~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver de Shaolan .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuki Minami
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Itsuki Minami


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: Sannin pas encore sur.
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue1350/1350Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyMar 18 Déc - 18:51

le jours j Shaolan a kiri ..


c'était un magnifique Samedi il y avait un soleil a réveiller un mort ..Shaolan se leva de bonne humeur ce jours la , avec un sourire aux levre il était impatient d'arrivée dans sont nouveau village il en avait un peu râle-bol de dormir dans sa cabane qui était un lieux facile pour un shinobi accompagnée pour lui faire une embuscade .Se qui n'arrange rien Shaolan était un voleur a cette en lui a même donner un surnom 'Piketous' , mais une chose démarquée shaolan des autre " brigand" il n'agresser jamais ces victime et il ne volée pas les pauvre que les riche .. mais bizarrement shaolan se reveillia tous les matin avec un sourir .. qui ne cachait rien de précis, il etait juste content de vivre .


Shaolan,se leva après avoir longuement réfléchi sur sont lits , a des question basique .. es que c'était une bonne idée de rejoindre un villages organiser alors qu'il a toujours vécu seul,depuis qu'il a déserter konoha qu'il s'ennuyer gravement après la conquête de konoha a oto il n'y avait guère d'action . Que de la routine aller faire une ronde a Oto pour voire si les règle de L'hokage était respectée .. et voire ses pauvre villageois d'oto mal menée commencer a l'énerve donc il a decider de quitter se monde et recommencer sa vie a zéro .


Après avoir fait se que tous personne propre fait x), il alla dan une sorte de salle d'entrainement , qu'il avait fabriquée avec des gamins rejetée par la société qui vivait ou plutôt survivait de leur propre moyen ..D'ailleurs quand Shaolan quittera cette cabane il leur donnera . Ce n'est rien mais aux moins il auront un toit .. arrivée a sa salle d'entrainement il prit ses kunai et il y avait des cible bougeant c'était des sorte de cercle avec un creux aux milieux cette entrainement consister a le file qui accrocher les cercle et a faire rebondir le kunai sur le mure pour traversé le kunai et revenir en direction du lanceur . shaolan sorti 4 kunai et cour sur le mure et fit une sorte de seleto et envoya les kunai qui effectua exactement se qu'avait prévue shaolan .

Apres avoir passer 4h a s'entrainer aux arme shaolan regarda l'horloge et vis qu'il lui restait encore 4h avant d'aller a kiri , il alla en direction de sa salle d'équipement et prit seulement ses gants , et re partie en direction de la sorti de la cabane arrivée a l'extérieur il y avait un lac et juste a cotée une sorte de sable mouvant .. c'était le coin parfait pour un Shinobi d'affinité Suiton & Doton ,Saholan claqua des mains et 2 clone a queux apparut a cotée de lui il etait identique a l'original mais seul différence quand en les transperçait il y avait un liquide d'eau qui les reformait . Shaolan les affronta après 3h20 d'entrainement il annule le sort et les clone aqueux se transforma en simple liquide d'eau ..Shaolan leva les Yeux une lumière comme Gai et rock lee se fut apparaitre sur sont œil gauche .


- Bon il est temps de partie en direction de Kiri !

Shaolan , alla dans sa chambre et prit ses equipement qui etait deja pret , depuis 2jours , shaolan etait pret il donna les clée de la cabane aux jeune garçon et disparu aussi vite dans un nuage d'eaux les , les gamin était toujours émerveiller quand Shoalan disparaisses comme sa .. le ninja reparut a 30 mètre de sa cabane et parti en direction de kiri , il admira les magnifique paysages qu'il voyait sur sont voyage , et quelque Magasin qui se fermait directement en voyant passer le "piketous " après une course a vive allure en direction de kiri .

Il arriva a l'endroit qu'indique la carte .. il tourna le regarde de tous les cotée pour voire ou était l'entrée . mais y avait un étranges brouillards face a lui . Il Décida de pénétrer dans ce brouillards qui devrait certainement être l'entrée de kiri , après avoir parcouru environ 10metre dans se brouillard epece , il se cogna la tête sur un murs se qui fit le mure raisonner très fort , Shaolan cru que c'était une sorte de tambours* qui t'utilisait les croyant dans leurs église .Shaolan reprit ses esprit et entendit de bruit sur ces deux cotée .. il savait que c'était 2 personne , il sorti ses 2 kunai et avant de passer a l'offensive il décida de poser une question pour voire si c'était pas des Ninja de kiri .


- Du calme , je suis un ninja qui a été convoquée par votre kage ..


le brouillard disparut et les deux ninja était , avec un masque c'était certainement des ANBU de kiri , Shaolan rangea sont katana et s'inclina devant les de ninja pour les saluent .. et attendit leur réponse a sa question ou l'arrivée de leur supérieure ..
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue250/250Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyMar 18 Déc - 19:21

Vorg Zangief venait de terminer la mission d'espionnage dans laquelle il avait été affecté. Mais rien de concret n'avait été trouvé. Les individus qu'il était chargé d'observer ne représentaient finalement en aucun cas une menace. Cependant à force d'enchaîner les missions, cela fesait de longs mois qu'il n'était pas veritablement retourné dans le village de Kiri.

*Enfin le retour au pays. Je commence à être fatigué moi, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de journées de repos, mais bon je me dois de montrer l'exemple.*


Vorg s'approchait donc tranquillement des immenses portes de Kiri. A chaque fois que Vorg se trouvait devant, il ne pouvait s'empêcher d'être impressionné. Ces portes donnaient vraiment au village une impression de puissance.


*Ah souvenir souvenir*


Vorg se rappelait de la première fois ou il avait eu la permission de sortir du village. A l'époque,, il venait d'être Genin et il n'avait jamais rien connu d'autre que le village de Kiri. Le jour ou il était enfin sorti, il était vraiment déboussolé tellement le monde parraissait grand. C'était le bon vieux temps. A l'époque c'était encore un "angeé qui ne se doutait pas a quel point la vraie vie pouvait être cruelle.


*Halala, c'est toujours pareil quand je suis devant ces portes. Je ne peux pas m'empêcher de penser à cela. A présent rentrons au village*


Vorg était donc au niveau des portes de Kiri et apperçu deux gardes. Il y avait aussi un autre homme qui lui était inconnu. Il semblait être nouveau.
Il décida de lui parler


"Enchanté, à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Itsuki Minami


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: Sannin pas encore sur.
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue1350/1350Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyMar 18 Déc - 19:32

Shaolan , qui etait entre les deux Garde , entendu une voix .. qu'il ne connaises pas . il tourna le regard et vue un Ninja avec le bandeau de kiri shaolan sourie enfin une personne qui n'était pas fixé sur lui avec un regard qui ne disait rien .. donc il decida de lui répondre

- je Suis Shaolan , Un ninja convoquée par le kage de ce villages en voyant ton bandeau tu doit certainement appartenir a se villages ..

Shaolan, tourna sont regard , sur la porte immense qui était face lui et recula de quelque pas en direction du Ninja inconnu ..

- je vous repose la meme question , à qui ai-je honneur ?.

Shaolan prit sont katana qui était accrocher a sa main pour le mettre sur sont dos en attendant la réponse du ninja de kiri .


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue250/250Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyMar 18 Déc - 19:49

L'Homme en face de Vorg se nommait donc Shaolan. De plus il avait été convoqué par le Mizukage. Il devait être donc quelqu'un d'important.

"Moi je suis Vorg Zangief, ninja de Kiri, je viens tout juste de finir une mission et j'ai aussi été convoqué par le Mizukage, ca tombe bien on dirait."


Vorg regardait Shaolan avec un regard perçant. Il essayait d'examiner la personne qui se trouvait en face de lui. Il était plutot mysterieux. Un homme inconnu qui se fait convoqué par le Mizukage n'était vraiment pas courant. Cela intriguait vraiment Vorg qui se posait des questions


*Qui est-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue300/300Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyMar 18 Déc - 20:46

Haku était sur le remapart et s'apprétait à s'entrainer quand il vit deux visages nouveaux.L'un était sur la fiche de Kiri et l'autre non.
Il sauta légèrement et attérit à côté des deux ninjas:


"Bonjour à vous!Je suis l'un des gardiens de Kiri.Je suis ici pour surveiller toutes les allées et venus des shinobis de Kiri ou pas."

Il sortit un callepin avec une photo de Vorg:

"Vorg Zangief.Shinobi de Kiri."

Il se tourna vers l'autre et lui dit:

"Vous n'avez aucune photo à vôtre nom mais d'après ce que j'ai entendu du haut de la tour vous avez été convoqué.Avez-vous quelque chose approuvant votre convocation?Sinon je devrais vous menez directement à la tour du Mizukage.Vorg vous pourrez m'accompagner si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Itsuki Minami


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: Sannin pas encore sur.
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue1350/1350Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyMer 19 Déc - 4:20

Shaolan qui sentie se vent glacial passer sur son visage c'était magnifique pour une foi il se sentit dans sont élément .. et le Shinobi inconnu répondit qu'il s'appelait Vorg Zangief , Shaolan n'avait jamais entendit parler de cette personne dans le sorte de villages ou il habiter , puis après quelque minute un Ninja arriva du ciel il était certainement debout sur le sommé de la grande porte . Et il commença a questionner Shaolan pourquoi, il était si il avait une convocation , Shaolan se tourna vers le Ninja ou plutôt le garde de la porte de Kiri .

- Je suis Shaolan je n'est pas de convocation mais j'ai était convoquée par votre kage donc ton mieux si eniva directement sa m'évitera de me perdre ..

après avoir dit ses quelque Shaolan , fit apparaitre un petit sourire et attendit que Le garde commence a partir pour le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue300/300Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyMer 19 Déc - 13:25

"Je vous remercie de vôtre compréhension Shaolan.Veillez me suivre."

Haku passa les portes suivit par l'invité du Mizukage.Il fit comme pour la dernière fois,c'est à dire une explication du village de Kiri sans donné ses points faibles.Il lui montra le quartier des habitations,de l'arène,des zones d'entrainement,et enfin l'endroit où le Mizukage prenait siège pour gouverner le village.
Haku et son hôte passèrent des portes assez banales et descendirent des marches.Puis il y avait un long couloir et Haku tourna à gauche après la deuxième porte et en ouvrit une qui menait sur une volée de marches noires.
Il les monta toujours suivit de Shaolan puis frappa à la porte du bout en disant:


"Seigneur Mizukage Shaolan voudrez entrer suite à vôtre convocation."

Haku présenta la porte à Shaolan en lui disant:

"Si le Mizukage convoque un étranger alors nous allons bien nous entendre."

Il attendit là avant que Shaolan n'entre et soit avec le mizukage pour partir surveiller les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Itsuki Minami


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Description
Grade: Sannin pas encore sur.
Points de Chakra:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue1350/1350Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Arriver de Shaolan . Left_bar_bleue0/0Arriver de Shaolan . Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . EmptyJeu 27 Déc - 13:13

[hrp: désoler du retard ^^ ]

Shaolan qui suivait de prés le garde de kiri , qui lui expliquait les point fort du village mais il ne disait pas les point faibles mais le ninja était pas naïf il savait que comme tous les village celui aussi avait sont talent d'achille , mais il ne le fit pas souligner aux garde ..il prenait un plus long chemin et s'arrêta a quelque Monument du villages , tels que l'arene qui était très froid et désert a cette époque de l'année , les terrain d'entrainement qui était occuper par quelque Shinobi de différent niveau qui s'entrainait ..

enfin les habitation il y avait quelque villageois qui s'arrêtait et qui regardait Shaolan il était surprit et souriant a la foi ..après que le garde avait généreusement fait visiter les différent endroit du villages de kiri , il l'emmena juste devant un grand palais et il lui expliqua que c'était le siège de leur kage .. après quelque minute de marche il arriva devant la grande porte du Mizukage c'était incit qu'il le nommait ..


<< Bonjours je me présente Shaolan ,j'ai reçu une de vos convocation ..>>

après ces quelque mot le ninja resta debout en regardant la suite des évènement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Shaolan . Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shaolan .   Arriver de Shaolan . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Shaolan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Shaolan VS Rugia Kisame
» arriver de...
» Arriver de Riku
» Arriver de Sasori
» Arriver de Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser