~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

• Suigetsu à la Team Hébi •

AuteurMessage
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu

Masculin

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
• Suigetsu à la Team Hébi • Left_bar_bleue1600/1600• Suigetsu à la Team Hébi • Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
• Suigetsu à la Team Hébi • Left_bar_bleue0/0• Suigetsu à la Team Hébi • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Suigetsu à la Team Hébi • Empty
MessageSujet: • Suigetsu à la Team Hébi •   • Suigetsu à la Team Hébi • EmptyJeu 3 Jan - 11:41

Après avoir passé plus de 2 ans dans un réservoir d'un laboratoire d'Orochimaru , Suigetsu fut libéré par Sasuke , ce dernier parlait de la création d'une équipe de 4 ninjas très puissants pour formé la team "HEBI" , .

Améne toi Suigetsu , tu est le premier...

-Je suis le premier ? et qui sont les autres ?

- Il y en auras encore deux.. tout d'abord , on va récupéré des information sur le démon Hachibi.

-J'espère qu'il n'y aura pas Karin et Juugo dans la Team !!

- Pourquoi ?

-Non rien , c'est juste que je pas ces deux la... Je ne peux pas étre amis avec , enfin je crois pas..

- Tu n'a pas besoin d'étre leur amis ; juste de collaborer

-Bon c'est bien parce que tu ma sauvé , si tu le dis que je n'ai que à coopérer alors ça me va, mais.. je me demande pourquoi tu t'intéresse à eux Sasuke

-Ferme la un peu , Habille toi et on y va

-Haha... tu parle comme si c'été toi le chef...

Soudain , Suigetsu apparait dérriére Sasuke avec une vitesse surhumaine. Suigetsu avait pointé son index dans la tête à Sasuke.. comme si il avait un révolver.

-Que les choses soient bien claires entre nous d'accord ? ce n'est pas parce que tu as battu que tu es meilleur que moi , tout le monde voulait sa peau. Un jour ou l'autre, quelqun aurait vien fini par l'avoir.

-...

-C'est bien parce qu'il t'aimé bien que tu pouvais être à ces cotés , et non emprisonné. Ta juste eux plus d'ocassion que nous de le tuer

-Qu'est ce que sa peut faire ?

-Là c'est moi qui est l'avantage

un silence reigneit dans le laboratoire , une telle tension lassait entendre un sacré combat...

-ça va , je rigole , ton coeur ne s'est pas emballé je suis rassuré. Tu n'a pas menti

Suigetsu enleva son index de la tête à Sasuke

-Sa fait un moment qu'on dis que tu es fort tu fesais partie de l'équipe qui à battu mon ancien senpai Zabuza Momochi, Non ?

-Exact...

-Je vais te suivre.. Mais quelle le but de crée une équipe?

-Je te le dirais une fois que j'aurais trouvé les autres

-Et c'estqui les autres ?

-Tu le verras bien..

- Tout d'abord je dois aller faire un tour à Kiri pour récupéré le Zanbato de mon ancien senpai, on se rejoin à la cachette du nord

-Très bien , on se retrouve à l'avant poste de la plage Est

Suigetsu pris congé de Sasuke, s'habilla et traversa tout un Ocean , passa par un grand pont qui portait le nom de "NARUTO" qui relié l'extérieur à Kiri , Suigetu s'été arrété chez un commerçant pour acheté de l'eau... et quand il y pensé il ne savait pas ou se trouvé la tombe de Zabuza, alors il se renseigna et avait enfin pu trouvé la tombe de Zabuza juste à coté d'un denommé "Haku" .
Ils avaient été entérré dans un coin de la forêt chaleureux.

-Je ne pensais pas que ça serait dans un endroit pareil. Tss...

Juste à coter de la tombe de Zabuza , il y avait la grande épée de Zabuza , elle avait pris un sacré coups de moisissure.

-Zabuza senpai , je récupére ceci.

Suigetsu avait pris d'une main ferme le Zanbato , elle semblé térriblement lourd mais Il n'eut aucun mal à la soulevait car ce dernier était l'héritié et s'été entrainé jeune aux maniement des armes lourde

Voici la grande épée trancheuse de tête du démon Zabuza du village du brouillard sanglant

Suigetsu était fier d'élevé cette arme qui frollait le ciel, il utilisa la technique "Suiton hahonryuu" pour laver l'épée qui brillait désormain de mille éclat.

-Bon , il est temps de rejoindre Sasuke , je me demande ce qu'il à derrière la tête

Après avoir fait plus de la moitié du chemin du retour pour la destination du campement central de l'Hébi ce dernier s'arréta sur une petite île ,
Suigetsu avait perdu un peu d'endurance suite à sa captivité dans le laboratoire d'Orochimaru .

-J'suis crevé , j'vais faire une petite pausse

Suigetsu c'était arrété sur un rocher , son arme à l'épaule , il chercha quelque chose dans sa sacoche shinobi et sortie une bouteille d'eau qui bût , Il été refait . Suigetsu repris sa route vers le campement de l'Hébi.
Il était arrivait à l'avant poste de la plage Est, il n'y avait pas Sasuke mais seulement un serpent de taille moyenne qui appartenait surement à Sasuke ce dernier tenait une lettre dans sa bouche qui apporta au pied de Suigetsu , Le message disait que Sasuke était partie à Valhalla un Village désert proche de Konoha. Suigetsu se mit alors à traversé le même océan mais cette fois à l'ouest , en direction du Pays du Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/

• Suigetsu à la Team Hébi •
Page 1 sur 1