~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Equipe Hebi enfin libre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Equipe Hebi enfin libre Empty
MessageSujet: Equipe Hebi enfin libre   Equipe Hebi enfin libre EmptyMer 17 Oct - 20:53

Le sort que venait de lmancer Matsumoto était assez puissant n'empêche il n'en restait un jutsu pour les lache car au lieu d'affronter son ennemie l'utilisateur ne fait que fuir le combats Sasuke pouvait enfin sortir de la glace il contracta tout ces muscle et la glace vola en éclat Sasuke était vraiment énerver mais son ennemie avait préférer fuir

Ce type ne vaut même pas la peine ce n'est qu'un lache utiliser un jutsu de ce genre pour fuir ces minables mais bon chacun son style de combat

Sasuke se dirigeat alors vers Karin et Suigetsu et les libéra de la glace il attendit que chacun retrouve ses esprits pour pouvoir reprendre leur route vers Oto

Allez tout le monde debout nous n'avons pas que sa a faire il faut qu'on aille a Oto alors tout le monde debout et en route

Sasuke regarda alors Karin une idée venait de naitre en lui il savait que Karin était une experte en tout ce qui concerne les renseignements Sasuke dit alors a Karin

Dit moi Karin tu as du voir son jutsu a ce Matsumoto non ??? essaye de me trouver une maniére de le contrer j'aurait bien trouver une solution moi-même mais pour l'instant j'ai d'autre chat a fouetter

Sasuke se mit une fois de plus dans un état second il commencait a sérieusement réfléchir sur ces projets d'avenir pour lui tout était clair il fallait faire en sorte de manipuler tout le monde afin de retrouver son frêre

Commencons par le commencement en premier lieu Oto ensuite ..... (secret)...... et pour finir il ne me manqueras plus qu'a le tuer avec les nouveau pouvoir que j'ai cela ne devrait pas etre trop difficile Itachi j'aurait ta peau enfoirer tu vas payer pour avoir tuer papa et maman

Sasuke reprit donc son chemin sur sa quéte de la vengeance suivit de Karin et Suigetsu pour lui il tout était clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Equipe Hebi enfin libre Left_bar_bleue1500/1500Equipe Hebi enfin libre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Equipe Hebi enfin libre Left_bar_bleue490/910Equipe Hebi enfin libre Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Equipe Hebi enfin libre   Equipe Hebi enfin libre EmptyJeu 18 Oct - 8:26

[HRP Laughing j'avoue c'est une sacré technique de lache, mais j'avais pas le choix avec ton serpent je me serait fait laminer direct !! Laughing Post à supr quant Sasuke l'aura lut...]
Karin

Karin

Masculin

Description
Grade: Bras droit
Points de Chakra:
Equipe Hebi enfin libre Left_bar_bleue1125/1250Equipe Hebi enfin libre Empty_bar_bleue  (1125/1250)
Point de Renommé:
Equipe Hebi enfin libre Left_bar_bleue0/0Equipe Hebi enfin libre Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Equipe Hebi enfin libre   Equipe Hebi enfin libre EmptyJeu 18 Oct - 18:41

Mais qu'avait-il donc bien pu se passer ? Karin avait utilisé sa technique d'assassinat pour s'approcher de Kakashi et le saigner de tout son long. Elle était toute proche du but et alors qu'elle allait passer à l'action ..... plus rien ! Pas un souvenir, pas une pensée, comme si le temps s'était arrété quelques minutes, heures jours ? Elle ne le savait même plus ...

Quoi qu'il en soit, le paysage était gelé tout autour et elle ne se souvenait pas d'une telle couche de glace. Et où était passé leurs ennemis ? Seuls Kakashi gisait, en morceaux, sur le sol.

**Et se n'est même pas moi qui l'ait tué ...**

Sasuke venait de la libérer et lui expliqua ce qui venait de se passer. Encore un peu surprise, elle était néanmoins prête à reprendre la route.

Tu me connais Sasuka-sama, c'est avec plaisir que j'étudierai ce ninja, je souhaiterais surtout l'autopsier, pouvior comprendre d'où lui vient son pouvoir. Je lui découperai chaque centimètre de peau s'il le faut, mais je trouverai une parade à ce jutsu que je ne connaissais pas.

**Et cela n'arrive quasiment jamais**

Je suis prête. Il n'y a plus personne à des kilomètres à la ronde. Sais-tu où est Suigetsu ? Je ne le vois pas

Suigetsu avait il disparu ? Etait il simplement hors de vue de Karin ? Pourquoi ne ressentait-elle pas son chakra ? Peut etre était-il encore gelé, tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe Hebi enfin libre   Equipe Hebi enfin libre Empty

Equipe Hebi enfin libre
Page 1 sur 1