~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre réservée a Sakura

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Chambre réservée a Sakura - Page 2 Left_bar_bleue300/300Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Chambre réservée a Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée a Sakura   Chambre réservée a Sakura - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:17

"Oui...pourquoi pas..."

Sakura rougit légèrement

*Euhrm...*

Sakura s'installa dans le lit

*Ne pas stresser....ne pas stresser*
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Chambre réservée a Sakura - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chambre réservée a Sakura - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre réservée a Sakura   Chambre réservée a Sakura - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:24

Kyo était donc allonger et pris Sakura afin de la serrer contre elle il lui glissa a l'oreille

Tu est la plus belle qui soit ......je t'aime

Puis il commenca a s'assoupir enlacait dans les bras de Sakura
Soloté

Soloté

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Chambre réservée a Sakura - Page 2 Left_bar_bleue300/300Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre réservée a Sakura   Chambre réservée a Sakura - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:28

"Merci...je t'aime aussi...plus que tout"

Sakura souriait et s'endormi paisiblement dans les bras de Kyo

Au petit matin,Sakura se leva et se prépara. Elle regarda ensuite quelques instant Kyo dormir, elle souriait puis elle laissa un mot sur la table:

Mon cher amour,
Je rentre a Konoha, j'ai passer un merveilleux séjour a Suna et je te remerci encore énormément !
Je t'aime,
Ta Sakura

Sakura déposa un baiser sur le papier et le posa sur la table, elle partit...
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi

Masculin

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
Chambre réservée a Sakura - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Chambre réservée a Sakura   Chambre réservée a Sakura - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:49

Kyo se réveillat il commenca pas chercher Sakura dans le lit mais s'appercue qu'elle n'était plus la il se lava et vit poser sur la table une lettre il la lut et une larme coula sur sa joue

Il faut que je la retrouve mais avant sa je dois assurer mon role de Kazekage je vais assigner les mission importante

Puis Kyo se dirigeat vers son bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre réservée a Sakura   Chambre réservée a Sakura - Page 2 Empty

Chambre réservée a Sakura
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2