~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue1200/1200Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue0/0Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty
MessageSujet: Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}   Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} EmptyLun 31 Déc - 20:46

Nostro entra d'un pas assuré et rapide dans l'arene, qui a était le théâtre de bien des combat entre de puissant shinobis, arrivé au centre de cette immense espace il ne put qu'être impréssionner par toute les possibilité qu'offrait le lieu en matière de combat.

- Parfait, vraiment parfait... Il n'y a plus qu'a attendre les autres !

Nostro s'assit en tailleur dégainna son précieux katana et entreprit de l'éguiser avec la lame d'un kunai. cinq minutes passèrent ainsi, il arretta d'éguiser le katana, sa ne servait plus à rien, et il observa les alentours, évaluant toute sorte de possibilité lors de situation bien précise.
Vinght minutes était désormais passé et Nostro était à court d'idée pour tuer le temps.

* Humpf, ils ne pourraient pas se dépeché ?*

-Ben tien les voilà... Dit Nostro avec mauvaise humeur en aperçevant les shinobies qui se dirigeaient vers lui.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Namasho[MORT]

Daisuke Namasho[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Grade: numero 09
Points de Chakra:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue1500/1500Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue0/0Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}   Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} EmptyLun 31 Déc - 20:56

Daisuke arriva dans un tourbillon de flamme. Il avait, au somet des gradins, attend nostro, deidara et son frere, ces futurs adversaire. Les trois shinobis était plus haut gradé que Daisuke mais l'anbu d'élite de konoha n'avait jamais montré sa veritable puissance. Il allait, dans ce combat, s'y mettre a fond et pour cela, il devra montrer ses veritable talent, malgré lui. Devant lui, un shinobi, katana a la main, bandeau rayé. C'était un shinobi de l'organisation secret de l'akatsuki, la lune rouge. Robe noir avec des nuages rouges, cela devait etre un shinobi redoutable. Daisuke sortit lui aussi son katana et le plassa devant lui. Il dit a nostro :

_ Bien le bonjour l'ami. J'suis Daisuke Namasho, anbu d'élite de konoha. J'fais partit d'l'élite de mon village et j'vais tle montrer. J'suis content d'pouvoir combattre contre vous. Désolé d'parler comme sa j'aime bien. Bon les autres vont se bouger j'espere j'aime pas attendre. Tien, tu possède une énorme quantité de chakra. Cela risque d'être palpitant. Et vous deux derriere, vous possèdez aussi une énorme quantité de chakra. Je te reconnai Horiga, mon satané frère. Aujourd'hui on combat pas ensemble et je vais pas te ménager et vous aussi les mec de l'akatsuki. Allez en garde.

Les deux autres shinobi arrivaient bientot. Daisuke avait simplement sentie deux grande quantité de chakra qui arrivait dans l'arène. Il ne s'était pas retourné pour les regardé. D'un bon, il alla se mettre accronpic contre le haut d'un mur, plutot pointu. Il se prépara a combattre, katana a la main. Les deux shinobis n'étaient pas arrivé mais sa ne saurait tarder. Daisuke sentait les deux quantité de chakra arrivait et il était impatient. N'aimant pas attendre, si il n'arrivait pas bientot il allait commencer le combat simplement avec nostro.
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue1100/1100Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue0/0Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}   Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} EmptyLun 31 Déc - 21:32

Deidara avait décidé de combattre en ce jour de grissaille, la pluie menacait et les premières gouttes de pluies ne t'arderaient pas à tomber. Entra dans l'arène d'un pas décidé, il avait tout fait pour ce préparer, le plein d'argile et le plein de chakra.

* Bon, montrons à ces petits qui est l'artiste. *

Le premier pas dans l'arène il repéra 3 adversaires comme prévu, cette fois ci il n'allait pas sous estimer ses adversaire se dit-il en pensant à Sasori.
Bien tout était là, mais est ce que tout le monde était pret ?
Plongeant ses mains dans un de ses deux sacs d'argiles, le bruit de suisson habituel se fit entendre, il préparait déjà son argile pas question de perdre du temp quand le combat aurait commencé.

" Bien que le dernier se montre, je vous terrasse et après je rentre. J'vais prendre sa comme une mission. "

Etant pret Deidara examina l'arène, vaste et non couvert, c'était déjà un avantage pour lui il pourrait prendre la voie des airs si à terre ça devenait trop dangeureux.
Le bruit de suisson c'était arrèté, les manches de son habit était plus longue que ses bras ce qui faisait qu'on ne pouvait pas voir l'extrémiter de ses mains on ne savait alors pas du tout ce qu'il préparait et ce qui était sur, c'est qu'après qu'il est lancé sa première attaque il ne resterait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue1100/1100Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue0/0Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}   Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} EmptyMer 2 Jan - 2:26

Les pas préssé l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue1200/1200Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Left_bar_bleue0/0Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}   Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} EmptyMer 2 Jan - 12:54

[HRP : Si horiga Namasho ne post pas d'ici 18h ce soir, on considère qu'il a abandonner, pas abuser non plus, deux jours qu'on attend pour commencer là !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty
MessageSujet: Re: Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}   Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun pour soit ! {Nostro, Daisuké, Deidara, Horiga}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Nostro... Et Deidara ! ^^
» Horiga Namasho vs Daisuke Namasho
» missions pour daisuke
» namasho horiga vs satsubatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser