~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zaku/Rugia : Mission de Rang A

2 participants
AuteurMessage
Zaku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zaku

Masculin

Description
Grade: Genin de Kiri
Points de Chakra:
Zaku/Rugia : Mission de Rang A Left_bar_bleue250/250Zaku/Rugia : Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Zaku/Rugia : Mission de Rang A Left_bar_bleue0/0Zaku/Rugia : Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaku/Rugia : Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Zaku/Rugia : Mission de Rang A   Zaku/Rugia : Mission de Rang A EmptySam 16 Fév - 20:08

Zaku avait fait un tour rapide chez lui pour préparer son sac de voyage. Après tout les deux ninjas genins de Kiri qui avait été abilité à cette mission allait parcourirent une très grande distance, notamment une grande partie dans le désert.
Ressortant de son appartement zaku se dirigea vers les portes de son deuxième village après Oto, aujourd'hui était un jour qui restera dans sa mémoire, c'était la première fois qu'il effectuait une mission pour le compte du Mizukage. En clair, c'était la première fois qu'il se montrerait utile pour le village qui l'avait acceuillis après ses 3 ans de souffrance.

Les portes se dessinaient à présent au loin, Zaku n'était plus qu'a quelques mètres de la sortie du village.

* Ca y est, j'y suis enfin... *

Cette pensée il l'eu quand il fut pret des portes, signant le registre de sortie que Mya lui tendait il la salua, cette fille était vraiment jolie et acceuillante, par contre, son ami, lui ne paressait pas très fréquentable...

M'étant un pied en dehors du village puis l'autre Zaku ressemblait à un enfin à qui on autorisait à rentrer chez lui tout seul, cette nouvelle vague de responsabilité lui faisait le plus grand bien.
Se retournant afin de regarder le village une dernière fois il posa son sac à terre et vérifia à nouveau son inventaire : il y avait une trousse de premier soin, des vivres, 5 m de fils de fer, une dizaine de Kunai et le double pour les shurikens.
Zaku était pret il ne manquait plus que son coéquipier...

* Pourvue qu'il se dépèche... *
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Zaku/Rugia : Mission de Rang A Left_bar_bleue321/350Zaku/Rugia : Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Zaku/Rugia : Mission de Rang A Left_bar_bleue20/110Zaku/Rugia : Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (20/110)

Zaku/Rugia : Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Zaku/Rugia : Mission de Rang A   Zaku/Rugia : Mission de Rang A EmptyDim 17 Fév - 18:30

Rugia venait de quitter le tour du Mizukage . Il se diriga vers sa maison . Il entra , le deshorde régnait . Rugia alluma un bougie pour s'éclairer et se dirigea vers sa chambre . Il rassembla ses affaires , quelque vêtements , de ma nourriture ainsi que de la boisson et le neissaire de premiers soins et de nombreuse armes ainsi que quelque bouquets de fleurs pour son nimpo des fleurs et quitta sa maison pour se rendre au portes du village . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas accompli de mission et celle-ci serait sûrement la plus dur de sa carrière . Un mission de rang A pour deux genins relevait du suicide mais si Hayen leur avait confié c'est qui leurs faisait confiance . Le but de la mission était simple , il devait ammené un rouleau contenant un technique secrète au village de Suna mais des shinobi la convoité ... Il se rapprocha des portes et apperçut une silouhaite .

Rugia : * J'éspère que c'est Zaku , je suis pressé de partir ... *

Il s'approcha de la porte , c'était bien Zaku , il semblait attendre et était apparament impatient lui aussi . Il s'approcha des gardes qui s'occupait des allés et venus des villageois ou autres qui rentraient dans le village ou en sortaient .

Rugia : " Bonjour , je suis Rugia Kisame . Je quitte le village pour quelque temps , je dois accomplir une mission de rang A pour le Mizukage avec un Genin , Zaku , il est las bas . Voila mon attestation ."
Garde : "Bien bien , je note ton nom ... et bonne chance pour ta mission . Reviens nous en un seul morceau ."
Rugia : "Merci"

Après que l'Anbu de garde eut notai son son nom Rugia s'eloigna du village et rejoignit Zaku . Il était en train de refaire l'inventaire de ses affaires . Rugia le salua de la tête .

Rugia : " Bien je pense qu'on peut y aller ... on passe par le dessert il me semble ? Allez en route . "

Ils s'éloignèrent tout en engagent une discution loing d'être finit ...

Suite dans le dessert . Si j'ai pas créer tu pourra créer Zaku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zaku/Rugia : Mission de Rang A
Page 1 sur 1