à Minato, il cru apercevoir quelque chose dans le dos des clones aqueux.

Rugia réussit à se libérer pour aller bondir sur le mur ouis vers Minato, quelle stupidité... Le clone de minato, celui de gauche dégaina lança une salve de Kunai vers le ninja en plein durant son élan, dans les airs.

Le clone de droite étant toujours immobilisé était inutilisable pour le moment. Le vrai Minato lança rapidement un kunai vers les gradins, derrière lui, à l'opposé complètement du serpent. Il laissa un peu partout par terre des parchemins, il les jeta très rapidement sans précautions. Une multitude de clones étaient sur le point d'attaquer Minato lorsqu'il décocha un sourire. La brume s'installa dans l'arène, les clones explosèrent tous à cause des parchemins explosifs. Minato en avait jeté plusieurs.

Résultat des courses, tous les ninja de kiri qui avait été à côté de Yondaime explosèrent ou furent blessés pas les explosifs. Minato était debout, dans les gradins à côté du kunai précédemment lancé, katana rengainé. Il était hors de la brume, celle-ci restant dans l'arène, mais n'atteignant pas les gradins.

Venez, je vous attend!

Minato créa deux kage bunshin, un à gauche regardant à gauche et un à droite regardant à droite. Il était prêt à recevoir le prochain assaut. Ses deux premiers kage bunshin avaient explosés et le marécage est plus gros encore, à cause de la barrière aqueuse et du bloc de terre immense.

[deux actions: laisser des parchemins et lancer un kunai, deux jutsu: hirashin et kage bunshin]

Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
Coût: 10PT pour Yondaime uniquement
Coût Chakra : 20PC par disparition
Degats : empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps ^^)

Pc:1370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyLun 17 Déc - 21:14

Toute les attaque que kazuka, rugia et momochi avait essayer depuis le debut du combat avait été toute bloqué. Comment allait-il faire pour gagner face a cette omme ? c'étai invroyable. Puis, une idée vint a kazuka. La technique de cette boue n'était pas imparable, elle pouvait etre paré coute que coute. Kazuka commenca alor :

Ta technique d'immobilisation bloque mes attaques, je ne peux pas trop te faire de dégalt sans mon invocation mais ne crois pas non plus que je ne dégagerait jamais ta technique. Voila la technique qui, grace a elle, te tuera. Camarade, faites attention car cette technique vous blesseras mais si il faut enlevait cette boue, il faut que j ela fasse. Ces partie !!

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)


Un énorme raz de marrée apparut dans tout le terrain, sa puissance phénoménal dégoma toute les personnes présente. Kazuka prenait appuis sur son serpent pour ne pas se prendre cette attaque. La boue n'immobilisait plus personne a cause de ce raz de marrée. Mais, kazuka n'avait pas terminer sa technique. Minato ne pouvait pas esquiver la prochaine attaque que kazuka allait faire puisqu'il vient d'etre frappée par le raz de marrée. Hyoshiro continua dans la volée par :

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV

Tu es fini l'ami astalavista baybe !!


Un énorme requin sortit de l'eau et mordit sauvagement minato qui ne pouvait se defandre et ces clones étant detruit, il n'avait plus aucune défanse. Mias, kazuka n'avait pas encore terminer. Sont serpent se rua vers minato et le mordut a son tour, laissant apparaitre le venim qui s'était infiltré dans le corp de minato. Yondaime avait vraiment subis pendant ces attaque la mais ce n'était pas fini pour kazuka. Il fit quelque clone et termina son attaque, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue321/350Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue20/110Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyMar 18 Déc - 18:36

Encore une fois tout les attaques avait échouer !
Ils avait beau tous essayer Minato , leur adversaire parvenait toujour a esquivait leur attaque ...
Kazuka lanca un raz de marré ! Rugia sauta dans les gradins ! L'eau ballaya toute la boue ! Le terrain était enfin praticable ...

Rugia resauta sur le terrain , les main toujour pleine de chakra , fecant face a son adversaire ! Il invoqua un maximun de clones .

*Il faut absolument l'attaquer en masse ! *


"Bunshin no Jutsu" ; "Mizu Bunshin no Jutsu"


Un tout , quatorze clones aparirent , 4 incostiant et 10 aqueux !
Pas moi de 45 kunai furent lancé sur Minato et ses clones et tous se lancérent sur Minato et ces clones !
Rigua devait absolument le touché ! Il pouvait facilement lui assenait les quatre coup nessacaire .
Combinait aux technique de Kazuka ... Minato avait peu de chance de tout paré !
Mais mieux ne valais pas ce faire trop d'espoir .
Il était réputé le roi de l'esquive ...

_____________________________________


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)


Mizu Bunshin no Jutsu
: (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)

PC : 364 - 4 - - 30 : 330


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue125/125Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (125/125)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyMar 18 Déc - 19:28

Soudain, Minato disposa des lettres esplosives au sol.... ceux-ci firent leurs effets parfaitement, ils explosérent tous... ne laissant rien autour d'eux... le Momochi Akirai qui était apparu sur le coté de Minato explosa, tandis que Rugia exquiva tant bien que mal... Minato avait alors disparut dans la fumée mais un kunai se planta dans le sol des gradins, celui-ci se retransforma en Minato... fin de compte... Minato avait exquivé toutes les attaques... en fesant presque rien... Alors Kazuka commença a crier a tue-tête pour faire une technique au sort incertain... Mais il fit apparaitre alors un requin qui se dirigea directement vers Minato pour infliger une terrible morsure ainsi que le serpent de Kazuka qui fit de même...l'on put alors apercevoir le venin qui commençait a se répandre. Rugia...lui...était allez dans les gradins avec pour espérance d'esquiver le raz de marée... il réapparut face a Minato avec quatorze clones et des mains recouvertent de chakra bleu...

*ttsss... un qui fait une technique pour faire son grand shinobi en prétendant qu'il va faire disparaitre la boue....alors qu'il ne risque que de faire augmenter le taux de boue dans l'aréne.... et un autre shinobi qui croit réussir a éviter une technique de raz de marée en ce cachant dans les gradins... tsss.... alors là...*

Momochi revut la situation de tête... du Momochi Akirai sur la tête du serpent il avait vu les balises couler dans la boue... et, du fait que Kakuza n'avait pas été touché par le raz de marée...cette Akirai était lui aussi protégé... Alors l'autre Akirai qui s'était camouflé dans la brume apparut derriére Minato en lui infligea un coup horizontal fort puissant pour en même temps lui envoyer de l'autre main, et même temps, un kunai qui alla se planter dans le pied de Minato...l'empéchant ainsi de bouger face au requin et autres techniques...

Akirai du serpent: "Bien... finalement kazuka... tu risque la vie de tes compagnons... tu fais une technique qui risque de nous rajouter le taux de ce marécage... Alors... cramponne toi..."

Cet Akirai s'était adressé normalement et d'un ton calme a Kazuka... cet Akirai sortit alors du dessou de son manteau son masque d'anbu et le mit sur son visage.... un bruit se fit alors entendre... un rire sarcastique émanant du masque... les yeux de Momochi Akirai mantenant clignotaient... plutôt ses paupîérere tremblaient... signe de perversion chez Akirai et aussi signe qu'il allait commencé a ce défouler... Soudain, cette Akirai lia ses mains puis un bruit sourd ce fit entendre, une sorte de croulement, de choses qui tombaient... Ce bruit sourd et lourd ce fit accompagner d'un grand froid,d'un trés grand froid... le ciel était maintenant bien fort couvert... Alors une avalanche de neige minime commença a ce montrer en haut des murs de l'aréne... puis des loups de neige immenses accompagnaient de cette avalanche devenu phénoménale...

Akirai du serpent: "Hyouton Rouga nadare no jutsu..."

Ce fut les quelques mots qui sortirent machinalement de la bouche d'Akirai.... Puis alors il rechangea ses mains de position pour finir par former plusieurs signes...

Akirai du serpent: "Hyouton Aisu Fubuki..."

Alors, ce fut une autre phrase qui sortit de la bouche de Momochi Akirai... Alors l'atmosphére ce fit glacial... les feuilles d'arbres commençaient, eux, a blanchir puis a s'écraser sur le sol de l'aréne a cause de leur poid prit par le géle qui s'installait.... le vent augmentait de plus en plus fort et devenait alors énormément glacial... Une tornade prit place dans l'aréne face au serpent se dirigeant vers Minato et malheureusement du coté de son ami Rugia... La tornade de vent plus que glacial traversait l'eau se qui fesait glacer des parties d'eau et ces morceaux d'eau glacés formaient comme des lances de glaces qui se projetaient partout dans l'aréne a cause du climat polaire... et de la tempête qui fesait rage...


_____________________________________________________

Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
coût : 60PT
coût de chakra : 90PC
dégats : 180PV

Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût : 60PT
Coût Chakra : 40PC + 10PC par tour (4 tour max)
Degats : 65PV + 30PV par tour


542
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue0/322Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (0/322)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyMar 18 Déc - 20:49

Qui était attaqué? Tout le monde. Une immense vague allait frapper Rugia de plein fouet, la tornade projetait des particules de glace dans toutes les directions.

Les trois Minato étaient visés par une multitudes d'attaques, commençant par une vague géante. Pendant un instant plutôt long, les adversaires de Minato et lui-même se perdirent de vue. Bref, lorsque la vague s'écrasa, Minato était bien haut dans le ciel, il avait été propulsé par un kage bunshin! À peine avait-il eut le temps d'échapper à la vague qu'une multitude de kunai et un dragon aqueux se dirigeaient vers lui. À la vitesse de l'éclair, il créa deux clones qui le projetèrentsur le côté. Les deux clones encaissèrent les attaques et moururent. Pendant ce même temps, une avalanche prenait d'assaut les gradins, faisant exploser en fumée ce qui parassait être les derniers effectifs de Minato. Heureusement pour Yondaime, la tornade de glace fut ralentie par toute la boue au sol, ça lui a donné juste le temps desquiver en se faisant lancer dans les gradins, à l'endroit où l'avalanche est déjà passée.

Minato allait atterrir quand il vit que certains kunai se dirigeaient quand même vers lui. Il les balaya d'un coup de katana, mais un parvint à lui écorcher le bras gauche. Minato allait atterir, mais il était en désaventage dans cette position! Pourra-t-il contrer la prochaine attaque?

Bref, résultat des courses, Minato s'en est sortit par la voie des airs, mais est maintenant dans une position très désaventageuse. Rugia est très probablement blessé par la vague et peut-être même par l'avalanche. Le clone aqueux de Momochi n'a pas eut le temps de frapper Minato, et s'est fait frapper par l'avalanche.

**Si leurs attaques avait étées mieux coordonnées, jeserais peut-être mort à l'haure qu'il est.**

Qui avait prit l'avantage lors de cet échange? Minato parce qu'il avait esquiver sans trop de dommage ni de chakra une puissante combinaison? Ou les ninja de Kiri parce qu'il ont réussit à placer Minato dans une position délicate?

**Ils sous-estiment ma vitesse et mes ressources! Il ne m'auront pas avec ce genre de techniques, d'ailleurs, il ne m'auront pas du tout!**

Pc: 1348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyMer 19 Déc - 13:07

Les attaques de kazuka avait été toute parré par les clones de minato. Puis, momochi qui était sur une des tetes du serpent fit 2 technique provoquant une immense tornade et un temp glacial. Grace au peux de oue qu'il restait, elle fut ralentit et minato put esquiver tout en étant dans une position très vulnérable. Kazuka profita de cette instant pour lui envoyait 4 kunai. Les 4 kunai plantèrent les deux jambe et bras de minato au mur. Kazuka enchaina alors :


Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...


Un énorme nuage de cendre se dirigea vers minato qui, a cause des kunai, ne pouvait paré. Il se pris l'attaque en plein fouet, le tordant de douleur. Il ne pouvait pas bouger a cause des kunai et kazuka lui envoya 2 note explosive accompagné de kunai qui explosèrent en meme temp juste devant minato. Puis, pour terminer son attaque, kazuka fit un clone aqueux. Il y avait 2 kazuka sur la meme tete. L'n deux se dirigea vers les gradins se dirigeant vers minato et l'autre resta sur son serpent, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue321/350Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue20/110Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyMer 19 Déc - 18:16

Rugia était juste arrivait sur Minato suite au raz de marée , qu'une avalanche et une imense tornade de glace arrivérent sur lui !

"Vous attaquez qui la ? "


Minato se fit projeter dans les air par cet kage bushin , laissant ceci a une mort certaine ! Et par chance il ne fut touché qu'aux bras que par un kunai !

Rugia reussi a eviter l'avalance projeter a son tour dans les air par ces clones ! Il se retrouva face a Minato en plein . La moiter de ses clones le suivirent , l'autre occupé a les propulser !
Quand soudain des Kunai virent planter Minato ...
Chaque clones lancérent un kunai sur Minato , soit au total 6 Kunai !
Les autres clone de Rugia furent balayer par l'avalanche ...
Dans les air deux clones projetérent Rugia droit sur Minato !
Puis d'eux autre le rejoignirent , les autres occupé a les propulser vers Minato .
A quelque métre de lui , il pronca ...

"Bunshin no Jutsu"


Les quatre nouveaux clones et Rugia attaquérent Minato a la main !
Rugia avait toujour son Scalpel de chakra !
Minaot aurait du mal a esquiver ...
En tout deux clones aqueux , Rugia et quatre clones inconsistants se dirigé sur Minato ... Tandis que deux autre , dans les air était a l'écarts .

_________________________________

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

PC : 330 - 4 - 10 : 316
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue1600/1600Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Left_bar_bleue125/125Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty_bar_bleue  (125/125)

Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato EmptyJeu 20 Déc - 18:07

Alors Minato avait tout exquivé... Il s'était aidé de ses clones pour ce projetter dans les airs et se dévier avec d'autres clones pour rattéiri seul en mauvaise position... Rugia avait réchappé aux techniques de ses compagnons...
Alors Kazuka continua avec ses techniques qui handicapaient ses compagnons tandis que Rugia se débrouillait comme il le pouvait...


*Ce Kazuka... je fais finior par...non... restons concentrés..."

Sous le masque d'anbu qui recouvrait le visage de Momochi Akirai, avait écrit "maitrise toi"... ceci était gravé dans ce masque. Ce masque cachait le sourire sarcastique dui ornait le visage de Momochi Akirai... Alors il ne restait plus qu'un Akirai... Rugia avait refait des clones et étaient partis au corps a corps... malheureusement ce vil maraud de Kazuka avait lancé une attaque fort nuisible ce qui empéchait Momochi se trop se rapprocher...
Minato n'avait apparement pas remarqué les trois Kage Gunshin d'Akirai sur les gradins, quand ceux-ci virent Minato, ils allérent a sa rencontre pour aider les Rugia... deux lancérent cinq kunai qui se plantérent a coté de Minato... tous loupé vous me direz... Et non! des fils fort solide et transparent formaient comme un cage autour de Minato, l'empéchant ainsi de bouger... Alors le troiséime sauta par dessu Minato; katana a la main.


Akirai: "Kirigakure no Jutsu"

Alors une brume épaisse fit apparrition dans toute l'aréne...laissant disparaitre Akirai...soudain Akirai réapparu quelques métre derriére Minato, deja en position....

Akirai: "Hyouton Tsubame Fubuki"

Alors vingt hirondelle foncaient vers Minato par derriére lui... et face a lui Rugia ainsi que ses clones et la technique handicapable mais peut être utile de Kazuka....


________________________________________________________

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
coût : 10PT
coût chakra : 2 PC par hirondelles (20max)
dégat : 15PV par hirondelles

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.

472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty
MessageSujet: Re: Rugia , Akirai et Kazuka / Minato   Rugia , Akirai et Kazuka  / Minato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugia , Akirai et Kazuka / Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Elric et Kazuka...
» Mission rang A : Akirai et Rugia
» Mission rang A : Rugia et Akirai.
» Kazuka vs elric ( entrainement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser