~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de Kanu Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanu Itachi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanu Itachi


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: ANBU d'élite
Points de Chakra:
Mission de Kanu Itachi Left_bar_bleue850/850Mission de Kanu Itachi Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Mission de Kanu Itachi Left_bar_bleue0/0Mission de Kanu Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Kanu Itachi Empty
MessageSujet: Mission de Kanu Itachi   Mission de Kanu Itachi EmptyJeu 1 Nov - 13:44

Après etre sortis du bureau du Maître Hokage , je me dirigai directement vrs la porte de Konoha ou ils y avait , sois disant , des affrontements , mais a mon arrivé sc'était plus sérieux que je ne le penssé.

*Quoi! mais que font ces deux ninja , doù viennent t-ils , je ne vois pas leur bandeau!*


Je me percha sur un arbre qui bordai le village

*Un combat entre Ninja !! Voilà une mission*

Mais je me rapellai des paroles du Maître Hokage
"Tu ne devrai pas les combattre!"

*HAA pourquoi je n'ai pas le droit de combattre bref je vais rester pour voir commentsa ce passe!*


Vus de la où j'étais , il y avait 3 ninja , un de Konoha , et deux autres de Suna.

*Que nous veulent t-ils*

Soudain il y eu de la fumée et le ninja de Konoha se transofrma en un autres ninja

*Quoi ! il a utiliser la technique de transformation!! mais , c'est peut être un espion !! il fut que je previenne le Maître Hokage!*

Sur ce je repartit vers la tour de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kanu Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mission pour Kanu Itachi?
» Kanu Itachi et Daisuke Namasho : mission de rang B.
» Kanu Itachi VS Maya
» mission de rang b : kanu et daisuke a ame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser