~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rues de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Les rues de Suna Left_bar_bleue1500/1500Les rues de Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Les rues de Suna Left_bar_bleue220/220Les rues de Suna Empty_bar_bleue  (220/220)

Les rues de Suna Empty
MessageSujet: Les rues de Suna   Les rues de Suna EmptyLun 31 Mar - 22:12

Suite du sujet "La maison de Kimimaro"


Kimimaro marchais a pas lent, il regardait chaque détail que ses petits yeux lui permettait de voir, un sourire était visible dans ses lèvres, non un sourire discret comme a son habitude, un sourire bien visible qui pouvait être vue par tout le monde. Tsuya suivant son maitre de prêt, d'un pas aussi lent que lui. Regardant droit devant elle, le regard vide, on pouvait savoir a quoi elle pensait, Quelques membres du village se trouvant dans la rue s'écartait de quelques pas a sa vue. Kimimaro dit d'une voix comme a son habitude, qui paraissait calme mais qui restait claire.

Quel beau village, il ne cesse de prospérer. Sa puissance militaire et sa richesse s'agrandit. Des shinobi désireux d'apprendre ou bien possédant déjà une grande connaissance désireux de l'utiliser pour ce village.


Tsuya d'une voix qui paraissait bien féminine, avec un léger sifflement imposant.


A dire que vous aviez conquis ce village, et aviez dans l'esprit de y faire une base d'entrainement. Orochimaru, ce sale..

Un bruit sourd se fit entendre, Tsuya ne put finir sa phrase qu'elle se trouvait déjà a terre, sa main sur sa joue qui malgrés sa peau verte avait rougit. A l'entente de l'insulte de Tsuya Kimimaro s'était retournée et avait gifler Tsuya d'une grande force, comme il l'aurait fait en combat. Le coup porter a Tsuya par Kimimaro, même Kimimaro n'y s'entendait pas, pourtant c'est bien sa main qui a fait valser son disciple. Sa main avait gifler Tsuya comme par nature, pourtant Kimimaro lui même était capable d'insulter Orochimaru, et il n'aurais jamais oser toucher Tsuya, pourtant c'est bien ce qu'il vient de faire. on aurait dit que sa main avait été contrôler un bref instant. Non on aurais pas dit c'est ça qui c'est bien passer, Kimimaro fit deux pas a toute vitesse dans la direction de Tsuya, puis lui tendit la main que Tsuya attrapa directement, légèrement choquer, en même temps qu'il la relevait Kimimaro lui adressait la parole, sa voix avait une tonation irrégulière.

Tsuya excuse moi, mon geste néfaste est impardonnable, une seul explication plausible a cela, a l'insulte proclamer mon corps a eue comme un réflex surement due aux plusieurs années consacrer a Orochimaru.


Kimimaro lui même n'était pas sur de ces propos.Il préférait ne pas dire la vérité a Tsuya, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Kimimaro ferma son esprit a Tsuya pour qu'elle ne puisse lire ses pensées. Il se retourna puis repris la route, les villageois ayant vue la scène étaient comme terrer. Kimimaro s'en fichais, il était en trin de trouver une réponse a ce qui se passait.

Pourquoi ais-je frapper Tsuya ? Mon bras ainsi que mes jambes ont été incontrôlable un court instant. Pourtant pour réaliser n'importe quel mouvement qu'il soit simple ou difficile il faut que l'esprit ordonne au muscle de le réaliser, pourtant moi je n'ai rien fait. Donc il ne reste a faire que des supposition dans la situations a laquelle je me trouve, soit je suis en train de rêver, soit je suis sous l'effet d'un genjutsu, ou dernière hypothèse une réelle personne est en train de me manipuler.

Kimimaro était toujours en pleine marche accompagner par Tsuya encore troubler par l'action de son maitre, mais qui lui restait fidèle. Les portes était encore a quelques centaines de mètres. Le village n'était pas gigantesque comparer a ses semblables, mais possédait plusieurs domicile. Kimimaro repris ses pensées après avoir vérifier que Tsuya ne pouvait lire se pensées.

Tout d'abord, quand ma main a frapper Tsuya, j'ai sentit sa peau, les efforts que j'ai réaliser pour marcher se font sentir, j'ai aussi cligner mainte fois des yeux, les décors ainsi que les personnes m'entourant sont réaliste et cohérent, ceci ne peut donc ni être un rêve ni un genjustu. Ils ne restante donc qu'une possibilité, une manipulation par l'esprit, quelqu'un essaye de prendre possession de mon corps. Je connais une seule personne a ce jour capable de réaliser ceci. O..

Une voix résonna dans la tête de Kimimaro, Il crut en premier lieu que c'était Tsuya mais se rappela que ses pensées étaient fermées a l'esprit e Tsuya, mais ce qui joua surtout fut la tonalité de la voix, un voix masculine, capable d'effrayer un lion, une voix terrifiante, une voix qui inspirait le mal, une voix bien connue par Kimimaro vu qu'elle l'a bercer tout au long de sa jeunesse.

Toujours aussi perspicace a ce que je vois mon chère disciple. Kimimaro kaguya.


Sur ces mots Kimimaro tituba puis tomba au sol comme si toutes ces force le quittèrent. Il fut incapable de bouger. Pendant que son esprit combattait contre l'évanouissement il put penser ses derniers mots.

Non, non, impossible, je fais erreur, je me trouve en plein rêve.

la voix résonna de plus belle.

Non, tu es en plein cauchemar. Muahahhahahahhahahah

Kimimaro finit par s'évanouir sur le rire aussi diabolique que sadique réaliser par la voix dans sa tête. Tsuya s'agenouilla le pris par la tête, essaya de communiquer avec lui, mais rien. de toute la force de son esprit elle réussit a pénétrer dans l'esprit de Kimimaro mais fut rejeter directement, elle appela alors un anbu qui était charger de surveiller les toits, puis le chargea de transporter Kimimaro a l'hôpital, elle le suiva de prés. L'anbu marchait a vitesse normal, pour pas que Kimimaro soit blesser. L'hôpital ne se trouvait qu'a quelques mètres d'où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUNA] Retour vers Suna
» Les rues d'Oto
» [!]Rues de Kiri
» Les rues de Kiri
» Les rues de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser