~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

..::Arrivé de Hane::.. [libre]

+4
Orochimaru**
Ma Chao[MORT]
Ashikaru [MORT]
Hane Kichigai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:04

[Admin,Arbitre laissez moi reglez ca svp,je reglerez ca de facon rp,je fait ca avant se soir si le probleme persiste vous rentrerez en jeu,ca me desole un peu,ce combat entre mes propre sanin comme si on avait pas assez d'ennemis]
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1380/1500..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:36

[ juste une chose avant que Pein fasse quelque chose, ma technique sa a formé un bloque indestructible ou il y a un creux afin de vous faire prisonnier, et en sachant qu'il se ressert pour vous faire mort, et non pas des barrières. Donc si tu invoques ton serpent, il va vous écraser vous trois dans le bloque. Je me demande si vous lisez tout les postes. Et Jiraya, je préfère crever que de m'excusez après des gars comme vous, vous êtes encore plus inutile que Ma Chao ... ]
Orochimaru**

Orochimaru**

Masculin

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:07

[HRP : Ma chao dit moi ou il et marquer que ta technique (la barrière avec ton sang) et indestructible je vois pas ou ces marquer pour a part, et en même temps apprend à laisser les gens réagir avant de dire que tu nous touche avec ta technique ton sang n'apparaît pas comme par magie il coule et faut qu'il sorte de ton corps : rappel de ta technique.

Makila no jutsu :
Description : L'utilisateur fait une technique a partir de son sang, il permet comme Sai avec son ancre de créer des animaux, des objets, etc selon la pensé de Ma Chao. Pour ce faire, il doit s'entailler grandement l'un de ces membres. La douleur est immense autant que le pouvoir qui en découle cependant, après avoir fait cela, l'utilisateur risque fort de tomber sous la douleur de l'action. L'utilisation de son propre sang l'empêche de voir clairement, il perd de c'est capacité motrice... Bref, l'attaque est plus suicidaire que bénéfique.
Coût de chakra : 100
Effet : Peut créer toutes sortes de chose avec son sang. Plus il y a de chose, plus l'utilisateur s'approche de sa propre mort.

Désolé mes je doit peut être porter des lunette mes je vois rien qui dit que ton sang et indestructible, maintenant j'éspere que pein prendra sa en compte.)
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1380/1500..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:16

Ce ne sont pas des barrières mais un bloque avec un petit espace dedans pour vous faire prisonnier, il ce resserre pour vous tuer tout les trois ... tu ne lis jamais les autres postes ?

Et pour ma technique ... je peux créer ce que je veux avec mon sang selon mes pensées. Maintenant attend Pein ou qui tu veux au lieu de venir chialer ...
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]

Masculin
Equipe : Shinobi de Koga

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:27

Ashikaru s'était tut, depuis l'arrivée des différents shinobis, la discussion de ces derniers avait vite dégénérée, et Ashikaru mal en point s'était retrouvé dans un conflict malgré lui. Les deux membres de son équipes étaient aux prises avec un shinobi du nom de Ma Chao, shinobi qui semblait puissant malgré tout. Ashikaru se redressant un peu et levant la tête s'exclama.

"Allons, allons, nous sommes assez grands, pour ne pas s'entretuer, deplus nous sommes du même village, nous devrions servir la même cause."

Le ton du shinobi était alors devenu grave, il s'était redressé et paraissait maintenant plus grand qu'avant, son chakra provoqua une légere brise autour de lui, son regard, du moins le seul oeil que l'on pouvait percevoir semblait serieux, Il leva les mains au ciel puis effectua un "Ikazuchi no kiba" et fit tomber 4 éclairs au bords des différents protagonistes pour calmer les esprits, dont un à côté du Dragonnet, pour montrer qu'il n'était pas le bienvenu et effectua un "Raizo-Ikazushi no Utte" pour montrer qu'il ne rigolerai pas. Les décharges envoyaient n'était que des petites secousses et ne blessèrent pas les protagonistes, c'était un simple avertissement et il ésperait qu'ils avaient bien saisi.

"Calmons nous les enfants! Nous ne sommes pas la pour nous entretuer, j'aimerais bien pouvoir me reposer dans mon village et ne pas continuer combat sur combat, si nous ne sommes plus en sécurité dans notre village où allez?"

dit-il d'un ton toujours aussi grave, Ashikaru n'avait pas le coeur à se battre, il esperait que son équipe ne se battrai pas non plus, et que le shinobi Ma chao laisserait tomber.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 3424769881fc5

Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair.
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis.
PC: 40
PT:30
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue490/910..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:28

[Arbitre in comande]

Sujet lock jusqu'à la fin de l'évaluation de moi même. Sa risque de faire mal alors il vaut mieux, pour vous, que vous vous fassiez tout petit jusqu'à ce que j'ai finit d'évaluer ce foutue combat !!
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Point de Renommé:
..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue490/910..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:34

[Arbiter in command]

Après avoir lu tout ce sujet sans queux ni tête. J'invoque le non lieux. Votre rencontre, ce sujet, tout ceux-ci sera effacé demain dans la journée. Vous pouvez d'hors et déjà recommencer tout à zéro. Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..::Arrivé de Hane::.. [libre]   ..::Arrivé de Hane::.. [libre] - Page 2 Empty

..::Arrivé de Hane::.. [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2