Mais qu'avait-il donc bien pu se passer ? Karin avait utilisé sa technique d'assassinat pour s'approcher de Kakashi et le saigner de tout son long. Elle était toute proche du but et alors qu'elle allait passer à l'action ..... plus rien ! Pas un souvenir, pas une pensée, comme si le temps s'était arrété quelques minutes, heures jours ? Elle ne le savait même plus ...
Quoi qu'il en soit, le paysage était gelé tout autour et elle ne se souvenait pas d'une telle couche de glace. Et où était passé leurs ennemis ? Seuls Kakashi gisait, en morceaux, sur le sol.
**Et se n'est même pas moi qui l'ait tué ...**
Sasuke venait de la libérer et lui expliqua ce qui venait de se passer. Encore un peu surprise, elle était néanmoins prête à reprendre la route.
Tu me connais Sasuka-sama, c'est avec plaisir que j'étudierai ce ninja, je souhaiterais surtout l'autopsier, pouvior comprendre d'où lui vient son pouvoir. Je lui découperai chaque centimètre de peau s'il le faut, mais je trouverai une parade à ce jutsu que je ne connaissais pas.
**Et cela n'arrive quasiment jamais**
Je suis prête. Il n'y a plus personne à des kilomètres à la ronde. Sais-tu où est Suigetsu ? Je ne le vois pas
Suigetsu avait il disparu ? Etait il simplement hors de vue de Karin ? Pourquoi ne ressentait-elle pas son chakra ? Peut etre était-il encore gelé, tout simplement.