|
| [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. | |
| | Auteur | Message |
---|
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Dim 6 Jan - 14:25 | |
| La taverne était ouverte et n’avais visiblement pas été affecté par les tremblements inlassable de la montagne provoqué par le combat qui venais d’avoir lieux. Heureusement d’ailleurs, car sinon, le risque aurait été gros, en tout cas, l’aura imposante de Griffith venais de disparaitre, il ne devait plus être dans le coin, et Dangamesh fortement affaiblie et sur le point critique de perdre la vie venais tous juste de travers un vortex de feu pour finalement retomber au centre de la pièce centrale de la taverne.
Recouvert de son long manteau noir, on ne voyait pas clairement de qui il s’agissait, les gens présent dans la taverne ures un semblant de peur en voyant cela se produire, mais le tavernier connu de Dangamesh savais bien que le seul à pouvoir faire cela était son amis de longue date. Il se précipita à son chevet pour finalement poser genoux à terre et prendre dans ces bras la tête de Dangamesh. Il dit ceci en lui tapotant le visage.
Tavernier :: Hey sa va aller ? Réveille-toi ! Qu’est-ce qui as bien pu te mettre dans un état pareil, je ne t’avais jamais vue autant blesser de toute ma vie… Je te croyais invincible…
Kugetsu… Mon ami… Donne moi de l’alcool fort, j’ai besoin d’un combustible fort à bruler pour restaurer les plais dangereuse qui parcours mon corps… Vite je me meurs…
Kugetsu, dit le tavernier, posa délicatement la tête de Dangamesh sur le sol avant de courir quérir l’alcool le plus fort qu’il possède. Une fois trouvé il l’apporta alors à Dangamesh et sur les dire de Dangamesh il versa celui-ci sur les grosse plais avant de s’écarter vigoureusement de celui-ci. Son corps, à ces endroits s’embrasa, provoquant un genre d’irruption de flammes comme le ferais un lance flammes, suffisamment puissant pour faire fondre les murs de la salle. Heureusement, la hauteur parcourus par les différents jets, n’était pas dangereux pour l’immense taverne.
C’est sur un hurlement de douleurs que Dangamesh sombra dans un profond sommeil… Heureusement il était hors de danger. Ceci dit, Kugetsu, l’emmena alors dans l’une des chambres à loué, là ou il l’allongea dans l’un des lit douillet en position droite et face vers le plafond. Il ne restait alors plus qu’à attendre que le Kyuukyoku arrive, Frank allais devoir une fois de plus prodiguer quelque soin… Au moins nous savons maintenant que Griffith possède une maîtrise de sont pouvoir dangereusement grande… | |
| | | namasho horiga
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 18/12/2007
Description Grade: membre de kyuukyoku Points de Chakra: (1000/1000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Sam 12 Jan - 12:53 | |
| Namasho Horiga, Near, Kimimaro et Frank voyageait vers le col du mort d'or, l'endroit ou était Dangamesh qui devait avoir déja terminer son combat face a griffith. Le voyage avait été dur, très dur. Parcourir les montagnes, plaine, forêt, desert..cela avait presque complétement épuisé les shinobi de l'organisation kyuukyoku. Quand ils s'apprétaient a escalader une nouvelle montagne, la chaleur se réchauffa. Ce n'était pas normal. La chaleur était beaucoup plus chaude qu'en dehors cette montagne. Ce pourrait-il que les shinobi du kyuukyoku était arriver ? ils allaient bien le voir. Horiga reprit confiance et commenca a gravir cette montagne. Plus ils se rapprocher du sommet, plus la chaleur devenait intense. Horiga enleva son uniforme d'élite pour ne pas trop cramer. Ses allié le suivaient et l'équipe atteignait presque le hau du col du mort d'or.
_ Courage les amis, nous sommes bientôt arriver. Dangamesh a du achever son combat face a griffith et il faut prendre de ces nouvelles. Dans quelque mère, nous arriveront auprès de notre allié. Peut être même que Maitre Dangamesh et mort alors pour en être sur, ils faut aller le voir. Nous avions rendez -vous dans une taverne non ? car je crois en apercevoir une non loing d'ici. Oui, je me rappelle. On devaient rejoindre dangamesh la bas pour pouvoir faire notre entrainement. On a prit beaucoup de retard et je pense que griffith a déja fait beaucoup de chose. En tant que membre de kyuukyoku, on doit le contrer.
Horiga avait dit sa tout en fesant de gros éffort. Quelque minutes après, ils arrivèrent en haut de se col. IIl éffaca ses marque de sueur et scruta les environs, a la recherche de la taverne. Ou ils étaient, il fesait très très chaud et cela devait être dur de ne pas s'écrouler. Horiga sentait déja les coup de soleil l'affectait. Il apercu alors la taverne qu'il avait vu auparavant et la montra du doigt. Il marcha vers elle, esquissant un sourir, content d'avoir peut être retrouvé son maitre, l'élementariste tout puissant, le meilleur shinobi de l'organisation ultime. Quand il fut devant la taverne, il ouvrit la porte ne vut que le tavernier. D'un éccès de colère, il fusa vers le tavernier et arriva devant lui.
_ Dangamesh, Ou est Dangamesh ? si tu ne me répond pas, je te jure que sa ira mal. Desolé si je suis agressif mais j'aimerais savoir ou est mon maitre !
_ Ne t'énèrve pas petit, dangamesh sera bientôt sur pied. Il est en haut, dans sa chambre. Il vous attend depuis déja plusieur jour et est blessé a cause d'un de ses combat. Vite, ne perdez pas de temp son état et de pire en pire.
_ Merci, encore desolé de vous avoir mal parlé je m'escuse de tout mon coeur.
Sans attendre, il se dirigea vers les esclaliers et les monta quatre a quatre. Un long couloir y était avec plusieur portes le longeant. Horiga tenta d'en ouvrir cinq mais elles étaient toute fermée a clé. Puis, il arriva a la porte du fond. Il tira la poignet et ouvrit la porte. Il apercu alors Dangamesh, allongé dans son lit tout en étant couvert de plaie. Horiga se dirigea vers lui et s'agenouilla. Son maitre était entre la vie et la mort, il allait devoir se faire soigner. Heuresement, frank était la. Il allait peut être pouvoir aider dangamesh.
_ Maitre Dangamesh, enfin. Je suis desolée d'être arrivé en retard. Le voyage a été long et nous avons pas pu arriver plus tôt. A ce que je voix, ce combat vous a beaucoup affecté. Vos plaie ne sont pas soigner et il faut le faire. Maitre Frank, je vous laisse la place et faîte ce que vous avez a faire. Dangamesh, quand tu seras sur pied, j'aimerais de poser plusieurs question.
[ comme personne se décider a poster, je le fais^^ ] | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Lun 14 Jan - 20:35 | |
| Le Kyuukokuu arriva enfin dans la taverne du col de la mort, ils y pénétrérent. Kimimaro se trouvait positionner tout derriére les membre, Horiga semblait trés exiter, impatient, il courait dans tout les sens. Kimimaro le suivit a petit pas. Un membre qu semblait être un tavernier signala que Dangamesh se trouvait en haut et se portait mal. Horiga fut lepremier a monter atoute, allure.
Hmm..Dangameh, ce combat ne pouvait se dérouler qu'ainsi, Griffith ne peut pas être battue aussi facilement, Griffith est quasi invincible, je me demande même comment tu as fais pour ne pas mourrir de ce combat, cela prouve une nouvelle fois ton nom. Dan..Tolker.
Kimimaro monta les marche de l'escalier une a une. Ses pensées affluaient.
Que des surprises ? Tout d'abord, j'apprend que Orochimaru a complétement changer, et se laisse doner des ordre, et ne veux plus posséder son village Konoha qu'il désirait tant. Puis, mon propre frêre qui me trahis, enfin frêre seulement dans le sang, il est vrai que nos relations ne sont pas les mêmes. Puis l'annonce de la venue de Griffith qui a troubler la planéte, et enfin Dangamesh avouant sa rééle indentité.
Kimimaro était arriver au premier étage, Horiga n'était déja plus dans son champ de vision.Il apercue, une porte légérement entrouverte. Il se dirigea dans sa direction, ses pensées affluaient toujours.
A chaque fois qu'arrivait les surprises, les question se trouvaient juste derriére elle. Comment Orochimaru a t-il put changer ainsi, ce n'est plus du tout le même, si Orochimaru a quitter Konoha ce n'est que parce que il voulait etre Kage mais l'ancien Kage persistait a refuser, alors il a deserter et creer Oto. Il a aussi Kizato, que lui est-il ariver, qu'a t-il fait de sa vie ? Represent t-il bien son clan ? Ensuite, Griffith, qu'adviendra t-il e ce monde ? Saurons nous contrer ce monstre ? Et enfin l'ultime question, Dan tolker, posséde t-il vraiment le même caractére que Dangamesh, ou était ce pour lui qu'un simple jeu.
Kimimaro pénétra dans la chambre ou se trouvait Dangamesh, il resta debout a le regarder de haut en bas. Kimimaro ne parla pas, par peur de le reveiller. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Mar 15 Jan - 2:33 | |
| [ MiniPost mais c'est juste pour pas bloquer = / ]
Frank ainsi que les autres membres du Kyuukyoku avaient finalement atteinds la caverne du col du mort d'or. C'est à cet endroit que Dangamesh leurs avaient donnés rendez-vous. Le voyage pour ce rendre à destination fut long et très pénible pour le jeune Allarasa. Deplus, les conditions climatiques très changeable n'avaient pas aidé les ninjas. Frank était exténué de son voyage. Il faut dire que c'était un ninja spécialisé en médecine avant tout alors il avait passé la majorité de son enfance à développre de nouveaux remèdes ainsi qu'à lire dans des livres. Sa résistance physique ainsi que son endurance était donc considérablement diminué. Kimmimaro et ses coéquipiers était quant à eux beaucoup plus résistants et forts que Frank pouvait l'être. Toutefois, le jinchuuriki avait tenté pendant tout le voyage de maintenir le rythme de ses partenaires afin de ne pas ralentir le groupe. La chose qui l'avait motivé comme cela malgré la fatigue c'était Dangamesh. Frank priait pour qu'il soit toujours en vie et espérait vraiment que son combat contre Griffith se soit bien déroulé.
Une fois près de la caverne, la température devint plus dense et l'air plus chaud. Était-il possible que ça soit un signe pour dire que Dangamesh était toujours en vie ? Frank était exténué tandis que Namasho fut le premier à entrer dans la caverne. Sans même attendre un signal, le shinobi alla prendre d'assault le tavernier en lui exigeant de dire où était situé l'élémentaire de feu. Lorsqu'il comprit qui était les nouveaux arrivants, l'homme derrière son bar leur révèla la chambre de Dangamesh. Tout le groupe se dépêcha de se diriger vers l'endroit que le tavernier leur avait désigné. Namasho, toujours en tête, fut le premier à arriver dans la chambre. Sur un lit se situait le corps de Dangamesh. Frank voyait maintenant dans quel piteux état l'élémentaire était. Griffith était donc si fort ? Pendant que le médecin réfléchissait au monstre Griffith, Namasho commença à parler à Dangamesh pour s'excuser de leurs retard et pour lui dire autre chose. La chose que Namasho ne comprenait pas, c'était que même si le corps de l'élémentaire était dans la pièce, son esprit n'y était pas alors ça ne servait à rien de dire quoique ce soit à Dangamesh pour l'instant. Lorsque Frank revint à lui, il se dépêchea de rejoindre le lit pour constater de plus près les dégâts. Il ignorait encore si il pouvait sauver Dangamesh où si'l était trop tard.. Deplus le voyage pour rejoindre la taverne avait été tellement pénible pour Frank que celui-ci avait pratiquement utilisé toute ses réserves de chakra. Le jinchuuriki allait tenté quelque chose qu'il n'avait tenté auparavant en espérant seulement que son plan fonctionne. Il ferma ses yeux pour améliorer sa concentration puis se dit intérieurement... * S.v.p. Donnez moi de votre puissant chakra.. Dangamesh ne doit pas mourrir..* * Psstt.. Psstt..* Quoi ? Frank venait-il d'halluciner ou il avait bien entendue des bruits de sifflements de serpents à l'intérieur de lui-même. À ce moment précis, un puissant chakra vint envahir le jeune Allarasa. L'adolecent avait l'impression d'avoir retouvé toute ses forces. C'était donc ça le pouvoir que procurait son bijuu comme Dangamesh lui avait souvent répété ? Il ne s'y connaissait pas vraiment dans le domaine, car le bijuu ne s'était manifesté qu'une fois.. Il apposa ses mains sur le torse de Dangamesh. Une étrange lueure de couleure mauve / noire sortie des mains du médecin. Ce phénomène n'était pas habituel.. Normalement, une technique de soin comme il effectuait était de couleures blanche / verte. Quelques temps plus tard, la lumière s'estompa. Frank se recula un peu pour rejoindre ses coéquipiers puis se retourna vers le corps de Dangamesh. Maintenant il fallait attendre.. Si ça n'avait pas fonctionné, plus personne ne pourrait sauver l'élémentaire de feu.. L'adolescent se mit à prier, espérant que son intervention réveille Dangamesh de son coma.. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Sam 19 Jan - 11:37 | |
| [Tous d’abords, je suis désoler de cette si longue absence. Bien, j’étais en période de stress intense car j’ai passé, avec brio, le permis hier… Donc, pour le RP j’allais au plus important en priorité, donc Soichiro et Griffith. Maintenant que j’ai le permis, que j’ai bouclé la formation de la croix rouge, je peux me consacré au RP, donc on reprend la machine en route !! C’est parti.]
Enfin, le Kyuukyoku était arrivé. Dangamesh ne tenais plus, il allait certainement mourir, mais bizarrement la puissance médicinale de Frank avais redoublé de puissance, colossal était les soins. Miraculeux, en deux temps trois mouvement le corps de Dangamesh était en parfaites état de santé.
Comme arracher au cœur de la terre, l’âme de Dangamesh retourne vivement dans son corps maintenant guérit pour constater la présence du Kyuukyoku. Peut à peut ces yeux s’ouvre et entre vois une lumière blanchâtre prodiguer par le soleil frappant la pièce éclairer. Son corps brille de mille feux, Dangamesh se sent bien, trop bien, les soins on fonctionner mais non seulement, son corps ne c’était jamais senti aussi bien qu’aujourd’hui.
Dangamesh se lève alors et adresse un sourire à tout les shinobi présent. Il prend un verre d’eau placé sur une table de chevet non loin, et le bois d’une traite. Enfin il regarde chaque shinobi présent constatent l’absence certainement définitive de Tayuya et de Near. Après c’être tourner sur le rebord de sont lits, vêtue toujours de c’est vêtement classe et spectaculaire. Il dit ceci à voix audible.
Mes chers amis, l’heure est grave… Je n’ais pas pu toucher Griffith une seul fois, alors que je n’étais pas seul à attaquer, les éléments chaud on attaquer avec moi, et nous n’avons rien pu faire ! Je me suis donner à fond, mais vraiment à fond, 100% de m’as puissance… Griffith ne devais même pas utiliser 30%... Le pires dans tout ça, c’est sont sharingan, il la copié de l’illustre Madara Uchiwa, sa veut dire que Madara Uchiwa est toutes aussi puissant que Griffith avec son Sharingan. Et il est encore en vie aujourd’hui, cacher sous un masque à spiral… C’est tout ce que je sais de lui malheureusement. Je ne sais pas comment et pourquoi, mais Griffith possède les Sharingan et le Byakugan… Il est extrêmement dangereux, si il en venait à entrée en contacte avec Pein, il obtiendrait alors la puissance d’invoquer le Rikudu… Il à de quoi forcer le Rikudu à plié genoux à terre et le forcer à le servir… S’il obtient le Rikudu nous sommes foutus. Nous devons tuer Pein coute que coute le plus tôt possible ! Je suppose que durant mon absence vous avez due vous entrainez, je l’espère en tout cas, car je nous n’avons pas une minute à perdre, nous devons trouver et tué Pein sur le champs ! | |
| | | Oseki Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 40 Age : 32 Date d'inscription : 05/12/2007
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Mar 22 Jan - 17:27 | |
| Oseki tout droit venu de la montagne du zéro absolu ce dirigeait à pleine vitesse vers le col du mort d'or. C'était le puissant Matsumoto qui lui avait dit d'aller là bas. Le nouveau Mizukage m'était toute sa vitesse afin d'atteindre le plus vite possible le lieu où devait se trouver le dénommé "Dangamesh". Celui ci devra ce rendre à Oto, il devra gagner un combat là bas avec l'élémentariste du froid. Le démon de saphir traversait les plaines, et les forêts, escaladait les montagnes, avec toute sa vitesse, il devait être rapide afin que tout ce déroule le plus vite possible. L'homme au long cheveux laissant une légère trainer de poussière derrière lui, prouvant un cour instant son passage à cette endroit allait bientôt arriver à sa destination. Il savait qu'il se rapprochait de plus en plus car le shinobi sentait de puissante concentration de chakra de la où il était.
* Plus je me rapproche, plus il fait chaud ... je sens leur chakra, il doit être là bas ... *
Tout en redoublant ses forces, il monta la montagne, la chaleur le brulait à n'en plus pouvoir, mais il ne devait pas être ralenti pour si peu, la vitesse de Oseki baissa légèrement puis il s'arrêta lorsqu'il vit une taverne sur son chemin, et dans celle ci, ce trouvaient plusieurs concentrations de chakra, celle de Dangamesh devait surement être ici une de celle ci. Sans s'attarder plus longtemps, le démon de saphir marcha d'un pas rapide vers la porte de la taverne, une fois devant, il l'ouvrit, puis il entra en prenant soin de la fermer derrière lui. Il regarda à droite, puis à gauche, puis à repositionner son regard devant lui. Il ne vit personne, mais il savait que les différents chakra venaient de cette taverne. Il vit le tavernier de cette taverne face à lui, puis d'un bond, il ce trouva face à lui, puis d'un ton glaciale, il lui dit:
- Est ce que Dangamesh ce trouve ici ? C'est très important ... dîtes le moi sans faire d'histoire s'il-vous-plait, je suis son allié, et je dois lui dire quelque chose d'important.
Le tavernier regarda le shinobi, puis il lui répondit d'un air calme:
- Il est bien dans ma taverne ... mais qui me dit que vous êtes son allié ?
Oseki se calma, puis il reprit en disant au propriétaire de la taverne:
- Si j'étais votre ennemi vous serez déjà plus dans le monde des vivants, et votre taverne serait en feu ... je n'ai plus trop le temps, veuillez me dire où il se trouve s'il-vous-plait.
Le démon avait soudainement prit un air plus que sérieux, le tavernier compris, et répondit:
- Il est la haut, dans sa chambre.
- Très bien, merci tavernier.
Oseki marcha alors en direction des escaliers, puis il arriva devant la porte de la chambre du fameux Dangamesh. Le démon de saphir toqua à la porte, puis il entra. En entrant, il vit plusieurs personne, puis il dit:
- Excusez moi de vous dérangez, mais qui est Dangamesh ?
Le Mizukage regarda toute les personnes présentes, puis il arrêta son regard sur l'homme qui était allongé dans un lit, en attendant la réponse à sa question. | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Jeu 24 Jan - 22:39 | |
| Kimimaro écouta attentivement les paroles de Dangamesh, dés qu'il eut finis de parler, Kimimaro pris la parole. Sa voix était aussi claire que calme.
