~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rugia cherche un adversaire .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue321/350Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue20/110Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia cherche un adversaire . Empty
MessageSujet: Rugia cherche un adversaire .   Rugia cherche un adversaire . EmptySam 26 Jan - 17:17

HPR : D'un niveaux a peu prés égal SVP .

Cela faisait longtemps que Rugia n'avait pas passé les portes de l'arène . Il entra dans cette derniere esperant trouver un adversaire ... Mais personne . Il fit le tour des gradins toujours à la recherche d'un advrsaire mais les recherches furent de nouvaux veine !

*Reste plus qu'a attendre ... *


Il partit s'installais au fond de l'aréne assit en tailleur de maniére la plus visible possible . Il sortit son carnet a croquis , un fusain et un petit morceaux de mie de pain pour gommer et plonga dans son dessin en attente d'un adversaire ... Un geure passa , un secondes et toujours rien .
Il leva la tête , une silouhaite se trouver a la porte de l'aréne .

*Qui es ce ? *

Rugia se leva et s'aprocha de l'ombres .

"Bonjour , tu es venu ici pour un combats ?"


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Luna


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue380/380Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (380/380)
Point de Renommé:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue0/0Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (0/0)

Rugia cherche un adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Rugia cherche un adversaire .   Rugia cherche un adversaire . EmptySam 26 Jan - 17:46

[HRP: Je sais que je ne suis qu'une pauvre genin, mais il ne faut pas sous estimer la puissance d'une Hyuuga ^^ surtout que sur ce forum et en particulier dans mon cas, à part les PC pas grand chose nous différencie :p]

Mikazuki s'ennuyait, en proie à la solitude, elle décida d'aller se promener, rencontrer des gens, relations fausses pour se sentir un peu mieux, la jeune Hyuuga avait alors abandonner manuel de cuisine et instruments pour se livrer à tout passion, afin d'attraper quelques pensées qui l'aiderai à trouver l'inspiration perdu... Thèmes si difficile, Amour, Déséspoir, Solitude, tant de thèmes qu'aborde si souvent les adolscents, Mikazuki voulait du neuf, un nouveau thème enchantant et révolutionnaire... Mais elle ne trouvait pas.

C'est alors qu'arrivée à l'arène, pensant peut être trouvé au sein des combats une passion nouvelle, un homme se présenta comme être un adversaire potentiel. Son byakugan était déjà activé, Mikazuki ne craignait pas d'avoir affaire à un violeur à chaque moment de sa vie, mais le fait d'avoir un Byakugan lui permettait de capter toute activité autour d'elle, si pratique pour enregistrer dans sa mémoire ses futures descriptions, ses futurs dessin...
Elle se retrouva donc en face d'un homme, dont la puissance apparente dépassait celle de Mikazuki. Pourtant, elle ne bougea pas, ses yeux blancs regardèrent l'adversaire potentiel, elle voyait son chakra circulait... Qu'elle beau spectacle... Mais le thème du corps humain à été si souvent visité, d'une manière tout aussi poétique que scientifique, là n'était pas la passion qu'elle recherchait.

L'arène était assez grande, la terre ressemblait à du sable, dont les éclats voletaient au gré du vent, il n'y avais personne pour admirer le futur combat, et aucun obstacle à travers le terrain, seuls les marches d'où venait les protagoniste du combat. Mikazuki souffla doucement à l'homme aux cheveux blancs et longs:


Pour un combat ? Non pas exactement, mais, après tout pourquoi pas...

L'homme n'eut pas le temps de réagir, elle s'était peu à peu rapprocher de sa proie, afin de le faire entrer dans son sceau imaginaire qui lui permettrait d'enchaîner sa future technique, ses yeux déjà activé. Tout son corps se rapprocha à une vitesse folle de Rugia, et ses mains s'activèrent, frappant le corps à 64 reprises. L'homme n'avait pû esquiver, mais peut être avais-il eu le temps d'effectuer un Jutsu de protection... Mikazuki s'en fichait pas mal, elle continuait sa douce et rapide attaque, ressemblant étrangement à une danse.
Pourtant, le but de la jeune demosielle, autrement que de se défouler était bien vaincre l'ennemi, c'est pourquoi elle enchaîna avec les huits tragédies du Hakke, peu importait le mur désormais, elle frappa dans le vide, son corps quelques peu fatigué par ses actions précédentes...
Une puissante vague de chakra vînt percuter son adversaire qui était soit derrière un mur et se verrai tout de même éjecté contre les murs de l'arène ou soit avait-il succombé aux 64 poings du Hakke et dans ce cas n'avait pas pu se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue321/350Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue20/110Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia cherche un adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Rugia cherche un adversaire .   Rugia cherche un adversaire . EmptySam 26 Jan - 19:29

A peine eut elle finit sa phrase que Mikazuki sa jetta sur Rugia , elle s"était aprocher de Rugia lorsqu'elle lui parré et s'elanca sur lui pour lui assenait les 64 coup du Hake , une puissante technique Hyuga . Vut la distance , il était impossible a Rugia d'esquiver la technique même si son adversaire était qu'un genin . Mais il fallait quand même limiter les dégats . Il fixa son advrsaire et avant qu'elle ne porte le premier coup il dit a voix basse .

"Genjutsu shibari "

Mikazuki était à présent imobiliser et sa technique ne put donc attendre Rugia ... Rugia recula d'un bond en arriére et se receptionna sur les pieds toujours en fixant Mizuki .

"Comme tu es Genin j'irai doucement avec ... mais ne croit pas que je t'ai sousestimé en disant cela la . "
"Mizu Bunshin no Jutsu "


Quatre clones aparurent au côtés de Rugia en lacant un kunai chacun en direction de Mizuki toujour parraliser , a moin qu'elle ne trouve une autre solution elle serait obligé de ce blesser pour eviter cette attaque . Le combat sembler mal partit pour Mizuki ... Allait elle esciver les kunais ?


_________________________________________

HPR : Qu'es ce qui te dit que je suis pas un violeur ? Comme t'es genin je vais y aller doucement sinon j'aurais put vider ton chakra en une technique .

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)


Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût : 20PT
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV


PC : 600 -32 = 568


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue1650/2000Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue2000/2990Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Rugia cherche un adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Rugia cherche un adversaire .   Rugia cherche un adversaire . EmptySam 26 Jan - 20:24

Bon tant que je suis dans les combats HRP, j'arbitre tout... Alors si j'ai bien suivi le combat, Mikazuki a effectué les 64 poings du Hakke sans que tu réagisse, à partir de ce moment donc tu a encaissé l'attaque on est bien d'accord... Si tu a bien lu le descriptif de l'attaque, bien que Mikazuki aurai pu le mettre, tu perd 64 PC et tu ne peux plus utiliser ton chakra pendant un tour. Donc pas de Genjutsu ni de clones.
Ah et un clone non consistants ne peut pas utiliser d'armes ^^ par contre un clone d'eau peut.
Alors tu dois éditer ce post en disant ce que tu fais après les 64 poings du Hakke, et étant donné que tu es sous le choc de l'attaque, tu te prend aussi les 8 tragédies du Hakke qui t'envoie valser contre les murs de l'arène.
Mikazuki, n'utilise pas ta barre de chakra pour les combats HRP, marque le en fin de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue321/350Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia cherche un adversaire . Left_bar_bleue20/110Rugia cherche un adversaire . Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia cherche un adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Rugia cherche un adversaire .   Rugia cherche un adversaire . EmptySam 26 Jan - 20:48

Je l'imobilise avant qu'il ne touche une seul fois , donc logiquement je ne recoit auun coup . J'avais oublier de presicer .... Donc dans le cas je ne recoit pas non plus les tragedies . Je vais presicer qu e je le fait avant .
En tout cas merci Hayen d'avoir arbitrer .

Par contre esce que : Kokohi no jutsu peut empecher les coup du hake ? Si oui j"editerai car je croyait que sa ne marchait pas ...

EDIT : J'ai editer mon mess

Okay, dans ce cas, ça va... Mais c'est bien parce que je n'ai pas encore pu faire passer ma réforme sur le Genjutsu -_-'
Bon le combat peut reprendre, à Mikazuki de poster.
Et non le Kokohi n'aurai pas pu fonctionner, car c'est une illusion fixe, or dans ton corps, il y a plein de chakra qui circule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugia cherche un adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Rugia cherche un adversaire .   Rugia cherche un adversaire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugia cherche un adversaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinga cherche un adversaire
» Akirai cherche Adversaire
» Tenkei cherche un adversaire.
» Sayama cherche un adversaire
» Momochi Akirai cherche un adversaire pour un combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser