~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat des disciple de Oro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue1500/1500Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue220/220Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptySam 22 Déc - 22:27

Kimimaro penetra dans l'arene, le défi qu'il avait lancer avait été accepter par son adversaire. Kimimaro se dirigea au centre de l'arene, les shinobi present le regardait etrangement, normalement dés qu'un perssonne se mettait au centre de l'aréne, c'est qu'il allait bientôt combattre. Mais cela leur semblait bizarre, contre qui l'ancien Otokage pourrait-il se battre ? Kimimaro posa un genous au sol et regardait si l'armure qui protégeait son pied était bien fixer, puis il fis de même avec l'autre, il se releva et regardais désormais si son armure entiére était bien fixé. Dés qu'il regarda autour de lui, la majorité des shinobi qui le fixait depuis son entrée était partit s'asseoir dans les tribunes, et ceux qui restait était entrain de s'y diriger. Puis Kimmimaro regarda en direction de l'entrée de l'aréne.

Suis-je béte, il n'est pas du genre a pénétrer par l'entrée, il préfére se faire remarquer dans une entrée spectaculaire.

Les mains de Kimimaro frissonnait, c'était le cas pour tout son corp, mais a cause l'armure on ne pouvait le remaquer que sur ses main. Ce n'était pas de la peur, mais de l'exitation.

Je n'aurais pas du venir avant l'heure prévue.

Kimimaro serra ses poing et se mit a penser.

J'espére qu'il vaut vraiment le coup, qu'il est digne de sa reputation, je ne voudrais pas avoir esperer autant pour rien. Vu les combats qu'il a mener, je suis sur qu'il est celui que je cherchais, celui qui sera capable de m'afflaibir a un tel point que je serais obliger d'utuliser toute mes capacite.

Kimimaro baissa les yeux au sol.

J'aimerais tant qu'il soit aussi fort que Garra. Selon les rumeurs, il a déja combattu contre lui mais n'a pas été a la hauteur. Mais bon ca fais bien longtemps, il a dut bien evoluer.

Kimimaro ferma les yeux, il se trouvait toujours debout, au centre de l'arene et il attendait l'arrivée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptySam 22 Déc - 22:46

Sasuke avait était provoquer en duel par un des ancien ninjas de Orochimaru Kimimaro Kaguya le manipulateur d'os Sasuke qui avait accepter le duel avait decider de ne pas trop le faire attendre il decida alors de se diriger vers l'aréne ce combat l'angoisser un peu il avait entendue parler de Kimimaro par le biais de Juugo et d'aprés celui-ci il était très puissant Sasuke pour se préparer c'était entrainer toute la veille afin d'étre au niveau il avait aussi pris soin de dormir assez pour ne pas étre fatiguer c'est d'ailleur pour cela qu'il était un peu en retard il avait oubliez de se réveiller il passa alors par un couloir sombre pour pénétrer dans l'aréne puis soudain on le vit apparaitre a la lumiére du jour sortant du couloir il arriva doucement tout en regardant les shinobis poster un peu partout dans les tribunes ainsi que les villageois venue en masse pour assister au spectacle Sasuke aperçcu alors Kimimaro au centre de l'arène lui aussi avait l'air un peu tendue mais l'un comme l'autre ne laissez paraitre aucun sentiment Sasuke s'approcha alors de son adversaire et le salua il lui dit ensuite

Comme tu me l'as demander je suis venue te combattre j'espére que tu est pret car je serais sans pitier

Kimimaro était revétue d'une armure imposante et rouge Sasuke quant a lui était habillé comme d'habitude et il avait apporter avec lui son épée Kusanagi il la daigaina alors et garda le fourreau dans la main gauche il pointa ensuite le bout de son épée en direction de Kimimaro et lui dit

Je vais te faire l'honneur de te montrer la fierter de mon Clan se sera d'ailleur surement la derniére chose que tu verras

Sasuke avait l'air sur de lui mais au fond il sentait bien que le combat allait etre difficile son estomac faisait des noeuds et il commencer a sentir l'excitation l'envahir mais son visage restait inexpressif comme a son habitude c'est alors que c'est yeux devinrent rouge avec dessus 3 virgules Sasuke venait d'activer son Sharingan

Sharingan:
coût: (gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour

Combat des disciple de Oro Kakashi227pm9by

Sasuke encore plus stresser se devait maintenant de faire honneur a son clan il regardat encore Kimimaro et lui dit

A toi de commencer je t'attends attaque si tu peut

Sasuke sur ces gardes attendez alors que Kimimaro face un mouvement pour contre-attaquer
___________________________________________________________________

PC:: 1990
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue1500/1500Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue220/220Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptySam 22 Déc - 23:25

A l'apparition de son adversaire Kimimaro ne fremissait plus, plus aucun tremblement n'était apparent. Aucune émotion n'apparassait sur son visage, aucun mouvement n'était vsible. Si on ne voyait pas ses narines légérement bouger, on aurait clairement comparer Kimimaro a une statue. Il écouta ettentivement les paroles de Sasuke, puis dés qu'il eut finit de parler, Kimimaro s'adressa a lui. Savoix était toujours aussi claire et calme.

Sasuke..Uchiha.

Kimimaro ouvrit un peu plus ses yeux, Sasuke venait d'activer son dojutsu.


Je vois, donc l'heure est venue, notre confrontation va enfin donner une réponse aux question poser par tout les grands de ce monde.


Kimimaro s'arrêta un court moment, il ne regardait plus sasuke dans les yeux, il regardait désormais en direction de ses mains, puis il repris.

Qui de nos deux clan est le plus fort. Sois honnete dans ce combat, ne cache pas ta force, ou tu le payeras de ta vie, car moi je serais sincere.

Kimimaro tendit ses deux mains en direction de Sasuke. Il positionna sa main droite verticalement et mit sa main gauche en diagonale. Sa main gauche se trouvat en haut de sa main droite. Ses doigts était tendu en direction de Sasuke. Kimimaro repris la parole.


Apprête toi a connaitre la puissance de mon clan, j'estimes que tu en dignes, donc dans ce combat fais honneur au tien.

Un bruit sourd se fit entendre, des balle d'os sortirent a une vittesses fulgurant des doigts de Kimimaro, il y en avait en tout une disaine, soit une par doigt de Kimimaro. Vue comme cela on aurait dit que ils partaient dans tout les sens. Mais vue d'un angle different, dans les tribune cela était clair. Tout était calculée, le positionnement des mains de Kimimaro n'avait pas été fait au hasard. Mais les spectateur ne pouvait savoir que cela était calculer seulement quand l'attaque était déja arriver, car elle était partie a une vitesse si intense. Mais Kimimaro savait trés bien a qui il avait a faire, c'était Sasuke Uchiha qui se trouuvait en face de lui, Kimimaro se doutait bien que ses phalanges d'os ne toucheront pas tous cible, peut-etre même qu'ils le toucheront pas.

Les mains était positioner pour que les balles d'os sortent ainsi.

-0----------
---0-------
------0---
--------0--
-----------0

0---0---0---0---0

Kimimaro depuis l'activation du sharingan de Sasuke n'avait aps une seule fois regarder ses yeux. Kimimao regardait toujours les mains de sasuke, que comptait-il faire contre cela.


_____________________________________________________

Hessendan::
-50

Pc:: 1450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptyDim 23 Déc - 10:11

Sasuke se trouvait toujours en face de Kimimaro qui semblait préparer quelque chose Sasuke arrivait a apercevoir le chakra se malaxer en lui kimimaro semblait préparer une attaque rapide Sasuke qui avait toujours son sabre dans la mains et le Sahraingan activer arriver néanmoins a voir quelque chose ses doigts commencer a se transformer comme si la peau de ses premiére phalange se retirait doucement

Je dois rester sur mes gardes je ne connais pas grand chose de ses technique il doit surement préparer quelque chose de dangereux

C'est alors que une dixaine de projectile partie en direction de Sasuke qui ne savait pas ce que c'était malgrès le Sharingan mais il arriver a voir tout de même leur trajectoire il en évita quelque une en les laissant passer puis celle qui restait et ne pouvais etre eviter comme sa il les para avec son sabre Kusanagi mais la vitesse était trop grande pour tout suivre et les projectile trop nombreux l'une des phalange de Kimimaro éffleura la joue de Sasuke qui ne s'en apercu qu'aprés ses manoeuvre pour eviter les autres cela le surpris d'ailleurs au plus au poing

Quoi.....comment......... il a reussie a me toucher

Sasuke a l'aide de sa main s'essuya alors le sang qui coulait de la blessure puis se mit a nouveau en position de combat il était decider a en finir avant d'y laisser des plumes

Sasuke lanca donc un


Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon

Combat des disciple de Oro 176285374small1cm3gt
Suivie de pres par un

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule

Combat des disciple de Oro Housenkanojutsu1tq0fm
L'effet du brouillard sur les boules de feu était bénéfique les boules de feu doublérent de volume et les 5 boules partirent a toute vitesse sur Kimimaro qui ne bouger toujours pas une énorme explosion eu alors lieu mais Sasuke voulait savoir si il avait reussie a le toucher ou pas


______________________________________________________________
PC::1895
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue1500/1500Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue220/220Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptyLun 24 Déc - 1:14

L'esquive de Sasuke n'avait pas du tout étonnée Kimimaro, ce qui l'ettonna était l'action que Sasuke venait d'etablir.A la lancee de sa premiere technique Les pensées de Kimimaro se firent a toute vitesse.

Esce qu'il se moque de moi, esce qu'il croie que je suis un amateur ou esce qu'il est vraiment trop faible ??? Qui ne pourrait pas savoir que la technique qu'il va suivre celle la est une technique Katon.

A même temps qu'il pensait, Kimimaro renforca ses os, il venait d'utuliser la technique de l'armure osseuse. Kimimaro avait décider de se prendre la technique de feu de plein fouet, mais a la vue de la lumiere que créa la premiére boule de feu. Kimimaro était encore plus choquer. Sasuke venait d'utuliser la technique pétale de feu, mais avait diriger les 5 boules dans une seul et unique direction. Toute droit sur Kimimaro. Kimimaro sauta en reculant, un bond qui était a une vitesse modéré, pas la peine de se précipiter, Kimimaro savait déja que Sasuke allait attaquer avec une technique Katon, avant même que Sasuke fasse les signes. Kimimaro regarda Sasuke dans les yeux, même en plein combat aucune émotion n'apparaissait sur le visage de Kimimaro. Et sa voix était toujours aussi claire et calme.

Esce ça la terrible puissance du clan Uchiwa, comment oses-tu te présenter devant moi, sale pleutre, dire que Orochimaru te convoitais. Sache que dans mon clan, les erreurs ne sont pas admis, et les faibles sont soit tuer ou jeter en prison. Tu as de la chanche de faire partie d'un clan aussi faible.

En même temps que Kimimaro s'adressais a Sasuke, un os sortait de son avant bras gauche, cet os n'était autre que le katana osseux que la plupart des membre du clan kaguya utilise.

Spoiler:

Combat des disciple de Oro Bonesword


Kimimaro le retira a l'aide de sa main droite puis le tenit fermement. A l'instant d'une seconde sa peau se cicatrisa, et un nouveau os avait fais son apparition. Kimimaro repris de nouveau la parole, mais ctte fois en même temps qu'il parlait il fit apparaitre 4 pic aceres dans son bras gauche.

Combat des disciple de Oro Kimimaniementostp4


Uchiwa..Un nom et un clan ridicule, moi qui pensais avoir trouver un adversaire capable de lutter a arme égale.Je vais te montrer ce qu'est la puissance du plus grand clan que cette terre est connue. La puissance du clan Kaguya. Nous sommes aussi fort au corp a corp que a la maitrise des os.

Kimimaro était maintenant armee d'un katana osseux dans sa main droite et de 4 pic aceree dans son bras gauche, il courut en direction de Sasuke, mais ne regardait pas ses yeux, seulement la partie en dessous son menton. Kimimaro fit tournoyer son katana osseux dans sa main droite pour pouvoir reprendre la main, et pouvoir l'utuliser a pleine puissance.

Combat des disciple de Oro 100838292


Kimimaro fonça a une vittesse pas tres rapide, il était inutile de se fatiguer, son bras gauche était déja relever et était en position verticale a la ceinture. Dés qu'il fut prés de Sasuke, de sa main droite ou il tenait le katana, il frappa 4 coup dans la direction de Sasuke, 4 coup, aussi puissant que rapide.

Combat des disciple de Oro 506829763


Kimimaro visa au trois premier coup le coeur de sasuke, vu que comme tout être humain il était situer a droite, sasuke aurait du mal a se defendre vu que dans sa main gauche Sasuke avait l'etui de son katana. Tout avait été prévue si Sasuke se defendait par une attaque a l'aide son katana, Kimimaro utuliserais son bras gauche ou se trouvait son bras avec les 4 pic d'os aceres. Le quatrieme, Kimimaro le placa entre les pectoro et les abdo de sasuke, ce coup servait seulement a Kimimaro de coup pour se retirer. Pendant cette action Kimimao eut une pensée.


Trop d'erreur, esce vraiment le vrai sasuke qui se tient devant moi, le sasuke dont j'ai entendu des rumeurs n'aurait jamais fais deux erreurs comme cela. Tout dabord, il envoie 5 boule de feu dans une seule direction, puis il garde son etui dans sa main. Mmm, serais-je un piége ou seulement sa stupidité, nous le serons assez tôt. Comment va t-il eviter cette attaque.

____________________________________________________

Pc:: 1460 (1450-80-5-5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptyLun 24 Déc - 11:27

[HRP petit rappel les os sont conducteur d'électriciter donc ton armure osseuse ne sert a rien HRP]

Sasuke venait de voir que Kimimaro avait reussie a éviter sa technique mais cela n'était pas étonnant pour quelqu'un possédant une agiliter telle que celle de Kimimaro cela ne l'étonna guére au lieu de sa Sasuke se prépara a la contre-attaque de Kimimaro il vit alors Kimimaro se préparait a attaquer en prenant notamment un os dans son épaule puis en faisant sortir plusieur os de son bras Sasuke compris alors qu'il n'allait pas tarder a attaquer mais Sasuke ne bougea pas il attendit alors que Kimimaro passe a l'attaque mais au lieu de sa Kimimaro ne faisait que lui manquait de respect en parlant odieusement de son clan Sasuke lui dit alors

Au lieu de parler viens te battre je n'ai pas besoin de remarque venant d'un faible pour m'en sortir

puis tout a coup Kimimaro partie a l'assaut de Sasuke a une vitesse raisonnable mais pas égalable a celle de Sasuke qui vit facilement Kimimaro arriver Sasuke pensa alors

C'est sa viens approche je t'attends ...... allez encore un peu approche

Quand Kimimaro fut a bonne distance Sasuke lanca

Chidori Nagashi :
Coût : 60PT (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure

Combat des disciple de Oro 041xgev5
Une énorme onde former de Chidori se deploya alors autour de Sasuke qui envoya valser Kimimaro a 5 métres de Sasuke. Sasuke confiant s'approcha alors de Kimimaro toujours armer de son épée Kusanagi et en lui disant

Kimimaro tu sous estime trop tes adversaire en voulant toujours allez au corp a corps contre des personne qui n'ont pas que sa a faire cela te perdra

Sasuke qui se trouvait maintenant a bonne distance a environ 3 métres de Kimimaro lanca

Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout: 60 PT
Cout de chakra: 100 (10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV

Combat des disciple de Oro Saaskedf4
Le rayon Kusanagi alla directement se planter au niveau du coeur malgrés l'armure d'os Sasuke avait t-il resussie a tuer Kimimaro ou pas la suite au prochain post malgrés son enchainement d'attaque Sasuke restait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue1500/1500Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue220/220Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptyMar 25 Déc - 0:58

Kimimaro fut surpris, il courait a une vitesse raisonnable et s'apprétait a attaquer Sasuke, mais Sasuke, ne faisait rien pour se defendre, il n'avait même pas pris une position de garde, dés que Kimimaro fut assez prés de Sasuke, un léger relachement de chacra se fit sentir de la paert de Sasuke, Kimimaro qui se trouvait ne serait-ce qu' a seulement 7 métres de Sasuke, fit soudain stopper net, il était comme figer. Sasuke venait d'utuliser une technique que Kimimaro n'avait encore jamais vue. Des éclairs étaient présent dans les 9 métres autour de sasuke. Mais cela n'eut servit a rien, une seule seconde avait suffit a Kimimaro pour repartir en direction de Sasuke, mais cette fois il allait plus viote que tout l'heure. Kimimaro était au maximum de sa vitesse.

Combat des disciple de Oro Kimiava5


Sasuke devait se poser plusieurs question, il devait surement être surpris, Comment Kimimaro a t-il put bien echapper a son attaque, comment a t-il pu ne rien sentir. Sasuke pensait certainement que cette technique était capable de le mettre au sol nimporte quel humain. Mais la est le probléme, Kimimaro n'est pas nimporte quel humain, il fait partie d'un des plus grand clan qui a marquer a jamais l'histoire, et en plus de faire partie du clan Kaguya, il est le genie de ce clan. Les spectateurs se trouvant dans les tribunes devait surment se demander comment et pourquoi Kimimaro n'a été que bloquer le temps d'une seconde par la technique de Sasuke. La reponse est clair. L'armure osseuse entourant Kimimaro est certe un conducteur et c'est cela que devait penser Sasuke, mais l'os est la partie qui offre la plus grande résistance dans le corps humain. la phrase qu'avait dit Kabuto représente alors vraiment serait vrai. Kimimaro Kaguya est invincible, perssonne ne pourra jamais le battre.

Spoiler:

Et ce n'est pas tout, les os des Kaguya sont plus résistant que les os humain, les os des Kaguya sont aussi résistant que le diamant. Alors qu'esce qui put ralentir Kimimaro le temps d'une seconde, ce n'était rien d'autre que l'effet de surprise, Kimimaro avait appris beaucoup de chose sur Sasuke, mais il ne savait pas qu'il savait maitriser le raiton a la perfection.


Kimimaro qui avait été figer le temps d'une seconde partit sur Sasuke en utilisant sa vitesse maximale, Kimimaro était déterminé a combattre Sasuke au corps a corps.


Sasuke, esce ca ton potentiel, tu ne sais que enchainer technique sur technique, certes tu les utulises au bon moment, mais tu ne fais que les lancer, tu n'emploies aucune logique, esce que tu crois que c'est en lancant des techniques sans mêmes les decrire un maximum que tu vas me prouver que tu as changer. Que serait devenue ce combat si tu possédait un plus grand pouvoir. Mieux vaut ne pas l'imaginer.

Kimimaro avait toujours la même posuition d'attaque qu'avant que sasuke l'attaque. Kimimaro se trouvait déja assez proche de Sasuke pour lancer son attaque, enfin ceci ne s'appelle plus une attaque mas une contre attaque, Kimimaro utulise le même proche que dans le foot, il prend a défaut la defense adverse, l'aversaire croyant que son attaque allait reussir a employer toute son action dans l'attaque et se trouve a dépourvu. Dans ce cas la c'est Sasuke qui coyait que son attaque allait réussir et qui allait mettre a terre Kimimaro, mais rien ne se passa comme il l'avait souhaité et il se trouve surpris..

Kimimaro visa au deux premier coup le coeur de sasuke, vu que comme tout être humain il était situer a droite, sasuke aurait du mal a se defendre vu que dans sa main gauche Sasuke avait l'etui de son katana. Le troisieme il le placa dans les cotes. Tout avait été prévue si Sasuke se defendait par une attaque a l'aide son katana, Kimimaro utuliserais son bras gauche ou se trouvait son bras avec les 4 pic d'os aceres. Le quatrieme, Kimimaro le placa entre les pectoro et les abdo de sasuke, ce coup servait seulement a Kimimaro de coup pour se retirer. Apres le quatrieme coup Kimimaro fit undeux petit bond en arriere de 1m50. Apres cette attaque sasuke devrait avoir du mal a attaquer. Kimimaro pentant tout cela ne regarda pas une seul seconde les yeux de Sasuke. Kimimaro était en garde, il pris la parole d'une voix claire et calme.


Le sasuke dont j'ai entendu les longues histoires n'est pas dutout de la même catégorie que toi, tu ne fais qu'utuliser du ninjutsu, si j'ai voulue te rencontrer, ce n'était pas pour que je te mette k-o aussi rapidement, ne sais-tu faire que ça, les livres et perssonnes qui racontent que les uchiha et les Kaguya sont aussi puissant en taijutsu l'un que l'autre serait fausse. Apres ta mort je me presserais de faire changer tout cela, je brulerais tout les livres ou vos noms sont citer. Que des tissus de mensonges, tu ne mérites même pas de vivre.

Kimimaro lançais le même regard qu'il avait jadis lançais a naruto lors de la mission ou il devait ramener Sasuke. Un regard qu'il signifiait qu'il n'avait aucune considéraion pour lui, qu'il représentait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue1500/1500Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue490/910Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (490/910)

Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptyMar 25 Déc - 11:59

[Arbiter in commande]


Bien, j'aimerais vous apporter nombre de précision, car vous vous trompez sur plusieurs points.

01) D'abor le cœur ce situe à gauche et non à droite Kimimaro.

02) Sasuke, les os ne sont pas du tout un fil conducteur pour le Raiton, au contraire, la foudre n'as aucun effet sur les ossement humain. Ce qui fait que la foudre est dangereuse pour l'homme c'est l'eau qui se trouve dans nos muscles rien de plus ! L'armure de Kimimaro ne craint donc pas le moins du monde tes chidori de quelque sorte que ce soit. Tu ne peux même pas le transpercer avec ton épée de chidori à vrais dire

03) Attention Kimimaro, je te rappel que tu porte une armure faites d'un métal sortie de l'ordinaire, mais ça reste du métal, cependant, si l'armure à assimiler le feu de Dangamesh, le Raiton n'en rechape pas non plus... Donc, encore une chose qui empêche l'utilisation du Chidori...

04) Il n'empêche que le Chidori que je connais, est une concentration de foudre puissante, une boule de plasma en gros, donc os ou métal sa ne change rien, le Chidori peut perforer tout ça. Puisqu'il n'est pas de la foudre proprement dite, c'est plus une grosse quantité destructrice de foudre mélanger donnant naissance à du Plasma.

05) Sasuke, détail au maximum tes action ! Les post du genre, il utilise ça et puis ensuite ça sont digne d'un Genin ! Et encore je suis gentil. As tu déjà vue un post de Shigo qui ressemble au tiens ? As tu déjà vue un post de Kurenai qui ressemble au tiens ? As tu déjà vue un de mes post qui ressemble au tiens ? Et bien prend nous comme exemple car ton but est de devenir comme nous !

06) Elémentariste, un grade honorifique digne des plus grands rôles playeurs du forum ! Si tu veux en être un il faudra que tes post possède une plus grande qualité que ça ! Regarde ceux de Kimimaro, si tu parviens à faire comme lui au détail près, alors tu pourras être élémentariste.

07) Veuillez ne pas affirmer des choses que vous ne savez pas, comme quand vous parlez de l'effet de la foudre sur les os, comme si les os était constitué d'eau... Bref, le HRP je ne veux pas en voir ! Sinon j’annule le combat direct c’est claire ?

08) Enfin et pour finir, Sasuke et Kimimaro, fait bien attention à ne pas trop vous sous estimez l'un l'autres, je sais que vous êtes cousin et que vous voulez vous surpasser, mais n'oubliez pas que ce genre de comportement n'apporte rien de bon au RP. Faites preuve d’humilité, un beau combat est un combat ou le sang jaillie souvent. Je ne dit pas de vous blesser de façon trop grave, mais vous prendre quelque coup donne un certains gout au jeu du RP !

Poursuivez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptyMar 25 Déc - 13:31

[HRP je tien juste a preciser que les os étant former en majeur partie d'ions CA2+ et que l'electriciter est former d'electrons charger negatif et sachant que les poles + attirent les poles - il aurait était de ce fait logique que les os soit conducteur c'est d'ailleur a cause de sa que lorsque quelqu'un et frapper par la foudre on ne retrouve qu'un tas de cendres je tiens aussi a préciser que l'épée Kusanagi est capable de tout perser comme il est dit dans les scan et l'anime lorsque Yamato se bat contre Sasuke et que Kusanagi coupe son kunai comme du beurre je ne tiendrais donc pas compte de tout sa je continue selon le bon vouloir de l'arbitre HRP]


Sasuke n'en reveniat pas le Chidori qu'il venait d'utiliser n'avait pas toucher Kimimaro et ne l'avait même pas blesser ceci l'avait juste surpris et l'avait changer de direction au dernier moment mais Kimimaro au lieu de ralentir et de preparer une nouvelle attaque avait decider d'accelerer sa vitesse et de contre-attaquer Sasuke n'en revenait pas il resta un moment a réaliser la manoeuvre de defense d'on avait fait preuve kimimaro que déja celui-ci se trouvait a un métre de lui la réaction de Sasuke fut vive mais un peu brouillon il décida d'éviter les deux coup porter au niveau du coeur en se penchant en arriére et en bloquant ses bras a l'aide de ses jambes
Combat des disciple de Oro Sanstitre2sp0

Ses bras maintenant immobiliser Sasuke decida avec son pied gauche de lui mettre un coup au niveau du visage tout en pivotant sur lui même de maniére a se dégager de la le coup de pied était suffisament puissant pour le sonner Kimimaro recula alors de quelque metre en arriére la main sur visage Sasuke se rapella alors que Kimimaro était un peu comme un herrisson il decida d'ailleur pour sa de ne pas trop s'approcher de lui au corps a corps c'est alors que Sasuke en faisant une cabriole arriére en roulant sur le sol reussie par la suite a se remettre sur ses pied et regarda Kimimaro puis il lui dit

Je dois avouer que j'en attendais pas moin de la part d'un génie comme toi mais ne me sous-estime pas cela pourrait te mener a ta perte

Sasuke se mit alors a courrir vers la gauche tout en commencant a faire des signes puis soudain il se mit en position et lanca

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Coût : 80PT
Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Combat des disciple de Oro Genjutsu0oq8pc0kf
L'aréne était maintenant recouvert d'un voile noir imperçable pour des yeux ordinaire mais Sasuke lui n'avait aucun mal a se mouvoir dans cette obscuriter il fit alors en sorte de bouger un minimum et d'essayer de ne pas trop faire de bruit en respirant il s'approcha alors a 5 métre de Kimimaro et dans son dos lanca

Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût: 20PT pour Orochimaru, Sasuke et Anko
coût chakra: 20PC
Combat des disciple de Oro Seneijashuu1qo7oj
5 serpent fit alors leur apparition et se saissisent de Kimimaro malgrés l'armure et la protection osseuse les serpent reussirent a se saissirent de Kimimaro car il ne le mordit pas mais il s'entortillérent autour de chacun des membres viser c'est a dire le coup, le bras droit, le bras gauche, la jambe gauche ainsi que la jambe gauche dans un premier temps les serpent servirent a l'elever dans les airs pour ensuite l'ammener a une vitesse folle se fracasser contre le sol

____________________________________________________________
PC: 1570


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue1500/1500Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Combat des disciple de Oro Left_bar_bleue220/220Combat des disciple de Oro Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro EmptyJeu 27 Déc - 2:21

Je ne parle pas en tant que joueur mais en tant qu'admin.

Ta premiére action était parfaite, bien détaillée, digne d'un élémentaire, ton action pour te ddefendre et me repousser était indiscutable.

Mais la ou ca cloche, comme je te l'ai dis par mp, et comme Dangamesh l'a bien aussi remarquer. Tes attaque ne sont pas assez détailler, tu la lance écris deux ligne et crois que c'est bon.

Mais non, déja cela n'est pas bon pour toi ni pour ton adversaire, comment savoir ce que tu as fais, on ne peut le savoir qu'en regardant l'image (cf les deux derniere action.) Tu n'as même pas chercher a voir l'état de ton adversaire, ta derniere attaque ne peut marcher, tes serpents selon l'image ouvre la bouche pour me modre, et je vois mal comment il pourront modre l'armure, ou même planter leur dents a travers mon armure osseuse. Cela me donne vraiment pas envie de te repondre, vu que tu ne t'implique pas cela me donne le droit de faire de même.

Regarde mon dernier post, je n'ai utuliser aucun jutsu, gaspiller aucun pc, n'est fait que détailler le moindre mouvement de Kimimaro. On t'a expliquer le procédé, tu ne l'as pas appliquer.

Selon les rp que tu as fais sur ce forum avec tes personnage, tu peux acquerir un elementaire, si il ne pouvat pas combattre. car tu n'es douer quand ca ne concerne pas les combats. Mais un elementaire doit posséder un rp parfait, surtout dans les combats, detail grand ou petit, ils doivent être tous citer, car leur pouvoir est inconnue par les autres.

Voila ce que je te propose. Tu réedites ton message, en vraiment t'appliquant, et m'envoie un mp dés que cela est fais, ou renonce a devenir elementaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat des disciple de Oro Empty
MessageSujet: Re: Combat des disciple de Oro   Combat des disciple de Oro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat des disciple de Oro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple de Sasuke
» Le combat...
» Un p'tit combat relax ?
» combat
» Combat des ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser