~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arriver de Aizen

AuteurMessage
Aizen Sousuke
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Aizen Sousuke

Masculin

Description
Grade: Junnin
Points de Chakra:
Arriver de Aizen Left_bar_bleue600/600Arriver de Aizen Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arriver de Aizen Left_bar_bleue30/30Arriver de Aizen Empty_bar_bleue  (30/30)

Arriver de Aizen Empty
MessageSujet: Arriver de Aizen   Arriver de Aizen EmptyVen 22 Fév - 21:41

Aizen venait de finir son voyage d'apprentissage a travers le monde il décida donc de rentrer dans son village qui l'avait quitter 3 ans auparavant le voyage fut long et perilleux il rencontra de nombreux voleur sur son chemin mais aucun ne réussie a venir a bout de Aizen

Aizen était plongé dans ses pensée lorsqu'il le réalisa il était déja a bonne distance pour apercevoir Suna pour lui rien avait changer

Rien a changer toujours autant de sable mais je dois avouez que cette chaleur m'avais manquer

Aizen s'arréta quelque seconde pour admirer le paysage puis il reprit son chemin vers sa ville natale qui ne se trouvait plus qu'as quelque pas il avanca confiant puis alla se présenter au deux gardes qui était la

Salut je me nomme Aizen j'aimerais rencontrer votre Kazekage pour lui parler en ce qui concerne ma réintégration a Suna

Aizen resta alors la a attendre que les garde ayent chercher un membre au placer ou le Kage lui même quand tout a coup Aizen remarqua quelque chose de bizarre l'un des gardes le regardait bizarrement depuis son arriver c'est alors que le garde en question se dirigeat vers lui et lui pris la main en lui disant

Aizen c'est toi ??.... Sa fait longtemps alors tu raconte quoi de beau depuis le temps ?? Ouah t'as bien grandie t'est devenue un peu plus costaud

Aizen mis du temps a réaliser ce qui venait de se passer puis il regarda mieux le garde et remarqua qu'il s'agissait de Gen un vieille amis de son père qui avait tout appris a Aizen

Aizen se ressaisit et lui répondit

Oui c'est bien moi, sa fait longtemps je sais bientot trois ans t'as bien changer t'as pris de l'age et des rides AHAHAHAH... OUCH

Aizen s'arréta nette de rigoler Gen venait de lui mettre une tape sur la tête Aizen reprit alors son sérieux et continua a discuter avec Gen en attendant l'arriver d'un des supérieur lui confirmant ou lui refusant l'accés au village

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arriver de Aizen Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Aizen   Arriver de Aizen EmptySam 23 Fév - 12:30

[Pour l'instant je n'ai pas internet a la maison donc je ne ferais pas de rp mais tu es maintenant shinobi de Suna a qui je souhaite la bienvenue et tu seras chef d'une des equipes de genins du village du sable,bonne chance et désolé]
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Aizen
Page 1 sur 1