~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Suigetsu à Soif ! •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue1600/1600• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue0/0• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Suigetsu à Soif ! • Empty
MessageSujet: • Suigetsu à Soif ! •   • Suigetsu à Soif ! • EmptyVen 1 Fév - 17:51

C'était une soirée chaude, Suigetsu était assis aux bords d'un lac, perdue dans ses pensée , dans son passée et dans ses opportunités ratées. Il avait les pieds dans l'eau et l'impossante épée Kubikiri Hôchou de son sempai attaché à son dos grâce à de multiple ceintures qui parcours le long de son torse et qui soutiennent non seulement l'épée mais aussi tout l'inventaire d'un ninja et aussi quelque cannette contenant de l'eau essentiel à Suigetsu. La pleine lune éclairait très bien les environs. L'homme acqueux n'avait pas combattu depuis des lustres et regarda le reflet de son visage juvénile, aux traits fins et réguliers, mettant en sa dentatition, sa chevelure semi-longue couleurs bleu clair se fondait dans le reflet de l'eau. Soudain l'eau se trouble, quand l'eau redevint calme Suigetsu aperçut toujours en regardant dans l'eau au clair de lune une silhouette.

"- Qui que tu soit tu va devoir combattre, si tu te sens pas à la hauteur fuis avant que je tourne la tête vers toi. Mais je suis sûr que ta précense ici n'est pas du tout un hasarh... j'ai soif tu sait ?"

Suigetsu après ses mots afficha un long sourire laissant apparaitre une dentition particulièrement pointue puis il se retourna très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue800/800• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue0/0• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Suigetsu à Soif ! • Empty
MessageSujet: Re: • Suigetsu à Soif ! •   • Suigetsu à Soif ! • EmptyVen 1 Fév - 19:16

Héhé Zabuza l'avait enfin retrouvés, cette pantouffle qui autrefois trainait à son pied. Cette pantouffle c'était Suigetsu, le voleur d'arme et l'homme à tuer. Cette fois si, pas de pitié Zabuza allait y aller à fond. D'ailleurs l'arène ou plutot le temp semblait du meme avis que lui. Ce plassant au milieu de l'arène ZAbuza regardait d'un oeil noir l'homme qui se trouvait en face de lui.

• Suigetsu à Soif ! • Gifs_zabuza_17

" Tu es pret à mourir ? Avorton... "

Zabuza avait le regard plus que noir et il s'énervait déjà, le combat qui allait débuter serait le tombeaux du jeune Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue1600/1600• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue0/0• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Suigetsu à Soif ! • Empty
MessageSujet: Re: • Suigetsu à Soif ! •   • Suigetsu à Soif ! • EmptySam 2 Fév - 18:00

Suigetsu se tourna lentement, très lentement. Suigetsu avait du mal à voir la tête du nouvel arrivant, En effet sous le clair de lune le bandeau officiel de Kiri no Kuni barrée brillait de mille éclat et de ce fait caché ke visage de l'homme pour l'instant inconnu. Suigetsu effectua une analyse minutieuse du visage de l'homme qui reste encore inconnu, Il savait pour l'instant que cette inconnu est de la même origine que lui. Il reussit à percevoir le visage de l'arrivant et soudain ce dernier lui parla tout en le provoquant. Ce ton lui était plus que familier ainsi que la pose adopté par le ninja de kiri qui masquait le bas de son visage avec des bandelette. c'était son ancien sensei..

" Zabuza Momochi ? sa fait bien longtemps sempai... "


Suigetsu souriait comme à son habitude. Il se releva tout en ne quittant guère Zabuza des yeux. Zabuza l'avait un regard noir et bien que la nuit était tombé on voyait clairement la haine que le visage de l'ancien sempai de Suigetsu exprimé. Cela ne faisait aucun doute il était revenu pour récupéré la longue épée sacrée, l'un des 7 trésors du Pays de l'Eau, l'héritage de Suigetsu, l'épée du nom de Kubikiri Houchou. Suigetsu s'étant levée on pouvait désormais voir l'énorme contraste entre les 2 déserteurs du Brouillard Sanglant. L'ancien posséseur de cette épée foudroyé Suigetsu du regard qui n'était nullement intimidé. Ce dernier pris l'épée provoca Zabuza en pointant le Fendoir Coupe-Tête vers lui et après un moment de tension Suigetsu dis :

" Zabuza Sempai , Vous allez vite vous apercevoir que je ne suis plus la même personne qu'il y à de nombreuses années ! Pour vous montrer ma gratitude je ne me servirais pas du Kubikiri Houchou sur vous et je ne vous tuerais pas en échange de tout ce que vous savez sur mon frére Mangetsu..."


Suigetsu qui avait cette fois affichait un sourire plus large que le précédent baissa lentement l'épée Kubikiri Houchou qu'il avait pointé sur Zabuza et l'enfonça d'un puissant coup dans la terre. Il ne lachait toujours pas Zabuza des yeux , c'était l'un des principes fondamentaux des assassins. Suigetsu avait zn quelque sorte l'avantage. Il connaissait tout de Zabuza mais ce dernier ne sait presque rien de Suigetsu et des résultat des expérience d'Orochimaru sur le jeune membre de l'hébi, Il avait aussi l'avantage du lieu. un coin large est tranquille coupée par un fleuve et éclairée par la pleine lune. Il n'avait pas l'intention de le tué pour la simple et bonne raisson qu'il n'avait rien à gagné et tout à perdre. Zabuza étant membre du groupe des 7 épeiste du village de la brume savait surement quelque chose sur le frére de Suigetsu. Néanmoin si son ancien sempai n'était pas à la hauteur et à l'estime de Suigetsu ce dernier feras ce qu'il à toujours fait, couper ses membres avant de décapité et ainsi le tué. Durant son jeune âge et sa précosité Suigetsu à été formait par Zabuza il l'a déja vut combattre plus d'une fois et donc c'est technique ne sont plus un secret, l'éffet de surprise est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue800/800• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue0/0• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Suigetsu à Soif ! • Empty
MessageSujet: Re: • Suigetsu à Soif ! •   • Suigetsu à Soif ! • EmptyDim 3 Fév - 16:21

Zabuza écoutait attentivement les propos de Suigetsu, apparemment ce dernier cherchais encore à retrouver son frère et il pensait que Zabuza savait ou il se trouvait. Ce qui était biensur totalement faux, d'ailleurs si Zabuza avait croisez le frère du traitre Suigetsu il ne serait plus de ce monde.
Suigetsu avait aussi dit qu'il n'utiliserait pas l'épée légendaire qu'il avait dérobés au démon de Kiri, faisant ainsi croire à une faveur de sa part. Mais Zabuza savait pourquoi il ne voulait pas l'utiliser et il ne ce fit pas prier pour le lui dire :

" Laisse moi rire, la seul raison pour laquelle tu n'utilise pas MON épée c'est tout simplement parce que tu as peur. Certe tu as réussis à la maitriser mais tu c'est pertinament que contre moi son premier et meilleur maitre tu ne pourra rien faire avec, je connais tous ses secrets... "

Après avoir finit de s'expliquer Zabuza fut emplis d'une haine qui ne s'expliquer pas, levant sa main droite il plissa les yeux, accentuant encore son regard noir puis d'un geste vif baissa sa main. Cette dernière tenait à présent une épée constitué d'eau qui paressait solide alors que l'eau ondulait comme à l'état liquide.
Regardant dans les yeux le jeune Suigetsu il fonça alors sur lui tel un requin qui s'apprete à dévorer sa proie. Assenant d'abord un premier coup d'épée latéral afin de faire reculer l'adversaire en cas d'esquive il termina par un vertical d'une énorme puissance traduisant l'expérience du maniement de l'épée dont faisait preuve Zabuza. Le jeune Suigetsu était fortement blessé et couvert de sang lorsque Zabuza assena un dernier coup d'épée latéral afin de le couper en deux.

• Suigetsu à Soif ! • Gifs_zabuza_07

" Et voila misérable, tu apprendra dans ta prochaine vie qu'on ne sous estime pas Zabuza Momochi. Le célèbre démon de kiri. "

__________________

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
• Suigetsu à Soif ! • Mizukurib8tf5zt

785 PC
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue1600/1600• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue0/0• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Suigetsu à Soif ! • Empty
MessageSujet: Re: • Suigetsu à Soif ! •   • Suigetsu à Soif ! • EmptyMar 5 Fév - 20:17

[ Juste comme sa, je n'est pas de sang je suis totalement acqueux]

Suigetsu toujours souriant fixé Zabuza dans les yeux, son adversaire était sans aucun doute sous l'éffet d'une colére extréme et commença à dire que Suigetsu avait peur, peur d'utilisé la longue épée contre son ancien propriétaire. Zabuza parla de ce sentiment que Suigetsu n'a jamais connu. Le jeune membre de l'Hébi venait de faire craqué son ancien sempai ce dernier fit une erreur fatal : attaquer de front son adversaire avec Mizukuri no Yaiba l'épée d'eau, cette érreur et surement dû à sa colére qui l'empéche d'établir une stratégie. Suigetsu avait en quelque sorte l'avantage car son adversaire ne savait pas que son ancien élève les conséquence des expériences dans les laboratoires d'Orochimaru et donc ne savais pas encore la capacité spécial de Suigetsu qui est la liquéfaction. Suigetsu avait vu le coup venir mais il ne bougea pas par simple caprice pour ainsi voir la réaction de Zabuza.

* Hihi , quand je pense que c'est lui qui ma appris à ne jamais attaqué de front son ennemi..*

Zabuza la haine au ventre attaqua Suigetsu, pour ne pas parraitre suspect le jeune Hôzuki esquiva le premier coup d'épée le mettant dans une position où Zabuza ne pouvait le loupé. Ce dernier ne refusa pas cette ocassion dès de tranché en deux Suigetsu et c'est ce qu'il fît. Suigetsu était donc en forme acqueuse ce qui trompa Zabuza qui pouvait facilement croire que cette quantité d'eau était dû à sa technique Mizukuri no Yaiba. Le plan de Suigetsu marcha comme des roulettes Zabuza n'avait pas vu que la flaque d'eau représentant Suigetsu se dirigé dans l'eau pour premièrement se re-hydraté et ensuite préparé la contre-attaque car ce dernier avait baissé sa garde et allait reprendre l'épée Kubikiri Houchou que Suigetsu avait pris soin d'enfoncé bien profondément. Suigetsu ce reconstitua vite et se mit debout à la surface du lac, Zabuza avait le dos tourné et la tête penché sur l'épée qui appartement maintenant à Suigetsu le digne héritié. Une fois sur pied Suigetsu effectua plusieurs sceau de main à une vitesse phénoménal. Alors Que Zabuza allait attrapé l'épée en marmonant des insultes, Suigetsu utilisa la technique de la grande cataracte, Zabuza ayant subis l'éffet de surprise dût encaissé tout.

"-Suiton: Daibakufu no jutsu! Ne jamais baissé sa garde sempai,Eh bien après tout, je crois que je vous est surpassé, je ne me contante plus du titre de "second démon Zabuza""

Après c'est dire Suigetsu avait les deux bras tendus et de l'eau s'accumulé autour de ses bras. Cette Technique puissante s'abbata en une énorme vague sur Zabuza qui n'a pu que constaté son erreur: avoir sous-estimé Suigetsu..

_________________________________________________________________________________________________

•Suimen Hokou no Gyou•
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)
• Suigetsu à Soif ! • Suimenb3ja


•Suiton: Daibakufu no jutsu•
coût : 80PT
coût de chakra : 250 PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
• Suigetsu à Soif ! • Daibakufunojutsu2xw6nc


1099

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue800/800• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
• Suigetsu à Soif ! • Left_bar_bleue0/0• Suigetsu à Soif ! • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Suigetsu à Soif ! • Empty
MessageSujet: Re: • Suigetsu à Soif ! •   • Suigetsu à Soif ! • EmptyVen 8 Fév - 16:33

Après avoir tranché en deux le traitre de Suigetsu ancien élève du démon de kiri Zabuza se redressa reprenant d'abord son souffle, ensuite il analysa les dégats. Il y avait une flaque d'eau à l'endroit tout juste ou il avait coupé Suigetsu en deux, Zabuza savait que l'eau pouvait provenir de son épée acqueuse cependant grace à sa longue expérience après la perte de son épée légendaire il c'était entrainés de très nombreuses heures avec l'épée qu'il tenait dans les mains et savait la quantité d'eau qu'elle pouvait produire. De plus l'eau qui était à terre était une flaque unie hors si la cause de cette marre était l'épée acqueuse l'eau aurait du ètre étalée à terre en fracas.
Zabuza compris tout de suite, Suigetsu n'était plus celui qu'il avait entrainé autrefois, il avait évolués. Il c'était changé en quelque de comparable à un monstre, son ancien élève ne serait plus jamais le meme...
Faisant un bond en arrière Zabuza regarda la flaque d'eau bouger vers la rivière derrière elle, à présent il n'y avait plus aucun doute la flaque et Suigetsu ne faisait qu'un. Et en effet, quelques secondes après ètre entré dans l'eau Suigetsu se reforma devant les yeux de Zabuza.

" Regarde toi, tu es devenue encore bien plus sombre que moi. Que t'es t-il arrivé ? "

N'attendant meme pas la réponse Zabuza surveillait attentivement Suigetsu, il était maintenant beaucoup plus clair au yeux de Zabuza que l'ennemi en face de lui était plu dangereux que ce qu'il pensait.
D'ailleurs l'ennemi ne tarda pas à attaquer, composant les signes de la technique de la grande cataracte Zabuza le remarqua instantannément. C'était lui qui lui avait apprise cette technique.

" Pauvre imbécile, je ne sais pas pour qui tu te prend... "

• Suigetsu à Soif ! • Gifs_zabuza_18

" C'est finis pour toi... Tu avait pourtant encore bien des choses à apprendre... "

A la fin de cette phrase Suigetsu fut immédiatement saisie par des lianes constitués d'eau qui l'attaquèrent sauvagement ne lui laissant aucun chance d'esquive ou de protection. L'effet de surprise était parfait. Saisie violemment par les lianes Suigetsu ne pouvait à présent continuer son enchainement de signes, il était coincés.

" Adieu.. "

A la fin de ce mot un clone acqueux prit place à cotés du vrai Zabuza et s'élança vers Suigetsu toujours tenu fermement par les puissantes lianes acqueuse qui avaient surgit de l'eau.
Le clone de Zabuza trancha Suigetsu en deux pour la deuxième fois aujourd'hui, le vrai démon de kiri avai toujours pied à terre et regardait attentivement ce qui se passait.

• Suigetsu à Soif ! • Gifs_zabuza_07

_______________________________

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
• Suigetsu à Soif ! • Mizu6uk2vf

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 130PC + 115PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
• Suigetsu à Soif ! • Prisesuiton4ni3jk

[ Si tu ne te délivre pas dans deux tours tu es mort. De plus évite de jouer mon perso dans tes posts stp ^^ ]

652 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Suigetsu à Soif ! • Empty
MessageSujet: Re: • Suigetsu à Soif ! •   • Suigetsu à Soif ! • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Suigetsu à Soif ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu VS ?
» Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime
» A la recherche de Suigetsu
» Karin VS Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser