|
| l'immortelle serpent à faim | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru**
Description Grade: Sanin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: l'immortelle serpent à faim Jeu 20 Déc - 20:07 | |
| Orochimaru après avoir enfilé sa tenue que Pein lui avait fait confectionné mis son masque et parti de son laboratoire, il commençait à avoir un peut faim alors il se dirigea vers les quartier commerçant de la ville, il vue une jeune fille qui avait quelque blessure et qui manger quelque chose sur une table toute seul, Orochimaru s’approcha d'elle toujours en portant son masque i ne dit rien et s'assis sur la chaise en face d'elle, Orochimaru senti que cette jeune fille avait du potentiel tout comme son ancien élevé Uchiwa Sasuke, mes il était sur que cette fille ne le tuerai jamais.
Hum... tu à un pouvoir intéressant en toi jeune fille...
Orochimaru continua de a dévisager derrière son masque tout ceux qu'on pouvait voir était ces yeux de reptile.
Comment t'appelle tu, et qu'elle et ton grade?
Orochimaru continua de la fixer et de regarder ces réactions face a lui, il attendait une réponse de sa part. | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Jeu 20 Déc - 20:23 | |
| Galimet le vit s'approcher et s'assoir en face d'elle, il la regarda avec ses yeux de reptiles et dit,
Hum... tu à un pouvoir intéressant en toi jeune fille...
Elle ne répondit rien, car il avait raison, elle ce contenta de le regarder avec son seul œil qui lui était blanchâtre, elle le regardait, puis ne voyant rien de suspect , son œil devint de couleur noir,et dit,
Vous aussi à ce que je vois, vous n'êtes pas comme les autres,
L'immortelle serpent la dévisageait et ajouta,
Comment t'appelle tu, et qu'elle et ton grade?
Il attendait une réponse donc elle lui dit, tout simplement,
Je me nomme Galimet et je suis un chunin, et vous qui êtes vous, car derrière ce masque il doit y avoir une personne??
Elle avait fini de manger et restait assise car l'homme devant elle , l'intriguait, il avait quelque chose de spéciale que les autres n'ont pas, mais elle ne savait pas quoi, | |
| | | Orochimaru**
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Jeu 20 Déc - 20:39 | |
| Orochimaru écoutait se que la jeune Galimet lui dit, il remarqué son oeil qui était blanchâtre, quelque seconde lus tard son oeil était devenue noir Orochimaru trouva ceci intéressant, bien que la jeune Galimet lui demandait qui il était il ne pouvait pas lui dire il suffirai que quelqu’un apprenant son identité et la dévoile sans faire exprès pour que tout ces ennemie vienne le pourchasser alors il lui répondit calmement.
Qui je suis?... désolé me je ne peut te répondre appelle moi Simplement.... Genbu.
Orochimaru la regardé encore et toujours il se dit qu'il pourrait peut être faire de cette jeune fille son disciple mes il lui ferait passer un test et il devrait avoir l'accord de pein, mes pour le moment il voulait en savoir plus sur elle.
Très bien jeune Chunin dit moi combien de mission à tu déjà effectuer combien tu en à réussi et combien en à tu échouer et dit moi tout sur ton passe.
Orochimaru croisa les main devant son vissage et s'appuyer sur la table il était prêt à écouté la jeune fille. | |
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Jeu 20 Déc - 21:03 | |
| Très bien jeune Chunin dit moi combien de mission à tu déjà effectuer combien tu en à réussi et combien en à tu échouer et dit moi tout sur ton passe.
Orochimaru croisa les main devant son vissage et s'appuyer sur la table il était prêt à l'écouter, donc elle commença,
"pour l'instant,j'ai une mission de rang B de fait et une de rang C,j'en aurait beaucoup plus si Suna n'avait pas été attaquer par l'Akatsuki, j'étais une aspirante a cette époque, mon sensei est mort cette journée la, j'ai protéger mon sensei, mais il ma demander de m'enfuir, et de donner son épée a sa sœur, ce que j'ai fait, je partie donc a la recherche de celle ci , mais sur le chemin de Konoha, j'ai rencotrer quelqu'un, a ce moment la , tout est noir et je me rappelle m'être réveillée a la même place,tout ce que je me rappelle c'était qu'il avait les cheveux jaune,puis je suis allez a Konoha pour me faire dire que celle que je cherchait était déjà partie, J'ai voyage durant une semaine et avant de retrouver la personne en question, mais durant cette semaine, j'ai remarquer que je m'était fait remplacer un oeil,"
Elle enleva le bandeau de sur son œil révellant un œil bleu différent de celui qui était devenue noir précédemment et continua son récit,
A ce moment, je me faisait un nouveau sensei, puis on est parti de sa position et on est venu ici ou je suis devenue genin, ensuite on a fait cette mission, de rang B et après je suis devenue chunin, le reste de mon histoire et de ce qui est arriver avant , mes mission inutile d'aspirante je ne dit rien la dessus, ce cerait une perte de temps, tout ce que je veux, c'est me venger et tuer la persone qui ma voler mon œil, et mes seule autre occupation sont de protéger pein-sama et mon sensei, voila mon histoire, je lai raccourci car je n'ai dit que le nécessaire, le reste est inutile, et de plus je n'ai jamais échouer de mission pour l'instant,
Elle regardait maintenant de ses deux yeux au pupille complètement différente, | |
| | | Orochimaru**
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Jeu 20 Déc - 21:33 | |
| Orochimaru écoutait attentivement les dire de la jeune fille Galimet, il la vue enlever son bandeau pour laisser apparaître un oeil bleu qui n'allait pas avec son joie visage, mes Orochimaru garda se commentaire pour lui, il voulait qu'elle devienne son apprentie peut être qu'un jour cette jeune fille lui servira pour qu'il survive.
Très bien, je vais faire de toi mon diciple si tu veut mes n'oublie pas on m'appelle Genbu, et personne ne doit connaitre mon identité, à tu bien compris?
Orochimaru devait parlé à pein mes comme toujours pein serait sûrement introuvable alors il lui adressa un message.
Pein j'ai remarquer une jeune Shinobi dans le village elle à un bon potentiel je vais faire d'elle mon apprentie, à oui j'allais oublier pour les ninja de ame et les autres personne mon surnom sera Genbu pour que mon identité reste secrète.
Sur ces dernières penser Orochimaru mis sa main sur l'épaule de la jeune Galimet et lui dit.
Veut tu devenir mon disciple, cependant sache que se sera un chemin très long pour arriver à devenir aussi puissant que moi, et surtout ne dit à personne que tu et mon disciple si tu l'accepte ou certaine personne pourrais vouloir te tuer.
Orochimaru attendait une réponse de la jeune Galimet, il espéré qu'elle acceptera son offre. | |
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Jeu 20 Déc - 21:46 | |
| Veut tu devenir mon disciple, cependant sache que se sera un chemin très long pour arriver à devenir aussi puissant que moi, et surtout ne dit à personne que tu et mon disciple si tu l'accepte ou certaine personne pourrais vouloir te tuer.
Orochimaru attendait une réponse de la jeune Galimet, il espéré qu'elle acceptera son offre, elle ce mit à réfléchir, et ajoute,
J'aimerais bien ,M. Genbu, mais si je devient votre disciple,je devrai quiter mon sensei, actuel, ce qui ne me dérange point, mais est-ce que cela me permettre de me venger,
Elle remis son bandeau sur son œil, puis ajouta,
je sais que Genbu n'est pas votre vrai nom, et ce masque ne cache pas votre visage a mon œil, mais ne me dites pas votre vrai nom, je ne veux pas le savoir,donc , j'aimerais une réponse a ma question,Si ca me permet de me venger j'accepte, mais, le contraire est possible,
| |
| | | Orochimaru**
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Ven 21 Déc - 9:57 | |
| Orochimaru l'écouté parlé apparemment la jeune Galimet voulais se venger, Orochimaru n'aurait rien contre quelqu'un qui voulait se venger mes bien que cette jeune fille et un grand potentiel il ne pouvait prédire si elle réussirai à accomplir sa vengeance.
Je ne sais pas si tu réussira à accomplir ta vengeance mes en devenant mon disciple tu deviendra plus fort ceux qui te donnera de meilleur chance de te venger.
Orochimaru s'arreta un court instant et repris toujours avec sa voix calme.
Quand tu aura prévenue ton équipe rejoint moi dans mon laboratoire.
Orochimaru se leva il posa un papier sur le qu'elle était dessiner l'emplacement de son laboratoire, ensuite il fit quelque signe puis disparu dans un nuage de fumer.
[HRP : désolé pas trouver beaucoup de chose à dire] | |
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Ven 21 Déc - 20:44 | |
| Je ne sais pas si tu réussira à accomplir ta vengeance mes en devenant mon disciple tu deviendra plus fort ceux qui te donnera de meilleur chance de te venger.
Il disparut ensuite dans un nuage de poussière, laissant sur la table un bout de papier qu'elle ramassa et serra précieusement dans ses choses, elle se leva et parti a la recherche de Kizoumi et Zanjii, Elle traversa la ville de font en comble plusieurs fois mais ne les trouva pas , peut importe ou il était elle les trouverait, peut importe ou ils était,
*Je doit les trouver je n'ai pas le choix, la seule place que je n'ai pas vérifier, C'est la porte , je vais y allez,*
Elle partie en direction de la porte, mais ne savait pas ce qu'elle y trouverait,
[moi non plus j'avait pas d'inspiration] | |
| | | Raiken Ryuukan
Description Grade: Genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim Ven 21 Déc - 23:31 | |
| Après avoir parcouru la tour du Kage, il se rendit en ville pour voir s’il avait quelqu’un qu’il pourrait marquer son rapport des effectifs, effectivement, il en avait. Deux personnes, une femme et un homme. La première était une femme chuunin et l’autre un sanin. Les deux personnes avaient une conversation du moins très étrange. Les paroles du Sanin avaient comme effet sur la jeune femme. On pourrait dire qu’il l’hypnotisait, mais Raiken ne pouvait rien dire, il ne les connaissait pas personnellement, il se contenta de continuer sa mission…*Étrange, comme conversation, mais bon…*- Spoiler:
Effectif du village d’Ame : Genin : -Kurama Tenma -Kawazu Akimichi -Raiken Ryuukan
Chuunin : -Galimet
Sanin : -Genbu(Orochimaru)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'immortelle serpent à faim | |
| |
| | | | l'immortelle serpent à faim | |
|