~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .:: Bataille Au col du mort d'or ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffith
Administrateur
Administrateur
Griffith


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: Demi dieu
Points de Chakra:
.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Left_bar_bleue9875/10000.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (9875/10000)
Point de Renommé:
.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Left_bar_bleue0/0.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: .:: Bataille Au col du mort d'or ::.   .:: Bataille Au col du mort d'or ::. EmptyMer 2 Jan - 13:03

Le col tremble, le volcan entre en éruption, la guerre semble faire rage dans l’autre monde, la glace éternelle fond et enfin l’élue du diable revient à la vie… L’un des fils de Satan fait enfin son apparition pour le malheur des hommes… La batail pour la renaissance fait rage, le monstre de tout les monstre, celui que même les Bijuu ne veulent pas affronter vient de foulé le sol de la terre. Et c’est dans le col du mort d’or qui fait son premier pat le 2 Janvier 2008 alors que tout le monde revient de leurs fêtes du jour de l’an…

Les pats chauds d’un monstre frappaient lourdement le sol bouillant du fin fond du col du mort d’or, remontant la montagne de l’intérieur, brulé par les mille et une chaleurs du fin fond de la terre. Insupportable comme le visage de cet homme, l’horrible juvénilité d’un homme qui ne vieillit jamais, l’impossible beauté d’un visage d’homme au trait de femme. Le charmeur sans peur mélanger au psychopathe invétérer et rancunier. L’enfer, c’est l’odeur que dégageais cet homme à chaque fois qu’il frappait son pied sur les marches de la vie.

Doucement et silencieusement, comme le ferais le vent, la rumeur circule, le fin du monde est proche disait cette rumeurs tendis que les sbires de Griffith commence à poussé leurs enquêtes au plus profonds d’eux même. L’acte numéro un de cette batail, l’œuvre de toutes une vie, l’œuvre de 5 siècles est enfin arrivé, sortie tout droit de son état de stase au premiers abord, mais peut de temps il a pour trouver un réceptacle car son corps vieillit, et il vieillit trop vîtes… Peut à peut, caché par la lave et le magma en fusion, voici apparaitre le visage de l’homme qui depuis 1500 ans fait trembler ciel et terre. L’homme doter de l’un des milliers de dont du diable, l’homme qui possède l’un des plus grand pouvoir du diable, celui d’assimilé sans rien faire le pouvoir de toute vie.

Sa cape bleutée pailleté par la vie d’un ange frappe doucement le vide. Son armure pure et blanche d’un métal inconnu tout droit sortie des ouvrages de l’enfer tranche le vent et transcende la chaleur restant froide et agréable quoi qu’il arrive. Son visage fin ne subit même pas le poids de l’âge alors qu’il sort doucement de son sommeil de plus de 500 ans. Son nom commence par un G et il est connu à travers les générations de part le mal qu’il à fait. Pourquoi un homme si beau, d’apparence si pure fait autant de mal autours de lui. Un homme avide de puissance alors qu’il possède déjà la puissance ultime… Un homme qui n’est pas née à la bonne date et qui veut vivre éternellement avec un pouvoir sans fin.

Le voici, le dit Griffith, fils du diable, dont la puissance fait trembler terre et ciel. A peine arriver dans le col du mort d’or qu’il en as déjà assimiler le pouvoir. Sa main lever forme un oisillon de feu, soudain il le soulève et lui chuchote à l’oreille vie t’as vie et vas crier au monde que Griffith le divin roi est arrivé. L’oisillon s’exécute et très vîtes à travers le ciel de tout les pays on peut voir cette oisillon de feu raconté son aventure…

Vous allez assister au premier chapitre de Naruto Dattebayo que les admin on préparer pour vous. Cette un immense plaisir pour moi d’ouvrir la danse en apportant la vie de Griffith à vos yeux avide de connaissance.

Qui est Griffith… Un soir d’hiver, plus précisément le 2 Janvier 508 Griffith est née. Il n’était pas un enfant comme les autres… A cette époque, le ninjutsu n’existait pas, il n’y avait que barbarie et batail de tous types à travers le monde. Des hommes, non des animaux… Satan, le divin roi des enfers observais ces bête écervelé à travers le monde et riais à n’en plus pouvoir, quant soudain il vit une jeunes femme prié dieu, elle voulait que naisse en elle un sauveur… L’héritier du poids du monde, le sauveur qui mettra fin à ce monde de haine… Cette femme possédais un visage d’ange et ne pouvais pas enfanter. Elle avait connu de nombreuse souffrance, de part sa beauté elle était une femme convoité et nul homme ne la pas tenté et parfois abuser… Malgré tout elle voulait que son corps serve à faire naître un sauveur et non un destructeur. Epris de pitié, le diable lui envoya un enfant, bientôt elle enfanterait le fils du diable. Elle qui ne pouvais pas enfanter, comment pouvait elle être en ceinte.

Le diable à bon nombre de pouvoir, mais il possède un cœur de pierres détruit par son immense pouvoir. Alors pourquoi avoir exaucée cette pauvre femme dont le sort le faisait hurler de rire en enfer ? C’est le deux Janvier 508 que Griffith est née, et comme dit plus haut il n’était pas comme les autres. Non, il possédait un corps parfait des sa naissance, dénué de toutes vulgarité, un véritable ange envoyé des cieux, beaucoup se sont agenouiller devant lui des sa naissance. Pour les pauvres hommes d’époque il était le messie.

Cependant cette enfant, aussi doux de cœur soit-il n’était autres que le fils de Satan… D’apparence pure, des sons plus jeunes âges, il s’amusait à torturer d’innombrable personne pour ces recherches. Il vouait un culte secret à Satan. Alors que les jours les gens priait dieu, Griffith priait le diable… Personne n’osais imaginer que Griffith et son visage d’ange pouvais être le meurtrier tant rechercher de l’époque… Pourtant il était si fort, si beau, il possédais tout, l’intelligence du rois de l’époque, la mesquinerie du plus grand des stratèges de l’époque, la force du plus vaillant des soldat de l’époque, agilité du plus grand des voleurs, le talent des plus grand magicien et la force des élément.

Griffith était vîtes devenu l’homme le plus important du monde. Mais Satan voulais qu’il gouverne le monde dans la terreur, dans le mal absolu, dans la torture… Et Griffith, fils de celui-ci voulait la même chose. Mais non seulement, il voulait la puissance absolu, il organisa des combat de Titan, les meilleurs de tout les pays, et il sortait toujours victorieux de ces combat, une fois il à même affronté une armée de 30 000 hommes à lui seul, il fallait le voir, on aurais dit qu’il connaissais les mouvement de chacun à l’avance, en un rien de temps il à percée toutes les faiblesse de ce nombre imposant d’adversaire, il les as tous tués même ceux qui on tenté de fuir… Il est sortie victorieux et en héro invincible de cette batail, mais lui, il n’était pas heureux de ce combat, il ne connaissait pas la défaites, il ne là jamais connu et il n’existait pas homme sur terre capable de le vaincre…

Un jour, il fit la connaissance d’un élémentariste d’époque, trop peut savant il ces fait laminer par Griffith comme s’il n’était qu’un vulgaire sac de patate… Mais une chose étrange c’était produite, Griffith ne pouvais pas utiliser les pouvoir de cette individu… Etai-ce parce qu’il la vaincu trop vite ? C’était la première fois, que dans un sens, Griffith connaissais la défaites… Il est devenu totalement fous, cherchant à travers le monde les autres élémentariste afin de savoir si oui ou non, il existait un pouvoir qu’il ne pouvait pas avoir…

Echecs sur Echecs, Griffith n’as jamais pu voir un autres élémentariste à cette époque là, il entama donc un règnes de terreurs absolu poussé par la vengeance, la colère et surtout la frustration. C’est l’union des éléments qui sont venu à bout de ce monstre. Frustré par l’impossibilité de copier un tel pouvoir Griffith formula tout juste avant de mourir un pacte avec son père. Comment Satan pouvait-il refuser une chose si drôle… Satant mis son corps dans une stase d’outre monde, personne ne pouvais porter atteinte à se corps tendis que Griffith irais vivre en enfer jusqu’aux jours ou Satan lui redonnerais la vie. A ce moment là, en échange de cette vie mais aussi de la vie éternel, Griffith devra trouver et tuer 5 Jinchuriki afin que Satan puisse récupérer la majeure partie de son corps. Mais ça c’est une autre histoire…

Aujourd’hui Griffith vient de foulé à nouveau le sol de ce monde, les shinobi d’aujourd’hui son bien plus puissant qu’il ne l’on jamais été, pour ainsi dire, quant Griffith entrera en contacte avec le monde d’aujourd’hui, il obtiendra un pouvoir démesurément grand… C’est certainement la raison qui la poussé à venir dans ce monde tout de suite avec son corps d’origine, mais il ne pourra pas y rester longtemps, et DanTolker lui fait déjà face.

Au moment même ou Griffith sorti de son lac de flammes, voilà que Dangamesh sort de son vortex de feu. Tout deux ce font face, Dangamesh parais immense par rapport à Griffith et pourtant la puissance que dégage Griffith fait trembler le corps tout entier de Dangamesh. Frank n’est pas là, personne n’est là d’ailleurs, seul Dangamesh est présent. Le regard inexpressif de Griffith devient alors noir et emplis de haine.


Ainsi dont tu as choisit le mauvais camp DanTolker. Je suis le père de t’as nouvel vie et ces ainsi que tu me remercie. Qu’il en soit ainsi, ton heure est arrivé.

Le combat allais commencer, Dangamesh était près à riposter, et Griffith avançais doucement vers Dangamesh tendis que dans ces yeux apparaissais déjà trois virgule noir cerclé de rouge. Et non seulement des veines s’exhibais autours de ces yeux…
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bataille Au col du mort d'or ::.   .:: Bataille Au col du mort d'or ::. EmptySam 5 Jan - 13:34

Tels père tels fils Griffith, tu m’as redonné vie, mais me voici devenir ton pire ennemi ! Pensais-tu réellement que j’allais rester à tes coté alors que ton but est égoïste ? Pensais tu vraiment que j’allais suivre les ordres de ton père !!! Hades ne mérite que ce qu’il subit en ce moment, son corps éparpillé dans les différent Bijuu, y reste quoi qu’il arrive ! Et j’y veillerais !

Le corps de Dangamesh ce mit soudain à trembler, le col du mort d’or ce mis en état d’éveille sans pour autant ce mettre en état d’éruption volcanique. L’aura de Dangamesh venait de s’élever au maximum de ces capacités, apportant les ténèbres et une chaleur plus grandes encore dans le col du mort d’or.

Sa peau devenais noir, comme si son corps était recouvert de cendre, elle brillait comme le ferais les braise encore chaudes et nourris par le peut flammes présent. Griffith marquais sur son doux visage peut expressif un certain sourire, ces yeux rouge venais encore de changer, le magekyou sharingan en avais pris possession. De sa main paraissant frêle un os en sortis, formant une grande et longue épée osseuse qui peut à peut prenais la forme d’un véritable katana.

Malgré la puissance dégager par Dangamesh, c’est Dangamesh qui était ni plus ni moins impressionner par ce qu’il voyait. Il avait déjà les trois plus grands pouvoirs de ce monde…. Et le combat n’avait pas encore commencé. Le col du mort d’or tremblait dans son sommet provoquant de lourds séismes dans ces alentours. La lave tournoyais autours de Dangamesh tendis qu’un homme constitué de flammes faisais son apparition au coté de Dangamesh.


Feu :: Maître, vous êtes sur de vous ? Il est trop dangereux, le combattre maintenant alors que vous n’êtes même pas le véritable élémentariste de feu de cette époque pourrais s’avéré dangereux, nombre de nos confrère ne veulent pas vous aidez et mère Gaia ne ces toujours pas éveillez…

Ne t’en fait pas, je veux juste l’affaiblir assez pour… ARGH !!

10 Griffith venaient de perforer le ventre de Dangamesh par le billet de 10 katana osseux, chacun des 10 Griffith était constitué de chère, d’os et de sang. Un filet de sang coulais de la bouche de Dangamesh tendis que son aura sur puissante diminuais grandement… 10 Griffith sortis de nul part, à une vitesse a peine perceptible, incomparable, était-ce due au mangekyou Sharingan ? Un Genjutsu encore inconnu ?

Kuff… Kuff…*Impossible… Je ressens la douleur, mais comment pourrait-il… Imbécile tu parle de Griffith là…* Kuff…. Kuff…*Il doit sagir d’un Genjutsu, mais j’ai trop mal pour réussir à me concentré, comment as-t-il fait pour m’atteindre aussi profondément sans que je puisse faire quoi que ce soit…* Kuff… Dangamesh !!!... Kuff…*Kurenai… C’est la voix de Kurenai ?...*

Dangamesh ce réveilla aussi top emporter dans une tornade de flammes, la tornade était embraser, mais le lanceur n’était autres que Kurenai lui-même, il devait être à Suna, cela sera probablement son ultime tentative de secours… L’état du corps de Dangamesh visible était marqué par un trou à l’estomac, rapidement refermé par le billet des flammes. Quant à Feu, sa tête roulait sur le sol… Prisonnier par la tornade enflammée il ne pouvait qu’observer la scène désespérer…

Des mains immenses de lave tentaient d’écraser Griffith, frappant dans tout les sens, le feu agissait de lui-même, sans attendre les ordres de Dangamesh, comme si la terre savait le mal que représente Griffith. Des mains, des canon, des boules de feu, tout fusais dans tout les sens mais rien ne touchais Griffith, et même quant elle était sur le point de le toucher, un vortex s’ouvrais sur celle-ci téléportant le danger pour Griffith dans une autres dimension… Encore le pouvoir du Mangekyou Sharingan…

Des soldats de feux venais d’apparaitre, armée de lance et de sabre, ils attaquaient en mêlée Griffith, mais celui-ci prévoyais tout leurs coups à l’avance, cette fois il utilisait à la fois le Sharingan mais en plus la possibilité de voir plus loin grâce au byakugan. Il bougeais avec grâce et beauté, un as un il perforais le cœur de chakra de tout les monstre de feux tendis que jaillissais du sol des clones de Griffith entièrement fait d’os le protégeant des offensive former de lave et autres projectile dangereux.

Dangamesh enfin libérer du genjutsu et de la tornade, se rattrapa au sol, il dégaina aussi tôt ces deux lourdes lance et s’enfonça dans le sol comme le ferais un maître du feu. Dans le sol il ordonna aux flammes de créer une boule de feu gigantesque, un autres soleil ce formais à une vitesse hallucinante. Sans attendre Griffith lança un regard vers celui-ci et le soleil fut transporter dans une autres dimension, tout ce mal donner pour rien, tendis que l’un des Griffith plantais son bras dans le sol pour finalement faire jaillir des profondeurs de la terre une forêt osseuse plus pointu que jamais. C’est par le pied que Dangamesh fut transporté dans les cieux.

Une lame de feu sortant tout droit du volcan tranchant avec la précision et la rapidité d’un laser, la forêt osseuse libérant par une violentes chute Dangamesh. Mais Griffith était déjà placer sur le point de chutes de Dangamesh, lame vers le haut, le choc fus long et douloureux, Dangamesh venais de s’empaler sur le katana osseux de Griffith.

