Hayen venait d'entrer dans les appartements du Mizukage, ces appartements désormais. Hayen n'avait jamais eu un gout prononcé pour le décor, mais il fallait avouer que celle-ci ne lui plaisait guère.
Il fallait réflechir, cette rencontre serai peut être pour bientôt. Allongé sur le lit, tout aussi laid et grandiose que le reste. Sa soeur... Si belle, si chaste, qu'elle horreur avait-elle pu subir lors de leur longue séparation ? Et pourquoi lors de son adolescence, Hayen avait-il abandonné la recherche de sa soeur ? Longtemps et souvent, il avait raconté son histoire, aux aubergistes du coin afin de mieux l'oublier, afin de relativiser. Des femmes ils y en avait des tas, pourquoi elle ? Il arracha les draps de lit et envoya un clone cherchait une genin, faute de domestique, il pourrai s'arrangeait pour transformer ça en mission D. Dernier membre de sa famille, les cheveux bruns, longs souple et lisse, une robe noire, une taille sexy, un corps de rêve dans un esprit trop désiré et trop élevé pour ce genre de pratique.
Hayen- Ce genin est lent... Je ne permettrai pas que mon clone soit lent, il doit bien y avoir un genin dans cette terre de guerrier sanguinaire ?Bon en attendant, je ferai un somme sur ce lit... Bien qu'il ne plait pas, je m'y ferai... Et puis tant pis pour le bureau du Mizukage, Bah, je ferai bien de faire une affiche
Un nouveau clone apparût et partît accrocher quelque chose. Hayen soupira et s'assoupît sur le lit, attendant l'arrivé du genin recherché.