~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disciple de Sasuke

Aller en bas 
+2
Neko Kyouki
Zanjii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptySam 22 Déc - 17:09

Ayant trop de demande pour devenir mon éléve j'ai decider de vous faire passer un test celui qui gagnera c'est combat selon moi c'est a dire que le gagnant du combat ne seras pas forcément le gagnant du test a mes yeux le deviendra inscrivez vous ici et ensuite je vous ferais combattre les uns contre les autres incription ouverte celui qui deviendra mon disciple recevra un entrainement pire que la mort voila c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue110/110Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptySam 22 Déc - 17:10

Moi ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Neko Kyouki

Neko Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Equipe : ??
Date d'inscription : 13/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue500/500Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptySam 22 Déc - 18:02

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Ryuukan

Raiken Ryuukan


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue200/200Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue25/25Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (25/25)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptySam 22 Déc - 18:45

MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptySam 22 Déc - 19:14

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyDim 23 Déc - 8:49

moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue260/290Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (260/290)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyDim 23 Déc - 10:54

Pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue110/110Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyDim 23 Déc - 12:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Raiken Ryuukan

Raiken Ryuukan


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue200/200Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue25/25Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (25/25)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyDim 23 Déc - 16:32

Jvais laisser les autres... J'ai devenir un disciple plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kyouki

Neko Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Equipe : ??
Date d'inscription : 13/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue500/500Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyDim 23 Déc - 17:35

Oh..! MERCI Raiken!
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue110/110Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyDim 23 Déc - 17:40

je laisse la mienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Invité
Invité
Anonymous



Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyDim 23 Déc - 20:35

combat entre chaque prétendant voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyLun 24 Déc - 9:05

Plusieur shinobis avait était selectionné pour combattre. Kazuka les regarda a tour de tour. Certain était plus faible que d'autre mais il y en avait un dont Kazuka n'avait pas la certitude de vaincre, le ninja de suna. Kazuka fit un saut en arriere et sur retrouva sur un mur a bas hauteur. Il fit un autre saut et se retrouva sur les gradins. Il commenca alor une serie de signe très rapidement. Il avait l'intention de commencer fort mais savais que cela n'allait pas etre très facile de les vaincre. il dit :

Ne vous attendez pas a ce que je vous fasses des cadeaux, shinobis. Je veux etre le disiple de sasuke uchiwa et pour sa, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner ce combat. C'est partit : Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)

Dans un bruit sour, un petit tremblement de terre, un énorme raz de marrée apparut juste devant Kazuka. Il ravagea tout le terrain, percutant chaque adversaire qui se trouvait la. Ce raz de marrée avait été innévitable. Il apercu alors une kunoichie qui était tombé au sol sous le choc. Elle était vulnérable ( neko ). Avec la vonlonté de gagner ce combat, il enchaina :

Escusez moi kunoichie, ce n'ai pas dans mon honneur de tuer les femmes mais je dois accompagné sasuke. Je ne voulais pas le moin aux monde vous tuez mais je dois le faire. Adieu. Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)

Un énorme requin sortit alors de l'eau, sa grande bouche ouverte, pret a avaler de la chair. Il sauta sur la kunoichie, lui attrapa le corp et la serrant. D'un coup, ses os se rompit, son corp s'ouvrit, le sang descandait sur l'eau provoquant des taches rouge sur le raz de marrée. La kunoichie était morte, Kazuka le savait mais il restait encore d'autre adversaire a tuer et Kazuka le savait aussi, il avait déja accomplis quelque chose en tuant la kunoichie.





[ 600 - 165 = 435pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyLun 24 Déc - 12:05

[HRP : La technique du Raz de Marée vaut 600 PC, regarde dans la partie du forum " Les Techniques " ]


Le combat avait démarré très rapidement, un shinobi de kiri avait déjà utilisé beaucoup de chakra pour sa première attaque et avait tenter de tuer le ninja de Ame. Malgrés quelle soit une fille, il n'avait pas hésité et l'avait attaquer sauvagement mais tenkei n'avait pas eu le temp de regarder le résultat de son attaque. Profitant après avoir contré l'attaque du shinobi de kiri avec un Haretsu kaze no jutsu qui lui avait permi d'éviter le raz de marée et il foncait à présent sur le shinobi de kiri trop occupé
a utiliser son chakra pour achever la fille de Ame. Sans ralentir il enchaina avec son katana :Dageki kaze no jutsu, 5 coups de katana furent porté, 3 vers le coeur et deux autres vers les poumons afin de les déchirés.

L'attaque avait été surement fatal, reculant de quelques mètres Tenkei constata les dégats. le ninja était transpercé de pars en pars part la puissance du katana amplifiés par le vent. Aucune chance pour qu'il soit encore en vie à l'heure qu'il est, le ninja de kiri pouvait ètre rayer de la liste des ninjas a éliminer...
Mais toujours sur ses gardes Tenkei fit un clone ( Kage Bunshin no Jutsu ) afin que ce dernier puisse continuer de surveiller le prétendu éliminé, on n'est jamais assez prudent...
Le vrai Tenkei recula a distance, ces pieds trempés a cause du raz de marée, il s'arreta à une distance qui lui permettais de voir et le ninja de Ame et celui de Kiri. Décidemment, on était jamais assez prudent...

__________________________

Dageki kaze no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (5 coups par tour).
Coût : 30PT
Coût chakra : 10PC par coup
Dégats : Le coup de katana est doubler par le vent (Si l'ennemie pare il reçois quand même l'attaque fuuton)

Haretsu kaze no jutsu
Cette
technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son
katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette
onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec
beaucoup de puissance mais à une distance très limité
Coût : 70PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats
: Protège toutes attaques et jutsu de niveau 1 et 2. Une attaque de
mort instannée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais
lui inflige tout de même d'importants dégats.

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)

346 PC
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kyouki

Neko Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Equipe : ??
Date d'inscription : 13/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue500/500Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyLun 24 Déc - 19:07

[Eu.. Hyoshiri Kazuka vous ne pouvez pas prétendre que je suis morte sans que JE réplique vue que j'ai la chance d'éviter ou de me protégé de vous.. Revoyez les règles s'il vous plait! Bon sang..]

Neko n'eu pas le temps de se mettre en position qu'un ra de marré venu dans sa direction. Elle fut projeté en arrière mais juste avant Neko avait utiliser une technique de protection pas très forte mais qui pourrait lui évité des blessure majeurs (Denki no tate). Elle venu pour se relever mais cet idiot de garçons se jeta sur elle. Mais, il la sous estimait, Neko avait garder son champs électrique se qui empêcha le garçon de Kiri de l'atteindre.

Neko se fâcha, il n'avait pas commencé loyalement comme un VRAI combat. Elle venu pour l'attaquer sauvagement mais le garçons de Suna fut plus vite. Il était maintenant impossible de voir si le gars de Kiri allait se relever mais le clone de Suna permettait aussi à Neko de surveiller son adversaire.

Elle se tourna vers le vrai garçon de Suna et se mit en position. Vu sa colère, ses points de Chakra augmentèrent.


"Premièrement, ne te fit pas à mon apparence.." Dit-elle d'un ton colérique, mais poli, au ninja de Suna. "J'espère que tu connais mieux les règle d'un combat loyal que se ninja de Kiri. Parce que je fonctionne dans les règles et je vais commencer par le début. Je suis Neko Kyouki et j'aimerai que tu te présente avant de débuter si cela ne te dérange pas!" Elle s'approcha lentement et tendis la main en disant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue110/110Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMar 25 Déc - 18:01

JE REPREND MA PLACE (dis moi si je peux ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Invité
Invité
Anonymous



Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMar 25 Déc - 18:05

Pour simplifiez tout sa je vais faire

Tenkei Hioushi VS Zanji
et
hyoshiri kazuka VS Neko Kyouki

Sur ceux bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue110/110Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMar 25 Déc - 18:32

Zanjii entrait sur le terrain, enface de lui se trouvait plusieurs autres Shinobis, et parmi eux, lui avait-on désigné un adversaire, propre à lui : un certain Tenkei Hioushi... Il semblait d'après les statistiques, que ce ninja était un de ceux qui peuplent le désert, tel que moi à mes début en tant que Ninja... Akela, ma louve était près de moi, comme d'habitude.
Je m'asseya par terre, dans la position du Lotus, et Akela vînt entre mes jambes, puis se coucha... D'après mon odorat, celui qui reconnu l'odeur du sable chaud, mon opposant se trouvait à ma droite... Mes yeux n'affirmaient pas le contraire : c'était lui.


Akela...

Je regardais aprèsant ma louve, et la caressais entre les oreilles en attendant le début. Un énorme raz-marrée le surpris, il se leva en vitesse, sa louve aussi, et utilisa :

Spoiler:

Spoiler:

Sa louve se transforma en humain, et tout les deux marchaient maintenant parfaitement sur l'eau.

D'un regard bestial, Zanjii se mis à courir avec Akela en direction de Tenkei, son adversaire, oubliant quasiment l'était du terrain. Arrivé à porté de main, tout les deux se mirent à charger Tenkei, à le griffer à chaque passage, à lui infliger d'énorme coups de poings, au début une grande partie furent évités, mais au bout d''un moment, ils avaient trouvés le bon rythme.
Akela avait griffée majoritairement sa tête, ses joues, ses yeux, dont un était passé près de se faire arraché, mais il n'en était rien. Tenkei crachait du sang à flot, il souffrait beaucoup, mais c'était loin, loin, d'être fini...


________________________________________________

Akela jouera (ou pas), je vais lui demander ^^

300 - 26 = 274
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMer 26 Déc - 13:59

[ Hrp ] : C'est un nouveau combat, ou mon chakra est considéré comme utilisés ? [ Fin Hrp ]

Un nouvel adversaire pour Tenkei... Zanji ninja de Ame. D'après l'expérience de Tenkei c'était un Chunin, mais pas question de le sous-estimer. D'ailleurs Tenkei en eu la preuve assez rapidement, son adversaire c'était jeté sur lui avec un animal qui ressemblait à un loup. Pas de panique, l'anbu qu'était Tenkei n'allait pas se faire avoir par une attaque frontal aussi ridicule, brandissant son sabre il envoya une vague Fuuton horizontalement.

La vague était inarétable vut la vitesse à laquelle elle foncait vers les deux adversaire. Elle coupa trancha nette la louve de Zanji et Zanji lui meme. Ce m'étant en position, Tenkei fit 5 clones de lui, qui se postèrent autour de Zanji et de sa louve toujours à terre a une distance d'environs 8 mètres. Lorsque les clones furent placés à l'endroit désignés par Tenkei, il lancèrent quelques kunais en direction des corps de Zanji et de son animal de compagnie sisaillé. Les kunais les heurtèrent de plein fouet, accentuant encore leurs pertes de sangs.

Tenkei restait sur ses gardes placés à 12 mètres de Zanji. il attendait une réaction de ses adversaires serrant son katana qui vribait sous l'effet de l'affinitée Fuuton...

_____________________

Kireru kyoufuu no jutsu
Cette technique consite à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relacher une violente vague de vent vers l'adversaire.
Coût : 50PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Inflige des dégats à l'ennemie, très peu de chance de rater sa cible.
Disciple de Sasuke 1138449815

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)

430 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMer 26 Déc - 14:03

HRP C'est un nouveau combat HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue110/110Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMer 26 Déc - 14:34

ok ^^ Je rappel que ma louve a mon apparence là... je contrôle Akela pendant qu'elle n'est pas là ^^

L'adversaire de Zanjii avait lancé une attaque Fuuton avec son Katana, Zanjii connaissait ses attaques, par expèrience, il avait déjà testé... Son problème, c'est la défense, il n'a aucune défense... Lorsque la vague atteignit Zanjii et Akela, les deux disparurent d'un coup... Dans un grand Pouf, suivit d'un nuage de fumé...

Spoiler:

Deux clones... Zanjii était prévoyant, et les clones adverses, eux avait lancé deux kunaïs pour rien, ils se plantèrent au sol... Où étaient Zanjii et sa Louve?

Spoiler:

Zanjii et Akela Frapèrent Tenkei de plein fouet, par derrière, puis revirent le frapper par la gauche, puis par la droite, puis Akela par la gauche, et Zanjii par la droite, Et enfin, Par en haut...


____________________________

60 + 2 = 62
275 - 62 = 213

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Disciple de Sasuke 1910

Gatsuuga ( La morsure de l'homme bète )
Descrïption : Après le Juujin bunshin, les utilisateurs tournent sur eux meme pour infliger des dégâts à l'adversaire.
Chakra : 60 PC
Localisation : L'utilisateur

Disciple de Sasuke 2gatsu10
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Tenkei Hioushi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tenkei Hioushi


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Ex Anbu. Juunin Of Suna
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMer 26 Déc - 14:51

Tenkei fut surpris de voir que son attaque avait échoué et quand il découvrit que ses clones avaient lancés leurs kunais dans le vide, ils regardèrent dans toutes les directions. C'est alors qu'un clone deTenkei apercut 2 Zanji en rotation foncé vers le vrai Tenkei, c'était assez pour lui il compris en l'espace d'un instant que ses adversaires ce trouvait derrière lui et faisant un salto il évita la première " charge " des Zanji et ordonna sans parler a ses clones d' utiliser la technique du Tir Katon. Les premières boules de feu se heurtèrent sans ralentir " les " Zanji mais les dernières transformèrent la rotation des Zanji en une immense boule de feu.

Sans perdre un instant les clones se resserrèrent autour de Zanji et de son aminal métamorphosé qui fumait à cause des rescentes flammes qui s'étaient étint. Cependant 2 d'entres eux étaient restés avec Tenkei pour surveiller ses arrières, pas question de refèrent la meme erreur deux fois.

Les clones autour des Zanji qui avaient arrètés de fumer brandirent leurs épées et transperça le corp des deux ètres.
Il ne pouvait pas avoir évité l'attaque, depuis le moment ou il avait été stopé par le katon et le moment ou ils se faisaient transperçé seulement quelques secondes c'étaient écoulés.

_________________________

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir

Disciple de Sasuke Bscap0294wj9xo

( 1 tirs par clones ; donc 5 tirs tirés... )

355 PC


Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue600/600Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue110/110Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMer 26 Déc - 17:35

Tes clones peuvent utiliser des techniques? ( je croispas juste attaquer à la mains, ou avec une arme ^^ )

Les clones autour des Zanji qui avaient arrètés de fumer brandirent leurs épées et transperça le corp des deux ètres.
Il ne pouvait pas avoir évité l'attaque, depuis le moment ou il avait été stopé par le katon et le moment ou ils se faisaient transperçé seulement quelques secondes c'étaient écoulés. Seulement, malgrès la faiblesse accentuée de Zanjii et de sa louve, les attaques furent parés, les deux Zanjii avaient dégainés leurs énormes sabres, contrant ainsi les katanas des clones, et en profitèrent pour réagir. Il donnèrent tout les deux un énormes coup de Sabre sur l'épaule droite des deux Clones, créant une énorme entaille, et leur empèchant de l'utiliser.
Puis, ils sautèrent en arrière pour enchaîner...


Zanii annula sa technique pour utiliser le Sotoro, technique suprême...

Spoiler:

Akela se transforma en un gigantesque animal à deux têtes, et Zanjii avec; Tout les deux avaient désormais accès aux clones, et à Tenkei à la fois, sans possiblité de fuite, grâce aux crocs traqueurs qui venaient de l'emprisonner. Un énorme coup de patte raflat le terrain, emmenant Tenkei s'écraser contre un mur, et les clones furent réduient en poussière. Zanjii profita de l'occasion pour utiliser :

Spoiler:

___________________________________________

213 - 150 - 15 = 48

Juujin Combi Henge - Soutourou ( le Loup bicéfal! )
Descrïption : L'utilisateur et son animal se transforment en un énorme loup à deux têtes.
Chakra : 80 PC

Disciple de Sasuke 3juuji10

Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire

Disciple de Sasuke 00doto10

Garouga
Descrïption : Le gatsuuga après le juujin combi henge - soutourou. Très puissant.
Chakra : 70 PC
Effets : Blesse fortement l'adversaire

Disciple de Sasuke Garoug10
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Invité
Invité
Anonymous



Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMer 26 Déc - 18:29

j'attend la contre attaque de Tenkei pour que le nombre de post soit equitable puis je donne mon verdict sur ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kyouki

Neko Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Equipe : ??
Date d'inscription : 13/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue500/500Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Disciple de Sasuke Left_bar_bleue0/0Disciple de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke EmptyMer 26 Déc - 18:34

Et moi je vais attendre que se combat soit fini avant que tout se mêle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Sasuke   Disciple de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat des disciple de Oro
» Sasuke VS [???]
» sasuke,lee,gaara-OK
» Sasuke vs Pein
» signature Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser