ectellion marchait dans le grand desert de suna , qui brulait de chaud , ectellion se mit a boir de sa gourde , il cherchait suna mais tournait en rond en plein milieux du desert , il ne trouvait pas et arrivait a la fin de sa gourde , plus d'eau sinifiait sa mort !
* Je dois vite trouver suna ou un garde qui patrouille ou sa sera ma fin , vite , je ne peux presque plus bouger , je suis fatiguée *
ectellion n'en pouvait plus , il allait presque tombat mais il continuait de chercher , et il vit une grande choses se dresssair devant lui , il vit une montagne de gardes qui gardait et le grand chemin qui menait au centre ville de suna il marchait vers le centre .
* ah voila je crois que je comence a voir les portes *
ectellion disait vrai il comencait a voir l'entrer de suna , il marcher vers l'entrée mais ils ne se raprochait pas , il marcher et marcher mais n'arrivait guerre a suna , c'était un mirage , ectellion voyait aussi de l'eau mais cela était aussi un mirage , les mirages lui prenait la tête il n'en pouvait plus , il croyait quil allait exploser , il savait aussi quil allait mourrir dans quelques heures de la , plus d'eau ... plus rien ni personne pour l'aider