~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: Col du mort d'or ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyJeu 1 Nov - 15:50

.:: Col du mort d'or ::. Volcan_Jak3


Dangamesh avait traversé plaines et rivière pour arriver enfin à l'immense montagne du mort d'or. Une montagne si grande et si raide qu'il fallait l'escalader à tout prix pour pouvoir arriver en haut. Mais la chaleur dégager par cette montagne renforçait grandement le pouvoir de Dangamesh. C'est en temps que flammes qu'il à gravit en un éclaire la montagne. Effectivement la chaleur était immense, mais pour Dangamesh ce n'était rien de plus qu'un bien absolu. Il était dans son élément, extasiez par cette chaleur, enivrer par ce feu ardent. Par cette lave en fusion stable et si riche. Dangamesh ce dévêtu et comme l'on plonge dans une piscine, il plongea dans les flammes, dans la lave. Il riait, il était si bien si heureux d'y être. Il nageais sur le dos, sur le ventre, sur le coté, enchainant longueur sur largeur, de part et d'autres. Dangamesh s'amusait comme un enfant s'amuserait dans une piscine. Le feu s'imprégnait à lui, il donnait l'impression d'être si puissant en la présence de Dangamesh, comme s'il n'avait qu'à demander et le feu détruirait le monde. Un contrôle total suivit d'un sentiment de bien être absolu. C'était nouveaux pour Dangamesh, et sa l'était encore plus pour le feu. Son élémentariste était là, près de lui, il voulait tout faire pour lui. Dangamesh n'avait qu'à demander et le feu s’exécuterait. le feu pris alors la forme d'un visage et il commença à parler avec Dangamesh lui disant ceci.

Maître. Vous voila enfin. Depuis tend d'année je vous appelle en vint. Quant maître, quant aller vous enfin utiliser notre puissance.

Tu peut parler ?? Ainsi dont je peut communiquer avec toi ?


Maître, vous ne savez dont rien ?

Si je sais que je suis l'élémentariste, mais j'était loin d'imaginer tout sa, c'est si spontané...


Maître, nous, les flammes, somme à votre disposition, imaginez et vous créerez.

Hein ? Que veux-tu dire ?

Maître, il vous suffit de visualisez une images ou un songe, et nous nous formerons selon vos désire les plus fou.


Hooo ? Donc si j'imagine une irrondel Ho !

Le feux ce transforma en un jolie hirondelle blanche si pur si vrais...

Incroyable !! Cela fonctionnent-ils avec mon corps ?

Maître, vous et moi ne sommes qu'un. Vous êtes flammes avant d'être homme, la plus grande source de vôtre pouvoir, réside dans votre corps, vous n'êtes pas fait de chaire et de sang, ce n'est qu'une illusion pour les humains comme nous vous êtes avant tout une flamme. Et vous êtes la plus puissante de nous toutes. Vous êtes notre rois, notre guide, sans vous nous ne sommes rien.


Je vois.... C'était donc là la raison pour laquelle je devait venir.

Oui, maître, et aussi, vous êtes trop faible aujourd'hui pour affrontez le monde qui nous entoure, nous sommes là pour vous enseignez votre art !

Je vois. Dans ce cas, commençons. Dit moi, que puis-je faire de mon corps ?

Tout maître, tout sans exception, vous pouvez faire de vous la boule de feux la plus dévastatrice que l'univers n'est connu !! Quant nous nous seront votre soutien ! Demandez et nous exécuterons.


Qu'il en soit ainsi.

