~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mazure vs Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Mazure vs Yondaime Left_bar_bleue900/900Mazure vs Yondaime Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Mazure vs Yondaime Left_bar_bleue105/350Mazure vs Yondaime Empty_bar_bleue  (105/350)

Mazure vs Yondaime Empty
MessageSujet: Mazure vs Yondaime   Mazure vs Yondaime EmptyMer 20 Fév - 18:28

Mazure se dirigeait vers l'arène de konoha, le futur endroit ou il allait se faire le plaisir de massacrer l'hokage, ou de se faire massacrer. Il était confiant, il allait battre la grande légande de konoha, le plus grand stratège du monde, le champion ndt, l'un des plus redouté de ce monde. Qu'allait-il se passait ? L'éclair jaune de konoha allait-il gagné contre la légande ? Ce combat allait se déroulé très bientôt, dans l'exelante arène du village de la feuille. Tel un prédateur se rapprochant de sa proie, Mazure marchait vers son adversaire, Yondaime. Quelques minutes plus tard, Mazure se retrouva devant l'immense arène, ses portes qui fesaient deux fois la taille de l'anbu de konoha devant lui. Il les poussa et s'avança encore. Maintenant, il se retrouva sur le terrain, celui ou il allait dévoré Yondaime. D'un signe de respect pour son chef, il le salua et releva sa tête. Lentement, il leva ses bras et retira la cauche qui cachait son crâne et sa chevelure noir. Il remua un peu ses cheveux et, après sa, il enleva sa cape, l'envoyant à sa droite, trois mètres plus loing.

_ Bonjour, maitre hokage. Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir affonter l'éclair jaune de konoha. La légande fait face au plus grand stratège, au champion, ce match réstera dans les anals, je l'éspere. Bon, à partir de maintenant, bonne chance à toi et que le meilleur gagne !

* Bon, lui est un grand stratège, un homme intelligent et sa défanse et presque infaillible. Il va falloir trouver un moyen pour que je puisse trouver une faille et si je parviens à l'avoir, cela veut dire que j'ai mes chances. Qu'en pense tu, roi des lions ? *

* Je trouve que, à première vue, Yondaime et beaucoup plus puissant que toi, tu ne parviendras pas à le vaincre si tu n'es pas à fond dans ce combat alors tache de ne pas me décevoir et surtout, ne laisse aucune faille à tes déplacement. *

Après sa, Mazure créa quatres bunshin et se mela à eux. Deux d'entre eux partire à droite et les deux autres prirent le chemin de la gauche. La légande de konoha allait tenté de livrer le combat le plus grand de tout les temps, même si pour cela, il devait perdre sa vie.


750 - 4 = 746 pc
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Mazure vs Yondaime Left_bar_bleue1600/1600Mazure vs Yondaime Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Mazure vs Yondaime Left_bar_bleue0/322Mazure vs Yondaime Empty_bar_bleue  (0/322)

Mazure vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mazure vs Yondaime   Mazure vs Yondaime EmptyJeu 21 Fév - 5:08

Minato, enfin, un Minato était debout au milieu de l'arène. Il attendait son adversaire depuis quelques minutes lorsqu'il le vit arriver. Mazure, une petite pointure...

À l'instant même ou ce dernier joignit les mains, une fumigène explosa entre les deux ''légendes'' de Konoha. Quatre Yondaime sortirent du nuage de fumée en reculant à grande vitesse vers le fond de l'arène. Des clones arrivaient vers le groupe de Minato.

Trois d'entre les Yondaime s'avancèrent légèrement, kunai à la main. Le quatrième, juste derrière, sauta haut dans les airs et entama une invocation.


Souryuu Tensakai
Effets: Prend impulsion avec ses pieds et saute en l'air pour dérouler le parchemin et envoyer une nuée d'armes sur son adversaire



Des centaines de kunai s'abbatirent sur les Mazure présents dans l'arène, le combat était peut-être déjà terminé.

Le Minato dans les airs retomba par terre, il souriait.


**Tu n'as absolument aucune chance de me vaincre pauvre fou... Tu vas mourir avant d'apercevoir ce qui t'es arrivé.**

Yondaime constata l'étendu des ravages de sa technique de niveau anbu. Des kunai recouvraient une très grande partie du terrain, impossible que son adversaire s'en soit sorti parfaitement indemne.

[Petit post, je vais me coucher, et c'est du hrp de toutes façons^^'']

pc: 1460
Revenir en haut Aller en bas
 
Mazure vs Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ............
» Absence de Mazure
» Hissori vs Mazure
» Mazure & Kuchiki vs Yagano & Shikamaru
» retour of mazure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser