~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 namashi haguro vs kisashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue1000/1000namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue0/0namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (0/0)

namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 8:49

Haguro , devant l'arene, allait bientot combattre. Il n'avait pas encore de combattant officiel face a lui mais sa ne serais tarder. Il rentra dans l'arene, impatient de combattre. Cette arene, vaste, allait bientot etre ravagée par ce combat et il le savais mais il n'en avais rien a faire.

_* Bon, je vais attendre ici mon adversaire en esperant qu'il va pas trop tarder. Tien, je vais prendre une petite cigarette pour faire passer le temp.

Haguro s'assit. Il sortit de sa poche une paquet de cigarette, en prix une. Quand il fouilla dans ces poches, il avait oublié son briquet. Il ft une petite technique katon sur cette cigarette et elle s'aluma. En attendant son adversaire, il s'assit et commenca a fumait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue500/500namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue0/0namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (0/0)

namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 9:35

Kisashi et Kidomaru ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Ils ne fesaient que se balader dans le village sans aucun but précis en tête. Au loin, ils virent l'arène...lieu de combats entre ninjas de tout niveaux et de tout village. Ils espèrèrent bien voir des ninjas combatrent et donc animer un peu leur journée.

Mais lorsqu'il arrivèrent sur les lieux, ils s'arrétèrent sur le mur d'enceinte et malheureusement ne se passaient rien du tout.


Cette journée ca être ennuyeuse Korumaru.

Le chien répondit en un petit aboiement à kisashi signe qu'il pensait exactement la même chose.

Allez, viens on s'en va.

Juste au moment de partir, korumaru se mit à renifler l'air comme si il vait senti une odeur au loin.

Tu as senti quelquechose?

Kisashi se mit aussi à renifler l'air comme son chien et effectivement, il y avait bien quelqu'un non loin de là, si ce n'est dans l'arène.

Bien joué Korumaru, on va peut être enfin pouvoir s'amuser un peu.

Le duo infernal sauta du mur pour se retrouver dans l'arène. Ils avaient tous deux déjà détecter la présence d'un possible futur adversaire afin de ne pas à nouveau s'ennuyer durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue1000/1000namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue0/0namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (0/0)

namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 10:06

Namashi haguro fumait encore. Au moment ou il avait fini sa cigarette, il sentit 2 présence. Une ayant une précence de chakra plus faible que celle de haguro et l'autre en avait encore moin. Il se leva, jeta sa cigarette par terre, l'écrasa et regarda sur le mur. Il aprecu de personne. Un chien et bien sur, un ninja. Ce ninja portait le bandeau de konoha. Il fit quelque étirement et dit :

_ Très, bien, c'est toi et ton chien mon adversaire.. Sa risque d'etre un beau combat mais fais attention , je ne te ferais pas de cadeau. Appelle moi haguro stp.

aguro mit son masque d'ambu sur la figure et commenca des signes. Il fit deux clones de boue qui fusèrent vers son adversaire. Puis, il fit une autre serie de signes. Quand il la temina,il se mordit le doig, pris son sang, l'étala sur son bras et pour finir, posa ses main sur le sol en criant " invoquation ".
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un
personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV
par personnes réssucitées (3 max)

coût: 90PT
coût de chakra: 70PC
par personne reincarné

namashi haguro vs kisashi Orotechniqueultime7ed4lm4bw

Trois tombeau apparurent alors. Ils s'ouvrirent un par un. Le 1er et le 3eme okage du village de konoha apparurent et le troisieme tombeau laissa apparaitre matsumoto, ancien ninja mizukage de kiri. Les 3 ninjas se joignirent aux maitre ambu et matsumoto composa une serie de signe :

Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Coût : 60 PT
Coût chakra : 20 PC par pilier
Dégats: si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne alors totalement (incontrable si il y a un bon rp ~> 5 piliers et minimum 10lignes)

namashi haguro vs kisashi 3414587321yi3

Des pilliers apparurent, exactement 2. Si jamais il touchait l'un des adversaires de haguro. L'un apparut juste a la gauche du chien qui avait eu beaucoup de chance mais, meme pas 3 seconde plus tard, un apparut juste en dessous et toucha le chien. Il fut immédiatement emprisoné. Le 3eme okage, sarutobi, enchaina :

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

Un énorme souffle de feu, très puissant, sortit de la bouche de sarutobi , qui pércut la prison ou était le chien. La fumée apparut, la prison n'avait pas pu tenir face a une tel technique de sarutobi. Le chien était mort ? on ne le savais pas encore mais sa ne serais tarder.




.
[ 900 - 210 = 690 de chakra pour haguro ]

[ 1500 - 100 = 1400 de chakra pour sarutobi ]

[ 1500 - 40 = 1460 de chakra pour matsumoto ]

[ 1500 de chakra pour shodaime ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue500/500namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue0/0namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (0/0)

namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 10:23

Hj : Toi qui a demandé que le combat dur...je ne pense pas que ce sera le cas.