Dangamesh commença donc son entrainement au paradis, enfin, à l'endroit qui pour lui n'était rien de plus que le paradis.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyVen 2 Nov - 20:04

Le feu ce matérialisait dans ces main, dans son corps, dans tout son être sans exception. Il était feu, il vivait feu et respirait feu. Il pouvait faire de lui ce qu'il voulait, à chaque mouvement qu'il faisait c'est coup porté devenais flammes. Parfaite harmonie avec son élément, la bonté du cœur de Dangamesh en un rien de temps l'avais permis de s'accepter lui même. Le feu lui enseigna tout les rudiments des technique Katon, toutes les technique que tout le monde peut utiliser il les connaissait et pouvais faire d'elle ce qu'il voulait, les autres, le destin allait les lui apprendre. Son corps, bien qu'il soit charnel, pouvais devenir flammes, le feu ce matérialisait pour lui lancer tout genre d'objet, ceux-ci le traversais... mais Dangamesh ne comprenais pas, pourquoi bien qu'il soit flammes, subit-il les dégât des choses qui traverse sont corps.

Vois tu maître, Dieu, t'as fait homme afin que tu empêche les hommes de nous utiliser pour détruire. Donc, tu as les faiblesses d'un homme. Mais cela n'empêche que tu est avant tout notre maître à tous.

Je vois. Dieu est bon. Il fut un temps ou jamais je n'aurais cru que j’étais si important pour vous. C'est donc pour cela que je ne peux quitter Oto bien longtemps. Tant mieux, je suis vraiment bien ici. Désormais je viendrais vous rendre visite quotidiennement. Votre présence est si bonne si douce. Et quant est-il du soleil ? Puis-je le contrôler lui aussi ?


Si vous êtes notre maître, le soleil, les étoiles, quant à elles sont les vautres. Vous ne pouvez contrôler une tel puissance car elle dépasse de loin tout ce qui est imaginable. A l'égale de dieu, le soleil est invincible.

Leurs discutions perdura toutes la journée, Dangamesh eut appris bon nombre de chose concernant son élément. Il savait d'hors et déjà qu'il pouvait tout faire de son élément, s'il voulait s'élevé dans les cieux il n'avait qu'à demander pour qu'une main ou un pilier de flamme soit former sous ces pied afin de le soulever jusque dans les cieux. S'il voulait agrandir c'est membres, il n'avait qu'à demander pour que le feu rallonge son bras ou le grossisse à volonté. Oui, il peut faire tout et n'importe quoi avec le feu. Voila ce qu'à besoin de savoir un élémentariste. La journée passa et Dangamesh nue à cause de ces vêtement qui on bruler due descendre de la montagne à poile... Enfin, il rencontra une vielle dame... La suite, c'est une autres histoire, ce qui nous intéresse c'est son arriver à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyVen 7 Déc - 15:01

Le dragon de feux arriva donc dans ce fameux volcan qu'est le col du mort d'or. C'est avec joie et enthousiasme que Dangamesh fut accueillis avec ces deux compagnons, par les flammes du centre de la terre. Il faisait une chaleur à en cuire sur place ici bas et Dangamesh se sentait parfaitement bien comme subjuguer par ce torrent de flammes, extasier par la chaleur démentielle plus grande que jamais. Heureusement pour Frank et Kimimaro Dangamesh n'était pas fou, ils étaient envelopper dans une bulle de chaleur temporel qui les maintenaient à une température traditionnel. Mais leur mouvement était fortement limiter. Enfin Dangamesh s'avança vers feux et dit ceci.

M'as cher et tendre famille, me voici de retours en surface cette fois ! Hahahaha. Comment allez vous ?

Un Dangamesh de flammes apparut devant les trois shinobi présent. Celui-ci ce prosterna devant le véritable Dangamesh et dit ceci.


Feux :: Heureux de vous voir si tôt. Je savais déjà que vous viendriez en fait... Je présume que le grand pâle vide de toutes expression est celui pour qui tu as tant d'admiration n'est-ce pas ? Kimimaro c'est ça ? Et l'autres c'est le Jinchuriki, je le vois dans son ventre.

Hahahah... Un petit rire timide tendis qu'il devenais tout rouge... Il ne savait plus ou ce mettre...

Hum... Tu dis vrais... Bref hum... Nous aurions quelque questions à te poser, pourrais tu répondre aux questions que vont poser Kimimaro et Frank s'il te plais ?

Feu : T'es amis son mes amis, si tu les juge digne de confiance, ils ont toutes la miennes. Je vous répondrait par énigme.

Dangamesh regardat les deux shinobi présent et leurs dit...


Alors, qui commence ? Pas moi, je vous laisse la parol.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue2500/2500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue514/514.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (514/514)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyVen 7 Déc - 15:27

Le voyage s'était déroulé assez rapidement. En fait, le dragon qui les avait transporté allait tellement vite que Frank ne saurait même pas où se trouve cette montagne. Lui et Kimmimaro étaient enveloppé d'une espèce de couche de feu protectrice qui servait à les protéger de la chaleur épouvantable que produisait l'oiseau de feu. Enfin arrivé à destination, les lieux étaient grandioses, il y avait de la lave partout mais il y avait également un peu de végétation. On pouvait voir le bien que procurait cet endroit à Dangamesh et la chaleur qui régnait à la montagne augmentait considérablement la puissance de l'élémentaire de feu. La couche protectrice sur Frank lui réduisait presque toute possibilités de déplacements. Étrangement Dangamesh parlait au feu comme si c'était sa famille.. Il lui avait dit la véritié, il n'était pas vraiment humain et ce que Frank voyait en témoignait. Étrangement un second Dangames apparut mais celui-ci était composé de feu. Il commença à parler et lorsqu'il parla du jeune Allarasa en disant qu'il voyait le bijuu dans son ventre, le garçon eut une énorme peur inexpliqué qui apparaissait également sur son visage. Qui était le second Dangamesh comment savait-il tout cela ? Frank recula d'un pas pour ne pas être trop près du "clone de feu". Puis vint le temps des questions, le deuxième Dangamesh effrayait certe Frank mais il voulait savoir des choses et il avait bien l'intention de poser les questions qui le tracassait. Il réavança d'un pas pour être alligné aux autres shinobis d'Oto puis dit finalement :

" Bon, si vous me le permettez j'aimerais commencer. Est-ce que quelqu'un d'autre que les personnes ici-présentes savent que je suis un jinchuuriki ? Car après avoir entendu parler de Griffith et de ses disciples, disons que je m'inquiète un peu plus.."

Frank s'inclina espérant pouvoir reçevoir une réponse du feu. Il était également probable qu'il ne sâche pas la réponse, mais le jeune garçon tenait vraiment à poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyVen 7 Déc - 15:50

Le Dangamesh de feu regardât Frank et s'inclinât un peut avant de lui répondre. Il marqua un sourire inhabituel en disant cela.

Pour ce genre de question, énigme il n'y à pas. Nul ne sait qui tu es ! Car je les deviner que quant tu à fouler ce sol sacré de ton pied, pour ainsi dire, les autres éléments ne peuvent donc pas le savoir. Nous élément, pouvons voir à travers le corps, et même à travers tout ! Loin du temps, loin des être vivant, nous sommes partout et moi en particulier qui permet à ce monde de vivre sans que jamais je ne m'éteigne, car si le centre de la terre meurt, la terre meurs. Ton secret est bien garde, tes compagnons sont bien plus intentionné en vers toi que tu ne l'imagine, jamais il ne t’abandonnera sois en sur. Mais Griffith est puissant, il pourrais découvrir qui tu est si malencontreusement tu usais de tes pouvoir au mauvaise endroit.

Puis comme un robot, il ce remis à regarder dans le vide attendent une autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue2500/2500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue514/514.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (514/514)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyVen 7 Déc - 17:57

L'homme de feu venait tout juste de finir de parler. Il avait répondu à la question que Frank lui avait posé mais d'une manière très étrange. Son language n'était pas celui habituellement utilisé, car il parlait en énigmes. Aucunes réponses précises, il fallait lire entre les lignes. Malgré ce fait, le jeune garçon avait très bien compris ce qu'il lui avait dit. Il disait que Dangamesh ainsi que Kimmimaro allaient bien entendu garder son secret et qu'ils étaient bien plus attentioné envers lui qu'il ne pouvait l'imaginer. Au contraire, Frank connaissait et appréciait très bien la chance qu'il avait de pouvoir être avec des grands shinobis tel que Kimmimaro et Dangamesh. Le feu finit par faire une mise en garde au sujet de l'utilisation des pouvoirs de son bijuu, car si il s'avérait qu'il les utilises au mauvait endroit, Griffith pourrait découvrir qu'il était un jinchuuriki. Frank remercia le feu pour ses réponses puis avant même de laisser la parole a un des autres ninjas présents, il continua avec une seconde question.

" Où pourrons nous trouver l'Akatsuki et est-ce qu'ils sont avancés dans la recherche des bijuus ?"
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyVen 7 Déc - 19:35

Dangamesh de feux ce tourna une fois de plus vers Frank. Il baissa c'est yeux embraser et flippant, pendant un moment puis les releva marquant un sourire endiablé...

Dans un endroit chauds, ou le soleil est sens cesse présent, ou l'eau est rares et la vie disparut tu trouveras deux shinobi de la lune rouge.
Dans un pays froid et brumeux, moche et désagréable, deux shinobi de la lune rouge tu trouveras.
Dans un endroit aride, vide de vie et marquant le début d'une forêt, ou ce trouve un petit groupe d'homme cacher, deux shinobi de la lune rouge tu trouveras.
Non loin de la pluies infini, une petites montagne cache une grotte, celle-ci cache la réponse que tu cherche.


Puis il se mit de nouveau à regarder dans le vide attendent une autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue2500/2500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue514/514.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (514/514)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptySam 8 Déc - 18:05

Frank essayeait d'assimiller les paroles du Dangamesh de feu unes par unes. S'il avait bien compris ce qu'il tentait de lui dire, deux membres de l'akatsuki étaient dans un endroit chaud et aride où la nature n'existait plus.. Il parlait probablement de Suna.. dans un pays froid et brumeux.. Alors il y avait également deux membres de l'Akatsuki à Kiri. Le troisième endroit qu'il tentait de lui dire n'évoqua aucunes idées dans l'esprit de Frank. Pour finir avec la grotte de l'akatsuki, elle était probablement caché au pays de la Pluie. Le problème était que il n'existait aucuns livres ou cartes qui montraient où se situait le pays de la pluie, Ame.

" Dans ce cas, par où devons nous passer pour se rendre au pays de la pluie , Ame ?"
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptySam 8 Déc - 18:16

Le clones de feux ce mit à frémire, comme s'il ne parvenais pas à trouvé la réponse de Frank. Il dit ceci...

Désoler, il y à trop d'eau à cette endroit pour que je puisse trouvé l'emplacement de ce village... je ne peut pas vous aidez...


Puis il repris son aire naturelement vide en observant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue220/220.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (220/220)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyDim 9 Déc - 1:05

Kimimaro était restait immobile depuis le début, aucune émotion dans son visage, mais il était vraiment étonner, il ne savais cela, il ne savais pas que un tel pouvoir existait, il considérait cela comme une puissance inbattable, grace a ce clone il pouvait avoir des réponses sur tout ce qu'il désirait, avant même de prendre la parole, il écouta dabord, Franck parler, et le clone de feu lui répondre dés que cela fut fais il porta son regard uniquement sur Franck, puis pris la parole.

Frank, chef anbu, d'oto, tu ne mérite pas ce grade, tu combats jusqu'a la mort, tu me l'as rouver contre Suna, tu es présent a chaque moment, et tu es rester a tes cotés,malgrés la désertation de tout les autres membre.

Kimimaro regarda Dan et Franck.

Mais désormais Oto n'est plus, donc ce grade doit être changer, désormais toi et Dan serais nommer les Tsu-nin. Ce garde équivaut a Sannin.

Kimimaro porta son regard en direction du clone de feu, son regard avait changer, ses yeux s'était écarquiller, kimimaro pris de nouveau la parole.


J'ai plusieurs question a te poser, je ne sais pas si tu peux a toute les repondre, mais je vais te les pose directement pour que on ne perd le moins de temps possible.


Kimimaro attendit une réaction des deux shinobi puis pris de nouveau la parole.


Tout d'abord, dis moi quel est le role de Pein dans l'akatsuki, quel est son but, pourquoi veut-il reunir tout les bijju a la place de les placer directement dans le corp d'un membre, quel est la raison. Ensuite, Ou se situe le lieu ou il se trouve actuellement, et quel est l'endroit ou il se trouve habituellement ? Ensuite cela concerne mon frere, que fait-il , ou se trouve t-il, et surtout avec qui ? Quel sont les noms des autres élmentaires de ce monde ? Quel sont ceux qui combattent aussi l'akatsuki, ?

Kimimaro s'arrêta un court instant pusi repris de nouveau la parole.

Voila j'en aies finis.

Kimimaro attendit une réponse de la part du clone de feu.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyDim 9 Déc - 11:28

Dangamesh, celui de chaire et d'os s'inclinât vivement devant Kimimaro pour lui témoigner toutes sa gratitude. Sa ne changeais rien pour lui, mais le titre semblais bien plus jolie et honorifique que Sonnin... Enfin, il se tue et laissa parler Feu.

Feu écouta attentivement chacune des question et répondit ceci, une par une.

Feu :: Le rôle de Pein ?...
A la tête des brebis il est, mais les ordres du berger il reçoit.

Feu :: Qu'elle est sont but ?...
Sa je ne peux le dire car lui même ne la jamais dit.

Feu :: Qu'elle est la raison pour laquelle il ne place pas les Bijuu dans les corps de ces guerrier ?...
Le Berger le veut ainsi, et le chef des brebis exécute et transmet le bon vouloir du berger en ce faisant passer pour lui.

Feu :: Ou ce situe l'endroit ou il se trouve actuellement ?...
Au fin fond des montagnes éloigné, creusé dans les vallée, à la croisée des prés et du maraichage, une grotte profondément cacher tu trouveras. Je ne peux être plus précis, la chaleur y est basse dans cette grotte, donc il mes difficile de le situé mieux que ça.

Feu :: L'endroit ou il se trouve habituellement ?...
La ou la pluies n'as de cesse de frapper, la légendaire pluie créer par le chef des brebis, l'homme que tu cherche, tu trouveras. Car de longue journée il passe là bas.

Feu :: Que fait ton frère ?...
Un dôme de glace recouvre les lieux, le soleil n'est pas abondant dans ce lieu caché par la glace et la brume. Il m'est impossible de savoir ce qu'il fait.

Feu :: Ou se trouve-t-il ?...
Le vent connais la réponse à t'as question, la ou il se trouve, pouvoir je n'ai pas, car dôme de glace il y à. Pour ainsi dire, je ne peux pas t’en dire plus.

Feu :: Avec qui ?...
Urakami Yahei, Ukime, Sanda Izumi et Kizato Kaguya ont été emmené par le vent dans la même direction. Mais depuis que le dôme est créer, je ne peut savoir qui d'autres sont avec eux, ni même s’ils sont toujours ensemble... Trouve le dôme de Glace, et leurs cachette tu trouvera.

Feu :: Qu'elle sont les noms des autres élémentariste de ce monde ?...
Cela je ne peux le divulguer, un pacte de sang à été signer entre les éléments afin de protéger l'identité de nos maîtres. Personne ne doit avoir accès à cette information si ce n'est pour protéger nos maîtres.

Feu :: Qu'elle sont ceux qui combattent aussi l'Akatsuki ?...
Pareillement, le fait de dire qui combat qui me forceraient à divulguer les noms des élémentariste impliqué. Cela je ne le peut.


Puis le clones de feu ce remit à scruté le vide sans un mot. Dangamesh regardât son frère de feu et dit ceci.

J'ai une question, comment Kimimaro peut-il exploiter au maximum sont pouvoir ?


Feu :: Voilà qui est une question utile à vos futurs croisade. Kimimaro possède le pouvoir de manipuler et créer à volonté des os. Pour ainsi dire il peut donner former à des os en partant des sien. Pour être plus précis, vous humains posséder la capacité de créer des clones de plusieurs sorte, mais ceux-ci sont de faible consistance... D'autres sont capable d'invoquer les morts et autres créature... Et bien Kimimaro à le pouvoir de créer des êtres vivant sans chaire, sans peau, sans organes, des êtres vivant construits en os dur. Un être humain qui n’a pas la moindre faiblesse humaine. De part son chakra il peut donner vie à une armée de soldat osseux immortel, tant que Kimimaro n'est pas mort. De part sont chakra, il peut reconstituer les os briser de ces soldat après chaque coups qu’ils reçoivent. Ils n’ont pas la notion de la douleur, le fait de perdre un bras les empêche pas de poursuivre le combat. Le fait de bruler ne leur fait rien car Kimimaro de son vivant peut les restaurer par la penser, le fait de ce soulevé par le vent ne les blesse en rien car il peuvent planter leurs membre dans le sol pour ne pas être emporté par les tornades et autres vent déferlant, et le chakra les maintiendra fixer a leur membres qui ne pourrons dont pas être détacher par le vent. De part leur faible constitution, le vent passe à travers eux sans les emporter, comme le vent qui passe au travers d'une aile d'avion. Kimimaro possèdent le pouvoir ultime, mais il doit encore s'entrainer pour l'acquérir, car il n'est pas encore près pour donner la vie à un être d'os.

Dangamesh ouvrit les yeux grand ouvert, il était on ne peut plus impressionner... Il savait que le pouvoir de Kimimaro était immense, mais de là à pouvoir faire une tels chose... Il n'avait pas besoin d'invoquer, pas besoin de clones, une armée de soldat osseux... Pein, même avec c'est 6 corps était en danger. Et non seulement Pein, mais tout le monde qui vie sur terre...

Encore une question... Ces êtres fait d'os, peuvent-ils formuler des Jutsu ?

Feu :: Oui, il le peuvent, mais il faut une quantité de chakra plus grande encore pour qu'il fasse ce genre de chose. Les être osseux, sont comme des clones, ils possèdent les même faculté, mais avec les inconvénient en moins.

Se sera tout pour moi. Merci infiniment frère de feu.


Feu :: De rien maître, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue220/220.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (220/220)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyDim 9 Déc - 23:45

Kimimaro écoutait attentivement les paroles de Dangamesh et du clone de feu. Dés qu'ils eurent finies Kimimaro pris la parole.

Humm..Bien je n'y avais jamais penser..en faite je n'ais jamais penser a dépasser mes limites..ce n'est pas que je veux pas, mais ce que j'en voies pas la peine, les combats que j'ai mener m'ennuie déja que serai-ce devenue si mon pouvoir s'était augmenter ?

Kimimaro s'arrêta un court instant se tourna en direction de Dangamesh, puis repris la parole.


La seule fois ou j'ai eue a me mettre au maximum était contre ce Gaara. Mais cela fait déja quelques années. Konoha, suna et Kiri, ces villes m'ont déja appartenue, et pour les obtenir je n'ai eue aucun besoin d'utuliser de grande technique, sauf une fois contre Kakashi, mais ceci a été bréve et je n'aie eue qu'a utuliser le premier niveau de mon sceau.


Kimimaro porta son regard en direction de Franck et Dangamesh.

Je n'ai plus aucune question allons-y, nous ne pouvons plus vivre dans ce monde menacer par de telle organisation.

Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part des deux autres shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue2500/2500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue514/514.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (514/514)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyLun 10 Déc - 0:35

À l'instant où le Dangamesh de feu eut finit de répondre à la question de Frank, l'Otokage vint remercier son jeune ninja pour les loyaux services qu'il lui avait rendu. Comme récompense, il lui donna un nouveau grade, celui de Tsu-nin un grade qui équivalait à Sannin. Le jeune Allarasa débordait de joie à l'intérieur de lui-même. Il avait réussi à monter en grade et Kimmimaro appréciait son travail. C'était tout un accomplissement pour Frank et après s'être incliné devant l'Otokage afin de le remercier, il retira le masque qu'il portait sur son visage, signe qu'il n'était plus un Anbu.Lorsque Kimmimaro reprit la parole, il posa plusieurs questions en même temps au feu. Le clone de Dangamesh répondit à ces questions avec ses connaissances mais celles-ci étaient toutefois limités, car le feu ne pouvait pas se rendre à n'importe quel endroit. Lorsqu'il eut finit d'y répondre, ce fut au tour de Dangamesh de poser les questions qu'il avait en tête. Après avoir reçut les réponses à leurs questions, les deux autres ninjas dirent qu'ils avaient terminé. Frank qui était bien plus jeune que les deux shinobis qui se trouvaient en face de lui répondit.

" Moi aussi je n'ai plus de questions à poser. Je crois que nous avons assez d'informations sur l'Akatsuki pour aller les éliminer.."

Il s'inclina devant le Dangamesh de feu pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue1500/1500.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Col du mort d'or ::. Left_bar_bleue490/910.:: Col du mort d'or ::. Empty_bar_bleue  (490/910)

.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. EmptyLun 10 Déc - 10:13

Dangamesh écouta les dire de Kimimaro et de Frank, il marqua un sourire sur son visage et ce tourna vers le clones de feu. Il le prit dans ces bras comme s’il s’agissait la de son père ou autres membres de sa famille, le clone fit de même. Puis il s’éloigna en disant ceci.

Merci mon frère, je reviendrais te voir bientôt. Passe le bonjour à mère Gaia.

Feu :: Je crois qu’il vaut mieux éviter, elle vous en veux encore d’avoir pris par à la vie des hommes.

Hahaha… Ok ok, mais dit lui quand même que malgré tout je pense à elle ok ? Aller on y vas. Peux-tu nous téléporter le plus près possible du repère de l’Akatsuki ? Nous commencerons nos recherche la bas.

Feu :: Bien sur, seulement, je ne pourrais pas vous donner un point de chute précis car les maraichage m’empêche d’avoir une vision précise. Mais je vous emmène dans les plaines, à la croisé des chemins entre les prés et les maraichages. Prenez garde, dans les maraichages vos pouvoir son diminué.

Je ferais attention ne t’en fait pas, au pire je demanderais de l’aide à mère Gaia pour qu’elle m’envoi un puis de lave.


Feu :: Sa m’étonnerais qu’elle vous aide vue son état de colère contre vous maître…


Hahaha… Ok ok… Je me démerde t’en fait pas pour ça.

Le clone de feux enveloppa les trois shinobi dans un halo de couleur feu. Avant même que le clones de feu n’est eut le temps de dire ouf, voilà qu’une étincelle prend place à l’endroit ou ce trouvais les trois shinobi. Ainsi il avait été téléporter à la croisé des chemin entre le dangereux maraichage et les prés.

[Col du mort d'or => La croisée des prés et du maraichage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Col du mort d'or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Col du mort d'or ::.   .:: Col du mort d'or ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Col du mort d'or ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» .:: Bataille Au col du mort d'or ::.
» [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or.
» Hanzou cherche la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser