|
| L’arène du renouveau | |
|
+6Itachi Uchiwa[Mort] Sayama Yondaime Pein Akasuna Kurenai Naruto 10 participants | Auteur | Message |
---|
Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: L’arène du renouveau Sam 19 Jan - 11:18 | |
| [Tous d’abords, je suis désoler de cette si longue absence, je suis Dangamesh hein pour ceux qui le savent pas. Bien, j’étais en période de stress intense car j’ai passé, avec brio, le permis hier… Donc, pour le RP j’allais au plus important en priorité, donc Soichiro et Griffith. Maintenant que j’ai le permis, que j’ai bouclé la formation de la croix rouge, je peux me consacré au RP, donc on reprend la machine en route !! C’est parti.]
La discutions était fini, et l’heure était grave. L’entrainement ne pouvait plus attendre. Le Genjutsu provoqué par Sasuke rendit malheureux Naruto, il ne s’imaginait pas à qu’elle point la scène était atroce. Enfin, l’heure n’était pas au passé, une fois que l’histoire était bien claire et fraiche dans l’esprit de chacun, nous pouvons passer à l’entrainement mes chers lecteurs.
Sans un mot, juste avec un signe de main pour signaler les autres de le suivre, Naruto passe le premier la porte de sorti se dirigeant vers un endroit peut connu de ce modeste village. Le chemin fut court au travers des devers arbres et plaines. A peut près 600 mètres de marche. Une fois arriver dans ce qui semblait être un terrain vague, suffisamment grand pour combattre en toutes sécurités Naruto, se plaçant au centre, dit ceci.
Sasuke, Mi… Papa, Suigetsu. L’heure est grave, mais avec notre connaissance de chacun actuel nous ne pouvons rien faire. Ce que je veux, n’est pas attaquer Griffith et son armée de surhomme, non, je veux que l’on profite de ce cao pour attaquer tout les shinobi de l’Akatsuki que nous croiserons ! Les seuls shinobi à pouvoir vaincre un tel monstre sont les élémentariste, normalement il ne devrait pas y avoir de problème trop grave avec ce Griffith. Profitons du fait que la planète soit rivée sur lui pour vaincre la menace Akatsuki.
Naruto observa les lieux autours de lui, fier du peut de technique qu’il connaît, nombre d’entre elle sont encore inexploré car Naruto à partager son savoir avec Kyuubi, il peut donc ce servir de son chakra comme d’une arme comme le faisais Kyuubi. Il ne possède certes pas la puissance d’entent, mais Sasuke, Minato et Suigestu vont vîtes se rendre compte que Naruto est spécial…
Bien, comme prévu on forme deux équipe, papa et moi contre vous deux ! Ok ? Ne vous retenez sous aucun prétexte car moi je ne me retiendrais pas ! Sauf au moment de porter le coup de grâce, vous l’aurez compris.
Peut de temps après avoir dit cela, Naruto, en bombe se pose à quatre pates au sol, tels un renard, près à bondir sur sa proie. Il n’attendait plus que le feu vert. | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Sam 26 Jan - 6:46 | |
| ---------------------------------Cette partie se passe dans les montagne du sud---------------------
Tous le monde etait present ,il y avait Itachi,sonr coéquipier Kisame et Sayama.Il avait tous une mission bien precise .Itachi devait une fois que pein aurai mit sasuke hors d'etat de combat,surveiller qu'il n'utilise pas son sharingan ,et ca meme si il devait user de Mangyekou sharingan,Kisame avait la meme mission mais avec Suigetsu,ayant les pouvoir de se liquifier meme ses mains detruite ,Kisame utiliserai la prison aqueuse une fois que Pein l'aurait immobiliser .Sayama lui devait faire de meme avec Naruto.Le plus gros du combat aller donc revenir a Pein le leader du groupe,avec le corps de Soichiro il n'avait rien a craindre ,meme le sceau divin de Minato n'egaler pas la vitesse de Soichiro,mais malheureusement pour Pein se corps allait bientôt disparaître car le 1er corpq de Pein se trouvant dans le monde des invocation avec le rikudu avait un oeil sur tous et il informa que Les elementariste et quelques autres ninjas affrontaient Griffhit.Et ce combat etait le combat final,la mort de grifhit ne fit aucun doute il fallait dpnc se presser pour en terminer avec MINATO.
Pein vit donc arriver Sayama et Kisame ,lui il avait finit de se preparer,munit de sa grande lance dans le dos et d'une lance dans chacune des mains,il etaitpres a en finir avec tous ca.Mais avant de commencer la mission il re-expliqua les choses clairement a tous le monde.
Bon vous etes tous la ,c'est tres bien on va pouvoir commencer.Comme je vous l'ai expliqué vous seervirai a immobilisé les adversaire une fois qu'il seront hors combat.Itachi tu maîtrisera le sharingan de Sasuke,toi Kisame avec ta prison aqueuse tu enfermera Suigetsu et toi Sayama tu maîtrisera Naruto a l'aide du mokuton mais seulement une fois que je m'en serai occuper,comme je vous l'ai dit se corps est provisoir,donc je ne veut pas que vous sacrifiez vos vies pour rien,moi se corps apres avoir pris celui de Minato il me servira a rien donc perdre ce corps ici n'est pas grave.N'oubliez pas d'intervenir seulement quand j'en donne l' ordre,bon il est temps de passer a l'action,approchez vous le plus pres possible de la zone de combat mais pas trop pour pas vous faire découvrir.Voila je suis pres il es temps que j'y aille.
Pein tourna le dos a ces compagnons ,l'hebi allait etre surprit il allait etre attaquer par un homme dont il ne connaisse rien,il n'avait ni bandeau ni habit de l'akatsuki,rien la seul chose qui pouvait rapprocher Pein de se corps etait ces yeux que seul minato connaissait,c'est d'ailleurs pour ca que Pein sortit une paire de lunette noir,pour ne pas se faire demasquer et crée des probleme par la suite.Pein se rapprocha au bord de la montagne et fit tomber une fine pluie,et il repera en 1centieme de seconde la position exact de chaque personne,Minato et Naruto s'entrainer emsemble;c'est la que Pein comptait se rendre.Du bord de la montagne il calcula la distance approximatif qui les separe,il recula de 10bon metre,puis il commenca a courir et fit un saut magistral,lorsqu'il prit appuisur le sol pour sauter le sol se fissurait.Dans les airs il fusait avec ca force et ca vitesse ,le saut etait magique on avait l'impression qu'il volait ,il fandait l'air.En quelques se condes il etait deja au point de cht la ou se trouvait Minato.A 20 metre du sol il fit un saut perieux et atterrit sur ces jambes, un cratere se forma sous l'onde de choc.
------------------------------------------------Land est----------------------------------------------------
Lorsqu'il atterit ,un amat de fumée etait present,de la poussiere voilait dans tous les sens ,lorsqu'elle se dissipa on put apercevoir Minato et Naruto autour de Pein,il les regarder attentivement.Mais eux devait ce demendaient qui est ce mec?que veut il?Que fait il la? Des question que seul minato pouvait y répondre si il parvenait a faire tomber les lunettes de Pein.Meme la voix et la facon de parler etait différente,c'etait celle de Soichiro.Pein s'essuya le pantalon plein de poussière et planta ces lance dans le sol,cela fit un tremblement de terre assez puissant ce qui montra la puissance qu'il avait a ces enemies.Il regarda autour de lui et finnalement il y avait aussi se chere Sasuke et son accolite Suigetsu.Le combat allait etre interessant Pein decida que des qu'il aurait tuer Minato il allait s'amuser avec les autres,et meme il allait laisser se corps mourir ,celui de Soichiro de toute facon,il ne lui restai plus beaucoup de temps,et il decida de passer a l'attaque mais avant il parla un peu avec tous.
Pourquoi me regarder vous comme ca?Il ne faut pas avoir peur,je sait que je suis dans tous les bingo book,moi Soichiro et que ma force terrifit meme les bijuu,et oui il fallait que 4 bijuu se batte ensemble contre moi pour avoir un combat equilibrer,ca semble invraisemblable pour des ninjas de pacotille comme vous.Mais ne vous inquiétez pas vous n'etes pas tous sur ma liste de mise a mort seulement un ici y est il s'agit de Minato.Je te suis depuis tres longtemps Minato tous tes meurtres celui de Izumo ancien bras droit de Konoha,tes mission a l'akatsuki,la guerre que tu a faite a suna,les yeux que tu a volait,ton entrait dans l'hebi,je sait tous de toi,un de mes hommes ta suivit,d'ailleurs je te felicite ces con de Konoha t"on laisser revenir,il etait tellement faible qu'il avait besoin de ninjas et piocher dans les deserteur ne les gene pas.Bon trêve de bavardage,je vais te tuer avant meme que tu ne le sache,meme ton sceau divin n'arrive pas a la cheville de ma vitesse.
A peine il finit de parler que Pein decida de tuer Minato,la nature de soichiro etait encore un peu presente dans se corps ,il n'aimait pas les combat facile et il en finissait tres rapidement,une fois qu'il tuera Minato il limitera ca vitesse pour s'occuper des autres.Pein commençait a zigzagué entre tous le monde mais personne ne le voyait,il etait trop rapide,puis d'un coup on l'apercu derriere minato il etait la sans bouger il pouvait le tuer en un rien de temps,mais tous de suite il redisparu et la il etait derriere naruto ,et lui cassa les bras avec un seul doigt,il repartie comme une fuséé et en fit de meme avec Suigetsu BON BEN NARUTO SUIGETSU VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 6:49, édité 2 fois | |
| | | Akasuna Kurenai Suna no Shinobi
Description Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Sam 26 Jan - 6:46 | |
| Le membre Pein a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
| | | Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Sam 26 Jan - 13:00 | |
| C’est au moment ou Soichiro ce mit à parler qu’il entama la marche vers sa courte vie. Oui, c’est là, tout de suite et maintenant qu’il allait mourir. Fort de son renouveau, Naruto est au courant de beaucoup de chose, des qu’il eut vue Soichiro apparaitre devant lui, il reprit son calme immédiatement, celui-ci n’as pas pour habitude de parler longtemps, et ne laisse pas à l’adversaire le temps d’agir. Mais dès qu’il parle il faut agir.
Des que Soichiro fit l’erreur de regarder tout les membres présent, un clones de naruto pris place à l’endroit même ou ce trouvais Minato, ce transformant en lui afin de duper la vue de Soichiro. Quant à Naruto il se téléporta à l’aide Minato, une stratégie souvent travailler depuis le début de leurs entrainements, dans l’ombre et à l’abri des regards, Naruto et Minato préparais leurs plus dévastatrice attaque, celle-là même qui à la fin de ce post mettra fin à la vie de Soichiro. Et tout ça pour avoir fait l’erreur de parler trop longtemps à des gens que trop bien informer.
Minato et Naruto, caché dans l’ombre ni trop loin ni trop facile à repérer, à vrais dire, pour le moment il était trop bien cacher pour que qui que ce soit, même pein, ne puisse les remarquer. Tout deux était en trin de malaxer leurs chakra dans leur main opposé, pour Minato la main gauche, pour Naruto la main droite, toutes deux coller l’une contre l’autre. Peut à peut, une boules de chakra violet, commençais à ce former et tourner entre les deux mains du père et du fils, c’était la première fois qu’il essayait la technique, le fabuleux et surpuissant Rasengan Père/Fils.
Sa y est Soichiro entre en scène, mais il fait quelque chose d’inhabituel, il ne tue pas Minato alors qu’il en avait l’occasion, même s’il s’agissait là d’un clones… Non, Soichiro, attaque quoi qu’il arrive, il ne se retient pas, et le plus impressionnant, ou plutôt ce que le véritable Soichiro ne peut normalement pas faire, c’est le fait de courir à la vitesse de la lumière et s’arrêter derrière Minato sans que ce lève un nuage de poussière gênant… [HRP Soichiro est un humain avant tout, quant il se déplace à une tel vitesse il ne peut pas s’arrêter. Il doit attaquer en courant.]
Le voilà qu’il apparait ensuite derrière Naruto, seulement il contrôle mal sa rapidité accrue et glisse avant de s’arréter sur derrière Naruto, une erreurs fatal, au moment ou il allait se reprendre on pu entendre au loin deux mouvement disparaitre pour finalement apparaitre juste derrière Soichiro qui était à ce moment précis en trin de casser le bras du clones à Naruto mais qu’elle ne fut pas la surprise de voir que celui-ci était un clones alors que voilà une dose de chakra énorme et un bruit qui broies les oreille se rapprocher à vive allure et à bout portant de lui.
C’était la fin de Soichiro, une contre attaque digne du duo infernal, le fameux père et fils. Le Rasengan était si grand et imposant que même si le mouvement n’était pas finit il brulait déjà le dos à Soichiro, ces vêtement déchiqueter par le Rasengan faisait place à d’innombrable piercings, Naruto ne savais pas de quoi il s’agissait, mais Minato lui, il le savait. La jambe de Soichiro voulais avancé et activer sa puissance, mais la douleur que lui procurais le Rasengan Père/Fils, qui n’avait même pas encore pénétrer son corps, était si grande que le pauvre ne pouvais plus rien faire.
La boules former par le chakra du duo invincible, était si magnifique que même les shinobi de l’Akatsuki présent ne pouvais rien faire d’autres que d’observer, Sasuke, Suigetsu, ils étaient bouche bé devant une si grande beauté. Même les animaux des environs, les insectes, tous regardait la beauté de cette boules de feu qui était en trin de faire fondre le corps de Soichiro à une vitesse folle. Et tout ça en une fraction de seconde.
Les mains de Naruto et Minato se posèrent enfin sur les omoplates de Soichiro, la première chose qui s’éjecta du corps de Soichiro furent c’est cotes, suivit de ces poumons calciné, son cœur, son fois et tout le reste de ces organes tous en trin de ce désintégrer sous la puissantes explosion qui eut lieux dans le corps de Soichiro. La déflagration qui était d’un blanc purs devint alors rougeâtre et noirâtre de sang. Toutes la scène était jonché de sang, Minato et Naruto furent, quant à eux éjecter par le souffle puissant de l’explosion. Mais heureusement pour eux, lanceur de cette surpuissante attaque, il n’ures aucun dommage si ce n’est probablement des fêlures au niveau des cotes.
Soichiro possède une force plus grande que celle d’un Bijuu, une rapidité hors du commun, mais il n’est qu’un homme, et sa défense quant à elle est aussi grande que la normal sans plus. L’erreurs de Pein à été de croire que Soichiro pouvais maîtriser une tels rapidité comme si son corps était sur humain, mais non, ce n’est pas le cas, lorsque Soichiro à trébucher en s’arrêtant, il venais déjà de perdre l’usage de ces jambes, s’arrêter d’un coup est trop dure à supporter pour les muscle primitif d’un homme. Contre Kyuubi, Soichiro n’avais eut de cesse que de tourner autours de lui, voilà pourquoi Kyuubi à failli mourir. Il ne s’arrêtait pas d’un coup, il frappait sans arrêt Kyuubi.
Si Minato n’avais pas vue le visage endolori qu’avais montré Soichiro lorsqu’il c’est arrêter brusquement derrière le faux Minato, cette stratégie n’aurais jamais fonctionné, si Soichiro est en mille morceau à l’heure actuel c’est uniquement grâce à Minato le grand stratège. L’heure n’était pas au réjouissance, Soichiro était mort, mais les autrse membres de l’Akatsuki allais certainement attaquer à l’heure tour. Malheureusement pour Naruto et sa clique, seul Minato était sur ces gardes. Mais il eut vites fait de les prévenir en hurlant que Soichiro n’était autres que Pein, et que Pein n’attaque jamais seul. Et oui, à la vue des piercings sur le corps de Soichiro, Minato à tout de suite compris pourquoi Soichiro ne se comportait pas comme il était décrit dans sa fiche…[HRP = Désoler Pein, si tu avais touché, je n’aurais pas fait ce post bien sur, j’aurais perdu mon bras, mais comme tu as rater, j’en est profiter pour formuler une contre attaque de laquel tu ne peut t’en sortir. Pour tes corps, je t’autorise bien entendu à faire un post dans ton endroit secret disant que tu as pris des corps d’origine inconnu possédant les même pouvoir que 3 de tes corps, mais pas plus, tu devra choisir en 3 de tes corps seulement. Bien, n’importe qui peut posté, mais j’aimerais autant que Minato post le plus vîtes possible !
Nouvel technique acquise par Naruto et Minato :: .::Rasengan Père/Fils::.Utilisable seulement par Naruto et Minato. Le rasengan ne peut être lancer, il est obliger d’être porter par la main de Naruto et Minato sur sa cible, mais une fois qu’elle touche, l’adversaire n’as pas la moindre chance de survivre. Impossible à bloquer à bout portant, impossible à éviter à bout portant.PC :: 300 chacun.] | |
| | | Pein Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef de l'akatsuki Points de Chakra: (2400/2400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Sam 26 Jan - 16:45 | |
| Quand Pein parlait Naruto et minato se teleporterent quelques mètres plus loin,pour preparer leurs contre attaque soit disant imparable,il pensait que Pein ne les avait pas demasqué ,ni eux ni leurs supterfuge et cela est tous a fait normal ils penssaient avoir Soichiro en fasse d'eux alors quand faite ils avaient Pein,et melanger le pouvoir de Pein a celui de Soichiro et vous avez un etre pratiquement imbattable .
Et oui les miserables avaient été démasquer ,non pas par le rinnegan lui meme mais par une autre chose,une chose que l'hebi ne se méfiaient pas de puis le debut,une chose qui est naturel et que personne ne douterait d'ailleurs il s'agissait tous simplement de la pluie cette pluie dont personne ne se mefiait,ces cette chose qui allait mettre fin a la vie de Minato. Avec ca il pouvait savoir ou etait placé tous le monde dans ce village de l'hebi,et ces 2 la etait pas tres loin en train d'essayer une technique qui ne renouveleront jamais le rasengan pere/fils .
Donc Pein zigzagué dans tous les sens a une vitesse élevé mais pas celle de la lumiere,cette vitesse etait suffisament elevé pour que des yeux humain ne voit pratiquement pas soichiro(c'est toi qui a dit que j'allai a la vitesse de la lumiere pas moi),et pourquoi soichiro zigzagué ben simplement pour frener puis facilement,grace a la force centrifuge,oui cette FORCE qui permetait a Soichiro de frener car plus dans le zigzag le rayon ztait petit plus cette force etait forte ,c'est d'ailleur grace a elle que Soichiro lors de son combat a ame pouvait tourner autour de Pein a une vitesse folle sans deraper,et qu'il frena devant jiraya et lui coupa ces bras,Pein reproduisait la meme chose pour frener , et il voulait forcer Minato et Naruto a sortir de leurs cachette.
Pour ca Pein reflaichi et ce dit que si il leur montrait une ouverture ils attaqueraient et la Pein contre-attaquera,eux qui croyais contre attaquer-_-,se jetai dans la geule du loup.Donc Pein s'arreta derriere Naruto qui etait en faite un clone,il tribucha soit disant,d'apres les yeux de Naruto,(eut etre voyais t'il mal se jour la),alors qu'il avait la maitrise de sont corps et ca vitesse etant élevé mais n'attegnant quand meme PAS la vitesse de la lumiere,il se reprit et allait attaquer Naruto,alors que celui ci et son pere avait fini de preparer leurs rasengan.
Au moment ou il attaqua Naruto,une action tres rapide,il sentit Minato disparaitre grace a la pluie et non pas par magie,et il apparue derriere Pein a se moment la le clone etait mort depuis longtemps,au moment ou il se teleporta derriere Pein on ne sait comment aucune balise n'etait presente,mais il avait reussi etait il des magiciens non il etait ninja c'etait un coup de genie meme si cela reste un secret.donc il se teleporta derière Pein,ils commencerent a lancer le rasengan,un coup a bout portant soit disant mais voila,leurs action comparer a Pein etait a une vitesse ridicule Pein aurai pu faire 5 fois le tour du monde et revenir et peut etree meme qu'il aurait pu boire un café ,Il ouvrit la porte 1 pour etre au maximum de sa vitesse et disparu,en fait il fit un grand tour pour apparaitre derriere eux.La vitesse de Pein etait incalculable que meme partie on croyais encore le voir,et Naruto et minato etant lancer il ne pouvait plus s'arreter et meme cette immense rasengan les empêcher de voir ,meme avec son byakugan le pauvre minato ne voyait rien.
Pein deguena la lance dans son dos cette lance c'etait celle qui allait prendre possetion du corps de Minato,il la lanca en plein coeur sur Minato il se trouvait a quelques metres derriere et l'attaque etait innevitable pour la pauvre victime.Voila il avait pris possetion de son corps.
Ta technique aurait marcher si je ne savais pas ou vous etiez,mais je n'invente rien regarde le post d'avant la pluie et presente]
Maintenant que j'ai le corps vous pouvais m'eliminer,je m'en fiche | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Sam 26 Jan - 23:04 | |
| Pein s’était cru plus puissant que le commun des mortels, il s’était cru divin. Mais aussi puissant soit-il, il devait respecter les lois de la physique. En agissant comme s’il était au-dessus ce ces lois, il s’est tué.
Minato et Naruto finirent d’atomiser le corps de Pein. Minato avait en effet identifié immédiatement son ancien chef, car il avait les même piercing noir. Naruto et Minato formaient une équipe de rêve, une équipe qui aurait été formée bien avant si ce n’avait pas été d’un certain Uchiwa... Naruto était en pleine force de l’âge, ou presque. Minato était au summum de ses capacités et de sa connaissance, ou presque. Ensembles, le père et le fils avaient une chimie, une volonté et une force inouïes.
**Il m’a donc retrouvé. Il n’est certainement pas venu seul, sachant àquel point je suis puissant. D’un autre côté, il est tellement imbu de lui-même qu’il s’est peut-être dit qu’il pouvait vaincre l’Hebi à lui seul, mais j’en doute fort! Il doit y avoir quelques membres de l’Akatsuki de l’autre côté de cette bute.**
On est attaqués!
**Bien, Sasuke et Suigetsu sont maintenant au courant de ce qui se passe, ça ne fait plus aucun doute. On a probablement déjà éliminé le plus dangereux, mais rien n’est moins sûr. Je ne devrai en aucun cas laisser Naruto mourir pour mes erreurs!**
Après la mort de Pein, la pluie s’arrêta. Minato avait dépensé pas mal de chakra pour le rasengan version familiale, mais le jeu en valait la chandelle! Minato se tenait debout, à côté de Naruto.
Fais attention Naruto, ils sont peut-être plusieurs. Si ça se trouve, Deidara est là, fais bien attention à son argile. Si c’est Itachi, tu sais quoi faire. Pour Sasori, fais attention, il empoisonne tout! Je ne connais pas beaucoup Kisame, mais son épée ne m’inspire pas confiance. Konan utilise le papier, fais gaffe. Kakuzu est de toutes les affinités et Hidan est immortel. Ne regarde pas Itachi dans les yeux! En aucun cas! Si tu as un avis à me donner, c’est le moment ou jamais!
**Je ne pourrai pas utiliser mon byakugan avant d’être sûr qu’Itachi ne soit pas là! Je devrais commencer par la prudence.**
Minato joignit les mains. Il effectua une série de signe à une vitesse folle. Le seul pouvant se vanter d’effectuer cette technique plus rapidement que Minato est... son fils. Vingt kage bunshin firent leur apparition. C’était une excellente technique, aussi défensive qu’offensive. Les vingt Minato formèrent un cercle parfait, d’un rayon de 5 mètres. Au centre se tenaient trois Minato et un Naruto.
**Bien, première étape de finie!**
Un des trois Minato du centre activa son byakugan. Tout de suite, il aperçut Kisame, Itachi et Sayama, un inconnu. Sans perdre une seconde, il dit :
Attention! Itachi Kisame et un autre sont juste là-derrière! Soyez très prudents, ne regardez pas Itachi dans les yeux!!
**Je devrai être très prudent avec Itachi, car il est plus que dangereux. Heureusement, je me suis bien préparé, au cas où. J’ai sur moi mes armes secrètes, et avec les stratégies misent au point avec Naruto, on devrait l’emporter aisément!**
Chaque Minato semblait aux aguets, près à repérer la moindre chose supecte. Un Minato sur deux, parmi ceux qui formaient la circonférence du cercle, avait un kunai à la main.
**On va enfin avoir la paix, car si on perd aujourd’hui, c’est la fin. Mais si on gagne, on sera tranquille.**
Les Minato esquissèrent un sourire.
**Naruto ne peut pas perdre, car si on perd, je serai le seul à y rester!**
Minato avait une idée derrière la tête, une idée qui ne plairait sans doute pas à son fils. Mais il ne l’utilisera qu’en tout dernier recours, tout dernier... | |
| | | Sayama Konoha no Shinobi
Description Grade: A.N.B.U Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (100/100)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 8:40 | |
| [ Pour commencer, je peux pas sauver pein mais par contre, minato et dead car pendant qu'il fait son rasengan père fils, je peux très bien lancé une attaque qui aura raison de lui ] Sayama écouta les dire de Pein, il allait devoir resté dans les alentours du combat pour intervenir si jamais il s'y passait des choses trop graves. Pein s'en alla, laissant ainsi les trois ninja ensemble, partant pour cmbattre à lui seul toute l'hebi entière. Il se surestimé trop, soichiro avait beau avoir la plus grande vitesse au monde, c'était un être humain et rien de plus. Il ne pouvait pas resisté a la vitesse du son, il ne devait pas utiliser beaucoup de vitesse car soichiro lui, savait comment controler son corp mais pein n'est pas encore un pro. Il s'aventura seul vers l'hebi mais sayama n'aimait pas trop cela. Si il y allait, il n'allait pas tenir et il allait mourir mais interdiction qu'il meurt avant d'avoir entrainé Sayama. Le bras droit du raikage suivit le chef de l'akatsuki et se retrouva cacher derriere quelque rochée, de dos au combat, à un peu près cinquante mètre des ninja de l'hebi et de pein. Sayama commenca alors une serie de signe et prépara une technique qui aura pour bute d'anéantir Minato. Soudain, minato et naruto firent chacun un clône et disparurent, se téléportant un peu plus loin mais pein, courant à la vitesse du son, ne les vient pas partir et pensa que c'était eux, les vrai ennmies. Il coupa le bra de naruto qui partit en fumée immédiatement.
* Merde, il va se faire avoir à coup sur. Bizarre, je sens quelque chose la bas, quelque chose de dévastateur et ces l'endroit ou se trouve minato et naruto, les membre de la famille namikaze. Cela doit être une attaque dévastatrice, un jutsu énorme, une technique qui détruira tout, je dois l'arreter avant qu'il puisse la faire sur Pein/soichiro. En plus, ce bete ne contrôle pas encore très bien la vitesse de soichiro, il va se tuer à coup sur mais si je le préviens, nous serons démasqué et nos ennemies sauront que nous sommes avec Pein. Comme son autre corp et dans le monde des invocations, il ne mourira pas entierrement même si son corp et détruit et je n'es aucune chance de l'arretait car, même si j'arrive à annuler l'attaque des deux shinobi de l'hebi, il se désintégras seul. Qu'est ce que je dois faie ? Je ne peux le prévenir, je ne peux le stopper, je ne peux l'empecher de mourir mais je peux accomplir ce qu'il doit accomplir. Pendant l'attaque de deux autre, je l'immobiliserai et je l'annéantirais directement, lui est ses allié de l'hebi grace à une technique incroyable qui enleverra mon chakra mais qui les tueras, ses salopard. Je vais commencer. Les autre pourront survivre mais pas minato *
Après ses pensée, Sayama éxamina attentivement ce que fesait pein. On ne pouvait le voir mais on entendait ses pas, ses pas de courses qui allaient à une vitesse allucinante. Soudain, il se stoppa net et ce fut sa plus grand bétise. Il se trouvait dérrière naruto, stopait net, son corp pesant ainsi exactement 24 tonne, un poid dont il ne pouvait survivre. A cause de sa, il se désintégra lui seul et minato et naruto apparurent dérrière lui, rasengan père fils activait. Soudain, il le fracassèrent contre le corp de pein mais il disparut pour une raison inconnue et, prient dans leurs élan, il ne pouvait éviter la suite. Pein, déja mort, ne pouvait recevoir de dégalts puisque sa vit était déja éteinte. Soudain, des branches apparurent sous minato et l'attrapèrent complétement, l'immobilisant dans la position d'attaque. Si on le regardait bien immobiliser, on aurait dit un trisomique pensant avoir un rasengan dans la main mais, ce rasengan en question avait disparu pour une raison que vous connaisserez bientôt. Minato était complétement bloquer, il ne bougeait plus, il était immobiliser et allait bientôt mourir. En pleine élant, il ne pouvait évitez cette contre attaque immédiate. Pour faire attendre personne, Sayama enchaina en chuchotant : _ Doton iwa vado kuzuchi ( destrucion de la pierre )
A ses mots, un bruit retentit dans tout le terrain, un bruit fesant peur à tous les ninjas présent. Un bruit dont minato connaissait surement car la technique effectuait, yondaime la connaissait mais, bloquer, il ne pouvait rien. les montagnes commencèrent à se brisèrent, des tas de roches s'écroulèrent partout dans le terrain, des bloque de pierre s'écrasèrent contre le sol, provoquant des bruits inscéssant, minato ne pouvait en échapper, il allait mourir pour de bon. Sayama allait accomplir ce que pein voulait, il allait tuer yondaime namikaze, l'homme qui à trahis l'akatsuki. Même si il tentait de ses débattre, les branches étaient trop forte, seul la puissance de kyuubi ou d'un autre bijuu ancéstrale aurait pu les briser mais un humain ne pouvait pas. Ils avaient annéantis pein mais il allait être annéantit. La technique commenca à détruire toutes lesm ontagnes présentes. Les roches s'écraser, le terrain ensevelit et quatres bloque de pierres vinrent écraser le corp de Minato, le tuant sur le coup, l'enselevissant immédiatement. Sayama s'était complétement éloignait du combat et ses alliés devait, eux aussi, s'être éloigné, comprenant à cause du bruit que l'attaque allait écrasé tout ce qu'il y avait. Obito était mort de cette manière, ensevelit sous des tas de décombre et maintenant, s'était au tour de l'hebi de périrent. Des bloque de roche vinrent se joindre aux autre, provoquant ainsi la dévastation de tout le repaire de lhebi, détruisant des chaines de montagnes, écrasant minato et naruto aussi, n'avait peut être pas pu survivre à cette attaque, ensevelit sous des tas d'autre décombre. Et voila, pein, minato, naruto et les autres membres de l'hebi, tous mort. Ce combat n'aura pas durer longtemp mais aura provoqué la mort de plusieurs shinobis.
_ Voila, ils sont mort. J'étais sur que Itachi m'aiderai. Grace à une des ses techniques au sharingan ( le mangekyou implosion ), il à envoyer le rasengan père fils de naruto et minato dans une autre dimension. C'est grace à lui que j'ai reussis mes deux techniques et aussi à pein. J'éspère que son vrai corp reviendra vite du monde des invocations et qu'il m'apprendras les invocations. Notre missions est accomplit, je ne peux pas réanimer Pein car je ne suis pas un ninja médecin mais il n'est pas vraiment mort. Son corp, son premier corp et toujours présent. Le corp ayant toutes les techniques, les plus puissantes. Minato, il est mort. Il a voulu quittez l'organisation, tuer pein, rejoindre nos ennemies, il a payer pour sa. Naruto, lui, j'éspère qu'il n'est pas mort même si il n'y a aucune chance qu'il ai survécue. Il était jeune, plein de talent, innocent, ce n'est pas de sa faute si son père a fait des tas de conneries dans son passée, si il a quitté l'akatsuki. Les autre ninja de l'hebi, je ne les connait pas. Ils ont eu tord de ne pas nous prendre au serieux, de ne pas nous attaquez immédiatement, ils ont eu beaucoup de malchance. Et oui, je n'ai pas de sharingan comme itachi, de byakugan comme minato, de rinnegan comme pein, de l'épée de kisame mais j'ai ma propre force, j'ai mon style de combat. Maintenant, il faut rentrée à ame. Itachi se débrouilleront pour rentrez, ils sont grand.
[ Pour la disparition du rasengan, vous le saurez bientôt car itachi à fait son mangekyou implosion pour le faire disparaitre. Minato est mort, les autres comme vous voulez mais yondaime n'a pas pu évite a moin d'avoir le pouvoir de voler ou de se fondre et de réapaaitre autre part^^ ] [ 1350 - 470 = 880pc ] technique utilisé : Prise MokutonCoût : 40PT Coût Chakra : 70PC Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout : 40PT cout de chakra : 400 PC Dégat : mort instantannée
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:26, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Itachi Uchiwa[Mort] Shinobi Mort
Description Grade: Ex-Membre de l'Akatsuki / Nukenin seul. Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 14:16 | |
| Itachi était toujours bien caché, examinant le combat entre pein et l'hebi. ce combat allait surement durer longtemps mais il ne fallait pas que l'akatsuki tarde car sinon, vu l'ampleur des dégalts qu'il y allait avoir, des renforts de konoha, kiri, suna ou oto allait arriver d'un moment à l'autre. Itachi vit partir Pein qui se dirigait vers le groupe de l'hebi mais le maitre d'ame ne vit pas que minato et naruto venait de faire un clonage et que les vraies s'étaient téléporter dans un autre endroit pour préparer quelque chose. Pein coupa le bras à naruto mais stoppa net sa course, érreur qu'il n'aurait pas du faire. Son corp pesant ainsi 24tonnes, il ne pouvait plus rien et s'était tué tout seul à moins qu'Itachi ne puisse faire quelque chose mais c'était impossible. Soudain, pendant que soichiro/pein trébuchait et que son corps se désintegrait, Naruto et Minato,apparurent juste derrière lui, rasengan immense et hyperuissant à leur main. C'était le moment que choisit Itachi Uhiwa pour interferer dans le combat et faire disparaitre ce rasengan avant que celui-ci ne puisse désintegrer le corp de pein encore plus. Il fit une serie rapide de signes et leva les yeux, formant ainsi le mangekyou implosion, ou sharingan implosion. Visant rapidement le rasengan, il actionna la technique et ne manqua pas ce beau rasengan qui fut envoyer dans une autre dimension. Même si il avait utiliser cette technique, sa position n'avait pas été détecté et il pouvait encore resté ainsi, attendant une suite. Les deux ninjas envoyèrent leurs mains vides vers le corp de soichiro, pensant que le rasengan était toujours la.*Sasuke uchiwa, tu es enfin la mais a ce que je pense, tu n'as pas encore reussis à avoir le mangekyou sharingan puisque naruto uzumaki, ton meilleur ami, est encore la. Pfffff...je pensais que mon frère avait moins de scrupule que cela et qu'il avait tué le petit uzumaki dès leurs premier combat mais rien..il n'en fait qu'a sa tête. Pein est mort, cela va être plus dur que prévu. Sans lui, je ne sais vraiment pas comment on fera pour vaincre toute cette organisation entière. Minato, naruto, juugo, suigetsu et sasuke, que du beau monde mais je me suis entrainer pour combattre et pas pour rever. J'éspère que Kisame va venir car si il continue, je serai seul avec Sayama contre toute l'autre équipe.Bref, restons sur nos garde, Suigetsu n'est peut être pas très loin et mon petit frère aussi. J'espere qu'il s'est améliorer depuis notre dernière rencontre.*A la fin de cette pensée, des branches vinrent attraper bras et jambes de minato et Naruto, suivit d'un eboulement redoutable qui detruisit tout ce qui se trouvait dans cette surface,Itachi lui,était plus loin,il n'avait rien a craindre...N'ayant pas de temps pour esquiver,Minato et son fils moururent grace au jutsu de Sayama...Soudain on vit que Sasuke invoqua Manda,Itachi regardait depuis son coin en etant toujours serieux tout en pensant....*Merde,Naruto est le meilleur ami de Sasuke,si Naruto est mort donc Sasuke n'aura jamais le Mangekyou sharingan...Du moins c'est ce que je pense...*Itachi était toujours caché regardant chaque mouvement des adversaires devant lui sous le srayons suffoquants du soleil qui volait sur les montagnes du sud au repèere de l'hebi...
------------------ [Ptit post,je sais mais je n'ai pas le temps]
Mangekyou Sharingan :Coût: 40PT (pour les porteur du sharingan) Coût de chakra: 20PC à l'activation et 5PC par tour Mangekyou Implosion(nessessite le mangekyo sharingan) Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimensionCoût : 80PT Coût Chakra : 80PC Degats : 150 PV si une barrière est utilisée ou 300 PV
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:28, édité 1 fois | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 14:25 | |
| Les ninja se battent pour leurs idéaux. Certains sont plus nobles que d’autres. Minato était un grand ninja. Toute sa vie était héroïque, légendaire, noble, sauf sa fin... Après avoir survécu à Kyubi, après avoir tué Pein, après avoir accomplit maints et maints combats, l’éclair jaune de Konoha est finalement tombé, face à la fourberie. Mais dans le monde des ninja, tous les coups sont permis, car la fin justifie les moyens. Minato aurait voulu pouvoir sauver son fils, il aurait voulu pouvoir protéger ses amis, il aurait tant voulu...**Moi et Naruto travaillons vraiment bien ensemble, je dois absolument le protéger, afin que je puisse survivre à travers lui et sa descendance!**...Le rasengan monstrueux atomisa le corps de Sochiro...**Bien, un de moins! Mais qu’est-ce que?**...Le rasengan disparut comme par enchantement...**L’espace temps, je ne suis pas le seul à le manipuler ici! Je dois faire atten...**..De puissantes branches vinrent saisir Minato et l’immobiliser dans son élan...**Mokuton? Comment est-ce possible? Seuls Shodaime et Yamato connaissent cette technique!! Je dois me tromper, Je dois me sortir de là!**Un tremblement de terre se fit sentir, les montagnes se détachèrentet le tonnerre semblait frapper en continue lorsque d’immenses rochers se dirigèrent vers Minato.**Merde, je dois me sortir de là!**Minato aurait peut-être pu se sortir d’un telle situation, car il avait plus d’un tour dans son sac. Mais une pensée terrible lui vint à l’esprit.**C’est de ma faute, je n’avais qu’à rester honnête. J’ai ce que je mérite... tout est de ma faute Naruto**Minato tourna la tête vers son fils, ses dernières paroles furent :Je t’aime Naruto **Je reviendrai!**Un immense rocher vint se fracasser sur le frêle corps de Minato, broyant par le fait même ses os et ses organes.**Ah ah... j’ai.... subi le même sort qu’Obito.....**Minato Namikaze, l’éclair jaune de Konoha, Yondaime, hokage le quatrième, vainqueur de Kyubi, sauveur du village caché du feu, membre de l’akatsuki, membre de l’Hebi, père dévoué quoique maladroit, mort dans d’atroce souffrances, voyant son fils mourir sous ses yeux. La saga Minato est-elle terminée? Le champion est mort.Mais attention, Minato va revenir! | |
| | | Juugo[MORT]
Description Grade: Anbu Points de Chakra: (700/700) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 14:29 | |
| Juugo venait d'entendre un déluge venant de l'arsenal est il commenca par foncer rapidement dans la direction de l'explosion il arriva et vut tout ses allié sauf Karin entrain de combattre des membres de l'Akatsuki il commenca par arriver devant certains d'entre eux et fit une transformation partielle il fonca en direction de Sayama et lui assigna trois coup de seaux maudit dans le crâne pendant ce temps le sceau maudit se propaga sur tout son corps à une allure folle .Le sceau commenca par prendre le controle de son corps Juugo aller vraiment commencer par s'amuser avec eux.Les ennemis étaient plusieurs il y avait le légenraires shinobi au pupille avec des oriffice circulaires du nom de Pein,le frère d'Uchiwa sasuke ayant torturé sasuke toute ses annès sous le nom d'Itachi,Kisame le grand déserteur du pays de la brume Kiri,et Un ninja étrange d'Ame avec une longue cheuveulure blanche.
[Dsl du petit post je dois partir je continurais dans la soirée.]
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable. La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette. Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
-450Pv pour toi Sayama | |
| | | Sayama Konoha no Shinobi
Description Grade: A.N.B.U Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (100/100)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 17:33 | |
| [ Je vous préviens que c'est le plus petit de tout les posts^^ ]
Sayama se rapprocha de l'éboulement maintenant qu'il était terminé. Tjours sur ses gardes, katana dégueiné prêt à tranché la première personne qui tenterai de l'attaquait. Sayama, ne fesant confiance à personne, commenca à courir vers l'endroit ou minato et naruto étaient quand le jutsu les avaient percuté. Il se retrouva, quelques secondes après, devant une dizaines de pierres qui avait ensevelit les deux ninja de l'hebi. Sayama, pour ne pas encore user de son chakra, prefera dégageait les pierres à l'aide de sa force et ne pas utiliser de jutsu. Il ramassa un énorme rocher et le jeta à quelque mètre de la. Cinq minutes après, on put apercevoir les corps de minato et naruto, mort sans n'avoir rien pu faire. Il s'appreta à les prendre mais entendit un homme qui courait vers lui, tête baissé. Des marques semblaient s'installer dans son corp, la marque maudite d'orochimaru.
_ Tien, celui la doit être juugo. Pfffff....sa doit être le plus nul de son groupe car il court vers moi comme si j'étais un genin. Il croit vraiment pouvoir m'abattre avec si peu. Bon, je vais m'occuper rapidement de son cas et ensuite, j'emmenerai les deux corps à ame. Itachi, je sais que tu es la, merci pour l'aide que tu m'as apporter mais tu vas devoir t'occuper de sasuke et suigetsu seul, je vais me faire juugo et je te laisserai la fin. Je sens que pein et énervé, ils nous attend alors je ne vais pas tarder à partir. Juugo, je suis désolée pour toi mais tu tentes de m'attaqué, je vais te tué pour ne laisser aucune vie humaine tant ici. Sasuke, suigetsu, vous êtes certe plus fort que juugo, n'essayez pas d'intervenir dans mon départ car sinon, même si vous arrivez à me tuez, mes alliés vous annéantirons et empecherons ma mort. Trève de bavardages. Prise mokuton !
Sayama vait utilisé la même technique qu'il avait faîtes pour immobiliser Minato. Juugo répparut devant sayama, prêt à lui assénait un terrible coup mais son poing fut immédiatement retenu par des branches suivit d'autre qui attrapèrent le reste de son corp de juugo. Celui-ci semblit être devenue une statue, il ne pouvait bougée, son poing était bloquer. Sayama laissa apparaitre un sourire sur sa figure et regarda sa victime. Il avait les dents serrée, il était prêt à abattre sayama si il le pouvait, les marques de son sceau semblaient resté sur son corp, il était presque à son maximum et si il touchait sayama, ses coups seraient dévastateur mais il n'allait pas la faire car il allait mourir. Sayama prit son katana à deux mains, mit de la force dans ses bras de transperça le corp de juugo, fesant ainsi couler le sang de sa victime, la tuant sur le corp. Celui-ci cracha du sang qui atterit sur le visage du bras droit du raikage, du tueur en serie. Juugo était encore vivant mais pour même pas cinq seconde. Il fermé petit a petit ses yeux, son sang coulant sur le sol, il mourrait. Sayama essuya le sang qui se trouvait sur sa tête et abandonna le corp inerte de juugo toujours bloquer entre les lianes de bois de la prise mokuton.
_ Voila, maintenant, a ton tour itachi. Kisame, aide ton partenaire silteuplait. Juugo, naruto et minato, des grands ninja cela. Surtout les deux uzumaki. Si je ne les aurais pas eu par surprise, il serait venu à bout de moi facilement, très facilement. Il faut que je m'entraine encore un peu pour pouvoir atteindre la puissance de Pein et celle de Minato. Bon, il se fait tard, pein doit etre fou de rage et doit s'ennuyer dans le monde des invocations. Doton bunshin no jutsu. Vous deux, prenez ses corps la et on part pour ame. Itachi, n'oublie pas qu'il reste encore deux ennemies, je te les laisse il s'ajouterons à ta liste. Bon. adieux les amis.
Puis, les trois Sayama disparurent, laissant ainsi quatres ninja encore vivant dans le chant de bataille, quittant l'endroit ou ils ont tué les plus de shinobis, les shinobis les plus puissant jamais connu, les shinobis de l'hebi. | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 18:02 | |
| Ordre des post: Sayama- Suigetsu- Itachi- Sasuke- Kisame
A Suigetsu de posté, si quelqu'un vient en plus, il n'a qu'à me MP et je lui donnerai une place dans l'ordre des posts. | |
| | | Suigetsu Shinobi Deserteur
Description Grade: ¥ Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 18:10 | |
| Tout est allez très vite, L'entrainement pour les membres de l'Hébi était capital pour pouvoir se connaitre et approfondir notre expérience en combat
d'équipe. Durant le court trajet personne n'ouvrait la bouche, apparament plusieurs personnes aux chakra certe varilable mais démentiel était pas très loin
d'eux, Il y avait une personne dont le chakra était très famillier à Suigetsu mais un autre intrigué encore plus ce dernier. En effet, un chakra ce déméllée
des autres, il était tellement malsain que même les animaux déserté l'endroit qui pourtant regorgé de vie. Après quelques centaines de métres de marches,
Naruto s'arréta net sur un large térrain vague. Naruto donna son point de vue sur l'ennemi à abbatre en priorité , Apparament lui et Suigetsu avait le même
point de vue et il devait en être surement de même pour Sasuke et Minato. Naruto était en ce moment à la directive du petit groupe de l'Hébi, Suigetsu
n'était pas en désaccord alors il ne répondit que par un signe de tête affirmatif prouvant qu'il était d'accord avec ce qu'il disait, En effet Sasuke et Suigetsu
allaient faire équipe ensemble contre Minato et son fils Naruto. Suigetsu regardé Sasuke, son visage était différent des autres fois. Lui aussi avait remarqué
qu'on était suivit ? Suigetsu décida de joué le jeu. Suigetsu laissa un peu d'eau échappé à son corps pour crée un clone aqueux pour savoir qui était à leurs
poursuite. Suigetsu était un génie en matiére de discrétion et de filature se qui était un bon atout pour un assassin de renommé. Naruto s'était soudain mis à
4 pattes tel un renard prêt à attaqué. Le clone acqueux de Suigetsu aallait bientot savoir l'origine des poursuivant au chakra lplus ou moin malsain, En effet
il avait vu la discution de Pein possédant le corps de Soichiro, Itachi qui devait apparament maitrisé Sasuke avec son Sharingan, Kisame devait faire de
même mais avec Suigetsu. Sayama lui devait immobilisé Naruto à l'aide d'une techniques Mokuton , une technique de bois. Suigetsu savait maintenant
qu'ils étaits, c'était l'Akatsuki et il était supris de voir que le Chakra extremement malsain émmané de cette homme et ses yeux aux multiple orifice, un
dojutsus apparament que Suigetsu ne connaissait pas. Il était extremement heureux que Kisame soit vennu à sa rencontre et qu'il "s'occuperait" de lui , au
moin comme sa il n'aurait pas besoin de le cherché. Suigetsu bavé déja à l'idée de prendre la Samehada à Kisame. Le clone de Suigetsu fit un sceau et se
dissipa pour pouvoir informé le vrai Suigetsu de la situation.Suigetsu étant informé, il laissa un large sourire inhabituel s'instalé en espérant que les autres
membres le comprennent rien quand le regardant. Suigetsu jugea bon de crée un nouveau clone pour pouvoir le secondé. La fine pluie qui tomba par la
suite soulagea Suigetsu. Apparament Sasuke et les autres allait bientot être au courant car on entendait pas loin d'ici un bruit étrange, le même bruit qu'un
avions airline qui vous passe juste au dessus de vos têtes et en un instant quelque chose, ou plutot quelq'un atterit pas loin des 4 membres de l'hébi.
Apparament Naruto fût le seul surpris. Suigetsu pensa qu'il était mieux de faire la personne surpris à l'arrivé de Pein, Il avait appris à ses jeunes débuts qu'il
fallait toujours caché ses cartes à l'adversaire. Lorsque la poussière soulevée par l'attérissage de Pein s'évapora Naruto qui avait l'air supris reprit
apparament son calme. Pein regarda à tour de rôle les membres l'hébi, Suigetsu avait pour la deuxième fois vut ses yeux aux multiples orifice, Mais Pein
s'arréta net sur Minato et ces derniers ce livrée un véritable combat spirituel rien qu'en se regardant. Ce qui confirma la thése de Suigetsu lorsque Pein sous
le corps de Soichiro parla de tout les actes criminel de la vie de Minato, Suigetsu qui ne savait rien de lui a part son exploit de Yondaime Holkage et de son
nom était fier de faire équipe avec un criminel de renommé comme Minato. Soudain, Pein s'était mis dans une position d'attaque et partie en fléche à
droite et à gauche, Suigetsu avait du mal à l'apercevoir mais ce l'énnemi laissa des traces de son passages caractérisé par un trait de poussière. Suigetsu
regarda Sasuke apparament lui le voyait très bien , sans doute un des atouts du Sharingan. Le Sharingan... Suigetsu aurait tand aimé que Sasuke lit dans
ses pensées car se dernier avait établie une stratégie bien avant l'arrivé de Pein. Soudain, Pein attaqua Suigetsu juste après Naruto en essayant de lui
fracassé les bras. Il faisait le fier de tout savoir mais il ne savait apparament à qui il avait à faire. En effet Suigetsu ne craint pas le Taijutsus de cette trempe
grâce à son pouvoir de liquéfaction. Apparament Naruto et son Pére avait préparé une stratégie, On aurait même pue pensée qu'il pouvait communiqué par
télépathie, il formait qu'une seule lorque qu'il combinaire leurs attaques portant le nom de Rasengan Pére/Fils. La pluie tombé toujours, Suigetsu l'utilisa à
son avantage, il absorbé cette pluie pour l'utilisé plus tards et surtout pour s'hydraté suite à sa liquéfaction et de ses clones aqueux et récupéré donc en
force de vie. Sasuke et Suigetsu faisant équipe emsemble décidérent de regardé la stratégie de leurs énnemi face à Naruto et Minato. Le combats se passa
très vite, En effet Pein combiné au corps de Soichiro se déplacé à une vitesse phénoménal. Tout se passa en un éclair, Minato et Naruto était mort par la
faute de Pein et de ses acolite. Sasuké était partie à la rencontre de son frére Itachi qui devait été en position de faiblesse à cause de l'utilisation de son
Manegkyou Sharingan. Les pertes sont catastrophique, Minato et son fils avait emporté le Corps de Soichiro avec eux. Soudain Suigetsu ne vit plus Sasuke qui avait utilisé son shunshin no jutsus (technique de déplacement rapide). Soudain un tremblement de terre laissé
devién un éboullement de rocher, Suigetsu toujours avantagé par la pluie une technique simple originaire de kiri , il se camoufla dans une flaque d'eau
laissant ses ennemi croire à sa mort. L'énnemi qui avait atteint apparament son but , celui d'éliminé Minato. Ils décidérent de partir mais Suigetsu n'était
pas de cette avis , il envoya son clone du début à la poursuite silencieuse des assassins de ses compagnons le temps que l'eau à laquelle Suigetsu était
camouflé se faufile jusqu'a la surface pour pouvoir se reconstitué. Une fois évacué de ses tas de rocher causer par l'attaque de Sayama, Suigetsu partie
immédiatement armé de son Kubikiri Hôchou et informé de leurs position de son clone les poursuivant."- Je veux votre peau, et la Samehada. Par la même occassion je tuerais le lâche qui à tué Minato et Naruto. J'espère que cette
pluie qui n'a rien de naturel continuera, Elle me seras d'une énorme utilitén J'espère que Sasuke n'auras pas trop de mal avec Itachi. Mes fréres d'armes,
quelle mort bête, j'espère juste que je me suis trompé et que vous n'ête pas mort, sinon vous descendrais largement dans mon estime. Je vais essayé de
gagné du temps avec mon clone" Quand Suigetsu partie, il vit derrière lui Manda le serpent et qui est l'invocation préféré d'Orochimaru. Suigetsu était certain de rencontré Kisame qui
devais forcément ralentir toute son équipe car la Samehada est lourdes tout comme le Kubikiri Hôchou, Mais Suigetsu s'était déja habitué au poids de
l'épée de son sempai et surtout il était conflêt à bloc pour un combat , il était déja tout excité à l'idée d'un entrainement alors immaginé sa joie lorsqu'il
tombera sur Kisame qui devait normalement maitrisé Suigetsu d'après le Pein dont le corps de Soichiro est tombé en poussière. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: L’arène du renouveau Dim 27 Jan - 18:21 | |
| Stop. Juugo n'avais pas finit son post et lui avez suprimé son tour. Là sa devient trop le bordel. je suprime le sujet demain, Pein n'as jamais eut le corps de SOichiro et vous allez devoir combatre Ma Chao dans les ruines d'Ame. On ouvre dont un éspace temps approprié, durant votre combat, c'est comme si Griffith n'était pas mort. Maintenent c'est quitte ou double, si vous perdez contre Ma Chao vous pouvez dire à dieux à vos perso, parce qu'il risque fort d'emprisonner vos cadavre dans un monde parallèle. Enjoy. Sujet lock.
Minato et naruto sont donc toujours en vie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’arène du renouveau | |
| |
| | | | L’arène du renouveau | |
|