~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
La Chambre Left_bar_bleue1650/2000La Chambre Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
La Chambre Left_bar_bleue2000/2990La Chambre Empty_bar_bleue  (2000/2990)

La Chambre Empty
MessageSujet: La Chambre   La Chambre EmptyDim 30 Déc - 16:15

Hayen venait d'entrer dans les appartements du Mizukage, ces appartements désormais. Hayen n'avait jamais eu un gout prononcé pour le décor, mais il fallait avouer que celle-ci ne lui plaisait guère.

Il fallait réflechir, cette rencontre serai peut être pour bientôt. Allongé sur le lit, tout aussi laid et grandiose que le reste. Sa soeur... Si belle, si chaste, qu'elle horreur avait-elle pu subir lors de leur longue séparation ? Et pourquoi lors de son adolescence, Hayen avait-il abandonné la recherche de sa soeur ? Longtemps et souvent, il avait raconté son histoire, aux aubergistes du coin afin de mieux l'oublier, afin de relativiser. Des femmes ils y en avait des tas, pourquoi elle ? Il arracha les draps de lit et envoya un clone cherchait une genin, faute de domestique, il pourrai s'arrangeait pour transformer ça en mission D. Dernier membre de sa famille, les cheveux bruns, longs souple et lisse, une robe noire, une taille sexy, un corps de rêve dans un esprit trop désiré et trop élevé pour ce genre de pratique.


Hayen- Ce genin est lent... Je ne permettrai pas que mon clone soit lent, il doit bien y avoir un genin dans cette terre de guerrier sanguinaire ?Bon en attendant, je ferai un somme sur ce lit... Bien qu'il ne plait pas, je m'y ferai... Et puis tant pis pour le bureau du Mizukage, Bah, je ferai bien de faire une affiche

Un nouveau clone apparût et partît accrocher quelque chose. Hayen soupira et s'assoupît sur le lit, attendant l'arrivé du genin recherché.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 207
» Chambre 302
» Chambre de Kibablade
» chambre de Ayame
» chambre de Zouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Tour du Mizukage :: Appartement du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser