Raiken Ryuukan
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Rapport de Mission : Faire un effectif des membres d'Ame. Sam 22 Déc - 5:25 | |
| Et bien, cette mission qu’avait faite le jeune Raiken était une réussite, assez simple, mais longue à faire. Accomplir, les effectifs pendant que tous les gens bougent c’est parfois dur des rattraper. Mais bon, après tous les efforts mis en seulement quelques heures étaient satisfaisant pour lui. Cette journée était assez bouleversée, des combats, des combats et encore des combats. Pour leur entraînement, ou même pour leur nîndo… Des personnes se liant, envers le dos des autres, faisant de l’anarchie… La =vision de Raiken était encore sur le choc parfois… Après une minute du bureau du Raikage, il arriva à celui de Pein-sama, pour ainsi donner son rapport de mission et son parchemin.-Voilà, Pein-sama, je vous ai fait l’effectif du village. Nous sommes en tout 18 ninjas, 6 Genins, 2 Chunnins, 1 Juunin, 2 Force Anbu, 5 Sannins O.o, 2 Kages. J’espère que mon effectif est correct. Ce fût un plaisir d’accomplir cette mission, j’ai apprit beaucoup en cette journée…*Beaucoup, ne pourrait le définir…*-Voulez-vous autre chose de moi?Raiken lui tendit le parchemin avec tous les grades, noms et prénom des ninjas de ce village. Le parchemin était dans un sceau, pour le protéger de la pluie abondante d’Ame. Sur celui-ci on pouvait parfois y remarquer que l’encre était étendue à cause de la pluie… Le jeune souri envers Pein, pour lui donner son respect et par fierté. Par le même instant, il repensa à son nîndo…*Je dois trouver, ce que ma famille n’a jamais encore réussi à accomplir coûte que coûte…*Après plusieurs instances, il remarqua que Pein avait disparu tout d’un coup, attendre était très long pour lui. Raiken se pris sur les deux jambes et laissa le parchemin sur la table. À son tour, il partit…- Spoiler:
Effectif du village d’Ame : Genin : -Kurama Tenma -Kawazu Akimichi -Raiken Ryuukan -Satsubatsu -Neko Kyouki(Qui n’a pas encore fait de Rp…) -Kenshin Ruroni
Chuunin : -Galimet -Zanji
Juunin : -Hido
Anbu : -Midara -Kizoumi
Sannin : -Genbu(Orochimaru) -Ashikaru -Jiraya -Hane Kichigai(Que je peux pas la trouver en Rp, le seul topic qu’elle a est lock…) -Ma Chao
Kage : -Pein -Amano Ginji
| |
|