~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kibouka no Tinga vs Sauron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue610/610Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue0/2000Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (0/2000)

Kibouka no Tinga vs Sauron Empty
MessageSujet: Kibouka no Tinga vs Sauron   Kibouka no Tinga vs Sauron EmptyDim 3 Fév - 8:10

Tinga était en train d'arriver il trouvait le terrain un peu mouilleux, il y avait une bonne terre de même couleur que d'habitude marron et plusieurs flaques d'eau se trouvaient sur le terrain. Tinga attendait un adversaire, quelqu'un qui l'entraînerait, quelqu'un qui lui montrerai sa vrai puissance, quelqu'un de plus puissant que lui et qui devait rendre le combat très intense pour que Tinga sache s'il était près. Tinga s'assit tout d'abord et tout en se demandant où se trouvait son adversaire, il se demandait si lui même il n'était pas arrivé trop tôt et se demandait si son adversaire n'était pas en retard puis il se dit :

Tinga-*Le terrain est vaste et il doit y avoir plu, vu le flaques d'eau par terre je trouve que ce combat sera très intéressant, mon adversaire est plus fort que moi se qui fait que je n'aurai peut-être pas de chance de le battre, mais je chercherai à faire des pièges ou des impasses pour gagner ce combat. Je ne sais pas si je vais réussir mais j'essayerai de terminer au plus vite ce combat sans gaspiller trop de chakra mais bon si je fais ce combat c'est pour m'amuser.*

Tinga regardait très bien le terrain, il mit la main dans une des flaques qui était pas très loin ded lui et y fit passer son chakra, la flaque commençait a recevoir des vibration car Tinga était en train de la préparé pour quelle soit bonne pour son combat, quelques minutes plus Tinga enleva la main et redit :

Tinga-*Je pense que cette flaque est prête pour être bien utiliser par moi-même et grâce au chakra qui a circulé en elle je trouve que sa va aller et en plus le terrain est bon pour moi mais bon aussi pour mon adversaire alors je devrai faire attention sur ces reflexes, ils pourront me coûter cher.*

Tinga commençait à attendre son adversaire après son inspection très intense du terrain et le rendre bon pour lui s'était favorable puis il se redit encore :

Tinga-*dès que mon adversaire viendra je commencerai ce combat sans tardé.*


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue350/350Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue300/300Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (300/300)

Kibouka no Tinga vs Sauron Empty
MessageSujet: Re: Kibouka no Tinga vs Sauron   Kibouka no Tinga vs Sauron EmptyDim 3 Fév - 8:50

Sauron marchait doucement vers l'arène qui été avec plain de flaque d'eau et la terre était bien pour lui car s'été un shinobi qui utilise l'art de la terre et de l'eau mais il se doutait que s'été peut être le cas de son adeversaire.Il est vrai que s'est un chunin mais il ne faut pas le sous-éstimer et ne jamais sur-éstimé le soit-même.Il ouvrir les portes de l'arène puis marcha toujours aussi doucement qu'avant.Puis deux personne fermèrent les portes de l'arène pour que l'eau ne sorte ou autre de l'arène.Sauron se dirigea vers son adeversaire puis il s'arrêta.Il était loin des flaques d'eau car sa pourais être un piège.Il commença à parler après s'être arrêté.

"Je suis Sauron ton adeversaire.Tous d'abord je veux que tu sache que se combat est seulment un combat pour s'amuser et rien d'autre.Si tu perd je gagne, si je perd tu gagnes.Rien de plus...bon maintenant je te laisse commence car je suis plus garder que toi se qui ne change rien."

Sauron lui dit que s'été qu'un combat entre ami rien de plus car il ne voulait pas qu'ils combattent de tous leur froce et mourir ou autre.Il se tenait prêt à présent.Il se tenait devant lui avec impasiance de combattre face à lui.Mais pour le moment il mettait une stratégie dans sa tête pour pouvoir le battre failment même si s'est un combat amicale rien de plus.Il se tenait devant lui à pein à quelques mètre loin de lui pour mieux voir ses attaque arriver.Sauron le regarda droit dans les yeux puis il le laissa commencer.

*Même si s'est un chunin il est surment fort alors ne bésson pas la garde.Le mieux s'est qu'on puisse utiliser une des ses flaque d'eau ou encore mieux utiliser le jutsu d'immobilisation et puis le battre avec selle du tremblement.Non il poura trouver quelque chose pour l'éviter ou encore contré.Hmm...je dois y reflechir.Mais le mieux s'est que je puisse l'imobiliser ensuite attaquer.*

Se n'été pas si facile de trouver une idée bien pour le battre car lui aussi été fort tous comme Sauron même si s'est un simple chunin.Sauron fini de reflechire et attaender qu'il attaque pour qu'il attaque à son tour lui aussi.Le combat allait être interesant.Même très interesant,Sauron se tenait toujours sur ses gardes et en attente de l'attaque de se garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue610/610Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue0/2000Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (0/2000)

Kibouka no Tinga vs Sauron Empty
MessageSujet: Re: Kibouka no Tinga vs Sauron   Kibouka no Tinga vs Sauron EmptyDim 3 Fév - 9:40

Tinga voyait son adversaire arriver dans l'arène, il lui fixa un air très très combatif puis dans son esprit alors que celui-ci était en train de regarder son adversaire, Tinga était en train de parlé à son côté obscure ui lui demandait d'enlever son manteau pour qu'il puisse montrer la vrai puissance d'un ninja. En effet Tinga sans ce côté obscure n'aimait pas beaucoup se battre dans son esprit il dit à son côté obscure :

Bon côté de Tinga-"Ce n'est qu'un combat amical, je ne demande pas à ce que tu fasses apparition là maintenant tu pourrais peut-être le tuer malgrés qu'il soit plus fort que moi."

Le côté obscure entendant ce que côté gentil de Tinga essayait de le disuader avec ses paroles tout en essayant de dire à Tinga de le laisser sortir un peu s'amuser et de montrer que Tinga n'est pas si faible alors il devait monté un pact avec ce jeune shinobi de Kiri et dit :

Mauvais côté de Tinga-"Bon j'ai quelque chose qui va peut-être me laisser sortir, c'est vrai qu'on doit passer un tournoi à Mihanasu non. Eh bien! Je voudrai que tu me laisse intervenir ici comme ça au tournoi je n'interviendrai pas est-ce que tu es d'accord sur ce marché."

Tinga écoutait les propos de son mauvais qui essayait de faire accepter le bon côté de Tinga pour qu'il enleve la cape qui l'empêche de faire apparition pour combattre puis en le regardant et en réfléchissant sur ce qu'il allait faire il dit :

Bon côté de Tinga-"Je te laisserai immerger à une condition, que tu ne tues pas cette homme, que tu, à la fin de ce combat reviennes dans ta pièce sinon si tu ne le fais pas, si je t'arrête encore je ne te sortirai plus jamais de cette pièce."

Puis le mauvait de Tinga d'un air mécontant regardait Tinga et pensait à ses conditions si il lui faisait sortir puis il commença à le regarder en souriant méchament tout en disant :

Mauvais côté de Tinga-"Je suis d'accord sur ce pact je ferais ce que tu me dit même si je déteste ne pas tuer, pour la premières fois je ne le ferais pas si tu veux mais à savoir ne me demande plus ce genre de chose, moi-même je saurai si je devrai tuer mon adversaire ou non."

Tinga enleva sa cape très lentement, la cape commençait à tomber et un marron commençait à apparaître sur la peau de Tinga, en effet le mauvais côté de Tinga avait commencé à immergé et le bon côté de Tinga lui laissait prendre le contrôle puis Tinga dit au shinobi qui allait combattre contre lui :

Tinga-"Fait moi voir de quoi tu es capable et n'oublies de ne pas essayez de m'avoir avec un simple piège sinon je le retournerais contre toi-même. Prépares-toi on va commencer. Tiens çà."

Tinga se leva et mit ses mains dans sa poche à armes et pris trois shurikens et trois kunaïs dans ses mains et les lança
sur son adversaire tout en regardant le mouvement qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue350/350Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue300/300Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (300/300)

Kibouka no Tinga vs Sauron Empty
MessageSujet: Re: Kibouka no Tinga vs Sauron   Kibouka no Tinga vs Sauron EmptyDim 3 Fév - 10:31

Le jeune homme mit du temps pour l'attaquer.Mais l'attaque qu'il fit s'été très facil à contré.Il lança lui aussi trois shuriken pour contré cette attaque qui n'allait surment pas fair quelques chose à Sauron.Sauron qui se tenaît prêt regarda le garçon puis il allait lui dit quelque chose,mais se n'été rien qu'un remarque rien de plus ni de mois.Il lui dit :

"Si tu compts me battre avec ses choses la,tu te trompes.Je pensais que tu allais m^'attaquer avec des jutsu pas avec des vulguère shuriken.Bon laisse moi te montré comment attaquer!"

S'il continuait à l'attaquer comme ça,il ne gagnera pas même si s'est un combat amical.Sauron allait lui aussi testé sa vrai puissance car sa fesait un moment qu'il n'a pas combattu.Mais bon il avait dit que se serais un combat amical alors il ira doucement car il ne vouait aps que se ssoit un mansonge se qu'il à dit.Il fit quelques signe puis,il dissparut des yeux du garçon.S'été étonnant car il entra sous la terre.Il se demandait surment se qu'il essayait de faire.La main de Sauron apparut sous les pieds du garçon lui le garçon entra à la place de Sauron.Il était immobiliser sous terre il ne pouvait plus rien faire.Sauron recula puis regarda le jeune homme qui été sous terre.

*Et voila comment en combat.Heheheheh...il ne poura plus rien faire maintenant sous terre.*

Sauron regarda le garçon puis attendit qu'il dise quelque chose car il doit surment être étonner.


----------------------------------------------

400/600Pc
600/600Pv



Doton : Dochuu no Eigyo :
(Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire d'attaquer, permet aussi d'esquiver une attaque .
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 50PC
Kibouka no Tinga vs Sauron Dochuueigyo2yf0zd

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 150 PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Kibouka no Tinga vs Sauron Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue610/610Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Kibouka no Tinga vs Sauron Left_bar_bleue0/2000Kibouka no Tinga vs Sauron Empty_bar_bleue  (0/2000)

Kibouka no Tinga vs Sauron Empty
MessageSujet: Re: Kibouka no Tinga vs Sauron   Kibouka no Tinga vs Sauron EmptyDim 3 Fév - 12:05

Tinga regarda l'homme disparaître et commença vite à se concentrer tout en se disant :

Tinga-*Merde, il a commencé le combat c'est ce que j'attendais, il approche je le sens, je me demande pourquoi il veut me pièger alors que je suis meilleur que n'importe qu'elle Chunin et en plus il veut me battre, je vais me laisser faire comme ça je mettrai mon plan à éxécution.*

L'Anbu commença a tiré Tinga se laissa rentrer dans la terre, l'Anbu le regardait tout en souriant et Tinga qui commençait à se facher commença tout d'un cout à sourir très joyeusement comme si il avait déjà préparé une attaque pour que son adversaire soit immobile puis il dit :

Tinga-"Tu pensais que tu allais m'avoir n'importe comment, je t'avais dit de ne pas essayer de me piègé et tu n'as pas voulu m'écouté, je suis le côté obscure de Tinga, je t'avais prévenu de ne pas faire cela, mon bel ami à mis du chakra dans ces eaux pour y mettre des pièges et tu n'y a même pas réfléchit. Bon maintenant c'est à moi.

Tinga était bloqué par la technique de l'Anbu et essaya de sortire de la terre et commençait à rire tout en regardant l'Anbu puis il sedit :

Tinga-*Je doit me libérer si je ne fait rien, Il pourra m'attaquer tant que je serai encore bloqué, mais celui-ci est un Anbu et je suis sûr que si je me libère il utilisera une technique sur moi donc je devrai garder mes arrières tout en essayant de sortir de cette terre mouillée sans me laisser distraire un peu.*

Puis Tinga essaya de bouger ses mains de la terre tout en essayant de les collée pour essayer de faire un clonage aqueux :

Tinga-"Merde, mes bras n'arrive pas à bouger, je ne vois pas comment je vais réussir à faire des signes comme ça mais pour sortir de cette terre, il va me falloir beaucoup de temps"

Tinga était en train d'essayer de sortir de ce trou mais il n'arrivait pas facilement et ceci lui perdait du temps.

[Voilà]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kibouka no Tinga vs Sauron Empty
MessageSujet: Re: Kibouka no Tinga vs Sauron   Kibouka no Tinga vs Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibouka no Tinga vs Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigo vs Kibouka no Tinga
» Sauron Vs Yondaime
» Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser