|
| Le laboratoire de Suna | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikki Kaguya Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (116/116)
| Sujet: Le laboratoire de Suna Mar 18 Mar - 23:45 | |
| Une mission bien compliquée pour Nikki, le laboratoire et le chercheur
C'était un jour comme les autres au village caché du sable. Aucun vent, seul le soleil tappait fort sur le village. Les rues étaient désertes ce matin la. Il ni avait pas le marché, peut être était-ce la raison pour laquelle les rues n'étaient pas traversé par les habitants. Suna n'était pas un village fêstif. Les gens ce comptaient du peu qu'il y avait pour rien rester chez eux. Seul les shinobi étaient en action, a bouger un peu partout, mais, la plus part d'entre eux n'étaient pas ici, au village.
Ce jour-ci, Nikki Kaguya c'était levé particulièrement tôt. La raison était simple, lui aussi était shinobi, et qui dit shinobi, dit mission. C'est sans ce presser que le Kaguya commença par descendre les escaliers de sa maison afin de descendre dans son salon, qu'il traversa d'un pas lent pour se rendre dans sa cuisine dans laquelle il allait préparer son petit déjeuner du matin. Il prépara deux tartines à la confiture de cerise, puis un bol de chocolat au lait, chaud. Après 10 minutes de préparation, Nikki put prendre son petit déjeuner dans une tranquiliter que l'on demanderait partout où l'on pourrait aller, malgré le grand calme du village. Après avoir fini, il lava sa vaisselle pour aller se laver lui même, et s'habiller. Il monta dans la salle d'eau pour se laver. Il prenait bien sur tout son temps. Au bout de 30 minutes, il sorta, tous propre. Il entra alors dans sa chambre qui se trouve à côté de la salle d'eau pour aller s'habiller. Il enfila sa tenue, pour ensuite mettre son énorme épée dans son dos. Suite a sa, il sort de sa maison en la verrouillant derrière lui.
Les rues n'avaient toujours pas reprit vie, le silence imposant jonchaient toutes les rues. D'un pas silencieux, Nikki s'en alla dans les rues en direction du laboratoire de Suna. Son Kazekage lui a confié une mission assez importante, pour le chercheur, et pour le village tout entier. Tout en marchant, Nikki pouvait encore entendre son Kazekage parler.
¤¤ Flashback ¤¤
C'est d'un pas lent que Nikki pénétra dans l'enceinte de la tour du Kazekage, l'endroit où il habite, son bureau était bien ici, dans cette tour immense. Tout en marchant lentement, il pensait déjà a ce que Sabaku no Gaara, le Kazekage allait dire. Il allait probablement donner une mission a Nikki, c'était la seule raison de la convocation du Kaguya. C'est en marchant lentement, que le junin montait les marches du grands bâtiment. Il croisait que peu de personne, tous était occupé avec les papiers, ou avec les étudiants du village. Tout aussi lentement qu'il escaladait les marches, il franchissa la dernière avec peine, pour enfin ce diriger vers le bureau du kage de Suna. Il frappa doucement pour ne pas déranger tous le couloir, et suite a la permission d'entrer, Nikki entra, tout en refermant la porte derrière lui. Il s'avançait, et il était face à face avec son kage. Ce dernier n'attendait pas pour parler des évènements qui allaient suivre. D'une voix sans expression il s'exprima calmement:
-Nikki, je vais t'assigner a une mission assez dure, et très importante, pour le village, ainsi que pour le client. Ce dernier a effectuer longuement des recherces pour parvenir a créer une invocation. Il y a peu, il a réussi cette invocation, mais, celle-ci ne faisait qu'attaquer le chercheur, heureusement qu'au même moment, je le regardais faire, sinon, le pauvre était perdu. De plus, c'est l'un de nos meilleur chercheur à Suna. Voilà, tu sais que je ne suis pas tous le temps disponible pour ce genre de chose, alors qu'autre part on m'attend. Je te demanderais donc d'aller effectuer cette mission à ma place. Tu devras aller demain matin, au laboratoire de Suna, et tu devras protéger le chercheur jusqu'à ce qu'il mène son expérience jusqu'au bout. Ce genre de mission n'est pas facile, car le chercheur doit bien entendu, rester en vie. Je t'assigne a cette mission car je pense que tu peux la faire, même si tu as du mal.
Nikki fit un bref geste de la tête pour affirmé son kage. Et d'une voix calme, il dit:
-Bien Kazekage. Je mènerais ma mission à bien, le chercheur n'a plus de souci a ce faire.
Sur ses dernières paroles, le Kaguya ce retourna, pour enfin partir de la salle. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, Gaara lui dit à voix basse: « bonne chance Nikki ». Nikki s'en alla alors de la tour de son kage pour se reposer. Le repos ne pourra que lui être bénéfique pour sa nouvelle mission.
¤¤ Fin du Flashback ¤¤
Le Kaguya arriva alors devant la porte du laboratoire. Le laboratoire était dans un endroit éloigné des autres maisons. La raison pour laquel il était loin était probablement celle que les expérience des chercheurs ne touche pas les maisons. Le laboratoire était d'ailleurs bien différent des autres batiments. Lui n'était pas consituer uniquement de sable, mais la majeur partie du batiment était des baie vitrée. On pouvait clairement voir ce qui ce passait à l'intérieur. Alors que Nikki s'approchait d'un pas courageux, et déterminé, le chercheur sortait du batiment, d'un air stressé. Il bougeait son stylo dans tous les sens, à lui faire des accrobaties en tous genre. Il se mordait les lèvres, et étaient très nerveux. Nikki se gratta alors la tête lorsqu'il vit que c'était lui le patient. Le chercheur s'approcha pour lui dire d'une voix nerveuse et stressé:
-Bonjour, monsieur. Je suis le secrêtaire de monsieur Najiko, le chercheur qui essaye de créer une invocation. Il va bientôt essayer de l'invoquer, faite attention, la bête est forte.
D'un air rejouit de ne pas travailler avec lui, Nikki soupira, puis s'exprima calmement:
-Menez moi à lui s'il-vous-plait. Et aussi, éviter d'être nerveux comme ça, sa pourrait vous jouez des tours un jour.
Le secrêtaire, tout en allant dans le laboratoire, s'exprima de nouveau pour dire:
-Je sais, un jour un homme en a eu marre de travailler avec moi, et ma mis un gros coup de poing dans la tête. Les autres ont vue ceci, ils ont sauté à 15 sur moi. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être nerveux ... nous y voilà.
Le secrêtaire avait mené Nikki devait les portes de la salle du fameux chercheur. Sans plus attendre, le junin frappa à la porte pour enfin entrer. Le chercheur avait les cheveux courts, brossés en piques. Il était vêtu de la tenue basique des chercheurs, c'est à dire une blouse blanche. Lorsque Nikki arriva face à lui, ce dernier commença à ce présenter:
-Bonjour monsieur Najiko. Je suis Nikki, junin de Suna. Je suis celui qui vous protègera pour menez à bien votre expérience.
Sans donner son avis sur cela, Nikki attendait une réponse de la part du chercheur. C'est alors que juste après, le chercheur reprit d'une voix posé:
-Bon, vous me connaissez, nous allons donc pouvoir commencer l'expérience. Tenez vous bien, si elle m'obéit pas, vous allez devoir vous battre contre ... elle est très puissante. Heureusement que la dernière fois, notre chère Kazekage était avec moi, sinon c'était fini de ma vie.
Après les consignes, Nikki se mit dans un coin de la pièce afin d'attendre les préparatifs. Le chercheur était concentré, il ne parlait pas, et laissant un calme intense dans la pièce. Mais c'est que une heure plus tard, qu'il termina les préparatifs et demanda à Nikki d'être attentif au moindre problème pour qu'il puisse défendre le chercheur, si la bête est agressive. Nikki était a l'affût, prêt à détruire la créature.
---------------
Prochain épisode --> La créature ! | |
| | | Nikki Kaguya Suna no Shinobi
Description Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (116/116)
| Sujet: Re: Le laboratoire de Suna Mer 19 Mar - 15:49 | |
| La créature
Alors que le chercheur allait invoquer la créature, Nikki empoigna son épée, prêt à la dégainer, prêt a attaquer la fameuse créature. Le Kaguya n'avait eut aucun détail du physique de l'expérience, mais d'après les quelques détails qu'il put avoir, la créature était laide. Les paroles de Gaara qui raisonnait dans sa tête ne faisait qu'emplifier la crainte, la crainte de devoir affronter une monstrueuse créature. Tout en plaçant sa main gauche devant lui, et sa main droite sur son épée, le chercheur prit de sur sa table de travail un parchemin, dessus était écrit le pacte. Nikki ravala sa salive, inquiet de voir ce qui allait sortir du parchemin. Tout ce passa lentement. Najiko, le chercheur invoqua la créature. Le nuage de fumée resta longtemps, et des grondements se faisait entendre. Le chercheur recula pour sortir de la salle et regarder ce qui allait ce passer. Nikki, lui restait face au nuage blanc, causer par l'invocation. Le Kaguya pouvait sentir une odeur nauséabonde, et il pouvait entendre comme des gouttes d'eaux s'éclater sur le sol, que pouvait bien être cette créature encore caché par la fumée ? Très rapidement, le nuage se dissipa, laissant le regard de Nikki fixé sur la gueule de la créature bavante devant lui, tout en poussant des grondements. La créature était d'une taille imposante, des os sortaient de derrière ses épaule. Sur ses quatre pattes, elle possédait une énorme massu dans son dos, qu'elle empoigna rapidement. Nikki n'avait guère peur, il voulait combattre désormais. Ce monstre aux airs féroces, et puissants, Nikki allait lui faire face pour lui mettre une branlée, mais, c'est plus facile à dire qu'à faire, même si son mentale était bien perdu. Il ne savait plus quoi penser, a part ce battre et regarder le résultat. Une invocation de ce genre devait au moins être de niveau Sanin, cette créature était atrocement moche, féroce, et puissante ... et rapide. D'un seul mouvement, la massue alla s'écraser sur le sol, la où se trouvait le pauvre Nikki. Etait-il déjà mort ? Ecrasé par cette massue ? Bien sur que non, empoignant de mains ferme son épée tenue à l'horizontal, il avait bloqué avec peine l'énorme massue. En poussant un hurlement de monstre, Nikki repoussa avec son épée la créature qui explosa le mur qui se trouvait derrière lui, mais d'un geste habile, il saute pour détruire le plafond, et s'enfuir. Nikki ne pouvait laisser cela ce faire. Tout en pointant ses deux mains vers l'invocation, et après avoir mit sa lame dans son dos, de part ses phalanges, s'éjecta des os. Tous allaient s'écraser dans le dos de la créature qui poussa un hurlement de douleur. Par la suite, elle se retourna et fonça sauvagement sur Nikki. Ce dernier daigaina une nouvelle fois sa large épée, et d'un mouvement rapide, il couru vers l'invocation qui faisait de même. D'un mouvement agile, et précis, les deux combattants donnèrent un violent coup avec leur arme. Alors que Nikki aurait du couper la massue, une forte résistance ce fit vers le milieu du manche de la massue. Sans comprendre le pourquoi du comment, Nikki s'écrasa sur le mur du laboratoire, la créature venait de la projeter avec une force accru jusque là-bas. Puis, sans aucune explication, la créature, après s'être rapproché de Nikki encastré dans le mur commença à prendre la parole. D'une voix monstrueuse, il s'exprima:
-Tu ne peux rien contre moi vermine. Tu te demandes encore pourquoi ma massue ne c'est pas coupé ? Si tu veux vraiment le savoir, bats moi !
D'un coup de son arme, la créature arracha la moitié du bâtiment. Les chercheurs affolés couraient dans tous les sens. Nikki, lui n'était plus la. Qu'est ce qu'il aurait pu faire était la question de la créature. Mais, a peine eut-il le temps de trouver une réponse, que derrière lui, dans les airs sauta le Kaguya, prêt a le trancher. D'un mouvement de main, la créature cogna avec puissance Nikki qui vola sur plusieurs mètres. Nikki gagnera t-il ce combat ? Cette question était a ce poser car, éloigner de tous, le Kazekage, ni personne ne pourra l'aider. Glissant sur encore plusieurs mètres, Nikki se rattrapa d'un geste magnifique pour revenir, pieds sur le sol. Mais, sans avoir eut le temps de dire “ouf”, la créature revint à la charge, sortant de part son dos un énorme katana d'os. Nikki, ne tremblait pourtant pas, il n'avait donc toujours pas peur ! Le calme que le Kaguya gardait était telle qu'il pouvait même effrayer. La créature, tout en chargeant ce disait dans sa tête que Nikki était quelqu'un de courageux, mais ce combat, était un combat à mort. Tout en voyant le monstre foncé sur lui a vif allure, Nikki l'attendait, empoignant son épée à deux mains. Les deux monstres donnèrent le coup en même temps, mais, la force de Nikki était limité par rapport à un telle monstre. Une nouvelle fois, le Kaguya s'envola sur plusieurs mètres, sauf que la créature allait faire un combo. Nikki était dans les airs, et très rapidement, l'invocation passa sur le côté pour le donner un monstrueux coup de massue pour qu'il s'enfonce dans le sol, creusant un énorme trou. Nikki était tout au fond. Avait-il survêcu a un telle coup ? Probablement, du moins, c'est ce que pensait la créature. Alors, après avoir remis dans son dos le katana d'os, d'un mouvement rapide, elle détacha de son épaule l'énorme os pointu qui dépassait, pour le lancer rapidement dans le trou. Cette fois ... ça devait bien être la fin pour le Kaguya de Suna ...
*Je ne peux pas mourir aussi bêtement ...*
---------------
Prochain épisode: Le combat ne se termine pas lorsqu'il commence ! | |
| | | Nikki Kaguya Suna no Shinobi
| Sujet: Re: Le laboratoire de Suna Mer 19 Mar - 23:33 | |
| Le combat ne se termine pas lorsqu'il commence !
La vie de Nikki était prête à s'envoler. Au plus profond de ce trou, creuser par lui même, le Kaguya pouvait voir l'énorme pique traverser tout le trou pour terminer sa route au plus profond du trou, afin d'exploser le pauvre Jûnin de Suna. Nikki, en un instant voyait toute sa vie défiler devant lui. A aucun moment, la peur l'avait prit. Il restait calme, et cherchait une solution en peu de temps, malgré le fait de penser a de multiple chose en même temps. Malgré ses efforts, rien ne pouvait y faire, le Kaguya était réellement perdu. Il ni avait plus rien a faire, l'invocation venait de battre le jûnin de Suna. Dans un bruit atroce, l'os venait de transpercer le fond du trou ... Nikki Kaguya était mort. Une fois que la créature avait terminé le combat, en tuant son adversaire, celle-ci retourna vers le laboratoire d'un pas lent, afin de tuer tous les chercheurs, et plus précisément Najiko, son créateur. Mais peu importe, il allait tous mourir maintenant, plus rien ne pourra l'en empêcher, à moins que Nikki récupère la vie. Alors que l'invocation était arrivé devant le laboratoire complètement démoli, il pouvait voir, allongé sur le sol tous les chercheurs, certains ce faisait même dessus. Normal, il manquait certes un os au monstre, mais il restait imposant, et terrifiant, avec une aleine nauséabonde, et toujours sa bave qui coulait sur le sol. Alors que la créature commença à courir pour charger, il fut stopper net par un chose qui venait de lui trancher son bras gauche. Il ce retourna, énervé. Par la plus grande stupéfaction, il put voir que ... Nikki Kaguya, le shinobi qu'il venait d'écraser était face à lui. Ses vêtements n'étaient que très peu âbimé. En faite, il ne l'était que sur le côté droit. Il était debout sur son épée planté à l'horizontal dans un arbre. Il avait sa main gauche placé en directio, du monstre, qu'il baissa lentement pour la remettre le long de son corps. Par énervement, la créature s'exprima violemment:
-Tu vas te décider à crever ! Comment tu peux être ici, t'es mort normalement !
Nikki ne cessait de sourir à voir le comportement de son adversaire. Il était déjà destabilisé, il n'est pas un dur d'esprit. La façon de penser du Kaguya était totalement différente. Si il voit son ennemi réapparaitre alors qu'il vient de le tuer, il le retuera sans parler, et si il réapparait une nouvelle fois, Nikki le retuera. Personne dans ce monde ne semblait penser comme lui, ce monstre le prouvait. Sauf que lui, en plus d'être faible d'esprit, il s'énervait pour un rien, c'est surtout ce côté la qui faisait légèrement sourir Nikki. Mais sans plus attendre, sur son énorme épée, le Kaguya s'exprima:
-Tu crois m'avoir tué, mais je ne le suis pas. Sinon je ne serais pas ici pour te barrer une nouvelle fois la route. Lorsque j'étais dans le trou, je ne pouvais me laisser mourir comme ça. Alors, très rapidement, j'ai dégainer mon épée, pour donner un violent coup dans la paroie du trou, ce qui fit une petite cachette pour éviter de me prendre la totalité de ton arme. Cependant, bien que je me sois caché dedans, ton arme m'a touché le côté droit comme tu peux le voir ... mais peu importe, je vais te réduire en cendre ici et maintenant, et tu m'obériras jusqu'à la fin de tes jours car je serais ton maître. Le combat ne se termine pas lorsqu'il commence !
