~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La plus grandes menace jamais connu...

+8
DanTolker[MORT]
Pein
Akasuna Kurenai
Jiraya[MORT]
Ma Chao[MORT]
Daisuke Namasho[MORT]
Tobi[Mort]
Soichiro[Pein][MORT]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein

Masculin

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:30

Pein qui devait au départ aller tuer machibo,changea d'avis,le
rikudu lui avait expliquer que a la mort de grifhit;soichiro le corps dont
pein avait pris possetion allait disparaître.Donc après cette information
décida d'allait faire la chasse au corps,un corps en particulier
l'interesser ,celui de Namikase Minato .Le double traite qui trahis Konoha
puis l'akatsuki,sont corps etait tres interessant car il avait developé le
sceau divin il avait rejoint l'hebi dans un coin reculé ,un petit village,ou il
s'entrainait,d'ailleurs,Pein avait toujours suivit les agissements de l'hebi
en particulier sasuke mais aussi les agissements de minato depuis son
départ,tous cela grace a un seul membre de l'akatsuki,le celebre zetsu il
savait tous,il etait au courant de tous,il pouvait apparaître n'importe ou,
grâce a ca l'akatsuki savait pratiquement tous sur tous.Il etait les yeux
et les oreilles de l'aka et l'un des premier membres.Maintenant que Pein
etait au courant que son corps disparaîtrait un jour ou l'autre,il décida
d'allait chercher celui de minato,mais il n'allait pas combattre contre
sasuke et naruto,il avait d'autre projet pour eux,il ne devait pas les tuer
mais avec la force de soichiro difficile d'éviter de tuer.Pein toujours au
porte d'ame se retourna vers Tobi.

Madara ,on oublie machibo,j'ai une affaire urgente a
regler,une affaire de longue date,je te laisse ,je doit regler cette affaire avec lui.

Pein contacta Sayama par telepatie pour qu'il le rejoigne .

Sayame laisse les autres s'occuper de la reconstruction nous
allons faire autre chose vient au porte nous partons sur le champ ,une
affaire a regler et j'aurait besoin de toi pour couvrir nos arriere,je
t'expliquerai tous ca quand tu sera la.

Voila pein comptait aller a la recherche de ces corps avec Sayama,ca
maitrise du mokuton aiderait beaucoup.Pein avait deja son plan en tete
mais si sa tourner mal,pein utiliserait la meme technique que
soichiro,celle qui detruit ame et tua beaucoup de ninja, mais en arrivait
la serai sûrement pas nécessaire .Surtout avec les jutsu médical ,il serait
facile de paralisait tous le monde.Le seul but de l'attaque était recuperé
minato.Cela allait ce passer tres rapidement,meme avec son sceau il
n'atteint pas la vitesse de soichiro.Pein apprait ca ce lancerai dans la
recherche des future corps.

Pein commenca a partir en direction de l'hebi ,il n'allait pas tres vite et
attendait sayama,pour enfin partir a vitesse maximum .Il passait par la
grande foret pour ce rendre au campement central.

[sayama post aU CAMPEMENT GENERAL DE LHEBI]
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue250/250La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:47

LE puissant chakra que sentait Eikichi depuis son arrivée était le chakra
de son kage, Pein. Il n'avait toujours pas quitté les portes du village, il
devait partir pour tuer une certaine personne, mais il avait prévu de
changer ses plans. Eikichi n'était pas trop au courant de ces histoires de
griffith ou autres, mais il savait que c'était important. Lorsqu'il vit
Sayama commencé à partir il savait que la réparation d'Ame et du reste
du village était entre ses mains et celle de kenshin ainsi que TObi s'il ne
partait pas avec Sayama.

-Sayama, je te fais confiance, reviens vite et en vie, je m'occupe du
village avec Kenshin.

eikichi, se retourna en direction de kenshin, il semblait vouloir devenir
l'élève de sayama, en le choisissant comme maitre il tira le gros lot.
Mais pour l'instant il devait devenir plus fort pour bien s'entrainer avec
sayama à son retour, car Eikichi le connaissait bien et ses entraînements
n'étaient pas de tout repos.

-Kenshin, nous allons réparer le village. Une fois cela finit je t'apprendrais
les bases du ninjutsus en attendant le retour de Sayama pour bien te
preparé.

Kuroari

Eikichi invoqua une marionnette en claquant seulement des doigts, dans
un nuage de fumée. Il bougeât rapidement ses doigts comme s'il lançait
un sortilège et sa marionnette s'envolât et ouvra son ventre, il attrapât
tous les morceaux de murs de pierres qui traînaient sur le sol puis il en
déposant un certain nombre a côtés de chaque trous.

-Bien joué kuroari , bon travail.Sanshouuo a toi

La première marionnette disparue pour laisser place à une deuxième
marionnette qui ressemblait à une grosse salamandre. Eikichi refit des
gestes étranges puis la marionnette croqua avec sa puissante mâchoire
puis elle recracha dans les tours. Elle finit par aplatir les morceaux de
pierre et de terres avec des puissants coups de queues et en quelques
heures tous les trous du village étaient rebouchés .

-Allez Kenshin , a deux ca ira quand même plus vite
[MORT]Hanzou
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
[MORT]Hanzou

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue550/1350La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:07

Lorsque Hanzou, le légendaire maître des Salamandres arriva sur les lieux, il vu un groupe de personnes, visiblement en train de reconstruire le village détruit, et parmi eux, il y avait une personne que Hanzou connaissait bien... Pein. Il était accompagné d'un autre Shinobi, au bandeau familier de Ame, et aux grands airs, et partait hors du village, d'un pas lent mais décidé.
Hanzou jeta un oeil sur chacuns des Shinobis d'Ame, en pleine reconstruction du village, brièvement, et fixai maintenant Pein et son compagnon.

Pein! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu, comment ça va? Et tu peux m'expliquer ce que c'est qui a détruit ce village? Et où tu vas? Je te couvre de questions, hein? Hun hun...

Ses yeux rouges semblaient sévères, mais au contraire, il avait l'intention douce de pacificité, ce qui n'était pas l'habitude qu'avait pris Hanzou. Ce dernier s'approcha de Pein, en continuant à entretenir son regard peusant, et précis.

J'insiste sur le "Qu'est-ce qui a détruit ce village", et le "où tu vas", ca fait passer ma marrée de question en une pauvre flaque, maintenant, tu vas pouvoir me répondre aisément.

Il s'arrêta, près de cet être sombre, aux piercing stylés, et regarda son compagnon. Il fronça les sourcils. le vent se mit à souffler, d'une bourasque qui souleva un morceau de bois traînant par terre, juste derrière Pein. Le vent se calma peu après... Ame avait été "lâché" par la pluie ocntinue qui tombait jusqu'à maintenant, mais l'ambiance était toujours aussi mystèrieuse, noire, et colèreuse, à l'image d'Hanzou...

Pein...

Hanzou avait envie d'aider à la reconstruction de son village, mais tenait fort à accompagner Pein, car quand Pein va quelques part, et qu'il emmène avec lui un homme avec une carrure telle celle que le Shinobi d'Ame avait, c'est qu'il y a quelques choses d'important là où va Pein, et si ça ce trouve, Pein allait tout simplement vanger Ame, et cela aussi tenait à coeur Hanzou. C'était son village, le sien, et il avait osé le quitter un moment, mais cela laissa place aux Kunoichis malfesants, et à toutes sortes de formes négatives, qui en ont profités pour prendre Ame comme victime, victime qui a dû souffert sous l'attaque, et c'était visible, ça ce sentait, rien qu'en humant l'air, et même la pluie n'était pus assez forte pour continuer à couler, tomber, comme d'ahbitude, comme depuis tant d'année, où, parfois, à de rares occasions, elle s'arrêtait quelques heures, sans doute pour prendre son repas, ou faire un sieste de quelques heures, mais, cette fois, la pluie elle même nous disait qu'elle était trop faible, la pluie est en harmonie avec le village, le village est en harmonie avec ses fidèles Shinobis...
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue490/910La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:27

On reprend le combat. Rappel, Soichiro vient d'être tuer, sont corps ces désintégrer littéralement avant que Pein puisse prendre possession de lui. Il reste sur le lieu, Ma Chao, Tobi, Itachi et Pein. Eux seul peuvent posté. Enjoy.
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]

Masculin

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue1380/1500La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:07

Ma Chao avait vu la perte de son plus grand ami et surtout son coéquipier qui lui aurait été d'une grande aide pendant un combat contre trois des plus puissants shinobi de ce monde, mais il était ainsi, si l'homme, ancien Sanin de Ame voulait vraiment servir à quelque chose, il allait surement devoir sacrifier sa vie pour servir son plus grand maitre, Griffith, le plus puissant des shinobi du monde, même les trois adversaires de Ma Chao ensemble contre lui ne pouvait rien faire, mais de toute les manières, l'homme au cheveux longs, vêtu d'une armure en or, et armé d'une lance rangé dans son dos allait mettre fin à l'histoire de trois puissants shinobi de l'akatsuki, c'est trois personnage était Tobi, Pein et Itachi Uchiwa. Sous une pluie lourde, et une atmosphère pesante, Ma Chao allait venger Soichiro, même si il n'arriverait surement pas à tous les vaincre, numéro 05 allait en vaincre au moins un, enfin, il l'espèrait. C'est alors que Ma Chao dit d'une voix glaciale et calme:

- Vous allez connaitre tout l'étendu de mes pouvoirs, et ceux ci serviront à venger numéro 04, et servir mon maitre ... vous allez mourir ici et maintenant.

Sur ses dernières paroles, sans effectuer le moindre signe de main, le maitre des diamants commença à se transformer, il devenait gigantesque, alors qu'il était sur ses deux jambes, il se laissa tomber pour se mettre à quatre pattes, il devenait rapidement tout en diamant, ses yeux se recouvrèrent d'un voile de diamant protégeant ses yeux, tout son corps devint la matière la plus solide du monde, tout son corps était fait de diamant. Il avait une taille plus qu'imposante, il faisait plus de 150 mètres de hauteur et 90 mètres de largeur, une queue de diamant commença à pousser dans son dos, une queue qui était encore plus puissant que n'importe quoi. Un monstre énorme, capable d'anéantir tout le monde des vivants était apparu devant trois shinobi, certes de la lune rouge, mais il avait leur limite. Ma Chao, sous cette forme surnommé le monstre de diamant, ne disait pas un mot, et très rapidement, tout le monde disparu de Ame, et tout le monde apparu dans un monde fait de diamant, tout était en diamant, les arbres, l'herbes qui était encore plus tranchant que n'importe quoi, il ni avait pas de vent, pas de chaleur, pas de froid, pas de soleil, pas de terre, pas d'eau, pas de glace, pas de bois, pas de métal, il ni avait rien, seulement du diamant. Ma Chao avait gagné une énorme quantité de chakra sous cette forme, très rapidement, à une vitesse impressionnante, et il donna un coup de patte sur ses trois adversaires, ce coup de patte dévasta tout ... Pein, Tobi, Itachi allait probablement mourir dans ce combat, et si ce n'est pas le cas et qu'il tuait Ma Chao, il serait à jamais prisonnier de ce monde. Ma Chao s'éloigna alors de quelques mètres des trois personnages.

* Ils vont mourir ici ... mais je ne retrouverais jamais mon corps ... *

Le monstre de Diamant allait venger son compagnon, il allait tuer ces trois grossiers personnages ici et maintenant ...

---------------------------

La transformation :
Description : Ma Chao se transforme en un monstre énorme tout en diamant indestructible. Sur ses quattres pattes ce monstre qui est Ma Chao mesure 150 mètres et fait de largeur 90 mètres. Il a une queue très puissante, tout comme son corps. Ces yeux sont protégé par une couche de diamant ( ce qui ne l'empêche pas de voir ), si cette couche venait a être abimé, elle se reformerait, grace a sa, il ne peut pas ce prendre de genjutsu. Ma Chao garde tout de même toute son agilité, sa vitesse, ces réfléxes, mais sa force augmente énormément ainsi que sa défence, sa résistance. Une fois cette transformation terminé, il doit resté comme ça jusqu'a la fin de sa vie ... sauf si quelqu'un trouve un jutsu pour le remettre normal, mais c'est impossible.
Cout de chakra : 1000 PC
Effet :: Une fois utilisé, le monstre récupère tout c'est PC et 300 PC supplémentaire. Seul sa mort peut le libéré de là ou Griffith.

Le passage dans l'autre monde :
Description : Ma Chao envoie tous ces ennemis dans " l'autre monde ", un monde ou le diamant est le principal élément, une fois dans celle ci, impossible d'y ressortir, même aider de n'importe quel dojutsu,, même les autres dimensions et autre monde son coupé par celui ci il ni a rien a faire. Une fois pris au piège de cette technique, on ne peut y sortir. Une fois cette technique lancé, Ma Chao obtient une quantité infini de diamant pour attaquer. Seul Ma Chao peut décider de quand cette technique ce terminé, donc il peut en ressortir quand il veut, mais avec ces adversaires, par contre, si il meurt, ces adversaires seront a jamais prisonnier de la technique.
Cout de chakra : 700 PC

1500 - 1000 + 1000 + 300 - 700 = 1100 PC

Dernière édition par Ma Chao[MORT] le Sam 15 Mar - 14:55, édité 1 fois
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue490/910La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:33

[Arbitre in comande]

Stand by, discussion entre admin en cours.
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama

Masculin

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue800/800La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:20

vraiment dsl mais non.

Je suis près a ce que naruto ne meurs pas, recommencer le combat au campement de l'hebi, a tout sauf recommancer jusqu'a ici. J'ai pas envie d'enerver dangamesh et hayen qui font un très bon boulot mais si c'est sa, vous pouvez dire aurevoir à sayama et je continurais ndt avec mazure.

Dsl
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:25

[Admin in comande]

Verdict, le combat reprend à zéro à l'Hebi. Avec les règles d'arbitrage traditionnel, un post pour tuer un personnage n'est pas tolérer surtout si plusieurs personne sont sur les lieux. Donc, un ordres de post devras être établie et surtout Pein n'as pas et n'as jamais eut Soichiro. Ma Chao est mort par la main de Tobi grace à sont Mangekyu Sharingan. Bonne chance à tous.
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]

Masculin

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Left_bar_bleue110/110La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:32

Alors où sont mes Point de Ndt ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grandes menace jamais connu...   La plus grandes menace jamais connu... - Page 2 Empty

La plus grandes menace jamais connu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2