Hmm..30 % de sa puissance, Griffith a dut avoir du souci avec toi pour utuliser tellement de puissance, nous pouvons le vaincre, en réunissant la puissance des élites des villlages cachés nous pourrons vaincre ce monstre.
Kimimaro s'arrêta un court instant dans lequel, il plissa légérement les yeux puis il repris.
Tuer pein, bien si tu crois que cela est le mieux a faire faisons le.
Kimimaro s'arrêta un court instant, il regarda les perssonens dans la piéce puis reporta son regard sur Dangamesh.
Nous nous sommes pas entrainer, mais ne t'inquiéte pas, si ce que tu dis est vrai un entrainement n'y changera rien. Un combat a mort copntre Pein nous echauffera. Allons-y de ce pas, durant le chemin tu pourras nous parler de Griffith, quels ont été les techniques qu'ils a utulisé contre toi.
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Dan, au même moment un shnobi semblant venir de Kiri penetra dans la piéce. Et demanda qui se nommer Dangamesh. Kimimaro lui répondit avec sa voix habituelle, c'est a dire claire et calme.
Shinobi de Kiri, apprends que dés que tu rentre dans une piéce et demande une perssonnes. Un bonjour et une petite présentation serait le bienvenue.
Kimimaro en même temps qu'il parlait examinait l'individu. Il apercut de legere egratignure sur son corps.
Tu viens de faire un long voyage pour nous rejoindre, je me presente, Kimimaro Kaguya, voila Namasho horiga, voila Franck Allarassa, et voila la perssonne que tu cherche le dénommer Dangamesh.
Kimimaro s'arrêta un courtinstant puis repris.
Quel est le motif de ta venue ? Pourquoi es-tu venue de Kiri pour nous rejoindre ?
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part du shinobi de Kiri. | |
| | | Oseki Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 40 Age : 32 Date d'inscription : 05/12/2007
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Jeu 24 Jan - 23:54 | |
| Le Mizukage avait fait un voyage long et difficile afin d'arriver le plus vite possible dans cet taverne, le shinobi devait faire passer un message de la par d'un homme très puissant de Kiri qui avait disparut. Le démon regardait toute les personnes présentes dans la salle, puis une de ces personnes prit la paroles en blâmant d'une voix calme les façons de faire de Oseki. Le guerrier regarda alors l'homme droit dans les yeux, puis il lui répondit d'une voix toute aussi calme, mais froide et grave, tout en s'inclinant légèrement devant lui et les autres avec un petit sourire aux lèvres:
- Veuillez excuser ma précipitation, j'attendais d'avoir la certitude d'avoir à faire à mon homme. Bonjour, je suis Oseki, Le démon de Saphir, shinobi de Kiri, et Mizukage de celui ci. Enchanté.
Oseki se remit droit devant les hommes, puis il regarda Dangamesh sans avoir effacé son petit sourire, il mit sa main sur son saphir, puis il reprit en lui disant d'un ton toujours aussi habituel, aussi glacial que la température de Kiri ou que la glace de l'élémentariste qu'était Shigo, sa voix grave faisant trembler les montagnes:
- Un ancien shinobi de Kiri est revenu à la vie je ne sais comment, il ce nomme ... Matsumoto. Cet homme m'a demandé de vous dire qu'il veut que vous alliez de suite à Oto livré un combat ... un combat très important.
Oseki marqua une petite pause, il regardait toute les personnes présentes dans cette chambre, mais le démon n'avait pas trop le temps, alors il attendit une simple réponse, ou une question de la part des hommes pour pouvoir s'en aller ... | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. Ven 25 Jan - 12:37 | |
| [Avance rapide vers une séquence plus réscente. Suite contre Griffith au portes d'Oto.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. | |
| |
| | | | [Taverne] Les bas fond du col du mort d'or. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |