~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]

3 participants
AuteurMessage
NosTro Mänza

NosTro Mänza

Masculin

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue1200/1200À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue0/0À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty
MessageSujet: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptyDim 13 Jan - 12:49

[HRP : Attention, tout ce qui se passe a partire d'ici ne se situe pas dans les marrais mais en bord de mer dans le pays du feu. Faute de section envisagé pour ce cas de figure : ) ]

-Pff...C'est d'un ennuie mortel.

Les deux aigles volaient très vite au dessus de l'éternel forêt, Nostro et Deidara debout sur le dos de leur monture d'argile respective, avaient l'air plus que maussades. les cheveux moyennement long de Nostro se balançait sur ses épaules sous les secousses du vent et il se passait sans cesse la main dans sa chevelure noir dans l'infime espoire de la disciplinner mais rien n'y faisait. Sa seul occupation depuis le quelques temps était de se plaindre, mais il se retennait quelque peu, car si il y avait une personne que ce voyage bien inconfortable méttait de mauvaise humeur c'était sans conteste son compagnons qui lui lançait des regards assassin à chaque fois qu'il l'entendait geindre.
Ils arrivaient maintenant dans le pays du feu et se dirigeaient vers le sud, leur cap n'avais pas changer, les aigles d'argiles avançaient inlassablement dans la même direction. Rien, absolument rien n'était venu perturber le morne et long trajet.

* J'espère que l'on est bientôt arrivé... je suis fatigué et les grands voyages ont un dont pour me mettre de mauvaise humeur. *

Nostro était effectivement lasse et fatigué, deux nuit de voyage en l'espace de trois jours, il n'avais même pas put piqué un petit somme durant tout ce temps car a chaque fois qu'il s'allongeait sur le dos de sa monture, il se retrouvait ballotter en tout sens par les puissant battement d'aile de l'aigle. Ce qui l'obligeait a rester debout tout le temps que dure le voyage.
Pour tué le temps sans se plaindre, Nostro entreprit de chercher une stratégie pour vaincre leurs adversaires, Nostro était polyvalent, il n'avais pas vraiment de point fort, si on le cherchait vraiment c'était son genjutsu, et son point faible, he bien c'est jutsement que son point fort n'est pas si fort que sa. Il le savait, pour faire aboutir ses illusion, il lui faudrait trouver puis vaincre un utilisateur du sharingan, pour ensuite lui volé ses yeux. Mais sa il s'en occuperait plus tard.
Nostro se rendant compte que ses pensées s'écarter du sujet se reconcentra. Oui donc... Il était polyvalent et c'est jutsement pour sa que Nostro arrive dans pas mal de cas de figure à trouvait une strategie contre son adversaire. En y repensant... Finalement, c'était surrement sa son point fort.

* Pff, j'arrive pas a me concentré et à réfléchir a un plant... Merde ! *

Nostro se sentait vidé, heureusement il voyait au loin une horizon bleutée qui devait surrement être la mer, leur destination. Et une fois là-bas la première chose que ferais Nostro c'est de cherché un abri et de se reposé au moins quelques heures, le temps de récupéré et de réfléchire aux moyens de battre leur adversaire. Nostro ferma les yeux et médita.
La plupart de ses menbres étaient engourdi par le froid et il sentait une très désagreable sensation au niveau des chevilles.
Un pâle sourire se déssina sur les lèvre asséchaient de Nostro, maintenant qu'il y pensait, sa jambe ne lui causer plus aucun désagrément. Il n'y pensait même plus pour ainsi dire.

-On y est presque, plus qu'une heure...

Surpris, Nostro se tourna aussitôt vers la personne qui venait de prononcer ses mots et regarda Deidara avec un mélange de susprise et de contentement, comme si il ne croyait pas qu'une chose si soulageante pouvait arrivée. Deidara lui rendit involontairement un sourire. Lui aussi était content d'être enfin arrivé.
Il réobserva aussitôt l'horizon bleutée qui leur faisait face, elle avait grandit et donner l'impréssion qu'elle grignottait petit à petit l'etendu d'émeraude. le soleil qui s'était levé depuis une bonne heure propageait sa couleur rosé sur ce décore en pleine ébulition. Partout la forêt se réveillait. Nostro qui n'avait pas prit garde à tout ces changements fut assé surpris lorsqu'il la regarda.

L'heure était passé et les aigles avait ralenti l'allure, Nostro et Deidara se trouvaient désormais au dessus d'une plage donnant sur la mer bleu azur d'une infinie beautée... Il observa tranquillement les alentours, la grotte d'ihrengard se trouvait au loin sur un petit îlot.
Scruttant plus en profondeur la plage à la recherche d'un lieu où se reposé. Les grands aigles d'argiles de Deidara faisaient désormais des cercles dans le ciel, un peu à la manière des vautours. Quelques instant plus tard Deidara changea soudainement de cap, son aigle se dirigeait vers la droite de Nostro, celui-ci regarda attentivement dans cette direction en ordonnant a son aigle de les suivres.
Là bas, il y avait une petite maison, à en juger par le matériel et les cannoets présent à côtés du taudis. Ce devait sûrrement être un pêcheur qui habittait le lieux.
Mais là n'était pas la question, les deux menbres de l'Akatsuki attérirent sur le sol sablonneux de la plage d'or mouvant. Deidara fit disparraître ses chef d'oeuvre tandi que Nostro frappait à la porte. De bruit de pas se firent entendre de l'autre côté, Nostro prépara donc son chakra.

Au moment ou la porte s'ouvrait sur un vieil homme pauvrement habillait, leurs regards se rencontrèrent, Pendant quelques secondes le propriètaire des lieux resta pétrifié devant Nostro. Puis lentement ses jambes fléchirent et il s'écrasa dans un bruit mat sur le sol poussiéreux, inconscient.

-Bien, au moin on va pouvoir se reposé avant d'aller cherché le bijuu...
-Oui. Il nous faudra être en pleine forme, Sanbi fait partie de la catégorie inférieur mais il n'est pas à négliger, surtout qu'il à l'avantage du milieu.

À ces paroles Nostro repensa à sa méditation lorsqu'il était encore en plein voyage, il n'avait pas bien réussis a se concentré mais un début de plant avait quand même émergé dans son esprit fatigué. Ce n'était pas grand chose, mais ils n'attaqueront pas avant demain ce qui laisserait pas mal de temps a Nostro pour développer son idée.

-Bon je vais faire un peu le tour de ce... taudis.

Deidara s'engoufra alors dans la cabanne et traversa rapidement la maison. Nostro lui entra à sa suite mais ne chercha pas a visité la maison. Tout était assé pauvre ici mais Nostro s'en fichait éperdumment, il voulait jutse s'allonger tranquillement pour quelques heures.
Cherchant des yeux un cannnapé, lit ou tout autre chose du même genre il constata que la première impréssion de pauvreté n'était pas sans raison. Le vieil homme devait vivre à la dur ici.
Nostro vit Deidara revenir, il avait l'air maussade et déçut.

-Tsss, y'a rien a mangé ici, que du poisson...
-Bah, suffit d'un coup d'oeil pour comprendre que cet homme ne vit pas dans le luxe.

Deidara poussa un soupir et sans ajouté mot sortit de la maison, surement pour prendre une bouffé d'air frais, car la maison était vraiment délabré...
Montant un escalier de bois grinçant, il monta au second étage et s'engoufra dans une pièce adjacente, la il trouva un simple matela peu confortable et sans réfléchire il s'y allongea, laissant les ténèbres du sommeil le gagnaient.

[Hrp : Et voilà, plus q'un rp (je le ferais assé long car celui la ne fait pas les 90 lignes) et le combat commence ! : D En ce qui concerne ma stratégi je vérrais avec l'admin qui fera le PnJ, j'ai des idées mais je sais pas si je peux le faire : / ]
Revenir en haut Aller en bas
NosTro Mänza

NosTro Mänza

Masculin

Description
Points de Chakra:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue1200/1200À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue0/0À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptyMer 16 Jan - 16:10

Alors que les méandres obscures du sommeil se dissipaient, Nostro reprit peu à peu conscience de lui-même. Il n'essaya pas d'ouvrire ses paupières tout de suite, il resta dans cet état entre le sommeil et l'éveil quelques temps... Combien ? Il n'aurait sut le dire. Enfin, pensant qu'il ferait mieu de se réveillait et de voir si Deidara lui était debout. Il se leva lentement. D'abord en position accroupit, puis il se redressa et apréçiant l'énergie qui l'avait revigoré il sortit de la pièce aussitôt. Fermant la porte dérrière lui, il s'avançat dans l'étroit couloir bouclé par un escalier, lui aussi très étroit, tout à l'image du taudis ! Nostro marchait maintenant dans ce que l'on pourrait appellé la pièce de séjour. Son regard se porta sur toute sa surface. Elle était sale, poussièreuse mais avait au moins le mérite d'être spacieuse, contrairement au reste.
Un ronflement sonore le sortit de ses pensées, il fit volte-face et se retrouva devant une porte entre-baillée. Il fit quelques pas en avant, poussa délicatement la porte, de manière à ne pas faire de bruit. C'était Deidara, allongé sur le dos avec pour support un matelas comme celui sur lequel Nostro avait passé sa nuit, pas très confortable... Refermant tout aussi délicatement la porte, Nostro prit la direction de la sortit.

- ha... Le grand air ! Rien de tel pour me rendre mes forces.

Avec un petit frissons, Nostro observa la mer ecumante qui s'étendait bien au-delà de sa vue. Lîle d'Irhengard était non loin sur un petit îlot dont elle occupait tout l'espace et au delà encore il ne pouvait voir que de minuscules points noires, perdus au millieu de cet étendue d'azur.
Nostro décrochat son regard de la mer et observa cette fois le ciel qui perdait ses couleur progressivement. Le soir était déjà venue ? Maintenant qu'il y pensait, c'était tout a fait plausible. Ils était arrivé sur la plage aux alentours de midi, et Nostro avait sûrrement dut dormire une bonne partie d l'apré midi...
Un courant d'air frais le fit frissonner une nouvelle fois. Le jeune shinobi s'assit calmement sur le sol sablonneux, et se concentra, la mer était calme, il ne faisait pas trop froid et la nuit serait une bonne option pour aller cherché le bijuu, peut être même qu'ils auraient l'éffet de surprise si ils le trouvaient durant son sommeil.

* Puisque nous allons peut-être intervenir cette nuit, il ne me reste pas beaucoup de temps, faut vraiment que je trouve quelques chose... Mmmh... Mouais si je fait sa j'aurais besoin de Deidara... *

Nostro ferma les yeux et se concentra... Dix minutes passèrent ainsi, et il consenta à réouvrire soudainement ses paupières en se détendant.

* Tsss, je déteste dépendre de quelqun... Mais j'ai trouvé autre chose, ça ne me plait pas trop, mais c'est déjà un début. *

L'entrée de la cabanne s'ouvrit à la volé dans le dos de Nostro et celui-ci se leva et se retourna dans un réflexe imprésionnant. Kunai en mains, il observa la personne se tenant dans l'embrasure. Avec un soupire il rangea son arme.

-Pff ! Tu m'a fait peur, j'ai cru que tu étais partit cherché le bijuu tout seul...
-Je t'ai fait peur ? Je pourrais dire la même chose te concernant Deidara...

Les deux hommes s'observèrent à la dérobé durant quelque instants. Puis Nostro s'adressa de nouveau a son interlocuteur.

-On devrait y allé la nuit, on pourrait le prendre par surprise.

Nostro s'attendait a une réponse positive à sa remarque, mais contrairement à son attente Deidara hocha la tête en signe de dénégation. Surpris il interogea son équipier.

- Non ? Pourquoi cela ?
- C'est une mauvaise idée, à moins que tu ne veuille fouiller entièrement l'océan...

Nostro parut désarçonner. Pourquoi fouiller tout l'océan alors que leur objectif habittait l'îlot non loin d'ici ? Voyant qu'il ne saisissait pas, Deidara poursuivas lentement, comme si il expliquait une évidence à un idiot qui ne pouvait comprendre quoi que ce soit par lui même.

- Eh bien, nos informateurs assurent que le chakra malsain qui se fait ressentire dans la réjion n'apparait que le jour. La nuit il disparraît.

Enfin, son esprit embrumé comprit et s'éclairra. C'est vrais il aurait put y pensé, le bijuu pouvait sûrrement être de sortie la nuit, bien qu'il ne soit pas réputé pour son intélligence, Sanbi n'est pas idiot non plus. Si il faisait des ravages de jour il serai chasser tôt ou tard. Comme maintenant par exemple... se ressaisissant, Nostro acheva l'échange simplement.

- Donc, ceci laisse supposé qu'il quitte sa cachette la nuit. Nous devrions donc attendre le jour.

Deidara se contenta simplement d'acquiéscer, puis l'air fatigué il posa son regard sur l'îlot où se trouvait, creuser profondémment dans la roche, la grotte d'Ihrengard. D'un bref signe de tête il fit comprendre a Nostro qu'il comptait rentrer dans le taudis.
Et Nostro n'en parut pas éttonner, il faisait très froid désormais, la légère brise fraiche qu'il avait sentit quelque minutes auparavant s'était accentué. Désormais c'était un vent glacée qui lui giflé le visage avec force.
Il décida donc de suivre son compère à l'abris de la froide nuit qui engloutissait les dernier rayons de lumière.

Nostro avançait sur le sol de sable fin. La plage, le soleil qui propageait sa douce chaleur et la mer écumante prodiguant un merveilleux éffet de lumière lorsqu'elle refléttait les intenses rayons de soleil. Tout ça mettait Nostro de très bonne humeur, il en oubliait même le pourquoi de sa venu ici. Vous vous immaginiez qu'un tel bonneur allait durer ?
Le jeune homme fut tiré a contre coeur de sa comtemplation part son compagnons qui l'appellait un peu plus loin, sur le seuil de la maison. Avec un douloureux soupire de résignation, Nostro fit demi tour et prit la direction de la personne qui l'interpellait.
Arrivé à sa hauteur, Nostro fut assailli d'accusation, comme quoi il ne devrait pas se prélasser sur la plage. Il trouvait cela injuste, il était partit faire un tour sur la plage depuis seulement cinq minutes et l'atmosphère poussiéreux du taudis ne l'engageait guère a s'attarder trop longtemps à l'intérieur.
Deidara, ayant finit sa tirade, reprit son soufle dans une sorte de râlement, et il poursuivis ensuite d'un ton plus calme.

- Bon... Nostro, on va faire une première expédition. Prépare toi tu as cinq minutes...
- Ok, ok j'ai juste à prendre mon katana.
- Bien, alors dépèche-toi !

Nostro s'engoufra dans le taudis, enjamba au passage le corp toujours inanimé du pêcheur à qui appartenait la maison.
Quelque minutes plus tard il refermait l'entrée dérrière lui et s'avançait vers Deidara. Celui-ci était déjà sur l'eau à une dizaine de mètre droit devant. Préssant le pas Nostro le rejoignit aussitôt.
Les deux hommes continuèrent par la suite le chemin d'une démarche calme. À vrais dire Nostro n'était pas si calme que ça, si le bijuu n'était pas là ils devraient continuer a chercher, et les recherches devenaient longues et fastidieuses. Il souhaitait un peu d'action et pour l'instant il n'avait rien fait à part receuillire des informations. Bien que Deidara lui eut assuré que si il n'était pas au marais c'est qu'il était ici, il ne pouvait s'empêcher de redouter que la chasse se prolonge encore longtemps. Mais il ignora ce sentiment et n'en fit surtout pas part a Deidara qui avait l'air un peu tendut. Ce qui n'était pas très courrant chez lui.
Cinq minutes, dix minutes passèrent, et le petit point noire qu'ils percevaient a l'horizon depuis la plage, se dressait, imposant devant eux, l'entrée de la grotte. Elle était immense et faisait au moins le diamètre de la cachette de l'akatsuki, sûrrement même plus.

Impréssionner, Nostro fit un pas en avant, mais il ne continua pas, et pour cause, Deidara tendait le bras devant lui dans une sorte d'interdiction. Surpris celui-ci intérogea Deidara mais il vit tout de suite qu'il était plus que tendu. Une petite inquiétude le gagnait. Aurait-il vu ou senti quelque chose de dangeureux, quelques chose qui lui aurait échapper ?
En attendant la réponse de son compagnon, il jeta de bref regard inquiet autour de lui. Rien. Il se retourna alors vers Deidara, toujours bras tendut devant Nostro, il venait de prendre la parole.

- N'avance pas... Je ne sent pas l'aura malsaine que nous avaient décris nos informateur. Pourtant c'est ici, j'en suis sûr.
- Que veux-tu dire ?
- Je veux dire par là que ça peut être un piège. En tous cas reste ici. Il est aussi possible qu'il n'en soit rien, mais je préffère ne pas prendre de risques inutiles.

Nostro aurait eu envie de faire remarqué a Deidara, que étant tout seul il ne sortirait pas forcément indemme si c'était un piège. Mais lorsqu'il allait prendre la parole, Deidara le fit taire d'un geste de la main. Si il était résigné, aprés tout c'était son choix.

* Tsss, quel idiot. Si il se fait bléssé qu'il vienne pas se plaindre... *

La dessus, Deidara marqua une brève pose. Puis levant son bras et s'avançant lentement vers la sombre et profonde cavité rocheuse, celui-ci ajouta quelque derniers mot à l'adresse de son compagnons tout en s'engoufrant dans l'obscurité.

- Attend moi là... Je revient...

Sur ces dernier mots deidara s'enfonça à l'intérieur de la grotte d'Ihrengard. Là dessus Nostro attendit, debout, immobile, le corps presque inanimé devant la noire immensité de la tanière de Sanbi. Mais il n'eut pas à attendre bien longtemps. Une unique minute suffit à Deidara, il sortit lentement puis il s'adressa calmement en lui expliquant en quelques mots qu'il n'avait rien trouver, à part des empreinte et des traces prouvant qu'une énorme bête, un bijuu par exemple, était le propriétaire des lieux. Il s'était adresser à lui sans hostilités quelconque, mais il sentit tout de même un timbre de reproche dans la voix de son interlocuteur. Il semblait que deidara n'avait pas eu à combattre, alors pourquoi ce ton ? Peut être au contraire aurait-il voulu un peu... d'amusement.

De dépit, Deidara fit apparaître un dragon C2 et sautant sur son dos, il concluat qu'il voulait allé s'échauffer. Le bijuu n'était pas loin, et il voulait apparement se défouler en attendant que leur proie ne se montre.
Nostro observa Deidara, se réduisant maitenant à un point dans le ciel partire vers la forêt. Quelle précipitation ! Décidemment Deidara ne tenait plus en place. Lui aussi souhaiter se battre un peu, il allait finir par rouillé... Mais il savait aussi se montrer patient lorsqu'il fallait en faire preuve.
Il resta planter sur place quelque secondes puis il marcha, prenant directement la direction de la plage, et plus exactement du fameux taudis. C'est alors seulement, qu'il consentit a se montrer. Dans un énorme fracas, une imposante... Que dis-je ? Une titanesque et sombre silhouette émergea de la mer. Provoquant d'énorme vague, plus semblable a des raz-de-marrées, l'énorme "réservoire à chakra" comme les appelerait Nostro était là. Juste là...

Se tournant lentement, très lentement vers le responsable de toute cette soudaine agitation, le visage de Nostro s'étira en un sourire de satisfation, tirant peu à peu à l'ironique et le sarcasme.

- Ha ? C'est donc sa Sanbi ... ? Plutôt laid comme poisson. Enfin, il n'a rien à envié à kisame...

Portant son regard moqueur sur l'ensemble du monstre, il fut secoué d'un éclat de rire. Confiant, il fit un pas vers le bijuu, qui lui n'avait pas bougé depuis qu'il avait refait surface.

- Peut-être que je n'aurai pas besoin de Deidara. Mais quand même, il est est vraiment partit au bon moment...

[HRP : Tient ? J'ai fait un éffort pour que mon gros pavé soit un peu plus agréable a lire xD Bon sinon je pense que ça doit être bon, du moins, si ce ne l'ai pas je peux toujours éditer et continuer. J'espère qu'un admin viendra bientôt jouait le PnJ Razz ]

Ps : J'ai fait en sorte dans le RP que Deidara (qui est inactif depuis plus d'une semaine) ne soit pas présent. Mais si par miracle il vient m'aider, il n'aura qu'a dire qu'il a entendu le bruit qu'a causé le Bijuu.
NosTro Mänza

NosTro Mänza

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptySam 19 Jan - 14:27

~En quête de Puissance.~ [Akatsuki VS Sanbi]

La titanesque silhouette du bijuu se dressait, projetant son ombre sur la surface limpide de la mer. Nostro observait d'un oeil critique son opposant, une gigantesque tortue aux traits horriblement déssinés, une sorte de crustacé collé sur la tête ne laissant aperçevoir qu'un unique oeil. Et cet oeil jetait son regard malfaisant sur le menbre de l'Akatsuki. Il était seul face a un démon dont la quantité de chakra insondable ne laissait prévoir qu'une incroyable force.
Pourtant, face à toute cette force brute, le jeune shinobis se montrait sarcastique. Pensait-il véritablement être de taille contre le démon ? Peut-être, en tout cas, toute son attitude le prouvait et il faisait preuve d'une confiance éperdu en son pouvoir. Mais nous ne pouvons pour l'instant que douter sur l'issue inexorable de cette affrontement.

- Je vois trois queus... Oui c'est bien Sanbi.

Le bijuu ainsi que Nostro n'avaient toujours pas bouger, mais dérriere cette passivité se cachait déjà le debut de l'affrontement. Un affrontement psychique où les deux parties tentent montrer à l'autre leur force de caractère et par la même occasion d'intimider l'adversaire.
Rien ne se passat durant quelques secondes, Nostro sourire aux lèvres, dénigrait la puissance du bijuu alors que celui-ci dégageait une aura meurtrière tout autour de lui qui aurait obligé nombres d'hommes courageux à détaler aussitôt.
Soudainnement et avec une rapidité déconcertante, Nostro bondit sur une bonne dizaines de mètres en arrière, ésquivant pat cette manoeuvre une queue du bijuu, qui en fendant l'air comme un fouet, c'était abbatu a l'endroit précis où il c'était trouver une seconde auparavant.

* Tsss, alors c'est comme ça ? Très bien, commençont sans tarder. *

Son sourire moqueur glissa de son visage. Il fut remplacer aussitôt par un visage impassible dont aucune expression ne venait perturber le regard dur et froid dont il faisait preuve. Désormais, Sanbi s'approchait doucement de lui, laissant dans son sillage d'énormes vagues écumantes.
Par une courte série de sceaux Nostro fit apparraître, comme sortit du néant, une pluis noire, d'un noir d'encre, une averse d'huile qui aura plusieurs conséquences sur le combat a venir.
Pour le moment ce n'était que quelques gouttes qui tombaient de façon disparates un peu partout dans un rayon de 2 Km, mais d'ici quelques minutes elle se sera transformé en pluit torrentiel et donnera un avantage certain à Nostro, qui pourra alors usé de ninjutsu Katon.

- Voyons ce que tu sais faire...

Sanbi s'était arrêtter. Il venait de remarquer l'étrange pluis qui s'abbattait de plus en plus forte sur l'océan dont l'eau limpide s'assombrissait et devenait moins fluide. La dessus Nostro croisa le regard toujours remplit de malveillance et même de cruauté... !!!

* Mon genjutsu peut marcher sur lui, il faut juste qu'il ne s'en rende pas compte. Sa pourra m'aider... *

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Suiton20kokuyou20no20julj1

Coût : 1200 - 40
Total : 1160
[PNJ] Sanbi

[PNJ] Sanbi

Masculin

Description
Grade: Bijuu
Points de Chakra:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue1300/1600À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (1300/1600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptySam 19 Jan - 21:40

Sanbi attendait depuis longtemps, attaché sans le vouloir à cette portion de terre enfoui sous les mers. Le bijuu a trois queues s'était fait scellé, il y a plusieurs centaines d'années de cela. Un misérable pécheur accompagné d'un guerrier avait eu raison de sa magnifiquence puissance, car désormais, Sanbi était habité d'un point faible, un poisson collé à lui absorbé son chakra, tel un patche nicotine, sans lui Sanbi ne pouvait plus creér son chakra. Les réserves de la poiscaille était cinq fois supérieur à celle du bijuu, mais Sanbi n'aimait pas l'idée d'être dépendant de quelqu'un.

C'est ainsi, en ce jour malheureux que le bijuu s'était dirigé vers la plage, en quête d'une nourriture fraîche et délicieuse, sous le soleil d'azur, il en profiterai alors pour gouter à la tendresse enfantine du soleil venu caresser sa lourde carapace. Mais un humain vînt perturber ce petit manège animal. Sanbi, pensant que son déjeuner était déjà arrivé fît son apparition devant le faible qui osait se présenter à lui.
Malgré sa faible intelligence, Sanbi reconnu dans ce regard arrogant la présence d'un shinobis. Puissant ou pas, cela ne comptait pas pour le monstre, il devrai juste user d'un peu de ses pouvoirs pour écraser l'insecte.
Une de ses queues s'abbatît dangereusement sur le membre de l'Akastuki, qui esquiva sans trop de problèmes. Puis, dû à l'action d'un jutsu inconnu à ses yeux, une pluie de pétrole vînt pénétrez la mer.
Le bijuu à trois queues n'est pas connu pour sa grande intelligence, dans un élan de rage, il voulût imiter son adversaire, provocation puéril ou espoir de réussite ? Sanbi lança le sort " Suiton, l'Horizon entre ciel et mer" Une fine pluie vînt accompagner celle déjà présente, elle ne laverai sûrement pas la mer tout entière, mais la carapace de Sanbi serait lavé de ce liquide puant, tandis que sur le sol les goutellettes se réunissait dangereusement, débutant une attaque prochaine.
Sanbi ne laissa pas le temps à ason adversaire d'observer sa technique, il lui envoya trois tiers suiton, le premier droit sur lui, les deux autres décalé à droit et à gauche.

Le bijuu pensait en avoir fini avec le shinobis, mais il restait dans l'eau, immobile, attendant le résultat de son attaque alors que les deux pluies se mélangeait, toujours plus forte.
NosTro Mänza

NosTro Mänza

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptyDim 20 Jan - 9:55

- Hm ?

La pluis de pétrole que Nostro venait de répandre dans les alentours était perturber par une autre averse, une averse d'eau pure et claire. C'était embêtant, la puissance de son ninjutsu ne serais pas aussi puissante qu'elle n'aurait dut l'être, finnalement Sanbi s'était peut-être trouvait un ou deux neuronnes ?
Tiré de ses pensées assez brutalement. Il bondit, s'élevant dans les airs à la vertical sur une hauteur supérieur a trois mètres, il esquiva ainsi un jet d'eau fin et rapide, mais pas moins puissant pour autant, qui avait fendu l'espace qui le séparrait du bijuu presque istantanément. La rapidité de l'attaque suiton ne lui avait pas donné beaucoup de choix, il avait esquivé de justesse le jutsu et désormais il fera plus attention aux mouvement, aussi bannale peuvent-ils parraître de son adversaire. Les tirs suiton sécrasèrent sur la surface d'azur tels des explosions, projettant une masse d'eau importante tout autour du point d'impact. Encore suspendu dans le ciel, Nostro porta son regard sur l'agitation causé par cette première attaque. Elle lui semblait faible, rapide et difficilement esquivable mais faible.

- Hooo ! Devrais-je me sentire sous estimé ?

Atterrissant sans dommage sur la surface aquatique, il posa a nouveau son regard sur le bijuu à trois queues. Il s'enfonçait sous l'eau ce qui lui donnait l'avantage du térrain. Nostro ne pouvait apercevoir que l'ombre de Sanbi qui s'avançait dangeureusement sous ses pieds. L'ombre était désormais juste sous ses pieds, allait-il attaquer ? C'était peut-être ce qu'espérer Nostro. Il créa deux kage bunshin, qui jaillirent de nul part, l'un d'eux courut quelques mètres plus loin et via une série de signes complexe cracha une épaisse puré de pois s'étalant sur la surface où se trouvait toujours Nostro.
Le deuxième clone, resta sur place comme pour se charger de faire l'appat, tandis que l'original s'élevait une nouvelle fois dans les airs, mais bien plus haut cette fois.

Alors, suspendu dans le vide, sans le moindre support il enchaîna une autre série de sceaux avec vivacité et terminant par celui du Feu il gonfla sa poitrine pret à expirer...

* Approche... Sort vite de là-dessous avant que mon brouillard ne se dissipe sous nos deux pluis !*

[HRP : excuse moi du petit post, surtout que t'ai réclamer le tient xD Mais "il parraît" que j'abuse du PC en ce moment -_-]

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] 176285374small1cm3gt

Technique Suprême de la Boule de Feu : (Utilisation au tour de Sanbi)
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] 145579802small4vo6sr

plus deux kage bunshin : 8 pc

Coût : 40 + 80 + 8pc
Coût Total : 128pc
Total : 1160 - 128 = 1032pc
[PNJ] Sanbi

[PNJ] Sanbi

Masculin

Description
Points de Chakra:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue1300/1600À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (1300/1600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptyDim 20 Jan - 21:01

[HRP: A toi aussi ? On se demande bien pourquoi tout le monde nous dis ça xD]

Sanbi regardait toujours intensément la scène, son petit repas avait échappé aux tirs suiton et se dirigeait maintenant vers les eaux troubles de la mer... Quelle grossière erreur se dit le bijuu qui s'enfonça de plus en plus dans la mer poisseuse. Le soleil n'avait toujours pas disparu, illuminant cette scène, comme pour en montrer l'absurdité profonde qui s'en dégageait. Pourtant il semblait fatigué de ce spectacle, laissant peu à peu Sanbi et Nostro sous la couleur orangé des éclats du soleil se reflétant sur la mer sombre.

Le bijuu était maintenant au dessus de sa proie... Bien que cet humain ne faisait qu'effleurer l'eau, Sabi aurait pu le massacrer à l'aide des cinq requins, mais dans ce cas précis, il n'eût pu rien rester du pauvre corps, or le but premier de Sanbi était bien de manger lui même le pauvre humain. Mais le repas devrait attendre, le misérable insecte semblait tout de même doué pour le ninjutsu, un deuxième soleil venait d'apparaître, une immense sphère de feu, présente ici afin de brûler le pauvre bijuu, mais si bête qu'il était, le bestiau avait prévu une attaque d'une tel envergure... La perfidie et l'intelligence des humains, il l'avait apprise au dépend de son oeil et de quelques autres malheureuses pertes, aujourd'hui, il ne se laisserai pas faire... Les gouttes présentes sur le sol grâce au jutsu que le bijuu avait lançé s'était réunis prêt de la mer et mélangé avec la pluie d'huile, elle avait partiellement protégé Sanbi de la terrible attaque Katon.

La mer prît soudainement feu, un océan de flammes résista quelques instants, brûlant sur son passage les quatres hélerons de l'autre humain, créant une explosion supplémentaires. Sanbi poussa un terrible cri, dechirant les eaux, la pluie avait redoublé, mais désormais elle était lavé de l'huile, la carapace du monstre l'avait sûrement aidé à résister à l'attaque, mais le petit poisson en qui avait été scellé ses ressources de chakra avait disparu, Sanbi n'aurai maintenat plus que lui même sur qui comptait, sa fureur dépassé l'imagination, jamais ses deux humains ne pourrai en sortir vivant...
Déjà la pluie allourdissait l'aigle géant de Deidara, si ces ninjas étaient doué un tant soit peu d'intelligence, ils comprendraient vite que cette pluie serait la dernère qu'ils pourraient voir... Les gouttes se réunissait sur le corps des shinobis, les obligeant à perdre de l'alltitude.

Mais le fureur de Sanbi dépassait ces petites techniques, une énorme tornade venait d'apparaître dans les eaux troubles, la tornade se dirigeait vers les deux mécréants assez stupide pour tenter de vaincre un Bijuu... Si ils ne réagissaient pas bientôt et n'employez pas toute leur forces, ils appartiendrait aux royaumes des morts dans quelques instants...

[HRP: continuerez plus tard]

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:03, édité 1 fois
*Deidara*

*Deidara*

Masculin

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue1100/1100À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptyLun 21 Jan - 17:16

Deidara arrivait à la rescousse, il avait été mis en retrait depuis le début du combat. Arrivant à proximité il analysa très rapidement la situation. Quel imbécile ! Nostro son coéquipier de d'Akatsuki était dans l'élement ennemi, celui qu'il fallait à tout pris éviter.
Sans perdre un instant il plongea ses mains dans ses éternels sacs d'argiles sources de son pouvoir, il en retira une petite quantité et la faconna avec ses " mains ". Laissant sa création dans les airs elle prit la forme d'un oiseau d'argile qui foncait en direction de Nostro tandis que d'une autre main il envoya cinq ailerons quasi-aérodinamique distraire le bijuu. Tandis que l'aigle arrivait tout juste à proximiter de Nostro les 5 ailerons eux c'étaient déjà enfoncé dans l'eau à l'endroit ou devait se trouver Sanbi d'après l'analyse de Deidara.

" Katsu !! "

Les ailerons explosèrent produisant un bruit sourd dus au faite qu'ils étaient sous l'eau, l'aigle arriva au pied de Nostro. Deidara lui fit un signe bref et presque invisible de la tete, étant lui meme sur son aigle il avait un plan.

" Nous devrions plus tot l'attaquer par les airs. Et nous débarraser de l'eau qui l'entoure. "

Ca pensa Deidara, c'était le travail de Nostro, Deidara lui s'occuperais de lancer des attaques aériennes comme il savait si bien le faire...

( Petit post désolé, je fait sa en speed >_< )

Héron à 4 ailes
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Hronge4

Description: Le membre crée des hérons qui sont tres rapides et ont une excellente esquive. Au touché ils explosent
Coût Chakra: 10PC/Héron (5 max)
Dégâts: 15PV/Héron

Aigle (30PV)
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Aiglefi1

Description: Cet aigle permet de voler sur de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût en Chakra : 30PC (Création), 20PC pour l'auto-destruction
Effets : Le membre ne peut pas être atteint par des techniques de corps à corps niv1 quand il est sur son Aigle.
Dégâts: 75PV à l'auto-destruction ou quand détruit.

1020 PC
[PNJ] Sanbi

[PNJ] Sanbi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptyLun 21 Jan - 21:05

[HRP: J'ai édité mon post, il contient la boule de feu de Nostro et le post de Deidara. On approche de la fin du combat, vous avez intérêt à vous y mettre à fond :p
Et sachez que si Sanbi meurt (enfin vaut mieux pas pour vous xD) ou est stoppé (KO ect...), ces techniques en cours le seront aussi]
NosTro Mänza

NosTro Mänza

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptyMar 22 Jan - 18:19

* Katon ! Goukakyu no jutsu ! *

Une gerbe de flamme forma aussitôt une boule de feu gigantesque juste devant Nostro. L'énorme masse flamboyante s'élança très rapidement sur la surface aquatique où se trouvait, juste en dessous, Sanbi qui avait eu la mauvaise idée de s'approchait de la surface. Même si il était toujours séparrait des flammes par la mer, la boule de feu ne pourrait l'atteindre sans lui causer le moindre dommage.
Aussi, alors qu'elle atteignait presque l'eau en contre bas, le déjà imposant jutsu flamba une nouvelle fois et avec une violence rare. Propageant ainsi un océan de gerbes enflammées déchirant l'espace. Puis suivit de multiples violentes détonnations qui n'étaient certainment pas dut a l'attaque de Nostro la portion de mer qui les entourait se souleva, engeandrant un déchainement des éléments... Non, attendez. Les flammes et les énormes vagues d'accord, mais le vent, et cette pluis incéssante ? Nostro venait d'être réccuperer par un grand aigle blanc, aigle qu'il connaissait particulièrement bien pour l'avoir chevaucher de longues heures.
Deidara était revenu, tant mieu mais il y avait plus urgent. Nostro se retourna juste après que sa monture se soit élevé plus haut dans les airs. Ce qu'il vit alors n'était pas vraiment pour lui plaire... Une titanesque tornade se déchainner non loin, ballayant l'océan de flammes ainsi que la mer, elle s'avançait lentement dans leur direction. Pris d'un soupçont de panique a cette vu, il fit basculer l'aigle d'argile et fonça droit sur Deidara.
Criant pour couvrir le vacarme infernal produit par la tempête il s'addressa a ce qu'il pensait être son coéquipier, pas vraiment facile de reconnaitre quelqun quand le vent vous fouette dangeureusement le visage et la pluis masque tout a plus de cinq mètre.

- Essaye de soufler ça, et n'y va pas au C1 commence tout de suite par le C3 !

Ces paroles prononcaient, il se tourna a nouveau vers le cataclysme déchainner et piqua vers la masse sombre et indistinct qui semblait être Sanbi, lui aussi s'éloigner quelques peu de ce mélange confus de puissance élémentaire.

* Non, tu ne t'enfuirras pas mon petit poisson...*

Il se trouvait juste au dessus de Sanbi, il avait pris grand soin de contournait l'attaque mais Deidara devait s'en charger vite. Tandis que Sanbi repérrait sa présence en haut l'énorme oiseau sur lequel tenait Nostro, piqua vers la mer écumante dont les mouvements étaient dictés par le jutsu du bijuu.
Arrivait a quelque mètre au dessus de la cible, Nostro sauta de sa monture esquivant une attaque du Bijuu et encore suspendu dans les airs il cracha plusieurs boule de feu au nombre de trois qui explosèrent sur la lourde carapace de Sanbi sans causer beaucoup de dégat.

* Mmh, encore cette maudite pluis... *

Il atterit juste devant son adversaire, il croisa pour la troisième fois le regard malfaisant et aussi désormais furieux de Sanbi mais cette fois dans un but précis.

!!!

- ... Où comptes-tu allé ? Reste donc avec moiii~. Et entre dans MON monde ! Hahahaha !!

[HRP : A toi de jouer Deidara, post après Sanbi, moi je peux pas faire grand chose contre une tornade xD En tout cas dès que t'en a terminer(ou pas) je m'occupe de lui.]

[center][b]Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Housenkanojutsu1tq0fm

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût : 20PT
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s'inflige une forte douleur (Kunaï dans le bras, dans la jambe ect... )

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] 1816490655lb1di

La technique de la boule de feu suprême est compter dans mon précédent post =]

Coût : 20 3*10pc
Coût total : 50pc
Total : 982pc
*Deidara*

*Deidara*

Masculin

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Left_bar_bleue1100/1100À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptySam 26 Jan - 9:46

[ Edit : Bordel, mon Rp est à chier trop de faute d'inatention... T_T ]

" Bordel de merde... "

C'est ce qu'avait prononcé Deidara losqu'il avait vue les tornades se former, bien qu'il eu l'air paniqué ce n'était qu'une apparence, Deidara avait aussitot pris des mesures en appelant son dragon C2 qu'il avait invoqué quelque temp avant la rencontre avec Sanbi. Le dragon fondait l'air de son énorme masse, il était étonnant de voir comment on volatile aussi gros arrivait à voler aussi vite, sans perdre une seconde il était à présent à la hauteur de Deidara et de son aigle d'argile.

" Parfait... "

Les tornades se rapprochaient, lentement mais surement. Si Deidara était touché par l'une de ses tornades il en laisserait la vie déchiqueté de toute part. Quelques secondes suffirent à Deidara pour réfléchir à un plan pour se débarraser de ses vents génants. Toujours assis sur son aiglei il lui ordonna de foncer vers les deux tornades qui se rapprochaient, fendant l'air d'un couteau invisible. L'aigle foncait Deidara sur lui mais quand il jugea qu'il était temps Deidara sauta de son monture, aidé par son chakra, il réatterit sur son énorme dragon regardant son confrère d'argile se rapprocher des tornades monstrueuse.
L'air n'était plus qu'un rève paisible lorsque l'aigle d'argile envoyé par Deidara explosa dans un bruit sourd au contact des tornades.
La respiration haletante essayant de récupérer son souffle Deidara foncait à présent vers Sanbi, se retournant en arrière il découvrit avec horreur que les tornades n'avaient été que ralenti par l'explosion. De toute facon la menace avait été évité, c'été tous ce qui importait les consignes étaient claires... Si Deidara ou Nostro arrivaient l'un ou l'autre à stoppé Sanbi et à le garder à la surface il ne fallait plus penser à autre chose, juste à sa capture...

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Naruto-shippuden13

Fendant l'air comme les tornades précendents ennemi de Deidara, le dragon C2 s'approchait dangereusement de Sanbi. Lorsqu'il fut au dessus Deidara compris alors pourquoi Sanbi n'était redescendu dans les eaux depuis longtemps, observant le bijuu qui paressait en transce avec Nostro Deidara ne put que le félicité: il avait plongé Sanbi dans un genjutsu...
Deidara était à présent au dessus de Sanbi, le dragon C2 tournoyant autour du Bijuu comme si il était sa prochaine proie, d'ailleur c'était le cas... Ouvrant son énorme bouche afin de laisser passé le C2 qu'il s'appretait à cracher le dragon l'expulsa à la vitesse d'un boulet de canon alimenté au nitro. Le projectile lancé à toute vitesse dépassait les 20 mètres à la seconde, ce dernier finit sa course en plein dans la tète de Sanbi...

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Cratureec9

Description:
Le dragon absorbe un bout de sa queue pour créer une créature volante
(Type C2) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi et
explose.
Coût: 1 Morceau de Queue
Dégâts: 60PV

Aigle (30PV)

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Aiglefi1

Description: Cet aigle permet de voler sur de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût en Chakra : 30PC (Création), 20PC pour l'auto-destruction
Effets : Le membre ne peut pas être atteint par des techniques de corps à corps niv1 quand il est sur son Aigle.
Dégâts: 75PV à l'auto-destruction ou quand détruit.

1000 PC

NosTro Mänza

NosTro Mänza

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] EmptySam 26 Jan - 16:29

[HRP : Victoire convenue avec Hayen =]Bien que le combat se soit montré bref.]

Nostro avait aperçut son coéquipier Deidara, qui fonçait droit surSanbi. Il avait tout de suite compris que si il s'attardait devant lebijuu, lui aussi prendrai une bonne partie des dégats. Alors il avait esquiver, où plutot fait un bond désespérer en arrière. Heureusement,l'attaque était tourné vers Sanbi, ce qui facilita la tâche a Nostro.Ainsi, il s'en est sortit indemne.

KABOOOOOM

L'explosion était très puissante. Elle propageait son soufle destructeur partout autour de sa cible, Sanbi. Positionnant son bras devant son visage en attitude protectrice, il s'avança sur la surface aquatique, encore secoué par le souffle de la détonnation. Durant les quelques instant qu'avait duré la déflagration, on n'entendit plus le fracas de la pluit ainsi que des tornades. D'ailleur, elles semblaient disparraître peu à peu, et la pluit devenait moins forte, beaucoups moins forte.
Deidara toujours perché sur son aigle... Non, c'était son dragon C2 qui survolait la scène, faisant des rond dans le ciel à la façon des vautours guéttant leurs proies, Deidara déscendait lentement vers la mer. Mais c'était autre chose que Nostro cherchait des yeux. Au millieu de toute cette agitation, masquée par l'épaisse fumée dû à la trop forte chaleur sur la mer, la silhouette du Bijuu flottait à la surface limpide de l'eau. Nostro s'approcha lentement du monstre, lorsqu'il fut a seulement quelques mètres et que la fumée s'était évaporer, il l'aperçut alors. Son corps hideux était marquait de grosses entailles et brûlures en tout genre, mais malgrès toute ces blessures, il était encore vivant, complètement K.O mais vivant... C'était le principale.

- Pfff... Il était pas si fort que ça.

Deidara descendit sur le théâtre du combat, son dragon C2 toujours en survole des environs. D'un rapide regard, Deidara questionna Nostro. Et celui-ci lui répondit qu'il n'y avait plus rien a craindre de lui. Ils pouvaient désormais l'enmenner à la grotte de l'Akatsuki.

* Et voilà, c'est fait. On a plus qu'a refaire tout cet ennuyeux voyage. *

Dans une puissante raffale de vent, le dragon de Deidara désendit vers nous et pris la lourde carapace de Sanbi qui était en train de couler puis s'élevant péniblement dans le ciel prit la direction de la plage. D'un commun accord, Nostro et Deidara ne prirent pas la peine de se reposer dans le taudis. Ils montèrent chacun sur un aigle conféctionner par les soins de Deidara et ils s'élevèrent dans le ciel, à la suite du Dragon et de leur proie. C'était partit pour deux jour et deux nuit de voyage.

[HRP : Si tu le souhaite post ici Deidara. Sinon, "Suite à l'entrée de l'Akatsuki"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]   À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite] Empty

À la recherche de Sanbi, le bijuu à trois queus. [Suite]
Page 1 sur 1