D'un mouvement synchronisé, il arracha de l'arbre son épée, tout en prenant l'élan nécessaire pour se projeter sur son adversaire. Tout en ayant empoignant son épée a deux mains, et l'ayant positionné sur le coin droit, pour remonter en diagonal au moment venu, il allait arracher son adversaire. A son tour la créature prit sa massue. Elle fonça a vif allure dans la même position que Nikki qui lui même était projeté à très grande vitesse en direction de l'invocation. Peut être que tous allait ce jouer ici.
*Je n'ai pas le droit a l'erreur, sinon s'en ai fini de moi ...*
Alors que les deux auraient du commencer a donner le coup, Nikki fit une vrille dans l'air, pendant que la créature donnait le coup de massue que Nikki esquiva avec une tactique très belle. Pendant sa vrille, dans un hurlement de guerrier, Nikki pointa son énorme épée en direction du côté droit de la créature. La vrille, plus l'épée fit transpercé, et arraché l'épaule du monstre qui hurlait le martyre. Nikki se rattrapa sur ses deux pieds d'une pirouette, pour enfin glisser sur quelques mètres. Il ne pouvait que regarder la souffrance de la créature, qui voyait son bras gauche s'écraser sur le sol, et son sang gicler sur le sable chaud de Suna. Nikki arriva prêt du monstre, puis il reprit d'une voix imposante, et forte, pour montrer qui était le maitre:
-Dès aujourd'hui, tu seras aux ordres de ton invocateur ! Si tu ne veux pas, dis le tous de suite, que je t'arrache ta misérable vie. Dans l'autre cas, vie, et protège ton créateur ainsi que celui qui t'invoque.
Nikki posa son épée sur le côté gauche du coup du monstre écroulé par terre, souffrant le martyre. Le monstre avait du mal à prendre la parole, il souffrait beaucoup trop. Mais, il ne pouvait laisser sans réponse le Kaguya, il s'exprima alors, l'air essouflé, n'en pouvant plus:
-Très ... très bien ... je suis désolé ... pour le tort que je vous ai causé.
Nikki lui souria, puis rangea sa large épée dans son dos. La créature lui souria aussi, puis avant de disparaitre dans un nuage du fumée, elle dit au Kaguya:
-Je suis heureux d'avoir pu mener un telle combat contre toi ... Kaguya. Je me souviendrais de ton courage ... adieu.
Sur ces dernières paroles, l'invocation s'envola dans un nuage blanc de fumée, devant les yeux grands ouverts de tous les chercheurs. Nikki Kaguya s'approcha alors du bâtiment pour y entrer. Il pouvait constater qu'il ne ressemblait plus vraiment à un laboratoire, mais plutôt à un vulguaire champs de ruine. Il s'approcha d'avantage du chercheur Najiko pour enfin commencer à lui parler.
-Voila, je crois que le problème était de dompter l'invocation. Si vous ne vous imposez pas, elle ne vous respectera pas. Je ne crois pas que vous aurez de problème avec dans l'avenir.
Le chercheur ne cessait de regarder Nikki avec un regard admirateur, et pour le remercier de ce qu'il a fait pour lui, il voulait lui donner une récompense personnel. Suite à ce qu'avait déclarer le Kaguya, le chercheur reprit d'une voix gentille:
-Pour te remercié, et vu que tu as dompter l'invocation, j'aimerais beaucoup que tu signes le contrat pour l'invoquer.
Nikki réfléchissa deux secondes, puis il reprit juste après:
-Je reviendrais peut être brave chercheur. Continue tes recherches, tu es pour moi, le plus grand chercheur de l'histoire de Suna. Sur ce, je dois faire mon rapport. A bientôt.
C'est alors que laissant derrière lui les débrits du laboratoire, Nikki Kaguya s'en alla faire son rapport au Kazekage: Sabaku no Gaara ...
-----------------
Fin de la mission
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Suna | |
| |
| | | | Le laboratoire de Suna | |
|