~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

arriver d'ectellion

2 participants
AuteurMessage
Ectellion Pandarmor
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ectellion Pandarmor

Masculin

arriver d'ectellion Empty
MessageSujet: arriver d'ectellion   arriver d'ectellion EmptyMer 2 Jan - 8:54

ectellion marchait dans le grand desert de suna , qui brulait de chaud , ectellion se mit a boir de sa gourde , il cherchait suna mais tournait en rond en plein milieux du desert , il ne trouvait pas et arrivait a la fin de sa gourde , plus d'eau sinifiait sa mort !

* Je dois vite trouver suna ou un garde qui patrouille ou sa sera ma fin , vite , je ne peux presque plus bouger , je suis fatiguée *

ectellion n'en pouvait plus , il allait presque tombat mais il continuait de chercher , et il vit une grande choses se dresssair devant lui , il vit une montagne de gardes qui gardait et le grand chemin qui menait au centre ville de suna il marchait vers le centre .

* ah voila je crois que je comence a voir les portes *

ectellion disait vrai il comencait a voir l'entrer de suna , il marcher vers l'entrée mais ils ne se raprochait pas , il marcher et marcher mais n'arrivait guerre a suna , c'était un mirage , ectellion voyait aussi de l'eau mais cela était aussi un mirage , les mirages lui prenait la tête il n'en pouvait plus , il croyait quil allait exploser , il savait aussi quil allait mourrir dans quelques heures de la , plus d'eau ... plus rien ni personne pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryoma
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Ryoma

Masculin

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
arriver d'ectellion Left_bar_bleue900/900arriver d'ectellion Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
arriver d'ectellion Left_bar_bleue0/0arriver d'ectellion Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: arriver d'ectellion   arriver d'ectellion EmptyJeu 3 Jan - 16:00

==PNJ: Nakashima==
Grade: Anbu

Nakashima était chargé de surveiller les grande portes du village de Suna no Sato. Tout allait bien. Une températur abordant les 50° et une chaleur étouffante, pas un nuage à l'horizon. Bref, une température quotidienne au village de Suna. Nakashima surveillait les portes d'un point situés en hauteur. Il pouvait donc apercevoir de loin ce qu'il se passait dans le désert de Suna. Soudain, venant perturber l'après-midi tranquille, une silhouette se dessinat au loin. Aux premiers abords, on n'aurait dit un mirage mais en regardant de plus près, Nakashima distinguat un homme. Il alertat les autres de son deplacement et fonca en direction du jeune homme en péril.

Arrivé aux cotés du jeune homme abasourdit par la chaleur et le manque d'eau qui manquait de mourir, Nakashima decida de lui venir en aide. Il pris le bras droit du jeune homme, le fis passer par dessus son épaule puis disparut en un clin d'oeil. Il arriva avec le jeune homme etourdit devant les portes de Suna. Il fit signe aux autres Anbus postés devant les portes de l'aider. Tous l'emmenèrent dans un coin d'ombre afin de le réanimer. Nakashima lui mit de l'eau dans la figure afin de le refraichir. Puis lui demanda:

-Monsieur,monsieur......Hey Monsieur, est-ce que vous m'entendez??

Nakashima attendit desesperement une réponse du jeune homme venu sans doute au Village de Suna.....
Ectellion Pandarmor
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ectellion Pandarmor

Masculin

MessageSujet: Re: arriver d'ectellion   arriver d'ectellion EmptySam 26 Jan - 15:50

Ectellion qui était tombé dans les pomes se sentait de mieux en mieux , il sentait de l'eau sur son fronts qui rafraichissaits tout son corps , il comencait a ouvrir ses yeux , doucements , il avait beaucoup de mal a les ouvrirs , il remarqua que dehors il fesait presque nuit , le couchée de soleil était magnifique , puis il tournit sa tête a côté et vit une personne , surement la personne qui s'était occupé de lui , assit a côté de lui , Ectellion remarquit grâce au masque que cette homme était un ANBU . Ectellion reussits a faire sortir quelques parôles de sa bouche , tout mouillée , avant de retomber dans le comas , c'est paroles était ...

- Merci de m'avoir sauver , pourriez vous me ramenez au villages de suna ? Je vais esseyer de devenir ninjas de Suna , mon grade est Aspirants , mais je vais vite devenir le meilleurde !!! Donc silvouplait ramener moi a Suna et demandez au kazekage si je peux faire partie de se villages .... J ...Je te surpasserais toi aussis chers ANBU , je deviendrais le kazeka .... ge ....

Plus aucun bruits ne sortit de la bouche d'ectellion , ses yeux se refèrmèrent petit a petit et il sombra dans le noir complet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver d'ectellion   arriver d'ectellion Empty

arriver d'ectellion
Page 1 sur 1