~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'arriver de Galimet blesser

2 participants
AuteurMessage
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
L'arriver de Galimet blesser Left_bar_bleue500/500L'arriver de Galimet blesser Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
L'arriver de Galimet blesser Left_bar_bleue0/0L'arriver de Galimet blesser Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Galimet blesser Empty
MessageSujet: L'arriver de Galimet blesser   L'arriver de Galimet blesser EmptyMer 19 Déc - 21:37

Satsubatsu entra dans le hall avec Galimet dans les bras, toujours inconsciente à la suite de leur combat, il s'aprocha alors d'une infermiere, elle lui demenda de le suivre, satsubatsu arriva alors dans une chambre vide, il possa Galimet sur le lit, elle avait des blessures multiples, toute avait ete causser par la derniere attaque de Satsubatsu. Il s'assit alors sur unn chaise à coté du lit, il se dit alors :

#J'espre que ces blessures ne sont pas tres grave et qu'elle vas vite pouvoir être sur pied, mais j'ai vue qu'elle avait l'etre d'etre forte de caractere et aussi physiquement donc je pense qu'il n'y aura pas de souci, j'espere aussi que Pein sama va bien vouloir que je devient Chunin, il doit m'attendre a l'arene mais je dois rester la jusqu'a que l'infermiere revienne.#

Satsubatsu deposa alors une serviette imbiber d'eau sur le front de Galimet, il sentait sa faible respiration, elle avait peu etre froller de peu la mort par sa faut.Mais il devait montrer de quoi il etait capable a Pein sama, et il lui a montrer qu'il pouvait gagner un combat contre un Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet

Féminin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
L'arriver de Galimet blesser Left_bar_bleue600/600L'arriver de Galimet blesser Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
L'arriver de Galimet blesser Left_bar_bleue260/290L'arriver de Galimet blesser Empty_bar_bleue  (260/290)

L'arriver de Galimet blesser Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Galimet blesser   L'arriver de Galimet blesser EmptyJeu 20 Déc - 19:24

Le contact de la serviette sur son front la ramena a la réalité, elle ouvrit un œil, mais personne ne s'en rendit compte, elle resta allonger, mais ou était-elle, elle ce rappelait son combat contre le genin qui lui avait lancer une puissante technique, ce qui l'avait catapulter contre un rocher et lui avait fait perdre connaissance, mais elle était encore vivante donc , elle soit elle était dans une maison soit dans un hôpital, mais elle opta pour la seconde option, elle essaya de s'assoir, malgré ses blessures qui la faisait souffrir, Satsu qui regardait par la porte pour voir si quelque arrivait ne la vit pas s'assoir, elle avait mal , mais d'ici, quelque minute elle serait capable de ce lever, elle essaya de se levez,

silencieusement, elle sorti de son lit, ouvrit la fenêtre et regarda a l'extérieur, elle devait quitter cette endroit au plus vite, elle sorti une pilule ninja de dans ses poche et la mangea, elle mit le pied sur le rebord de la fenêtre et sauta, la fenêtre n'était pas très haute et elle atterri en douceur, elle avait faim, donc elle partie en direction des restaurants, après avoir mangé, elle serait en pleine forme, un peu courbaturer mais en forme, et prêt pour une nouvelle mission,

elle avança et entra dans le premier restaurent qu'elle vit, elle commanda un son repas, le paya et alla s'assoir seule a une table, et elle commença à manger, elle ce demandait déjà qu'elle serait la réaction des autre quand il verrait qu'elle n'est plus la, il devait surement l'avoir remarqué, mais elle s'en foutait un peu,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net

L'arriver de Galimet blesser
Page 1 sur 1