[désolé petit post ^^]
Un combat contre un kage selà pourais être fatal pour Sauron car contrairemnt à un kage lui est un Junin mais se n'est pas une personne et le garde qui fais le poid,mais l'intelligeance de la personne.Saxhant la fint du combat,Sauron y allait quand-même.Combattre un kage se n'été pas se qu'on voyait tous les jours.Un combat de haut niveau,même que Sauron n'est pas si puissant.Il est maître en nimpo de fleur.S'il bat selui-si.Sauron poura dir qu'il est fort et digne de lui mais mêm een perdant il peut se dir se-si car Junin contre kage,selà n'est pas une chose qui se passe tous les jour.Son adeversaire se nomait Yondaime,le Hokage du village de Konoha.Sauron arriva dans l'arène où il devait combattre contre selui-ci.Un combat de face à face.Sauron ne connaisait rien de Yondaime seulment qu'il était un kage du village de Konoha rien de plus ni de mois.
*J'éspère tenir au mois quelque seconde fasse à un kage.Il est surment vieux mais puisant.Je dois me préparer à tous.Surtous face à un puissant shinobi comme lui.Bon bref où il se trouve,je ne le vois nul part.*
En marchant dans l'arène,Sauron regadait de partous si son adeversaire n'était pas venu en avance pas ouasard.Il alla au milieux du terrain,de l'arène,il regada au tour de lui,mais personne,l'arène était déserte.Personne à l'orisont.