~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Arrivée de Rugia .

AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Arrivée de Rugia . Left_bar_bleue321/350Arrivée de Rugia . Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Arrivée de Rugia . Left_bar_bleue20/110Arrivée de Rugia . Empty_bar_bleue  (20/110)

Arrivée de Rugia . Empty
MessageSujet: Arrivée de Rugia .   Arrivée de Rugia . EmptyDim 10 Fév - 11:54

Il était tôt , très tôt . Le soleil ensoleillé le village pourtant recouvert d'une épaisse brunes qui empechait de passait la plusparts des rayons ... Rugia était de retour pour Kiri non Kumi , le village qu'il avait rejoind un an aux par avant . En ce cours temps il avait réussi a devenir Genin de Kiri . Rugia approcha la porte de Kiri , le village était perpetuellement enveloppé de épaisse brume . Le froid était au rendez-vous . Notre Genin remarqua les deux gardes au portes . Il en avait plus qu'assez de toujours être contrôlez , d'être toujours surveiller et de devoir obéir a son Kage . Rugia voulait simplement la liberté , il ne savait pourquoi il avait rejoind ce village , sûrement pour parfaire son entrainement mais au lieu de cela il était devenu simple Genin et n'avait que des mission banal . Bref , Rugia en avait déjà assez d'être sous les ordres de quelqu'un ... Il s'aprocha machinalement des gardes ...

Rugia : " Bien le bonjour , je suis Rugia , Rugia Kisame je suis de retour pour un simple mission de messager pour Konoa et pour tout dire je souhaiterai rentrer ... "
Garde : " Hum ... qu'es ce qui me prouve que tu n'es pas un espion ... où est ton bandeau ? "
Rugia : " Dans ma sacoche , la ou il se trouve toujours ... "
Gardes :" Et pourquoi ne le sort tu pas ? Aurait tu honte de ton village à un tel point que tu refuse de porter ses insignes ?"
Rugia : "Je ne me considère pas entierement de ce village . Je n'y suis pas née et je ne m'y suis pas attaché non plus . Maintenant laissez moi passez . "

Rugia sortit son bandeau de sa sacoche et le montra au garde qui nota son nom sur un petit calpin . Le garde regarda le nouvel arrivant partir et lui offra un regard haineux . Il l'aurais bien mit hors de combats mais , il lui était malheuresement interdit de combattre contre les shinobie de son village hormis dans l'arène .

Garde : "La prochaines fois que je te voix , retient des dires , je ne supporterai pas qu'un genin parle de mon village ainsi une nouvelle fois ..."
Rugia : "On verra , on verra ..."

Puis il s'eloigna le sourire au lévres , il adorait jouait avec les nerfs des gens . Quoique cette fois le garde semblait être particulièrement nerveux . Sur ces pensées il s'engouffra dans la brume du village et se rendit dans la tour du Mizukage pour lui faire part de la reussite de sa mission ... Le village était toujours aussi agréable aux yeux de Rugia mais malgrès cela il ne se sentait pas comme chez lui , peut être parce qu'il n'avait jamais eu de "chez lui" et pour tout dire la liberté lui manquait terriblement . L'époque ou il ne vivait que pour lui même et ou seul lui decidait de ses actes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rugia .
Page 1 sur 1