~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hanzou cherche la mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Hanzou cherche la mort... Left_bar_bleue1200/1200Hanzou cherche la mort... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Hanzou cherche la mort... Left_bar_bleue0/0Hanzou cherche la mort... Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanzou cherche la mort... Empty
MessageSujet: Hanzou cherche la mort...   Hanzou cherche la mort... EmptySam 2 Fév - 11:57

Dans la haute plaine d'un vert émeraude, se tenait un homme. Un homme enmitouflé dans une robe noir cousue de nuage rouge. Il restait ainsi, observant dans une contemplation silencieuse le vaste terrain vague. Toute cette étendu de verdure disparate s'étendait bien au delà de la vu du jeune shinobis. Et plus loins, deux imposantes collines se dressaient timidement dans le ciel qui, intouchable, semblait les narguer.
Que faisait cette homme à l'air pensif dans ce lieu ? Il ne le savait pas lui même... Il se contentait de rester planté dans le sol, aucun mouvement ne venant perturber sa morne méditation. Les yeux mi-clos, il laissait son esprit, embrumé par la fatigue, vagabonder loin, très loin de la réalité. Cette réalité qu'il détestait. Cette réalité de souffrance qu'il avait trop essayer de fuir depuis bien trop longtemps. Quelle naïf il faisait ! Comment avait-il pu croire que sa nouvelle organisation, l'akatsuki, l'aiderai ? La violence permet à certain d'échapper aux remords et aux souffrances. Mais Nostro, lui, se cache dérrière son arrogance et son scynisme. Ce n'était guère mieux, pourtant il n'avait pas trouver sa voix et il pensait que si il obtenait un but, il lui serai plus facile de changer le cour des chose, de redevenir plus humain...

Pour son plus grand bonheur, il fut arracher à ses lourdes et tristes pensées par l'arriver d'un étrange individu. Portant son regard sur l'apparition inatendu, il se réfugia comme à son habitude dérrière son masque d'ironie. Presque aussitôt il se sentit en colère contre lui même, comment arriverait-il a changé si il persistait à ne pas vouloir être dans la réalité.
~On dit souvent que la souffrance et le malheur des autres transforme le plus doux des agneau en loup au coeur froid et dure. Cet homme faible d'esprit est devenu de même à force de ne plus ressentire de telles émotions...~

D'un regard moqueur Nostro dévisagea l'homme qui se tenait devant lui, un homme étranger à sa mémoire. Quoi qu'il soit venu faire ici, Nostro voulait se battre, il ne savait pas vraiment pourquoi un tel désire s'emparrait de lui, mais il voulait causer la souffrance, peut être qu'il gardait un infime espoire de la ressentire lui même ainsi.

[HRP : Bon, je savais pas quoi écrire alors je me suis fait une description de mon état d'esprit xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Hanzou
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
[MORT]Hanzou


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Hanzou cherche la mort... Left_bar_bleue550/1350Hanzou cherche la mort... Empty_bar_bleue  (550/1350)
Point de Renommé:
Hanzou cherche la mort... Left_bar_bleue0/0Hanzou cherche la mort... Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanzou cherche la mort... Empty
MessageSujet: Re: Hanzou cherche la mort...   Hanzou cherche la mort... EmptySam 2 Fév - 14:11

Hanzou marchait en direction d'un homme à la grande et imposante veste noir, parsemée de nuages rouges ici et là, symbole d'Akatsuki, connue par Ame pour avoir à ses côté un Shinobi provenant de ce même village, l'homme en question souriait narquoisement, ironiquement, il libèrait de part son regard une certaine envie de combat qu'Hanzou sût recevoir avec joie.
Il regardait son adversaire dans les yeux, et se mit à sourire à son tour.


"Ah! C'est bizard que je croise quelqu'un dans les environs, d'habitude, mes seuls compagnons de route sont ses immenses nuages noirs qui s'installent pour regarder le spectacle que tu semble avoir envie de paraîner... Dis le moi si je me trompe..."

Il souriait de plus en plus, et sans quitter son adversaire du regard, il porta le pouce de sa main droite à sa bouche, et arracha un bout de peau libèrant un liquide rougâtre : du sang. Ensuite, il se baissa rapidement, et posa sa main à plat contre le sol et récita le nom d'une technique.

"Invoquation!"

Un petit nuage de fumée blanche apparue, et une petite salamandre se mit soudain à courir en direction de Nostro Manza, et tournait maintenant frénétiqueùent autour du membre d'Akatsuki, qui ne pû s'empècher de la regarder, oubliant la présence d'Hanzou, qui se dissipa dans une soudaine brûme.
La petite salamandre s'arrêta juste devant Nostro, comme pour le narguer, et ne bougeait plus.
La brûme abritait Hanzou, mais ce n'était pas pour fuir, au contraire, puisqu'il allait bientôt réaparaître... Là où est Hanzou, son adversaire ne pouvait qu'être innofensif, et, comme si cela ne suffisait pas, la petite salamandre occupait Nostro, qui n'avait pas encore remarqué qu'Hanzou n'était plus devant lui.


*Hum, là où je suis, il ne pourra pas m'attaquer...*

_____________________________________

[b]La petite salamandre
PC : 30
PT : 20
Effet : Invoque une petite salamandre qui tourne autour de l'adversaire pour occuper son attention. =>> Tu est obligés de l'observer.

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.

Hanzou Salamander : 1350 PC - (30 + 30 ) = 1290 ( si je ne me trompe pas ) PC


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Hanzou cherche la mort... Left_bar_bleue2000/2000Hanzou cherche la mort... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Hanzou cherche la mort... Left_bar_bleue125/125Hanzou cherche la mort... Empty_bar_bleue  (125/125)

Hanzou cherche la mort... Empty
MessageSujet: Re: Hanzou cherche la mort...   Hanzou cherche la mort... EmptySam 2 Fév - 18:14

Hanzou : Nostro Manza n'est pas obligé d'observer ta salamandre qui tourne autour de lui, c'est un peu gros le fait qu'il oublie ta position. Elle intrigue ton adversaire mais rien de plus. Donc edit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Contenu sponsorisé





Hanzou cherche la mort... Empty
MessageSujet: Re: Hanzou cherche la mort...   Hanzou cherche la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou cherche la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Col du mort d'or ::.
» Mort
» .:: Bataille Au col du mort d'or ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser