|
| Au rapport, | |
| | Auteur | Message |
---|
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Au rapport, Ven 14 Déc - 23:19 | |
| Galimet traversa la ville a toute vitesse, et arêta devant la tour du kage, elle était a quelques mètre de la porte d'entrer, elle entre et prit quelque seconde pour reprendre son souffle, elle commencait à monter les marche qui menait a la porte du bureau du Raikage, l'escalade dura un bon moment, puis , elle arriva a porte du bureau de son kagé, elle s'en approcha et toka a la porte,
Elle n'eu pas de réponse, elle ce demanda si le Kagé était la ou pas, elle se retourna et commenca a decendre les marches,
Je n'ai pas eu le temps de manger, je vais y aller et je reviendrais plus tard,
Galimet quitta la tour et ce rendit dans le restaurent le plus près,et passa queslque heure à ce reposdé et retourna dans la tour,et grimpa les marche et retorna a la porte, elle retoka et attendit une réponse, comme celle ci ne vint pas elle ala s'asoir sur une chaise tout près de la porte, et commenca a ce tournez les pouces. Une chance qu'elle était patiente, cela faisait une journée et toujours aucune personne ne c'était présente autre qu'elle, elle sortie de la tour lusieur fois pour ce dégourdir, attendre devenait douleureux a la longue, Elle alla prendre une marche dans les quartiers,puis arriva finalement devant un homme qui voulait faire un pari, si elle reussisait a trouver la bille 3 fois de suite elle gaganait,ce fut très facile,elle activa son byakugan, l'homme ne sen rendi pas compte puisqu'il etait trop concentre, donc le soir en retournant attendre devant la perte ell avait dans son dos un tout nouveau katana, près a être utilisé,cla faisiat pres de deux jour qu'elle attendait le Raikage, mais celui-ci ne s'était pas présenter, elle ferma les yeux, et penca,
Pein-sama,m'entendez vous, si vous m'entendez , pouraige vous rencontré, je suis rentrée de mission, et j'aimerait vous faire mon rapport car le Raikage n'est pas présent, Vous avez qu'a me dire ou vous rejoindre et j'irrai, Merci Pein-sama.
Galimet r'ouvrit les yeux,il ne lui restait plus qu'a attendre une reponce, de son dieu. | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Au rapport, Mar 18 Déc - 9:03 | |
| Pein-sama,m'entendez vous, si vous m'entendez , pouraige vous rencontré, je suis rentrée de mission, et j'aimerait vous faire mon rapport car le Raikage n'est pas présent, Vous avez qu'a me dire ou vous rejoindre et j'irrai, Merci Pein-sama.
Pein qui avait entendu le message de galimet annoncant son retour ,rentra en communication avec elle grace a la telepatie,un don tres utile dans certaines situations.Galimet etait passé chunin et progrésser tres vite,elle etait forte et Pein n'eu nul doute que la mission fut un succés ,il voulait maintenant faire un combat entre satsubatsu et galimet pour voir si satsubatsu avait le niveau de chunin ou pas.
Galimet rejoin moi a l'arene pour me faire le rapport de mission puis tu aura une mission particuliere une fois a l'arene .L'arene est situé derriere toutes les habitations,tu la trouvera assez facilement,j'espere que tu n'est pas fatigué car tu va avoir a combattre.
Pein se deconnecta des pensée de galimet et l'attendait a l'arene... | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Au rapport, Mar 18 Déc - 16:03 | |
| Elle reçue la réponse de Pein, elle fut surprise de recevoir un réponse aussi vites,
Galimet rejoint moi a l'arène pour me faire le rapport de mission puis tu aura une mission particulière une fois a l'arène .L'arène est situé derrière toutes les habitations,tu la trouvera assez facilement,j'espère que tu n'est pas fatigué car tu va avoir a combattre.
Ces mots résonnait encore dans sa tête, et maintenant , elle allait recevoir une nouvelle mision et cette fois de Pein-sama, et ce dépècherait de si rendre et de plus , elle était en pleine forme, cela faissait deux jours qu'elle ce reposait, et elle avait hâte de connaitre sa nouvelle mission, elle dessendit les marche, et quitta la tour en direction de l'arène. comme le lui avait demander pein, Quelle pourrait etre sa nouvele mision, elle n'en avait aucune idée, de plus celle ci devrait etre amusante, puis qu'elle devait etre en pleine forme, cela pourrait etre n'importe quoi, elle oublia toute ses pencé, car elle arrivait a l'arene et devait se préparer mentalement, mais pourquoi dans l'arene, c'est un drôle de bureau, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au rapport, | |
| |
| | | | Au rapport, | |
|