~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kira-sama vs mazure-kun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue1700/1700Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue55/1100Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (55/1100)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptySam 16 Fév - 9:40

Kira arriva dans l'arene,il jeta un coup d'oeil a son environement.il y avait un lac d'un coté ,une foret de l'autre et au centre des plaines.Quelque arbres etait present dans cette plaine.Cette arene est une zone de combat ideal car elle reunit plusieurs environnement.Kia tourna la tete et vit Mazure l'anbu de Konoha.Il le regarda de haut en bas sans rien laisser paraitre sur son visage.Apres avoir vaincu le junin de konoha tayuri,il allait affronter l'anbu de konoha Mazure.Kira etait a peu pres a 50 metre de Mazure,pour debuter ce combat il preferer etre prudent.Kira avait toujours ca cape blanche et ca capuche qui cachait sont visage.Il enleva la ceinture qui tenait sa cape puis il se separa de sa cape il l'a posa quelque metre plus loin...Il commenca a marcher vers Mazure et il lui dit


Mazure que le combat commence,voyons voir qui de nous 2 est le plus fort.Je ne te ferai pas cadeaux et j'espere que tu sait te battre.


Kira s'arreta de marcher a 25 metre de Mazure,un silence s'installa,seul le bruit du vent venait efleurer les oreille des ninjas.Le combat aller maintenant commencer.
Kira debuta le combat il fit deux Mokuton Bunshin no Jutsu
qui s'eloignerent de 5 metre sur la droite et sur la gauche. Kira fit ensuite des signes...Qu'avait il prevu?...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue900/900Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue105/350Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptySam 16 Fév - 10:03

Mazure était dans le village, marchant vers l'arène, la ou il avait demandé à combattre. Son adversaire était puissant, très puissant. Son programme était fixé, combattre Raito Yagami, jinchuriki du puissant kyuubi. Quelques minutes plus tard, Mazure se retrouva devant les portes de l'énormes arène de konoha, l'endroit ou c'était déroulait l'attaque de orochimaru. Il y pénétra, ouvrit les énorme porte qui donné sur le terrain et se retrouva à l'entrée de l'endroit ou il allait bientot combattre. A ce qu'il voyé, son adversaire n'était pas encore la mais il allait surement bientôt arrivé. De quelques bond, Mazure se retrouva de l'autre côté de l'arène et attendit patiamment son adversaire. Même pas cinq minutes plus tard, un homme arriva. Il portait une cape qui cachait son visage. Il 'eneva, la posa un peu plus loin et dit à mazure :

Mazure que le combat commence,voyons voir qui de nous 2 est le plus fort.Je ne te ferai pas cadeaux et j'espere que tu sait te battre.

Mazure lui répondit :

_ Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne te ferais pas de cadeau et sache aussi que je sais me battre, certainement mieux que ce que tu pense. Bon, que ce combat commence et j'espere que le meilleur gagnera !

Après sa, Mazure ouvrit sa cape et la posa quelques mètre plus loin, montrant ainsi son uniforme d'élite de konoha. Il avait toujours son masque d'anbu mais pour combattre, il préférait le retirer. Il le fit et le posa avec la cape, montrant ainsi son aspect rarement vu, son visage aussi beau que celui d'un ange. Puis, il se mit en garde et attendit que son adversaire face quelques chose. Celui-ci ne tarda pas à se manifestait en créant deux clône. Mazure fit de même, il cré deux clône qui alèrent tout deux à l'encontre des clône de kira. Celui-ci commença une série de signe mais, Mazure ne voulait point le laissait faire sa car il ne voulait pas recevoir de grosse attaques dès le début. Il sortit rapidement de sa poche une dizaines de shuriken qu'il lança sur kira. Si kira voulait les évité, il allait devoir annuler sa technique et faire un saut. Après sa, Mazure fit de bond en arrière et dit :

_ Kasumi Juusha No Jutsu ( clône de brouillard )

Après ses paroles, dix Mazure se formèrent. Les dix se déplacait comme il voulait, d'une démarche boitante et moche. Dès que Mazure avait fait sa, il s'était mélée à leurs groupe et maintenant, il était difficilement retrouvable dans tout ses clônes.


[ 750 - 12 = 738pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue1700/1700Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue55/1100Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (55/1100)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptySam 16 Fév - 11:55

Des simples bushin foncait sur les clones mokuton,alors qu'il s'approchait en courant vers les clones mokuton leurs envoya un coup de pied mais il etait clair que ces clones n'etait pas la pour attaquer mais seulement distraire les clones mokuton pendant que Mazure attquer le vrai Kira en lui lancant des Kunai pour empecher la technique sauf que le mokuton ne nessecite qu'un seul signe et le temps que les kunai arrivent la technique fut executer,une enorme branche sortit du sol elle arreta tous les kunai puis monta tres haut dans le ciel.Une fois dans le ciel elle se separa en 11 branches tres fines qui foncerent a une vitesse folle sur Mazure.Les branches transpercerent chancun des clones qui ne marchait pas tres vite.Si Mazure voulait l'eviter ou la contrer il serai demasqué parmit les clones.De plus vu que l'attaque partait d'en haut Kira et ces clones au sol avait le temps de preparer l'offensives.
Pour eviter la technique il sera obligé de sortir du groupe de clones...

Pendant ce temps au sol un des 3 kira disparu est ce que c'etait un clone ou le vrai?Ou etait il passait?Cela rester un mistere.

Le combat commence bien je vais trouver lequel et le bon et apres j'attaquerai,par contre je n'ai pas encore vu ces technique alors que moi j'ai du devoiler mon mokuton,heuresement j'ai d'autre atout dans mon sac.

Qu'aller t-il se passer a present?



[Desoler du petit post Mazure mais j'ai tres faim^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue900/900Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue105/350Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptySam 16 Fév - 19:03

Les clônes de Mazure avançait toujours vers Raito, avec leurs démarche spéciale. Mazure essayait de les immitait mais, son adversaires était intelligent. Une technique qui pouvait frappé les 11 mazure en même temp suffirait et ses ce qu'il fit. Une branches s'éleva du sol et stoppa tout les kunai mais il n'avait pas remarquait quelques choses. Dans les kunai, se trouvait un fil et dans ce fil se trouvait attachait une serie de parchemin explosiv. Quand le même bout de bois s'éleva aux sol, les parchemins explosèrent, créant ainsi un amas de fumée qui permit à Mazure de s'éloignait du terrain, se cachant ainsi et observant ce qui allait se passait. Quand la fumée disparut, on put apercevoir la branches qui avait reçu quelques dommage mais pas assez pour qu'elle soit stopper. Bientôt, elle se sépara en plusieurs branches qui fusèrent chacun vers les clône de Mazure.

* Hum....très intelligent, j'étais sur qu'une technique qui pouvai détruire plusieurs ennemis pour qu'il sache ou je suis. Si je n'avais pas discrétement passé se filait armé de parchemin explosiv, je n'aurai jamais pu esquiver cette attaque sans lui dévoiler ou j'étais vraiment. Cette adversaire a l'air coriace, ce combat va surement durée longtemp. Bon, il faut que je me donne à fond *

Après ses quelques pensée, Mazure ouvrit l'oeil, cherchant dans tout les coins ou il pouvait y avoir un piège ou autre. Pendant que l'attaque attaquait les clône de Mazure, celui-ci enchaina une série de signe et fit une technique d'invocation. Grace au froid qui régnait dans le terrain, il pouvait invoquer son lion qui pouvait combattre que dans les température froide. Puisqu'ils étaient en hiver, la température était basse et le lion allait pouvoir combattre. de la fumée apparut et, un lion blanc apparut. Il portait une épaisse foureur qui le proteger de quelques attaques et amortissait les puissante. Ce lion était dôté d'une grande vitesse et, sous l'ordre de Mazure, se dirigea vers les trois Raito.

* Mon lion, arrange toi pour attaquait le Raito de droite, je me chargerai des deux autres et ne me déssois surtout pas *

* Avec plaisir *

Après ces pensée, le lion fonça vers le raito de droite, les dents prêt à le déchirer. Il le rejoint bientôt, et commença à lui armait des crocs rapide et précis. Pendant ce temp, les branches frappé l'armée de clône dans un bruit assourdissant. Mazure, lui, sortit son sabre et fusa vers Raito. L'un d'eux voulait partir rapidement mais il fut bloquer par Mazure qui avait le sabre pointait contre son adversaire. Il enchaina rapidement son adversaire avec ce sabre, avec des coup très rapide qui pouvait être difficilement ésquivé.


[ 738 - 85 = 653 pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue1700/1700Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue55/1100Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (55/1100)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyDim 17 Fév - 9:48

Mazure fut tres malin dans ses actions.Le lion reduisa le clone mokuton en plusieurs morceaux,pendant que lui s'attaquer a Kira mais en meme temps qu'il fusait sur Kira le clone mokuton de droite plus rapide et plus pres s'interposa entre les 2 Mazure envoya des coup de sabre qui fesait des entailles sur le clones puis il envoya un coups puissant ,le sabre s'enfonca dans le clone,et le clone bloqua le sabre en effet quand le sabre fut dans le corps du clone celui ci fit former un gros morceau de bois autour ,ampechant le sabre d'etre retirer,et au moment ou il fut bloquer Kira envoya un enorme coup de genoux,la vitesse l'agilité la force de kira etait tres superieur a Mazure grace a kyuubi ,le coup fut foudroyant,ne tuant quand meme pas Mazure mais le projetant 5 metre plus loin.Kira executa ensuite un jutsu mokuton contre le lion ,celui ci fit enfermer dans une cage de bois tres resistante,cela devait lui rapellait les année de captivité au zoo.Kira regarda Mazure.


Tu a un choix a faire,soit tu m'attaque ,soit tu va sauvait ton Lion,je suis impacient de voir se que tu va faire...


Il n'a pas le choix ,il ne peux pas utiliser un simple kage bushin,je le tuerai facilement et il ne pourrai pas detruire la cage,Finallement le meilleur choix qu'il est a faire c'est de sauver son lion,si il vient au corps a corps il va etre tuer ,si il utilise le ninjutsu contre la cage il risque de tuer son propre lion...

Kira retira ensuite le sabre du clone pour s'en faire une arme et il regardait attentivement ce qu'allait pouvoir faire Mazure



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
Coût : 45PT
COût Chakra : 60PC
Degats : L'adversaire ne peut en sortir que s'il inflige une attaque de grade Anbu minimum

900-60-40=800
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue900/900Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue105/350Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyDim 17 Fév - 10:03

Les coups de sabre de Mazure avait atterit sur un clône de bois et, par malchance, son sabre s'était blocquer contre ce bois. Si il ne lachait pas son sabre, le prochain coup de Raito allait surement le blesser gravement. Rapidement, il lacha son sabre et dépoasa un parchemin explosiv sur le clône mais, le coup de genoux de raito était trop rapide. Il se le prit dans le ventre le projetant à plusieurs mètre de la. Il avait beau s'être prit une attaque plus que puissante, raito l'avais en quelques sorte sauvé de la futur explosions car le parchemin explisiv explosa juste à côté de Raito, le projetant à une dizaine de mètre plus loin et le laissant avec plusieurs blessures faîtes surtout à son genoux, celui qui avait frappé le ventre de Mazure.

* Quels force, il à reussir à me couper le souffle d'un simple coup de genoux. Cette homme n'est pas normal, il est trop puissant ! *

L'attaque qu'il avait voulu porter au lion n'avait pas eu lieu d'eu à l'explosion. Le lion, lui, avait déchictait le clône de bois et Raito et maintenant, il attendait un futur ordre. Le sabre vola, du à l'explosion, et atterit juste devant Mazure. Celui-ci le reprit mais il était légérement brûlé. Il ne serait presque d'aucune utilité pour l'anbu de konoha. D'un bond, Mazure se retrouva sur un arbre et composa rapidement une série de signes. Quand il eu fini, quatres petit boule de feu jaillirent de sa bouches et fonçèrent vers Raito. Elles étaient très précise et si il voulait en évitez, il allait surement sans prendre au moin une seul. Après sa, il créa un kage bunshin qui prit sa place et alla se cachait. En même temp, il donna un ordre précis au lion qui disparut. La prochaine attaque de Mazure allait faire rage, dans tout le terrain.


[ 653 - 40 - 1 = 612 pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue1700/1700Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue55/1100Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (55/1100)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyDim 17 Fév - 13:04

Mazure posa un un parchemin explosif avant de se prendre le coup de genoux
,le bruit du parchemin prenant feu fut reperer par Kira mais plus le temps de s'enfuir il fallait limiter les degats
,et les plus gros degat aller etre au niveau du genoux ,

Quand l'explosion survint Kira fut propulsé a quelque mettres il tomba au meme moment que Mazure
au sol. Kira avait quelques blessures.Kira au sol vit sauter le vrai mazure
sur un arbre,il ne pouvait pas etre un clone vue que kira ne la pas quitter des yeux,Mazure une fois sur
l'arbre commenca a faire des signes mais sa technique requiert plusieurs signes alors que le mokuton
de Kira ne requiert qu'un seul signe.

Des branches sortit de l'arbres ,impossible d'esquiver vu qu'il etait sur l'arbre,les branches lui ecrata
les main pour qu'il ne puisse finir l'attaque et lui maintena la tete et les jambes.Il ne pouvait plus
s'echaper puis une branche vint a toutes vitesse transpercait la jambe droite de Mazure,le lion
si rapide qu'il soit n'aurai pas pu intervenir deplus il essayer de se cacher mais dans ces plaines
impossible.Cette fois ci ce ne seront pas de simple parchemin explosifs qui le sauverait.

Voila il ne pourra plus bouger,tous est bien pour le moment,je devrai faire
attention a son lion il est assez rapide mais si il m'attaque j'ai gagné



Maintenant Mazure arriverait il a se battre su un pied... Et Kira fit encore 3 clones de bois


800-60=740


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue900/900Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue105/350Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyDim 17 Fév - 14:28

L'explosion fit sursauté tout les civils qui passait à côté de l'arène. Elle était puissante, très puissante mais kira lui était résistant. Il n'eut que quelques blessures pas si grave qui devait le faire boité mais rien d'autre. Parcontre, Mazure avait fait une énorme bétise, celle de se poster sur un arbre alors qu'il savait très bien que son adversaire possédait l'affinité mokuton. Il éxecutait rapidement ses signes mais pendant ce temp, Raito avait reprit et fit poussé dans branches dans l'arbre qui se dirigeait rapidement vers Mazure. Celui-ci annula immédiatement sa technique et de la fumée apparut. Les branches attrapèrent Mazure mais quand la fumée disparut, on put voir un morceau de roche à la place de mazure. Il s'était substitué et maintenant, il était derrière un rocher. Rapidement, il enchaina une série de signe. La technique qu'il voulait faire, il allait lui envoyait et lui faire mal, très mal. Il dit :


_ Katon housenka no jutsu

Les quatres boules de feu jaillirent de sa bouches en direction de raito. Elle était rapide et précise, quasi innésquivable, raito allait devoir vraiment se démenait pour esperer ne pas se les prendre. Pendant se temp, Mazure observait son lion. Il lui donna un ordre précis et le lion disparut. Quand Mazure avait effectuait sa substitution, quelques chose était tombé de sa poche mais on ne savait pas c'était quoi. Une armes, un bonbon, son sabre...seul mazure le savait. Maintenant que son adversaire connaissait son affinité, il allait devoir redoubler de prudence. Les autres boules s'abattirent sur Raito. Il en avait peut être éviter 1, 2 voir 3 mais il avait du prendre un peu de dégalts. La fumée apparut sous le choc et Mazure en profita pour executait une technique. Après sa, Mazure attendit une réponse de son adversaire, esperant que son lion avait bien comprit ce qu'il devait faire.




612pc
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue1650/2000Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue2000/2990Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyDim 17 Fév - 15:42

Selon les nouvelles règles de la substitution, tu ne peut pas l'effectuer contre Raito. Il faut que tu édite Mazure
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Raito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Rang S
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue1700/1700Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue55/1100Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (55/1100)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyDim 17 Fév - 15:53

Il semblerait que Mazure se soit subtituer ,maintenant il semblerait que kira ne connaisse ni la postion de Mazure,ni celle du lion.En plus de cela 4 boule de feu sortit de nul part foncait sur Kira ,les 3 clones de kira firent un jutsu et le vrai Kira lui fit un mouvement du bras et une plaque de bois assez large mais pas tres epaisse sortit du sol en diagonal les boule de feu s'eclaterent dessus et commencèrent a la conssumer
La plaque de bois etait en feu et pendant ce temps les autres clones allait en finir avec Mazure.

Le combat touche a ca fin,j'ai assez rigolez comme ca,et ce Mazure il ne m'apportera rien,je vais le tuer ici et maintenant.Il va comprendre que j'aurai pu gagner des le debut
Mais bon ,il s'est bien defendu.



Des cages venaient sortir du sol emprisonnant Mazure et son lion puis des enormes branches ecraserent la cages et ces occupants paar la meme occasion,cette action a été réalisé tres vite ,cela a du surprendre Mazure qui croyais que Kira ne savait pas ou se trouvait son lion et lui meme.Mais comment avait il decouvert leurs positions pour le savoir il fallait remonter un peu plus loin dans le temps pour comprendre ca.

AU moment ou Kira envoya le coup de genoux sur Mazure,celui posa un parchemin sur le clone et kira mit une graine sur mazure,et le lion devora le clone de bois il avala une des graines.Ces graines permettent de repéraient la position de n'importe qui et c'est grace a cela que Kira le trouva,l'effet de surprise etait bien la et le timing parfait empecher Mazure de reagir ca mort ne fesait aucun doute...

[Désoler j'ai pas le tps de combattre]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue900/900Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue105/350Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyLun 18 Fév - 20:31

Au moment même ou les boule de feu partirent, le lion partit executait ce que, par pensée, Mazure lui avait ordonné de faire et l'anbu lui prit un autre chemin vers Raito. Il courait rapidement mais sans le savoir, une graine avait été placé sur son uniforme d'élite et il ne s'en était pas aperçu. Contrairement à ce que croyais Raito, le lion n'était pas avec Mazure mais il était entrain de faire quelques choses qui donnera la victoire à Mazure si celui-ci survit biensur. Mazure préparait quelques chose de très intelligent mais son adversaire était lui aussi puissant, il trouverait peut être un moyen pour attaquer Mazure. D'un seul coup, du bois apparut tout autour de Mazure alors que celui-ci ne s'en attendais pas. Ce bois se referma sur l'anbu de konoha qui maintenant était prisonnier. Rapidement, pour tester l'épaisseur du bois, il sortit son sabre et tenta de percait ce bois mais il était trop résistant, seul du feu pouvait le briser et Mazure allait en servir. Rapidement, il enchaina une série de signe et un bruit se fit entendre juste avant sa technique. La prison commença à se détruire, elle allait s'éfondrait sur le ninja de konoha mais avant cela, celui-ci cria :

_ Katon Ryuka No Jutsu

Après sa, une énorme souffle de feu jaillis de la bouche de Mazure et fis face au bois de Raito. Les dégalts allaient être beaucoup moin douloureux pour Mazure puisque le bois allait fondre mais il allait quand même avoir plusieurs brulure et allait devoir avoir la force de continuer ce combat qui était très dur. Heuresement que les flammes était puissante car si ce n'était pas le cas, il allait mourir et perdre par la suite ce combat. Le bois était très épaie, c'est pourquoi cela prit quelques temp pour que celui-ci fonde mais, en même temp, le lion avec commençé son travail. Il venait d'apparaitre très rapidement et discrétement juste derriére Raito, la bouche grand ouverte. Sans laisser le temp à celui-ci de se tourner, il attrapa l'épaule de kira et le mordit sauvagement. Il planta les griffes de ses pattes avant dans la poitrine et les " abdos " de Raito et resta comme sa, le bloquant ainsi en fesant couler son sang. Sous les yeux du deserteurs se trouver l'arbre qui lui avait servit avant et les flammes de mazure qui combattait les bois de Raito. D'un coup, l'arbre explosa littéralement, s'écroulant ainsi sur les deux clônes de l'adversaire du ninja de konoha.

* Ce bois et puissant, cela va être plus difficile que prévue mais mon plan fonctionne très bien. Les deux clônes sont engloutit du au quatres parchemins explosif que j'ai poster tout à l'heure dans l'arbre en me substituant. Allez, je vais l'achever ! *

Après cette pensée, il forca de plus en plus les flammes qui fondirent complétement le bois, celui-ci brûlé s'écroulant sur le ninja de konoha. Quand la fumée disparut, on apercu un corp qui se tenait debout, tête baissé. Il avait muliples brulures sur son corp et une légère ouverture au bras gauches. Le ninja de konoha était blessées mais raito lui était à sa merci. Immobiliser, il ne pouvait rien et allait enfin perdre ce combat qui avait durée longtemp. Mazure releva sa tête et enchaina une série de signe avant de dire :

_ Adieux ! Katon Ryuka No Jutsu !

Juste après avoir dit sa, le même souffle de feu qu'avant jaillis de la bouche de Mazure, fusant ainsi sur Raito. Celui-ci n'allait pas éviter et allait perdre ce combat même si il l'avait faillis gagner car si Mazure ne connaissait pas le katon, il aurait surement déja perdu, enfouis sous des tas de morceau de bois épais de 5 mètre. Le souffle balaya Raito ainsi que le lion, le lion renvoyé au monde des invocation. Raito fut complétement percuté et heurta le mur de l'arène mais sous la puissance du souffle qui brulait encore les habilles de raito, ce mur ce détruit et l'adversaire de Mazure fut projeté dans les gradins, complétement brulé, habies déchirée. Après avoir fait sa, Mazure se baissa quelques peu et sortit un bonbon de son sac. Il le mangea et retrouva quelques peu de son chakra. Le combat était terminé, Mazure avait gagné. Raito était contre les gradins, Ko, brûlé, presques mort. Juste après, Mazure s'écroula, très fatigué et blaisser du à l'attaque qu'il avait reçus quelques temps avant.

[ 612 - 160 + 40 = 492 pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue2000/2000Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue125/125Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (125/125)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyJeu 21 Fév - 19:22

\_Arbitre in Command_/



Bon bon, arbitrons tout ça...


Il y a beaucoup de chose qui me gène dans ce match de la part des deux joueurs à peu près, mais bon, ce qui est fait est fait et votre combat s'est déroulé comme ça, soit ! Maintenant je vais arbitrer le dernier post de Raito et de Mazure. On va commencer par Raito :

Le coup de la graine posé me semble un peu tiré par les cheveux mais bon après tout on peut largement rencontrer un truc du type dans Naruto. Et ton adversaire à accepté cette technique donc tout va bien. Aucun problème de ce cotès. En général tout va bien.

Maintenant passons à Mazure :

Le premier problème vient de ton Lion. Tu n'as pas de Lion ayant la capacité de se rendre invisible et de réaparaître. Tu n'as même pas spécifié quelle invocation s'était. Donc un gros manque de précision. Cette technique appelé "strategie" est pitoyable. C'esst à mettre au même rang que la substition "Hop tu disparais, hop tu réaparais derrière l'adversaire". Donc tu dois éditer pour ça. Mais ce n'est pas tout. Déja d'une le bois sa ne fond pas sa brule et vu que c'est une cage en bois tu brule aussi car sa va faire comme un four, mais bon, après tout, avec une très puissante technique katon qui la brule en une partie, mais dans ce cas là il faut vraiment en faaire une puissante limite niveau sannin.Pour t'en sortir essaye de trouver quelque chose... Ensuite, les parchemins explosifs posté sur l'arbre en te substituant n'existe pas...Pourquoi ? Juste parceque tu ne l'avais pas préciser dans ton précédent post et que tu n'as pas non plus envoyer un MP à un arbitre expliquant ta stratégie.

Voila, donc en conclusion, Mazure doit éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue900/900Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Kira-sama vs mazure-kun Left_bar_bleue105/350Kira-sama vs mazure-kun Empty_bar_bleue  (105/350)

Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun EmptyLun 25 Fév - 22:23

Sous l'avis de kira, il arrête ce combat et désire ne plus poster. Le combat est donc terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira-sama vs mazure-kun Empty
MessageSujet: Re: Kira-sama vs mazure-kun   Kira-sama vs mazure-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira-sama vs mazure-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?
» Galerie juugo-sama
» Tsunade-Sama arrive
» Mazure vs Yondaime
» Hissori vs Mazure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser