Zaku avait fait un tour rapide chez lui pour préparer son sac de voyage. Après tout les deux ninjas genins de Kiri qui avait été abilité à cette mission allait parcourirent une très grande distance, notamment une grande partie dans le désert.
Ressortant de son appartement zaku se dirigea vers les portes de son deuxième village après Oto, aujourd'hui était un jour qui restera dans sa mémoire, c'était la première fois qu'il effectuait une mission pour le compte du Mizukage. En clair, c'était la première fois qu'il se montrerait utile pour le village qui l'avait acceuillis après ses 3 ans de souffrance.
Les portes se dessinaient à présent au loin, Zaku n'était plus qu'a quelques mètres de la sortie du village.
* Ca y est, j'y suis enfin... *
Cette pensée il l'eu quand il fut pret des portes, signant le registre de sortie que Mya lui tendait il la salua, cette fille était vraiment jolie et acceuillante, par contre, son ami, lui ne paressait pas très fréquentable...
M'étant un pied en dehors du village puis l'autre Zaku ressemblait à un enfin à qui on autorisait à rentrer chez lui tout seul, cette nouvelle vague de responsabilité lui faisait le plus grand bien.
Se retournant afin de regarder le village une dernière fois il posa son sac à terre et vérifia à nouveau son inventaire : il y avait une trousse de premier soin, des vivres, 5 m de fils de fer, une dizaine de Kunai et le double pour les shurikens.
Zaku était pret il ne manquait plus que son coéquipier...
* Pourvue qu'il se dépèche... *