Hanzou marchait en direction d'un homme à la grande et imposante veste noir, parsemée de nuages rouges ici et là, symbole d'Akatsuki, connue par Ame pour avoir à ses côté un Shinobi provenant de ce même village, l'homme en question souriait narquoisement, ironiquement, il libèrait de part son regard une certaine envie de combat qu'Hanzou sût recevoir avec joie.
Il regardait son adversaire dans les yeux, et se mit à sourire à son tour.
"Ah! C'est bizard que je croise quelqu'un dans les environs, d'habitude, mes seuls compagnons de route sont ses immenses nuages noirs qui s'installent pour regarder le spectacle que tu semble avoir envie de paraîner... Dis le moi si je me trompe..."
Il souriait de plus en plus, et sans quitter son adversaire du regard, il porta le pouce de sa main droite à sa bouche, et arracha un bout de peau libèrant un liquide rougâtre : du sang. Ensuite, il se baissa rapidement, et posa sa main à plat contre le sol et récita le nom d'une technique.
"Invoquation!"
Un petit nuage de fumée blanche apparue, et une petite salamandre se mit soudain à courir en direction de Nostro Manza, et tournait maintenant frénétiqueùent autour du membre d'Akatsuki, qui ne pû s'empècher de la regarder, oubliant la présence d'Hanzou, qui se dissipa dans une soudaine brûme.
La petite salamandre s'arrêta juste devant Nostro, comme pour le narguer, et ne bougeait plus.
La brûme abritait Hanzou, mais ce n'était pas pour fuir, au contraire, puisqu'il allait bientôt réaparaître... Là où est Hanzou, son adversaire ne pouvait qu'être innofensif, et, comme si cela ne suffisait pas, la petite salamandre occupait Nostro, qui n'avait pas encore remarqué qu'Hanzou n'était plus devant lui.
*Hum, là où je suis, il ne pourra pas m'attaquer...*
Effet : Invoque une petite salamandre qui tourne autour de l'adversaire pour occuper son attention. =>> Tu est obligés de l'observer.
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Hanzou Salamander : 1350 PC - (30 + 30 ) = 1290 ( si je ne me trompe pas ) PC