Le groupe était enfin arrivé près d'Oto. Une importante puissance se faisait déjà sentir depuis quelques centaines de mètres, mais la pression augmentait de manière quasi exponentielle au fil des mètres parcourus. Karin était ravie ** De nombreux sujets d'examen réunis en un seul point ... miam !**.
Sasuke se ravisa et ne souhaita pas entrer par la grande porte, certainement pour éviter d'inutiles affrontements, bien qu'un peu d'action n'aurait pas gêné notre légiste. Il décida d'emprunter un ancien souterrain de l'époque d'Orochimaru. Karin était étonné que Kimimaro ne l'ait pas fait transformé, il l'avait peut être oublié après tout.
A l'entrée du tunnel, le seigneur de l'Hebi leur demanda de se servir du Katon pour y voir plus clair.** Baka ...pensa Karin, je n'ai jamais pu utiliser cette affinité, ce n'est pas maintenant que je le pourrai...**
Sasuke, je n'en aurai pas besoin, Je vais me débrouiller.
C'est ainsi que le groupe pénétra cet endroit rempli d'histoires maléfiques et certainement piégé. Un serpent se jeta alors sur Sasuke qui le tua d'un revers de la main.
La compagnie reprit alors sa marche et entrevit la fin du tunnel.
Oto allait donc faire connaissance avec la puissante Hebi ...