|
| Bureau du Kazekage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau du Kazekage. Jeu 14 Fév - 20:10 | |
| --Flashback--
C'est dans une famille plutôt connu qu'un jeune enfant vit le jour. Un enfant dont le père voulait faire de lui une arme, une arme ultime à grand pouvoir. Le père qui était donc près à tout scella un Bijuu dans le corps de son fils, Le Démon à une queue, Ichibi. Mais chaque acte a une conséquence, et l'acte de son père n'avait pas une conséquence convaincante même c'était très loin de ça. Car son fils dans lequel il avait scellé ce démon devenait progressivement incontrôlable. Il faisait peur au villageois, les villageois avaient tellement peur qu'ils fuyaient, ils fuyaient ce monstre, un monstre qui n'avait personne à qui parler, à qui se confier, personne pour l'aimer. Si peut être, il avait une tante, elle n'avait pas peur de lui, elle ne le fuyait pas, elle lui parlait sans problème, elle lui souriait. C'était donc ça l'amour. C'était donc ça ce sentiment, parler à quelqu'un, lui confier ses secrets, être alaise avec lui, c'était ça l'amour. Quelqu'un était donc capable d'éprouver ce sentiment pour cet enfant, éprouver de l'amour pour lui. Cet enfant il pensait que c'était le cas, il aimait sa tante, il pensait cela réciproque. Il se trompait et il allait vite le découvrir.
Dans une nuit froide, son père ordonna la mort de son fils, trop dangereux, il devait donc être éliminé. Tuer son propre fils mais quel père avait pu avoir ce courage. Le père de ce fils avait le courage car c'est ce qu'il ordonna à un ninja. Tuer son fils. Le ninja ne pouvait refuser il écouta donc les ordres de Yondaime Kazegage, le père de cet enfant. Dans cet même nuit froide il s'attaqua à l'enfant, mais il échoua et perdit la vie en même temps. Qui était cet individu. L'enfant allait vite le découvrir, enlevant alors le masque de cet inconnu, il découvrit alors le visage de ce dernier, il hurla de toute ses forces. C'était sa tante, Yashamaru, l'enfant croyait qu'elle l'aimait et bien il se trompait, elle le détestait, ce qu'il croyait être de l'amour n'était que haine de sa part. Elle mentait, le mensonge, cet enfant avait baigné dedans. Il était brisé, triste, mais le plus grand sentiment qu'il ressentait c'était la haine, ce qu'il croyait être l'amour, les gens chères, cela n'exsistait pas. Combattre pour les gens chères nous rendait plus fort, non pour lui c'était un mensonge pur et simple, ce qui rendait un homme plus fort c'était de combattre que pour lui, tuer pour continuer à vivre . C'était grace à sa tante que cet enfant compris enfin ça.
Le temps passait et cet enfant grandissait, son point de vue, il le respectait car il tuait. Le meutre, le sang c'était comme boire un verre d'eau pour lui. Il était seul, toujours seul, aucun ami, toujours et toujours seul. C'est lors de ses 12 ans que son équipe s'inscrit à l'Examen des Chuunin, grande occasion pour cet enfant de découvrir des adversaires, des adversaires forts qu'il pourrait tuer.Il réussi la première épreuve très facilement. La deuxième, il compla son désir de tuer, car il tua plusieurs ninjas dans cette forêt. La troisième, c'est là que les choses devinrent plus intéressantes. C'était des tours préléminaires avant le Grand Tournoi. Son adversaire était Rock Lee, un maître du taijutsu. Il l'emporta avec du mal , il faillit lui ôter la vie mais là, à ce même moment où le ninja allait perdre la vie. Le Sensei du ninja s'interposa, protéger les gens qui nous sont chers, son élève il l'aimait c'était donc pour cela qu'il s'interfera avant sa mort. Un flashback parcourut le ninja de Suna, lui personne ne l'aurait sauvé, on l'aurait laissé pour mort. Il avait quand même gagné et maintenant son adversaire pour le grand tournoi était Uchiwa Sasuke. Un Uchiwa, cela l'excitait déjà, un adversaire fort, il voulait le tuer pour continuer de vivre.
Mais avant ce combat excitant, il y'avait un mois d'intervale. L'enfant,il comptait ces jours, il voulait voir le jour de ce combat. Mais avant tout il devait prévenir son adversaire de quelque chose. Il se rendit donc où ce dernier se trouver pour le prévenir que le combat était un combat à mort. Leur vie était en jeu.
C'était donc le grand jour, un mois était passé et c'était donc le jour. Cet enfant,il avait aussi un oeil sur un autre ninja, Uzumaki Naruto, il était comme lui, seul depuis qu'il était tout petit mais lui il avait réussi à s'en sortir, il avait des amis,même beaucoup, malgré le monstre en lui il en avait.
Le combat que cet enfant allait entammer,il allait enfin avoir lieu. Il était excité même près à oublier le plan. Un plan, oui, Suna avait un plan, détruire Konoha et comme cet enfant était l'arme du village, il était le coeur du plan. Tuer, c'était son but.
Son adversaire arriva un peu en retard, mais le combat commença. Uchiwa Sasuke avait l'air de dominer cela faisait monter l'excitation de son adversaire, ce dernier oublia complètement le plan, il voulait faire appel au monstre en lui, Shukaku. Il s'enferma donc dans un cocon de sable pour l'invoquer. Mais il ne s'attendait pas à la grande puissance de son adversaire. Ce dernier réalisa une technique qui transperca le cocon et le bléssa. Allait-il perdre. Non, car c'était donc à ce moment que le plan débuta. La Destruction de Konoha no Kuni avait débuté. Ses deux coéquipers, Kankuro et Temari arrivèrent pour l'aider et donc s'echapper, pour le soigner et enfin le laisser combattre et tuer. Mais son adversaire ne le laissa pas s'echapper. Il commença à les poursuivre laissant ainsi le terrain pour vide.
Les combats commençaient chacun de leur côté, les ninjas de Konoha contre ceux de Suna, et aussi ceux d'Oto, ils étaits alliés à ceux de Suna. C'était même l'un d'eux le créateur de ce machiavélique plan, Orochimaru, Déserteur de Konoha no Kuni, qui voulait prendre sa revanche sur le village et pour cela il avait besoin de Suna.Uchiwa Sasuke poursuivait toujours les ninjas de Suna. Il réussi à les rattraper et à ce même moment son adversaire avait rétabli de ses blessures. Le combat allait donc continuer, mais le ninja de Suna avait un avantage, son démon faisait petit à petit surface chacun de ses membres se transformaient. Il l'emporta donc sur son adversaire, près à le tuer mais quand tout à coup ses coéquipiers firent surface pour lui venir en aide. Encore une fois des gens combattant pour les personnes qui étaient chères à leurs yeux et parmi eux Uzumaki Naruto. C'était maintenant lui son adversaire, et ce dernier était déterminé à montrer à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. C'est donc dans un dur combat que les deux ninjas s'affrontèrent. Et c'est Uzumaki Naruto qui l'emporta, apprenant ainsi à son adversaire que combattre pour les gens qui nous sont chères nous rend plus fort. Que même seul depuis le début, on peut finir par avoir des amis qui nous aimeent comme on est, que justement si nous sommes seul, nous devons tout faire pour ne plus l'être. Cet enfant du nom de Sabaku No Gaara le comprit dans ce combat. Son rêve c'était de devenir Kazekage comme son adversaire voulait être Hokage. Gaara partit donc avec cette leçon en tête et avec maintenant quelque chose que on appelait un .... rêve .
Dans une grande salle se trouvait Le Conseil de Suna, qui discutait sur le cas de futur nouveau Kazegage, l'un d'eux exclama:
"Nous ne pouvous tolérer que Gaara devienne le nouveau Kazegage, Jamais, il est dangeureux, si il devenait instable à cause de son bijuu, non c'est trop dangeureux, et le pire dans tout cela c'est que depuis que le Sannin Jiraya nous à informer sur le but de l'Akatsuki, attraper les Bijuus, on ne peut pas prendre le risque de le nommer Kazekage"
Mais c'est alors que Kankuro hurla
"Non, il le sera, il le mérite, c'est...... son rêve "
Baissant ainsi sa tête il s'asseya, mais un autre, un sage homme exclama:
"Calme toi Kankuro, Sabaku No Gaara sera le Kazekage, dangeureux ... mais nous le sommes tous, nous sommes tous capables de perdre le contrôle de nous même, Gaara est peut ête plus dangeureux mais il nous a prouvé qu'il sera se contrôler, c'est donc comme ça que tu es, un ninja de Suna reste un ninja de Suna nous devons le soutenir dans tout les cas. Nous sommes une grande famille, grâce à Gaara vous allez enfin comprendre ça. Le mot amour, tout le monde le connaîtra, le mot union aussi. Gaara a essayé de s'intégrer et il a réussi, on doit le recompenser pour ça. Il sera Kazekage, qui veut s'oposser ?"
Personne n'osa lever sa main, c'était donc dit, Sabaku no Gaara était le nouveau Kazekage.Gaara était maintenant dans son bureau,il songeait:
*Uzumaki Naruto..... Merci à toi, je ferais tout pour devenir comme toi maintenant. Suna avance et j'avance avec eux .Kurenai-Sama,non je ne peux pas...*
Le sous-kage disparut du bureau pour apparaitre devant le conseil de Suna,il murmura d'un tont calme et paisible:
"J'accepte fierement de diriger ce village,de proteger ce village,de mourir pour ce village...Mais le Kazekage du village de Suna restera toujours le Kazekage digne de confiance,Kurenai-sama restera toujours l'homme en qui nous avons toujours confiance..."
Gaara était le nouveau Kazekage et il avait l'intention de s'occuper du village du sable comme si c'etait une partie de ce dernier et arrivant ainsi a son bureau,il classait les dossiers et autres documents pour les differents ninjas de Suna...
--Flashback--
Trois ans ont passé et Gaara est toujours le Kazekage du village caché du sable,il s'occupait pleinement et soigneusement de son petit village et n'est plus consideré comme un arme qui effraie,un arme qui tue,l'arme ultime de Suna...Le kazekage de Suna était debout regardant son village a travers les fenêtres de son bureau...
-------------------- Donc c'est ici que vous posterez si vous avez besoin d'un kazekage,c"'est ici que vous posterez les rapports de missions,bref c'est ici le bureau de votre Kazekage.
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Lun 24 Mar - 18:45, édité 1 fois |
| | | Genma Shiranui Suna no Shinobi
Nombre de messages : 6 Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage. Lun 18 Fév - 17:34 | |
| Genma entra dans le bureau après avoir frappé a la porte
"bonjour!"
s'écria t'il
kazekage sama , je suis nouveau dans ce village , et j'aimerais en savoir plus sur ses agissements , ses buts , et ses projets , et a la fin de cette discution je voudrais recevoir une mission s'i vous plait. merci.
le kazekage regarda Genma dans les yeux puis dit
" ........."
( au kazekage de repondre XD ) EDIT :: Prochain post de cette grandeur est supprimé sans avis. | |
| | | Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Nombre de messages : 288 Age : 37 Date d'inscription : 12/02/2008
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage. Mer 20 Fév - 12:51 | |
| Vanac arriva essouflé devant le bureau du Kazekage. Il s'était fait les 50 dernières marches en sprint pour voir s'il lui restait encore un peu d'énergie. Il reprit son souffle un bref instant, remit ses esprits en ordre et pénétra dans le bureau du Kazekage.
"Bonjour, Noble Kazekage, je suis de retour de mission. -Bonjour, assied toi, je t'en prie. Alors comment s'est déroulée cette mission? Et d'ailleurs où est Keira? -Keira est restée dans le désert. Elle désire améliorer ses compétences de survie dans le désert, alors je lui ai proposé de rentrer seul vous faire notre rapport. Bon, ce rapport sera plurôr bref : Mission accomplie! Nous avons accompagné les marchands jusqu'à la sortie de la forêt. Il n'y a que quelques incident à déclarer : nous avons aperçu une meute de tigres des sables, mais elle ne nous a pas détectés. Ah oui, une roue s'est aussi brisée lors de la traversée des marécages et, il faut bien que je l'avoue, je n'aurais pas réussi à la réparer convenablement sans l"aide de Keira. Mais bon, trève de bavardages, votre temps vous est sûrement précieux, cher Kazekage, alors je concluerai par cela : les marchands sont satisfaits de leur escorte et m'ont chargé de vous transmettre cette enveloppe qui contient, m'ont-ils dit, ce qu'ils vous ont promis... Merci d'avoir pris le temps de m'écouter Kazekage, je vous laisse à vos occupations..."
Dernière édition par Vanac Nittayo le Mer 20 Fév - 12:54, édité 2 fois | |
| | | Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Nombre de messages : 288 Age : 37 Date d'inscription : 12/02/2008
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage. Jeu 21 Fév - 23:52 | |
| Il faisait déjà nuit lorsque Vanac rentra dans la tour du Kazekage. Il monta les marches quatre à quatre. Il baillait pour la troisième fois, lorsqu'il parvint enfin au sommet de l'escalier. Il rassembla ses esprits un bref instant et ouvrit la porte prêt à faire face au Kazekage.
"Bonsoir à vous, noble Gaara! Une nuit radieuse sous cette pleine lune, ne trouvez-vous pas? Avez-vous remarqué l'éclipse de lune tout-à-l'heure? C'était magnifique. Mais trèves de courtoisie, allons-en au fait : j'ai accompli ma mission. Comme vous me l'aviez demandé, je me suis introduit dans "L'Anguille sous Roche" et j'ai rencontré Riko que vous soupcionniez d'escroquerie. J'ai participé à un jeu avec lui, et j'ai pu utiliser les dés que vous m'aviez donné. Il a échangés ses dés avec les miens au cours de la partie, vous avez donc votre preuve. Il est donc entièrement à vous, noble Gaara. Voilà, donc, bonne nuit, je vais aller me reposer, puisque j'arrive au bout de ma résistance. Wouaaaaaah....." | |
| | | Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Nombre de messages : 288 Age : 37 Date d'inscription : 12/02/2008
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Mission de rang D -> Escorte de l'ambassadeur (Vanac3) Lun 25 Fév - 0:04 | |
| Vanac et l'ambassadeur étaient enfin arrivés à la tour du Kazekage. vanac fit alors une pause pour permettre à l'homme de reprendre son souffle. Il avait déjà dû mal à respirer, alors qu'ils avaient fait si peu de chemin? Mais pourquoi avait-on choisi quelqu'un comme lui pour transporter un tel message, pusiqu'il n'avait aucune endurance? A moins que le voyage n'ait pas été aussi tranquille qu'il l'avait expliqué et qu'il payait là ses précédents efforts.
Lorsque l'amabasseur lui fit signe de continuer, Vanac le fit pénétrer dans la tour du Kazekage et ils gravirent ensmble les nombreuses marches qui menaient au si visité bureau du Kazekage. L'ambassadeur était éreinté lorsqu'il atteignit enfin le sommet des marches. Il souffla un long moment avant de rentrer dans le bureau du Kazekage. Pendant qu'il récupérait, il lança à Vanac :
"Votre Kazekage ne pouvait pas avoir son bureau au Rez-de-chaussée? Ce serait plus simple!"
Vanac sourit, mais ne répondit pas. Il attendit que l'homme lui ait fait un signe de la main, avant de pousser délicatemet la porte qui leur faisait face et de pénétrer dans le bureau. Il s'approcha alors du bureau de Gaara, en montrant d'un regard à l'ambassadeur qu'il fallait mieux que pour l'instant, il reste en retrait. Il s'adressa alors à Gaara:
"Noble Gaara, voici l'ambassadeur que vous attendiez. Nous arrivons à cette heure avancée de la journée, car des faits, hors de notre volonté, nous ont ralentis. Mais bon, le voilà. Puis-je disposer?"
Gaara acquiesça d'un signe de tête, restant silencieux. Vanac se retourna alors pour sortir et salua l'ambassadeur avant de sortir. Il referma alors la porte derrière lui, puis, s'éloigna dans la direction des escaliers. Ce faisant, certains mots lui parvinrent quand même :
"Bienvenue à Suna, Monsi ...." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage. Lun 3 Mar - 17:00 | |
| L'oiseau majestueux pénétra dans la tour, ses grandes ailes jusqu'alors déployées battant par accoup rapide l'air chaud et sec qui l'entourait.Il se posa sur le bord du bureau du Kazekage, une missive diplomatique attachée bien en évidence a l'extrémité de sa serre.L'insigne du village caché de la feuille était clairement visible sur le bout de parchemin a dérouler, qui contenait le message suivant:A l'attention du Kazekage du village caché du sable,
Voila quelques décénnies déja que le traditionnel examen chuunin se déroule simultanément pour les grandes puissances ninja de ce monde. Il n'est pas à l'ordre du jour de faire exception. Aussi avons nous l'honneur de vous convier à l'examen chuunin qui aura lieu au village de la feuille d'ici un cycle lunaire. L'épreuve finale va bientôt commencer et votre venue fera le plus grand plaisir a vos ninjas et aux miens.
Cordialement,
Yondaime Hokage
Gaara avait le message devant lui,au début, il n'osa pas l'ouvrir, mais finalement il pencha pour son ouverture. Les paupières du jeune Kazekage se fermèrent, l'un de ses meilleurs ninjas était dejà a Konoha,et l'examen des chuunins avaient dejà commencé,les genins de Suna était plus ou moins bons,ils rappellaient a Gaara,l'examen passé en compagnie de Naruto Uzumaki,le jinchuuriki de Kyubi,cet examen etait spécial,c'est cet examen là qui a permis a Gaara de devenir quelqu'un,en faite cet examen était la clé de la réussite pour le long chemin des shinobis..."Entre Baki !" S'écria le jeune Jinchuuriki, Baki entra, on pouvait lire de l'inquiétude dans son visage, il s'assit sur une chaise, il regarda le dossier devant Gaara, il l'ouvrit pouvant admirer la lettre du hokage, puis d'un ton ferme il s'exclama:Gaara-Sama, vous devez vous rendre a l'examen des chuunins,je m'occuperai,avec l'aide de Kankuro et de Temari, du village en attendant ton arrivée...
Gaara ne dit rien, sortant du bureau, il se dirigea vers une salle, là, il prit sa gourde. D'un pas lent, il revint dans son bureau, il posa les deux dossiers sur la table, puis posant son regard sur le ciel clair il beugla:"Suna...Je devrai te quitter...Mais pour ton bien..."D’un beau matin ensoleillé, Suna No Gakure plongeait dans un désastre très attendu. Le conseil Sunaien n’aurait plus de dirigeants pour son pays et, il était tant d’élire un nouveau,qui s'occupera du village en attendant l'arrivée du Kazekage.L’ancien Kazekage avait renfermé en Gaara un Bijuu, celui du sable Shukaku pour combler la faiblesse de Suna et d’en faire une arme destructive. C’est ainsi que Karura, mourra. Avant de mourir, elle maudit le village de Suna, espérant que son fils vengerait les horreurs qu'on lui avait fait subir.Peu importe,Gaara avait l'intention de s'occuper de son village pour toujours,même si le conseil n'a pas confience en lui.Cet examen rappelle des souvenirs a Gaara,so père avait fait un pacte avec Orochimaru.Cet homme était le plus fort des 3 Sanin Légendaires de Konoha. Orochimaru pensait succéder à Sandaime Sarutobi l’Hokage qui fut aussi son Senseï mais, Sandaime n’aimait pas la face sombre de son disciple le plus doué et ne lui laissa donc le titre d’Hokage. Il déserta Konoha et créa les villages du Son dans Oto No Kuni dont seul le conseil de Suna ainsi que les Jounin et Chuunin étaient au courant de cela. Après le pacte avec l'ancien Kazekage pour détruire Konoha, Orochimaru trahit Suna en abattant leur Kazekage et en le remplaçant temporairement. A la fin de la bataille, Suna dut tout reconstruire et repartir à zéro.C'est pour cette raison que chaque village ne devrait avoir confiance en autre,tel etait la déstinée des pays...Le conseil Sunaien traitait encore Gaara comme un monstre et non comme un Shinobi.Peu importe,Gaara allait se diriger vers Konoha,là où il a l'intention de revoir son sauveur,si bien evidement il était en vie,car même si la paix regnait toujours,les dangers peuvent refaire surface,avant de sortir de son bureau,Gaara créa un troisieme oeil,placé devant la fenêtre,regardant ainsi tout ce qui se passe aux portes,les seuls portes de Suna...Une nouvelle journée à Suna s’annonçait. Les oiseaux chantaient et virevoltait avec rythme. Le sable,qui habituellement lacérait les visages des habitants du village à cause de la force du vent,caressaient la peau des personnes déjà dehors à cette heure.Le soleil,de forme ronde et de couleur orangé pour ce qui ne le savent pas,tapait moins fort et les rayons qu’il envoyait sur la Terre étaient d’une chaleur douce et agréable. Le ciel,quant à lui,était bleu comme la mer,peut-être paraissait-il si beau car le sable ne cachait pas,en tout cas tout cela était très beau et harmonieux bref,tout allait bien dans le meilleur des mondes.C’était sans doute la dernière journée,ou plutôt matinée,que Gaara allait demeurer dans son village. Un village qui a tout fait pour lui, qui l’a accepté et où il avait pu faire beaucoup de rencontre,mais les envies et les ambitions du jeune Kazekage ne lui permettaient pas de rester ici plus longtemps. Il ne pouvait pas voir sa force se dégrader au fil des jours par la faute d’un village dont l’évolution s’était arrêté il y a bien longtemps.Peu importe,au moment où je narre cette histoire,notre heros est peut être au desert,ou bien a la forêt... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage. | |
| |
| | | | Bureau du Kazekage. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |