Mazure se dirigeait vers l'arène de konoha, le futur endroit ou il allait se faire le plaisir de massacrer l'hokage, ou de se faire massacrer. Il était confiant, il allait battre la grande légande de konoha, le plus grand stratège du monde, le champion ndt, l'un des plus redouté de ce monde. Qu'allait-il se passait ? L'éclair jaune de konoha allait-il gagné contre la légande ? Ce combat allait se déroulé très bientôt, dans l'exelante arène du village de la feuille. Tel un prédateur se rapprochant de sa proie, Mazure marchait vers son adversaire, Yondaime. Quelques minutes plus tard, Mazure se retrouva devant l'immense arène, ses portes qui fesaient deux fois la taille de l'anbu de konoha devant lui. Il les poussa et s'avança encore. Maintenant, il se retrouva sur le terrain, celui ou il allait dévoré Yondaime. D'un signe de respect pour son chef, il le salua et releva sa tête. Lentement, il leva ses bras et retira la cauche qui cachait son crâne et sa chevelure noir. Il remua un peu ses cheveux et, après sa, il enleva sa cape, l'envoyant à sa droite, trois mètres plus loing.
_ Bonjour, maitre hokage. Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir affonter l'éclair jaune de konoha. La légande fait face au plus grand stratège, au champion, ce match réstera dans les anals, je l'éspere. Bon, à partir de maintenant, bonne chance à toi et que le meilleur gagne !
* Bon, lui est un grand stratège, un homme intelligent et sa défanse et presque infaillible. Il va falloir trouver un moyen pour que je puisse trouver une faille et si je parviens à l'avoir, cela veut dire que j'ai mes chances. Qu'en pense tu, roi des lions ? *
* Je trouve que, à première vue, Yondaime et beaucoup plus puissant que toi, tu ne parviendras pas à le vaincre si tu n'es pas à fond dans ce combat alors tache de ne pas me décevoir et surtout, ne laisse aucune faille à tes déplacement. *
Après sa, Mazure créa quatres bunshin et se mela à eux. Deux d'entre eux partire à droite et les deux autres prirent le chemin de la gauche. La légande de konoha allait tenté de livrer le combat le plus grand de tout les temps, même si pour cela, il devait perdre sa vie.
750 - 4 = 746 pc