La batail fut courte, les champs n’éxistait pas, Griffith n’avais pas été affaiblie du tout, au contraire, pour lui ceci n’était autres qu’un simple entrainement de routine. Une remise en forme ou une remise à niveau. La victoire fut brève et montrais parfaitement au monde entier qu’ils avaient à faire à un monstre bien plus puissant qu’il ne peut s’imaginer. Griffith balança le corps de Dangamesh au sol. Après avoir effectué un rouler bouler peut flatteur sur le sol, Dangamesh repris sa forme d’origine, les fameux cheveux bleu et un corps plus humain…

Au moment même ou les clones de Griffith allais porter le coups de grâce, Dangamesh usa de ces dernière force pour ce téléporter dans une lourde explosion qui fut étouffer par la fusion des clones osseux qui venais de former un dôme autours de l’explosion, empêchant par la même le souffle de sortir de là et diminuant la force du choc par le manque d’aire ambiant…

Les clones de Griffith disparurent alors dans un nuage de fumée pour faire place à un petit cratère vide. Griffith s’avança jusqu’au cratère, il observa longuement, et vie que Dangamesh n’était pas mort, il venait de ce téléporter, on ne sait ou. En tout cas, Griffith venais de gagner la première offensive haut la main….
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Administrateur
Administrateur
Griffith


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: Demi dieu
Points de Chakra:
.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Left_bar_bleue9875/10000.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (9875/10000)
Point de Renommé:
.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Left_bar_bleue0/0.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bataille Au col du mort d'or ::.   .:: Bataille Au col du mort d'or ::. EmptyDim 6 Jan - 16:17

Ces dans une explosion que Dangamesh effaça le sourire narquois de Griffith. Celui-ci avais littéralement disparut. Griffith déçut de n’avoir put achever sa cible poursuivit néanmoins sa quête. Il venait tout juste de foulé la terre de nouveau, et il avait déjà eut droit à un petites échauffement. Mais l’heure était au pouvoir ! Il possédait déjà le Magekyou Sharingan d’Uchiwa Madara, de part le fait qu’il se soit croisé il y à de cela des années.

Oui Griffith possède ce pouvoir mais comment ? Et bien au travers de l’autres monde alors qu’il n’était qu’une âme errante, il à supplié lord Satan, pour qu’il lui donne une heure pour croisée simplement le chemin d’Uchiwa madara avec son véritable corps, il n’a obtenu que 5 minute… Ce fut largement suffisant pour que, déguiser en vielle hommes, Griffith croise le chemin de Madara sans un mot aux portes de Konoha. Il eut la chance de croisé l’un des premier Hyuuga à ce moment là aussi. Voilà pourquoi il possède ces deux immenses pouvoirs. Pour ce qui est du pouvoir des Kaguya, il possède tout les pouvoirs des shinobi d’Iga et de Koga donc fait partie Muchibo dit le numéro 02.

Enfin, alors qu’il s’apprêtait à franchir un vortex fraichement créer par son chakra, il capta le chakra au loin de Muchibo, caché dans les montagnes non loin. Il décida alors de lui envoyez un petit message télépathique. Technique peut connu qu’il à copier a Satan lui-même. Tout les shinobi de Griffith en sont capable puisque Griffith leurs à donner le secret.

***Muchibo, je te rejoins sous peut, poursuit t’as lancer avec Sasori, je me dissimulerais dans l’ombre jusqu’à notre arriver à Oto, là nous attaquerons ce village afin d’en prendre possession. Le reste je te le dit au travers d’une médiation profonde.***

Après avoir dit cela il traversa le vortex pour qui ce referma aussi tôt derrière lui. Et sans même que Sasori s’en aperçoivent, voilà que Griffith apparait dissimuler dans l’ombre non loin des deux shinobi de l’Akatsuki. Muchibo le savais qu’il était là, puisqu’il venait de recevoir l’information. Cependant il devais faire semblant de ne rien savoir jusqu’à arriver à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bataille Au col du mort d'or ::.   .:: Bataille Au col du mort d'or ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Bataille Au col du mort d'or ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or.
» Entrainement avant la bataille
» [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !
» .:: Col du mort d'or ::.
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser