|
| Mazure + Mukashi : Mission | |
| | Auteur | Message |
---|
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Mazure + Mukashi : Mission Mer 13 Fév - 19:49 | |
| [ ANBU en service ]
Après avoir longuement discuter avec le chef anbu et Akasuna no Mukashi, Mazure et son allié resurent leurs mission qui était classé rang A. Lui et Mukashi allait devoir soutirer des informations du village de ame pour les donner à leurs chef anbu. Cette mission était compliqué, très compliqué car si ils étaient reperer et que, par malcance, les ennemis sauraient que les ninja était de konoha, cela allait surement entrainer une guerre ce qui était déplorable pour konoha. Son partenaire était lui aussi puissant, un homme contrôlant les marionnette ainsi que des techniques que seul une poigné de ninja dans ce monde connaisse. Mazure était content, pour son retour, il allait avoir une mission de la plus grande importence, une mission qui lui rapportera gros et surtout, qui fera monter Mazure dans l'estime du nouveau chef anbu. Ce chef anbu était un uchiha, un ninja ayant la pupille de itachi uchiha. Cela se voyait, il était plus puissant que Mazure mais pas pour longtemp et ce n'était pas sur à 100%, les lions de Mazure pourraient peut être faire la différence. Bref, Mazure avait une nouvelle mission et était accompagné par un ninja de sa puissance. Il répondit à son chef et à mukashi :
_ Très bien, cette mission me convient parfaitement maitre. Je pourrais ainsi tester mes nouvelles techniques de combat et surtout, je pourrais reprendre du service. J'espere que nous serons à la hauteur, Mukashi. Bon, cela doit être l'heure maintenant, je vais essayer de réussir cette mission, je vais la réussir. Allez, on y va, aurevoir et je l'espere, à bientôt.
Puis, sans laisser le temp au chef de répondre, les deux anbu disparurent, probablement suivit du chef qui lui, avait une autre mission aussi difficile et dangereuse. Les deux anbu se retrouvèrent aux portes de combat et les passère simplement. Mazure s'arreta quelques instant et fit signe à son compère de faire de même. Le ninja de konoha prit sont sanc et en sortit une cape noir qu'il mit sur lui et ferma, histoire de cacher sont apparence. Ensuite, rapidement, il sortit le rouleau qui montrait le pacte qu'il avait fait avec les lion, le déroula, se mordit le bras, en même temp, le rouleau tombait sur le sol, prit le sang avec sa main et la posa sur le rouleau en criant :
_ Kushiyose invocation Lionne !
D'un seul coup, de la fumée apparut et quand elle disparut, Mazure n'était plus seul. Il était sur une énorme lionne qui fesait qui avait 3/4 de la taile du ninja de konoha de plus que lui. Elle lacha un rugissement de bonheur, enfin délivré de se rouleau. Mazure fit un signe de la main à Mukashi et, deux secondes plus tard, la lione se mit sur deux patte, rugissa et fonça vers la forêt, s'enfonçant dans les arbres de celle-ci. Mukashi devait le suivre mais la vitesse de la lionne dépassait celle ses marionnetes. L'anbu n'était pas habituait à être sur son félin et, si il n'était pas bien cramponnait, il serait surement tombé. Il ne savait pas comment l'arrêter, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Si il continuait comme sa, ils allaient être reperer et surtout, il allait perdre Mukashi de vue ce qui n'était pas une bonne chose. Mazure se souvùînt de sa rencontre avec le roi des lion et pensa alors :
* Doucement, doucement. Il ne faut pas allez trop vite, tu vas te fatigué. J'ai une mission, je dois me rendre dans le village d'ame, village de la pluie et lui soutiré des informations le plus discrétement possible c'est pourquoi, il ne faut pas faire beaucoup de bruit et allez doucement. Comme tu la vue, nous avons un allié avec nous et si nous le distançons, je pourrais dire adieux à ma mission. Va doucement et prudemment, comme tu as un bon flaire, préviens moi si tu sens une précense ou quelques choses de dangereux *
* Bonjours mon petit Mazure, cela fesait longtemp qu'on ne s'était pas vue. Six mois, s'est long. Six mois enfermait dans le royaume de mon père, tu es devenue fou ? ne me fait plus jamais sa silteuplait, je ne le supporterai pas moi. D'accord, j'irai doucement mais il fallait que je me dégourdisse les jambes depuis tout ce temp que j'ai rien fait....Ton allié, je le sens, il a l'air lui aussi d'être très puissant alors fait attention, il faut s'attendre à tout, vraiment tout mon cher frère *
* Très bien, j'ai compris. Nous nous rapprochons d'ame maintenant, dans peut être deux heures nous serons arriver, cette missions doit être réussi si je ne veux pas être radié et detesté à konoha. *
Après cette discusion avec la lionne, elle ralentit la course et ils se retrouvèrent avec Mukashi qui les suivaient. Mazure ne le connaissait que très peux, il connaissait son pouvoir, sa force, son nom et rien d'autre. Il ne connaissait pas beaucoup son passé, seulement qu'il avait déserté Suna et sa, ce n'est pas la gloire. Si il a deserté suna, il peut deserté konoha, c'est la même chose et Mazure esperait que ce n'était pas un espion de ame car sinon, il allait surement mourir et laisser une guerre entre deux villages ou peut être même, une guerre entre le monde entier. Le deux ninja, chevauchant chacun une marionnette et une lionne, voyager à une vitesse accéptable, contre le vent. Cela allait bientôt faire une heure trente qu'il parcourait la forêt et la lionne commencait à fatigué. Pour Mukashi, contrôler une marionnette devait lui enelver du chakra et une bonne pose devrait faire du bien aus deux ninja et à la lionne. Celle-ci eu la même idée et manifasta son envie de s'arreter :
_ RrrrrrrRRRRRRrrrr.........
* D'accord, on s'arrete mais pas longtemp *
_ Bon, Mukashi, on s'arrete. Une petite pose nous fera du bien et nous pourrons ma lionne pourra reprendre son souffle. Il faut que nous soyons prudent, très prudent et qu'aucun ennemies ne connaisse notre identité. Allez, repose toi un peu et nous reprenons la mission mais essayons de ne pas nous endormir.
* Dors ma belle, dans trentes minutes, nous reprendrons le voyages *
| |
| | | Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Mazure + Mukashi : Mission Ven 15 Fév - 18:31 | |
| Les deux anbu étaient déjà partis, directement après avoir reçu les ordres de leur Chef. Les deux shinobi étaient inconnus de par leur masque, celui de Mukashi était en forme de scorpion ... effrayant non ? Enfin, très rapidement, les deux hommes sortirent du village, mais, l'autre shinobi nommé Mazure dans la vie actif, possédait une invocation très puissante, mais plus utile que puissante. Il pouvait invoquer des fauves, ceux ci étaient rapide, Akasuna no Mukashi allait avoir du mal à le rattraper.
Mazure dépassa largement Mukashi qui était à pied, lui n'avait aucun moyen de transport, une marionnette ne servirait à rien à part à épuiser l'utilisateur. Mukashi du faire la route seul, en étant un fardeau pour son compagnon, mais il valait mieux être discret, et un fauve dans une forêt, c'est pas le top.
Alors que Mazure était bientôt arrivé, il s'arrêta pour faire une pose, mais rapidement, Mukashi arriva, sans avoir un signe d'épuisement physique, il allait très bien, et il n'était même pas essoufflé, étrange ... Les deux shinobi décidèrent alors de faire une pause, la route était longue pour aller dans un village aussi éloigné que Ame no Kuni. Alors que Mazure parlait, Mukashi attendit qu'il finisse pour lui répondre avec un ton assez méchant, et toujours aussi obscure.
- Tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais être essoufflé ? Tu ne sais rien de moi ... tant mieux petit.
Caché derrière son masque de scorpion, Mukashi attendit afin que son compagnon ce repose. | |
| | | Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Mazure + Mukashi : Mission Ven 15 Fév - 18:47 | |
| Mazure déscandit de sa lionne et s'assit, adossé contre un arbre, caché derrière son arbre, attendant son allié. La grande lionne, elle, s'allongea de tout son long à côté de Mazure, le réchauffant ainsi. Il s'adossa contre elle et regardait les environs, s'attendant à voir Mukashi arrivait. En effet, quelques secondes après, son compagnons arriva. Quand il entendit les paroles de Mazure, il commença à s'enerver et faire une remarque méchante et agréssive à Mazure. Malheuresement, l'ancien chef anbu detestait les remarques méchante à son sujet surtout quand il n'avait rien fait pour. Il se releva immédiatement et regarda son compagnon, fesant ainsi virvoltait sa longueu cape noir et tombé la capcuhe qui lui cachait la tête. La lionne, même si elle dormait, sentit que son maitre était enervé et allait faire une bétise si elle ne lui disait rien :
* Calme toi, Mazure, ce n'est rien, ton compagnon à du s'enerver car tu la prit pour ton infêrieur alors que pour eux, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la peine de s'énerver pour un rien, rassit toi et ne fesons pas d'histoire, ton plan ne doit pas être déranger pour sa. Allez, arrête *
* Mon......mon plan ? comment le sais tu ? Ah mais oui, que suis-je bête, depuis mon pacte avec les lions, vous savez tout de moi, tout ce que je pense et c'est réciproque. Tu as raison, je ne dois pas m'affoler pour sa mais je te promet que cette homme payera ce qu'il à fait. Bon, il ne semble pas d'accord à ce que nous fasions une pose alors nous allons reprendre la course, je suis desolé si tu n'as pas apprécier ta petite sieste, allez, on y va ! *
Après ces pensées, la lionne se releva soudainement alors que le marionnetiste ne s'en attendait pas. Mazure se mit sur elle, regarda son compagnon et fit signe de partir, ne lui laissant aucun tant de répi pour qu'il regrette ce qu'il avait fait. Puis, juste après, lui et sa lionne disparurent sur l'acceleration du félin. Il ralentit immédiatement le pas pour ne pas trop attirer l'attention des passants. Le voyage était bientôt terminer, la mission allait vraiment commencer et pour sa, il fallait vraiment que les anbus assurent et qu'ils ne se rate pas pour leurs première mission à chacun depuis à peu près trois ans. Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient enfin arrivé. Derrière un petit buisson se trouvait la grande cité, Ame. A partir de maintenant, il allait devoir être les plus discret possible et surtout, ne pas se faire remarquer. Le marionnetiste le rejoint quelques secondes après, content lui aussi d'être arriver. Mazure se retourna vers lui et dit :
_ Bon, on commence la mission. Bonne chance à toi aussi. Ninpo keisaigakure no jutsu. | |
| | | Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Mazure + Mukashi : Mission Ven 15 Fév - 19:36 | |
| Alors que les deux hommes, et le félin faisaient une pause, que Mukashi ne pensait pas nécessaire, suite à des paroles un peu méchante. On pouvait sentir l'énervement de son compagnon malgré qu'il soit caché derrière un masque, c'était assez marrant, enfin, Mukashi était habitué, après toute les personnes mortes qu'il avait faite, il en avait vu plus d'une hors de contrôle tellement qu'elle était énervé.
Mazure, qui était prêt à s'attaquer à son allié qui n'avait aucune expression sur son visage derrière son masque, s'arrêta soudainement, et se releva en même temps que son animal, puis il repartit après avoir fait un bref signe de main à Mukashi, afin qu'il puisse faire de même.
Sans même avoir le temps de partir, Mazure et son félin était déjà plus ici. Mukashi partit par la suite, sans émouvoir la moindre émotion de ce que pouvait penser Mazure, et de ses intentions futurs, il continua sa route ... et le moindre obstacle, sera un obstacle mort.
Un peu plus tard, Mukashi arriva prêt des portes, Mazure avait déjà du commencer la mission, mais, Mukashi devait trouver un truck pour entrer sans ce faire repérer, mais ce ne sera pas chose facile. Alors qu'il se mit à réfléchir quelques instants, il alla en pleine forêt, mais pas pour fuir, pour faire son plan ...
Habiller comme un marchand, Mukashi avançait vers les portes du village, un énorme panier dans son dos remplit de légume, et de fruit. Il arriva devant les portes du village de Ame no Kuni, il allait entrer ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazure + Mukashi : Mission | |
| |
| | | | Mazure + Mukashi : Mission | |
|