L'adversaire se montra enfin et demanda à ce qu'on le nomme Haguro. Et vu son masque, c'était un ANBU...donc un adversaire très puissant.

A peine, avait-il mit son masque qu'il créa deux clones de boue qui oncèrent sur Kisashi et son chien. Pendant ce temps, il fit une technique d'invocation permettant de faie revenir à la vie des des personnes de son choix. Trois tombeaux apparurent devant Kisashi et les personnes qui en sortirent furent le premier et le troisième Hokage ainsi qu'un mizukage.

Cette technique surpris beaucoup Kisashi. Face à eux, Kisashi ne tiendrait pas bien longtemps.

Le Mizukage fit des signes de main et fit apparaître des piliers de glace. Le second qui apparu emprisonna Kisashi instantanément. Le chien emprisonné, Le troisième Hokage enchaîna avec un katon en visant l'endroit où était retenu prisonnier Korumaru. le galce fondit instantanément sous l'effet de cette chaleur.

La glace fondue, Kisashi alla voir son chien mais celui-ci n'avait as put supporter toute cette chaleur. Malgré les appels de son maître, celui-ci ne répondait pas.

Le combat venait à peine de commencer qu'il allait déjà être fini. Seul, Kisashi ne pouvait pas faire les techniques de son clan.

Au moment où il se retourna en direction de ses nombreux adversaires, il se prit les deux poing des clones de boue de plein fouet. La force fut-elle que Kisashi vola en arrière. Retonbant sur le sol, Kisashi était assez mal en point. Il essayait tout de même de se relever mais avec beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 10:27

(C'est quoi ce bordel?qui t'a accepté la tehnique des invoquations?en plus chaque tour tu peux utiliser que deux techniques....Bref attend que ta fiche soit validé ensuite tu peux les utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
namasho horiga

avatar


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: membre de kyuukyoku
Points de Chakra:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue1000/1000namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue0/0namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (0/0)

namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 10:38

[ moi j'ai utiliser une seul technique matsu 1 et sarutobi 1 ensuite je suis chef ambu et j'ai le droit au kushiyose niveau 3 je crois et cette technique n'est reservé a aucun shinobi en particulier ]

Quand la fumée s'évapora, le chien de kisashi était mort. Il n'avait pas pu resister a l'attaque de sarutobi. Kisashi lui, venait de se prendre les poing des clones de boue de namasho. Horiga se rapprocha de kisashi, lentement. Il regrettait d'avoir commencai si fort. Maintenant, son adversaire allait mourir et namashi horiga ne lui avait meme pas laisser le temp d commencer quelque technique. Ce combat n'avais pas durer et namashi s'enerva.

_ Que je suis bete... moi qui voulait un combat long je crois que j'ai mal fais d'invoquer ces trois kage.... mais quel con !! kisashi, désolé mais je vais devoir te tuer rapidement pour ne pas te faire plus souffrir...je suis sur que si je t'aurais laissé quelque chance, tu aurais pu très bien combattre et faire durer le combat mais je ne t'ai pas laisser le choix.. Je t'ai surestimer. Bon, adieux...

Namashi Horiga enleva son masque d'ambu. On découvrit son visage, triste. Devant kisashi qui était allongé par terre, pour la premiere fois de sa ve peut etre, il éprouvait du regret. Pour en terminer, il executa une serie de signe. Sa technique n'allait pas faire souffrir son adversaire et c'est ce qui importait pour Namashi. Puis, namashi s'arreta. Il n'avait pas terminer ses signes mais il s'étaitquand meme arreter. Il s'exprima :

_ Finalement, je vais te laisser en vie. Tu as un grand avenir dans le monde des ninja et sa ne se ferais pas si je te le gacherais en te tuant. Souviens toi de mon nom, Namashi Horiga, chef ambu du village de oto et dit toi, que je ne suis pas ton ennemie si jamais on se rencontrerais plus tard. Sache que, la prochaine fois que je te combat, je te tuerais a la premier occasion donc progresse bien ! anrvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue500/500namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue0/0namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (0/0)

namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 10:43

Hj : Et dire que tu voulais un combat long...tu as légèrement abusé là...enfin...moi qui voulait profiter de ce combat pour essayer de m'améliorer encore dans mes rp c'est mal parti.

[je passe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 10:53

(Cette technique ne doit pas etre apprise par nimporte qui,il n ya pas tout le mond epour faire cette techique,cest incensé...Bref je parlerais aux admins pour les technique comme celles-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Kisashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kisashi


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue500/500namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
namashi haguro vs kisashi Left_bar_bleue0/0namashi haguro vs kisashi Empty_bar_bleue  (0/0)

namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi EmptySam 22 Déc - 11:03

Comme combat on pouvais pas faire plus court....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





namashi haguro vs kisashi Empty
MessageSujet: Re: namashi haguro vs kisashi   namashi haguro vs kisashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
namashi haguro vs kisashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namashi Haguro vs Jiraya
» la recherche d'haguro partie 1
» Kisashi/Korumaru VS Galimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser