~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kisashi/Korumaru VS Galimet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 0:04

C'était en plein milieu de l'après-midi...15h00 environ. Le soeil tapait assez fort en cet été, quelques petites bourrasques de vent venait apaiser un petit peu l'atmosphère dans l'arène où allait avoir lieu dans peu de temps un combat entre le duo Kisashi et son fidèle compagnon Korumaru contre un genin du nom de Galimet.

Le duo arriva dans l'arène. Mais apparemment, leur adversaire n'était pas encore arrivé. N'ayant pas besoin de faire de strétégie pour l'instant, il ne planifière rien du tout. Ils verront bien comment leur adversaire se battra et seulement ensuite, ils établiront un plan pour le battre en bon et due forme.

Soudain, korumaru se mit à renifler l'air comme si il avait sentit une odeur au loin. Kisashi se mit à faire de même, son flair bien plus développé qu'une personne normale sentait effectivement une odeur humaine qui approchait de l'arène.


Je crois que nous avons de la compagnie Korumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 0:24

Galimet se trouvait devant l'arène, cette après-midi là il faisait plus chaud qu'a l'ordinaire, la chaleur était écrasante mais, elle avait promis à Kisashi qu'elle viendrait, pour une fois qu'il faisait beau à lextérieur elle était contente qu'il y ai un peu de vent. Elle traversa la porte de l'arène et commenca a ce dirigé vers son centre, le nervosité commenca à s'emparée d'elle, plus elle avancait et moin elle était sur que Kisashi serait la, elle regarda partout mais ne le vit pas, elle ce retourna et mais ne le vit pas, elle regarda a nouveua vers le centre,les reflet du soleil l'empechait de voir parfaitement elle se déplaca un peu vers la droite our finalement l'apercevoir au beau milieu de l'arene, il était là finalement, au moin la nervoité l'avait quitté, et avait repris confience en elle,

Est-tu près
Kisashi,et toi Korumaru???J'avais hâte d'arriver pour enfin me mesurer a vous!!

Elle regarda Kisashi droit dans les teux avec son seul oeil qui n'était pas cacher par un bandeau, un oeil gris, reluisant a en rendre l'adversaire confus,


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 0:35

Effectivement c'était bien Galimet qu'ils avaient senti au loin...il faut dire que leur flair ne les avais jamais trompé. elle arriva elle aussi dans le centre de l'arène en face de ses adversaires. Elle leur demanda si ils étaien bien les adversaires qui étaient prévus.

Oui c'est bien nous. Et toi tu es galimet si je ne me trompe pas.

Kisashi la regarda de haut en bas et remarquà son bandeau sur un de ses yeux. Et on ne met pas un bandeau pour rien...elle devait très certainement avoir un problème à son oeil.

Dit-moi, j'espère que tu ne te plaindra pas de trop si je te bat trop rapidement.

Korumaru se mit à regarder son maitre et à lui aboyer dessus. Kisashi avait dit une bétise. Il n'avait pas mentionné Korumaru dans sa phrase.

Oui pardon excuse-moi Korumaru je t'ai oublié.

Galimet devait très certainement se demander comment Kisahi avait fait pour comprendre ce que lui avait dit son compagnon canin.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 1:17

On aurait dit qu'ils savait qu'elle arrivait, elle etait confuse,
Comment on-t'il sut que j'arrivait?? De plus il regardait dans ma direction et cette arène possèdait plusieurs entrée.
Peut importe, ils étaient la et s'était pour ce battre, donc le duo allait être servi.

Oui c'est bien nous. Et toi tu es galimet si je ne me trompe pas.

Oui c'est bien moi, ravie de vous recontrer,j'espère que je ne vous ai pas fait attendre,

Elle vit que Kisashi la regardait, ce qui la rendit mal a l'aise puisqu'il regardai son bandeau qui lui couvrai l'oeil,

J'espere qu'ils ne se retiendrons pas a cause de mon oeil,tout de meme ce n'est pas a cause que j'ai un badeau par dessus que ca change quelques chose,

Il arreta de regarder son badeau pour continuer a parlez,

Dit-moi, j'espère que tu ne te plaindra pas de trop si je te bat trop rapidement.

Galimet allait lui repondre quand il furent intérompu par un aboiement, Kisashi regarda alors son chien,

Oui pardon excuse-moi Korumaru je t'ai oublié.

La c'était trop, il se moquai d'elle , comment pouvait t'il comprendre son chien, Surement que tout le temps qu'ils avait pssé ensemble permettait a Kasashi d'improvisé ses aboiement,
je ne me plaindrais pas si tu tu te bat rapidement, un combat ses un combat non, et je ne me plaindrai pas si toi aussi tu te bat rapidement,

Elle finit sa phrase en se penchant pour regarder son chien, puis se releva, se recula et attendit que son duo preféré soit pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 16:34

Comme prévu, galimet avait l'impression que Kisashi se moquait d'elle quand il se mit à répondre à Korumaru. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que dans le clan Inuzuka, les animaux et les humains pouvaient se comprendre parfaitement. Même chose concernant le flair, ils pouvaient sentir l'arrivée d'une personne rien qu'au flair. Bon pour un animal c'est normal...mais pas pour un humain.

Soit, ceci sera expliqué à la fin du combat...si bien sur Galiimet n'était pas trop amoché.


je ne me plaindrais pas si tu tu te bat rapidement, un combat ses un combat non, et je ne me plaindrai pas si toi aussi tu te bat rapidement,

Ceci ravit beaucoup Kisashi. Il espérait que la jeune fille se batte sérieusement face au duo. Le combat allait bientôt commencer. Galimet mit un peu plus de distance entre ses adversaires signe qu'elle souhaitait que le combat commene rapidement.

Kisashi et Korumaru se mirent tous les deux en position pret à attaquer...mais bon Kisashi est un homme galant, et galanterie oblige, il allait laisser Galimet porter le premier coup. Son regard changea et devint plus méchant avec un sourire aux lèvres. Celui que Korumaru devint aussi méchant que celui de son maitre et était pret à bondir sur Galimet aux ordres de son maitre ou alors pour le défendre.


Je suis quelqu'un de galant donc je vais te laisser attaquer la première. Mais sache que ce sera sans doute la dernière.

Le ton était donné, Kisashi souhaitait en finir rapidement avec elle. Mais comme d'habitude, il allait avant d'attaquer, analyser les mouvements afin de trouver une faille qui lui permettrait de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 18:17

Le duo devant elle s'embalit apprécier sa reponce et a un tel point que l'atmosphére qui était dans l'arene devint tout a coup hostile, elle avait l'intention de ce battre sérieusement, elle regarda son adversaire dans les yeux et lui rendi sarcastiquement son sourir,

Je suis quelqu'un de galant donc je vais te laisser attaquer la première. Mais sache que ce sera sans doute la dernière.

Une reflet du soleil porcourur le regart de galimet au moment ou elle prenait une position de base de Jyuken, et ce prépara attaquer,

Dans ce cas j'arrive, et començons ce combat,et puis je N,aime pasla galantrie mais puisque tu me l'offre,autant en profiter,

Galimet sortie trois kunai,et chargea, elle visa ces deux cible et leur lance un kunai, elle garda le dernier comme arme, puisqu'elle en aurait de besoin, c'est kunai fendirent l'air et ceplantèrent dans le sot a moin d'une metre de leur cible, et a l'instant meme ou elle touchait le sol des kunais caché dans l'ombre des premier se percutèrent et ricochèrent vers sa cible , elle allait profiter de l'effet de surprise,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 22:40

Galimet ne se fit pas prier. Dès l'instant où elle venait de répondre, elle lança deux de ses trois kunai en direction de Kisashi et de Korumaru. Bien evidemment, ils évitèrent les kunais qui se plantèrent dans le sol. Kisashi allait lancer une attaque sur Galimet, d'autres kunai apparus dont ne sais où arrivèrent droit sur Kisashi et Korumaru.

Kisashi répondit rapidement à cette attaque suprise en lancant lui-même 2 kunai afin de stopper ceux qui leur arrivait dessus.


Pas mal pour une première attaque. On voit tout de suite que tu veut te battre sérieusement. Parfait, je l'espérais bien ainsi.

Le combat avait à peine commencer, que celui-ci plaisait déjà à Kisashi. Et qui dit plaisir pour Kisashi, dit également qu'il prendra plaisir à se battre.

Bien, maintenant c'est à nous Korumaru. Montrons-lui ce que nous savons faire.

Grrr, OUAF OUAF!!!

Ceci signifiait que Korumaru était fin pret. Sur ces "mots", Kisashi se mit à quatre pattes comme un animal...chose pas banal pour un humain de se tenir sur ses quatres membres et peu être un peu bizarre aux yeux e Galimet. Quoiqu'il en soit, elle allait voir des choses assez surprenantes au cours de son combat.

Allez c'est parti Korumaru. Montre-lui ce dont tu es capable. Technique de l'imitation de l'homme-bête!!!

Un épais nuage de fumée enveloppa Korumaru. De son côté, Kisashi avait déjà le sourire aux lèvres en imaginant la tête de Galimet lorsqu'elle verra ce qu'est devenu Korumaru.

Quelques secondes plus tard, la fumée qui enveeloppait Korumaru se dissipait et laissait place à...un autre Kisashi!!! Cette fois, il y avait deux Kisashis en face de Galimet qui devait surement se demander si elle ne devenait pas folle. Kisashi, le vrai devait profiter de cette occasion pour attaquer avec Korumaru transformé.


Allez on y va!!

Les deux Kisashi se mirent à courir en direction de Galimet rapidement.

Technique des crocs lacérants!!!

Les deux Kisashis se mirent à tourner sur eux-même à une vitesse telle que l'on aurait put y voir deux tornades.

Hj : Je vais te laisser fire la conclusion bonne ou mauvaise pour toi de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyJeu 13 Déc - 23:57

Kisashi riposta rapidement à cette attaque suprise en lancant lui-même deux kunais afin de stopper ceux qu'elle avait lancer, elle voulait le surprendre mais son attaque n'avait pas fonctionne

Pas mal pour une première attaque. On voit tout de suite que tu veut te battre sérieusement. Parfait, je l'espérais bien ainsi.

Le combat avait à peine commencer, que celui-ci plaisait déjà à Kisashi. Si cela plaisait a Kisashi, ce n'était pas bon signe pour elle,

Bien, maintenant c'est à nous Korumaru. Montrons-lui ce que nous savons faire.
Il parlait a son chien comme si celui ci était capable dele comprendre, vraiment, Galimet commencait a le trouver bizarre,

Grrr, OUAF OUAF!!!

Pour couronner le tout , Korumaru lui réondit, un chance qu'elle n,était pas folle et que c'était surement un coincidence, D'aprest ce que Kisashi lui avait demander cette reponce voulait suremnt dire qu'il était pret lui aussi. Sur ces "mots", Kisashi se mit à quatre pattes comme un animal...chose pas banal pour un humain de se tenir sur ses quatres membres et le sourir que possédait kisashi ne portait rien de bon, elle activa son byakugan,

Spoiler:

Cela lui permit de voir que korumaru avait pas la meme sorte de chakra que Kisashi, celui-ci s'excalma:

Et c'est parti Korumaru. Montre-lui ce dont tu es capable. Technique de l'imitation de l'homme-bête!!!


Un épais nuage de fumée commenca à envelopper Korumaru. De son côté, Kisashi avait un sourire aux lèvres surement pour ce moquer d'elle,

Quelques secondes plus tard, la fumée qui enveloppait Korumaru commenca a disparaitre laissant place à...un autre Kisashi!!! Cette fois, il y avait deux Kisashis en face d'elle, était t'elle en trian de devenir folle, les deux kisashi qui etait la etait identique, sauf a un détail pres, leur chakra,

Allez on y va!!

Les deux Kisashi se mirent à courir rapidement en direction de Galimet.

un des deux dit une technique inconue de Galimet, elle ne pouvait savoir quel etait le crai par raport a la voie, puisque c'était comme si les deux avait parler,

Technique des crocs lacérants!!!

Les deux Kisashis se mirent à tourner sur eux-même à une vitesse telle que l'on aurait put y voir deux tornades. Galimet s'appersut que l'une des deux etait moin puissante que l'autre, et décida di lancer son attaque,elle fit
Spoiler:

Les deux tornade la fraperent et annulerent sa technique, la plus faible ricocha et abatie un arbre avant de s'areter et de se raprocher a pied, l'eutre ricocha aussi mais lui revient dessus aussi vite qu'elle etait arrivé, Galimet fut projeter dans les air et raterrie quelques metre plus loin, elle etait sonn et n'avait pu evit le retour de la tornade, elle lutait pour ce relever, elle surpassa sa douleur et n'abandonna pas , et voulait gagner, et ce meme si la douleur etait insuportable,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyVen 14 Déc - 0:17

Chose surprenante, Galimet avait réussi à stopper les attaques de Kisashi et Korumaru transformé. Mais malheureusement pour elle, la seconde attaque toucha son but et envoya valser galimet quelques mètres plus loin.

Pendant ce temps là, l'autre Kisashi était revenu sur ses pattes et regardait en direction de Galimet.

Celui qui avait réussi son attaque voyait bien qu'elle avait bien du mal à se tenir debout. Ceci fit sourire Kisashi qui se doutait bien qu'elle ne pourrait réussir à stopper une telle attaque même avec le kaiten, qui était pourtant une bonne idée.


C'est la première attaque que je porte et tu ne peus déjà pas te relever? Je me doutais bien que tu ne pourrais pas tenir longtemps face à moi je suis bien trop fort pour toi.

Pendant ce temps là, l'autre Kisashi revint au niveau du premier Kisashi pret à relancer une autre attaque de même envergure. Juste après les deux Kisashi se remirent à courir en direction de Galimet toujours en mauvaise posture.

Je vais en finir avec toi!! Technique des crocs lacérants!!

Comme tout à l'heure, deux tornades se formèrent et foncèrent droit sur Galimet. Vu dans la position où elle luttait pour se relever et la direction des deux tornades, le point visé était le dos. Et si le dos était touché et vu la puissance et la détermination de Kisashi a vouloir en finir répidement, si elle ne bougeait pas la colonne vertébrale prendrait le choc.

En conclusion, si elle ne bougeait pas s'en était fini d'elle. Soit elle était paralysé, soit c'était la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyVen 14 Déc - 5:05

Galimet voyait Kisashi et son chien était devant elle,et ce préparait a l'attaquer,Elle luttait toujours contre la douleur, au moins elle avait reprit son souffle, c'était déjà ça de gagner, elle regarda Kisashi, celui-ci lui dit,

C'est la première attaque que je porte et tu ne peux déjà pas te relever? Je me doutais bien que tu ne pourrais pas tenir longtemps face à moi je suis bien trop fort pour toi.



Même si elle était au sol elle examinait ses adversaires, elle savait qui était qui par leur quantité de chakra mais ne pouvait voir comment les vaincre , Elle ne sentait plus aucune douleur dans ses bras, mais ses jambes était encore très douloureuse,Pendant ce temps là, l'autre Kisashi revint au niveau du premier Kisashi prèt à relancer la même attaque. Les deux Kisashi se remirent à courir en direction de Galimet toujours coucher sur le sol et qui les regardaient,elle prit un objet dans une de ses pochettes et se prépara a le lancer, les Kisashi était près et arrivait a toute vitesse et l'un d'eux dit:


Je vais en finir avec toi!! Technique des crocs lacérants!!



Comme tout à l'heure, deux tornades se formèrent et foncèrent droit sur Galimet. Mais cette fois, elle vit qui était celui qui avait parlez, elle savait aussi que les animaux ne peuvent parlez, et maintenant elle en était sur sur la position du vrai Kisashi, elle luttait encore pour ce relever, mais les deux tornade se raprochaient et avait l'air de prendre de l'altitude, de façon a lui retomber dessus et lui brisé le dos, il voulait vraiment en finir rapidement, et elle ferait tout pour qu'il n'atteigne pas sa colonne vertébrale, sinon soit elle devenait paralisée, soit elle mourrait, et elle n'avait pas l'intention de mourir, elle attendit qu'il soit a quelque mètre et brisa la capsule qu'elle avait sortie tout a leur de sa poche, l'item créa une fumée intence et noir et qui dégageait une drôle d'odeur, et c'est a ce moment qu'elle eu une pousser d'adrénaline, elle s'agrippa sur le sol avec ses main et se jeta sur le côte,l'attaque passa très près de la toucher , car elle passa entre les deux tornade au moment de se projeter, il frappèrent le sol dans un bruit sourd qui en vit vibrer l'arène, Galimet était maintenant debout,et a seulement quelque pied de sa cible , elle en profita pour frapper le Kisashi le plus proche,avec les 128 point du haké,
Spoiler:

,pendent qu'il était encore étourdit et qu'il essayait de la retrouver, son flaire était débalancer a cause de la capsule lancer plus tôt, et sa vision touraiit ,mais ne voulant pas rater sa proie , et lui assena un coup de coude tout en lui collant une rune explosive dans le dos, elle le poussa et lui lanca un kunai qui lui aussi avait une rune dessus, a ce moment , elle tomba assie, sa pousser d'adrénaline venait de se terminer elle n'avait plus de force, peut l'importait, et elle ne savait pas ce qu'elle allait faire donc elle attendit qu'il fasse le prochain mouvement , et elle espèrait avoir fraper le bon, elle ne pouvait plus qu'attendre , elle commenca a s'écarter de la zone central ses runes explosives ne tarderait pas a ce déclencher.


(si toi ou le chien est toucher un des 2 na plus de chakra, )


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyVen 14 Déc - 13:55

Decidemment cette genin était pleine de surprise et de détermination. Elle ne souhaitait pas se laisser battre aussi facilement aussi puissant son adversaire était. Au moment où les deux Kisashi allèrent frapper Galimet, celle-ci prit une sorte capsule qu'elle brisa afin de lui permettre d'échapper à peu de la dernière attaque du duo infernal.

Elle se mit à enchainer rapidement avec une des techniques de son clan nommé les 128 coups du hakke qui envoya l'un des deux Kisashi en espératn bien avoir toucher le vrai Kisashi et non Korumaru transformé. Les deux runes qu'elle avait posé sur l'un des deux Kisashi explosèrent en même temps. La déflagration fit trembler l'arène.

Celui qui c'était prit l'explosion alla percuter le mut de l'arène avec une grande puissance. Malheureusment pour Galimet, ce n'était pas le vrai kisashi mais Kormaru transoformé. En effet, après avoir percuté le mur, la transformation cessa laissant réapparaitre Korumaru dans un sal état.

Kisashi était stupéfait en ayant vu ça. Son chien venait de se prendre plusieurs attaques l'une dernière l'autre et n'avait put les éviter. Il se mit à courir pour alle voir son compagnon canin. Arrivé à sa hauterur, celui-ci fumait d'un peu partout et semblait en piteux état.


Korumaru, ca va mon chien. est-ce que tu m'entend?

Pas de réponse...Korumaru était vraiment mal et ceci venait de choquer vraiment Kisashi. Faire du mal à un animal, il fallait être vraiment cruel pour faire dce genre de chose. Aussi Galimet allait le payer et très cher.

Tu t'es bien battu mon chien. Ne t'en fait pas, une fois le combat fini, je t'emmènerai faire quelques soins.

Après avoir fini, de parler à sonc animal, il se retourna en direction de Galimet. Elle avait osez s'attaquer à son chien. Et rien que le fait de lui avoir fait du mal mettait Kisashi dans un état de colère terrible. Elle allait payer ce qu'elle venait de faire à Korumaru. Et cette fois, il ne rigolait pus du tout.

Dis donc toi, j'espère que tu es contente de ce que tu viens de faire, car je te promet que c'est la dernière fois que tu fais ce genre de chose. Je vais te mettre à le retraite définitivement. Tu vas comprendre ta douleur. Ce que tu as reçu tout à l'heure n'est rien comparé à ce que je te réserve.

Kisashi était vraiment en pétard cette fois, et il n'allaiyt pas y aller de mains morte maintenant. Galimet ne souhaitait pas rigoler, et bien Kisashi non plus!!

Kisashi se mit accroupi et joignit ses mains pôur se concentrer. Ceetf ois, il allait sortir la grosse artillerie.


(technique d'imatation des animaux...la danse du chien)

Kisashi venait d'utiliser une autre technique de son clan. Il se mit à dégager du chakra hors de lui. Il se mit à quattre pattes comme tout à l'heure. Le seul changement qui se fit est que des griffes poussèrent à la place de ses ongles. Avec cette technique, Kisashi devenait bien plus rapide que tout à l'heure et ses attaques bin plus puissante. Galimet allait regretter ce qu'elle venait de faire.

(C'est parti)

Kisahi disparu d'un coup sous les yeux de Galimet...pour répparaitre à son niveau en lui enfligeant un violent coup de coude au niveau de son torse pour bien lui couper la respiration avant de l'achever, qui l'envoya un peu plus loin. Si elle réussissait à se relever...ce qui bien sur ne devrait pas être le cas après une telle attque, c'est qu'elle était vraiment plus forte qu'elle n'en avait l'air. Mais dans ce ca cas, elle ne ferait qu'agraver son cas. Kisashi étant prêt à tout pur la battre désormais. Même en utilisant des attaques extrèememnt dangereuse. Il avait peut être unpeu sous-estime son adversaire, mais maintenant ce temps était révolu et Kisashi allait montrer toute l'étendu de son talent.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue1500/1500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue490/910Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (490/910)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyVen 14 Déc - 14:10

Houha, Galimet tu m'impressionne grave là ! Bravo, continue comme ça ! Tu est sur la bonne vois pour monté de grade ! Wink Je supr ce post quand Galimet l'aura lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyVen 14 Déc - 14:25

Oui je rouve ca plaisant de rp avec des personne de ce nivzau...bon même si je perd le plaisir est tout de même là.

A effacer quand Galimet aura faire son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyVen 14 Déc - 19:20

Celui qui c'était prit l'explosion alla percuter le mur de l'arène avec une grande puissance. Malheureusement, ce n'était pas le vrai kisashi mais Korumaru transformé. En effet, après avoir percuté le mur, la transformation cessa laissant réapparaitre Korumaru dans un sale état.

Galimet était satisfaite, même si elle y avait été un petit peu fort. Korumaru venait de se prendre plusieurs attaques l'une dernière l'autre et n'avait put les éviter. Kisashi se mit à courir pour allez voir son compagnon canin. De sa position elle voyait le pauvre petit chien, celui-ci fumait d'un peu partout et semblait en piteux état.

Korumaru, ça va mon chien. est-ce que tu m'entend?

Pas de réponse...Korumaru était vraiment mal et ceci avait l'air d'avoir choquer Kisashi qui commencait a devenir enragé. Faire du mal à un animal, ce n'était pas le point fort de Galimet mais ,elle ne savait pas qui était le vrai au milieu de cette fumée,

Tu t'es bien battu mon chien. Ne t'en fait pas, une fois le combat fini, je t'emmènerai faire quelques soins.

Kisashi se retourna en direction de Galimet. Et il était dans un tel état de colère, cette fois, il ne rigolait pus du tout.

Dis donc toi, j'espère que tu es contente de ce que tu viens de faire, car je te promet que c'est la dernière fois que tu fais ce genre de chose. Je vais te mettre à le retraite définitivement. Tu vas comprendre ta douleur. Ce que tu as reçu tout à l'heure n'est rien comparé à ce que je te réserve.

Kisashi se mit accroupi et joignit ses mains pôur se concentrer. Cette fois, il allait sortir la grosse artillerie.

(technique d'imatation des animaux...la danse du chien)

Kisashi venait d'utiliser une autre technique qu'elle ne connaisait pas. Son aura ce mit a augmenter. Il se mit à quattre pattes comme tout à l'heure. Le seul changement qui se fit est que des griffes poussèrent à la place de ses ongles. Cette technique inconnu la faisait frisonnée,il etait deve nue une bete, cete fois ce n'était pas la betequi devenait un homme mais l'inverse,

La rage avait emporter Kisashi qui ne ce fiait plus qu'a ses yeux,Kisahi disparu d'un coup ...pour répparaitre devant elle lui infligeant un violent coup de coude au niveau de son torse pour bien lui couper la respiration avant de l'achever, qui l'envoya un peu plus loin.son corps quitta le sol et flotta une petite seconde pour ratterir la tete la premiere, Kisashi était la et la regardait,puis le corps resta sur le sol pendent une seconde et un petit pouf se fit entendre , le clone venait de disparaitre,

Galimet avait crée un clone pendent la confusion du fumigène et sorti de derriere un buisson qui était près de Kisashi et lui lanca 2 kunai et 2 shuriken, suivit d'un shuriken et un kunai piègé, les objets volait en ca direction en un petit groupe compacte, a pres de deux mètre de la bete, le shuriken explosa, dispersant annsi les projectiles qui foncait sur lui,la force de l'explosion declencha la seconde rune,et les projectile toujours dans la fumé qui était devant Kisashi et ils allait le percuter si il ne faisait rien, Galimet regrda dans ses poche, il nelui restait qu'un kunai, deux shuriken et une rune explosive, elle devrait les éconimisée,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptySam 15 Déc - 1:32

Kisashi n'avait pas fait attention en attaquant Galimet, il n'avait pas senti que c'était juste un clone et que la vrai était caché dans un buisson. Sa colère lui avait fait perdre sa concentration...chose qui n'aurait jamais dut arrivé.

La vrai Galimet se montra en sortant du buisson et jeta immédiatement plusieurs kunai et shuriken dont un kunai ainsi qu'un shuriken avait sur eux une note explosive.

Le shuriken explosa, dispersant ainsi les projectiles qui foncaient sur lui,la force de l'explosion declencha la seconde rune, les projectiles toujours dans la fumée se trouvant devant Kisashi allaient le percuter si il ne faisait rien. Mais il ne fallait pas compter là dessus. Kisashi les evita tous en fesons un saut en arrière.

Mais Galimet venait de faire une erreur. Pendant que Kisashi évitait les projectiles, elle se mit à regarder ce qu'y lui restait. Kisashi vit celà et aussitôt revenu sur le plancher des vaches, se mit à fondre sur Galimet comme un rapace sur sa proie. Mais cette fois, il n'y allait pas avoir de coups de coude ou une autre technique de son clan. Non au contraire, il allait lui faire tater de ses griffes. Arrivé devant elle, il prit de l'élan avec son bras droit afin d'affliger un maximum de dégâts sur le visage de Galimet.


Hj : Je te laisse conclure l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptySam 15 Déc - 21:30

Arrivé devant elle, il prit de l'élan avec son bras droit afin d'affliger un maximum de dégâts sur son visage,elle n'aurait pas du vérifié combien il lui restait de projectile, l'attaque rapide de Kisashi la prie complètement au dépourvue, le seul réflexe qu'elle eu fut de ce lever le bras, sous la force de l'impacte, elle sentit ses jambes fléchir un tout petit peu ainsi que les muscle et la chair de son bras se faire déchiqueter par les griffes de Kisashi,elle ne put s'empècher de laisser sortir une plainte stidente, elle venait de ce faire lacerer le bras, elle perdait beaucoup de sang, et ce a une telle vitesse qu'elle ce sentait fèblir, elle allait perdre connaissance dans peut de temps, elle avait une main dans sa poche et l'autre, elle ne pouvait pas vraiment s'en servir, la faiblesse alait bientot l'emporter, elle jouait avec les objet dans sa poche mais ne pouvait les utilise correctement, Kisashi allait surement la réattaquer , elle resta debout, mais pour combien de temps, elle ne le savait pas,,,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptySam 15 Déc - 21:43

L'attaque avait été un succès mais au lieu de toucher le visage, elle put lever un de ces bras et donc se protéger. Son bras se prit le coup de griffe qui laissa échapper du sang. Elle semblait à avoir du mal à se tenir debout et ça Kisashi l'avait remarqué mais ne souhaitait pas en rester là...non...faire du mal à son animal c'était pour lui la pire des choses et la personne qui lui avait fait du mal le payerai très cher.

Kisashi s'écarta de Galimet afin de ne pas subir de contre-attaque de sa part. Voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir attaquer mais plutôt jouer sur la défense...de toute manière elle n'avait plus que ça à faire vu l'état de son bras, il décida d'en remettre une couche mais cette fois ce sera la toute dernière attaque...à moins d'un miracle.


S'en est fini de toi. Je vais t'éliminer une bonne fois pour toute!!

Kisashi allait porter le coup de grâce. Il se remit sur ses quatre membres. N'attendant pas plus longtemps, il se mit à fondre sur Galimet toute griffe dehors. En temps ordinaire, il se serait amusé avec son adversaire avant de lui porter le coup de grâce mais pas cette fois.

Arrivé à sa hauteur, il fit un bon en avant, le bras droit en arrière visant Galimet. La prtie du corps qui sera touché importera peu vu la puissance qu'il va y mettre sera le dernire coup.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptySam 15 Déc - 22:11

Galimet voyait le coup venir , sa vision faiblisait, mais elle avait été capable de trouver ce quelle cherchait, avec seulement une main, elle avait eu de la difficulter a le préparer, mais, avait tout de même réusit, Kisashi allait surement essaye de lui donner le coup de grâce, mais, vu que sa vitesse était réduite comparer a ces attaque précédente, il allait surement miser tout sur la puissance, maiselle savait une chose, si elle perdrait , c ene serait pas de sa main,Kisashi tout pres d'elle,Galimet sorti un kunai sur le quel elle avait réusit a lui fixer une rune explosive, et le jeta sur sol tout pres d'elle, et au moment ou kisashi allait la toucher, elle mit le pied sur la rune ce qui la déclencha,les deux furent pris dans l'explosion, Galimet fut projeter et frappa le mur de l'arene,elle était inconsiente,l'attaque l'avait tellement assomme que meme si elle l'aurait voullu elle n'aurait pu ce relever, et avec la soufrance de son bras , elle ne pouvait plus ce relever, la noirceur l'emportait peu a peu,et ne pouvait plus ce défendre,



je te laisse decrire ce qui t'ai arriver, apres l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue500/500Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue0/0Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyDim 16 Déc - 0:49

Alors que Kisashi avait quasiment gagné son combat face à son adversaire, celle-ci dans une toute dernière tentative avait fixé une rune à un kunai qu'elle planta dans le sol. Au moment où celui-ci se trouvait à sa hauteur elle déclencha l'explosion!!

Galimet fut projeté contre le mur de l'arène viollement. Kisahi fut lui aussi projeté dans les air avant de retomber violement sur le sol la tête la première laissant échapper un crachat de sol à l'atterissage. Avant se sombrer dans les ténèbres, il vit que Galimet n'était pas mieux lautit que lui vu qu'elle ne bougeait plus.

PLusieurs très longues minutes passèrent avant que Kisashi revienne quelquepeu à lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua que son chien était à ses côtés malgré ce qu'il avait endurci tout à l'heure. Il fallu quelques instants à kisashi avant de pouvoir faire le premier geste. encore sous le choc de l'explosion, il cherchait du regard Galimet.

Il la retrouva en face d'elle, apparemment, elle non plus n'avait pas l'air sorti d'affaire. Il tenta difficilement de se lever pour aller voir comment se portait Galimet. Au bout de quelques instants, il put se mettre sur ses jambes, celles-ci encore engourdis et hésitantes. Korumaru se mit à ses côtés afin de l'aider à marcher en direction de Galimet.

Il mit quelques monutes avant d'arriver à elle. Il s'agenouilla à ses côtés, Korumaru se mettant de l'autre. Il avait l'air de gémir de tristesse pour elle. Kisahi reprenant doucement ses esprits, regarda son bras qui était bien abimé par l'attaque de tout à l'heure. Il alla fouiller dans ses poches afin de trouver de quoi la soigner.

Il en sorti un petit sachet qui renfermait des herbes médicinales. Mais il fallait avant de les étaler sur les blessures les écraser. il prit une pierre et par plusieurs fois, les aplati jusqu'à ce que les herbes deviennent une sorte de bouillie. Avec ses deux doigts, il prit un peu de bouillie qu'il appliqua sur les entailles de son bras.

L'application finie sur elle, ilse mit le restant sur lui et Korumaru. Maintenant, il fallait attendre que la jeune fille revienne à elle. Kisashi s'appuya contre le mur en attendant le réveil de la jeune fille.


(Cette fille n'as pas hésité une seconde avant de faire exploser sa rune. Elle se savait perdue et pourtant elle a trouvé le moyen de faire que ce combat se termine sasn qu'il n'y ait de vainqueur. il faut être courageux pour faire ce qu'elle a fait. Je ne pense pas que j'aurais fait la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue600/600Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kisashi/Korumaru VS Galimet Left_bar_bleue260/290Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet EmptyMar 18 Déc - 15:48

[je passe]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty
MessageSujet: Re: Kisashi/Korumaru VS Galimet   Kisashi/Korumaru VS Galimet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisashi/Korumaru VS Galimet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» namashi haguro vs kisashi
» Satsubatsu Vs Galimet
» Sansuke Vs Galimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser