~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La place publique d'Oto

Aller en bas 
+4
Tina Curguar
DanTolker[MORT]
Ex Hokumon Tayuya
Kimimaro Kaguya
8 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue220/220La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyMar 31 Juil - 20:50

La place publique d'Oto était situer en plein milieu d'Oto, seulement 2 gardes était poster au coin de chaque angle. Kimimaro avait poser peu de garde pour que les villageois ne paniquent pas et ne sont pas géner. Au centre de la place on pouvait apercevoir un nouveau monument d'oto. Une statue représentant Kimimaro debout sous une dalle ou était gravait le symbole de Oto.

La place publique d'Oto A1423sy1


Kimimaro tenait a ce que tous les visiteur savent a qui ils auront a faire si ils nuisent a Oto.

De la place public on pouvait apercevoir le plus grand batiment de Oto, le batiment de l'Otokage.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1350/1350La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyMer 1 Aoû - 11:26

Tayuya accompagné de Kimimaro venait d'arriver sur la place publique.
Tayuya s'arrêta net.

"Je ne me souviens pas qu'il y avait ta statue, ici!!!" dit elle sur un ton qui n'était pas aimable, elle préférait parler sur ce ton pour ne plus avoir cette pensée.

*Hum...il est plutôt pas mal.
Non mais Tayuya reprend toi!!!!! C'est ton Kage!!!!!!* pensat elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue220/220La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyMer 1 Aoû - 19:02

Oui, il ya seulement peu de temps que je l'ai fait faire. Je compte mettre l'élite des shinobi d'Oto au cote de cette statue.D'abord il faut que nous avançons un peu.

Kimimaro regardait Tayuya dans les yeux. Il voulait lacher un sourire, il ne savait pas pourquoi, mais il n'y arrivait pas. Il pensa.


Elle est vraiment trop jolie. Mais si sa va plus loin entre nous, je m'occuperais pas assez du village. Et en cette période ma présence est trés importante, l'agrandissemnt des territoires d'Oto va commencer.


Kimimaro leva les yeux vers le ciel, pour éviter de regarder Tayuya et ainsi l'enlever de ses penser. Il s'adressa a elle,son regard était toujours portais en direction du ciel.

Bon, voila, tu connais mes objectifs, et tu sais trés bien que Orochimaru avais les memes mais n'avais jamais reussis a les obtenir. Mais moi je n'échoueraies pas la ou il l'a échouer. Les stratagéme de Orochimaru était presque parfait. Oto est en ce moment même en plein renouveau, les anbition de Orochimaru était bien mais il voulait étre tout seul a avoir la puissance. Mais ce n'est pas mon cas, je connais mes limites.

Kimimaro s'assit sur un banc et attendit une réponse ou que Tayuya fait de même. Il sortit un papier et un stylo de sa poche, il semblait écrire justes quelque mots sur la feuille. Kimimaro leva la tête et appella un des gardes.Il lui fit signe de s'approcher,il lui donna le papier et lui dit.


Remet ce papier a l'anbu pres de la porte de mon bureau, Ryujji.

L'anbu acquieca de la tête puis disparut dans un nuage de fumée. Kimimaro regarda de nouveau Tayuya pour voir si elle s'était assis, dés qu'il a vut, il était de nouveau mal a l'aise, mais il tena son regard pour ne pas eveiller de soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1350/1350La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyJeu 2 Aoû - 12:31

Tayuya s’assit aux cotés de Kimimaro. Avant de dire :

"Tu as tout à fait raison, Orochimaru était un peu trop "solitaire".
Enfin sans lui nous aurions jamais eu notre sceau et ainsi notre puissance respective.
Je te fais confiance, je suis certaine que tu va réussir la ou l’ancien Kage à échouer. »


Elle regarda ensuite Kimimaro, écrire, appeler et donner les ordres à l’Anbu.

« Que doit je faire, maintenant. »

*Tayuya reprend toi, tu dérives encore.
Il faut vraiment que j’aille une mission pour me changer les idées, c’est urgent !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue220/220La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyJeu 2 Aoû - 12:42

Kimimaro n'arrivait pas a regarder autre chose que Tayuya. Il lui répondit.

J'ai une importante mission pour le village, mais je dois d'abord réunir quelques shinobi qui t'accompagnerons.


Kimimaro se leva du banc , puis dit a tayuya.

Viens suis moi. J'ai encore quelquechose a te montrer.

Kimimaro attendait une réaction ou une réponse de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1350/1350La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyJeu 2 Aoû - 13:01

Tayuya se leva en même temps que Kimimaro.

"Tu es sur que je ne pourrais pas aler à cette mission toute seule???
Tu as encore quelque chose à me montrer???
Mais c'est quoi, une autre statue???"
dit elle sur un ton ironique.

Elle suivit Alors Kimimaro.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue220/220La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyJeu 2 Aoû - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue490/910La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (490/910)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptySam 10 Nov - 16:03

Après avoir reçut le message de l’Ambu, après avoir quitté l’arène et dit à ces shinobi de venir à la place publique, sans attendre qui que ce soit Dangamesh s’en allât à toutes vitesse en direction de la place publique, vide de monde pour le moment. Dangamesh, premier arriver sur les lieux tels un boule de feux traversant l'espace posa un genoux à terre et attendu que Kimimaro arrive.

La place publique d'Oto DanAcroupi300


[Post minable, pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1350/1350La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptySam 10 Nov - 16:37

Quelques minutes après avoir traversé la ville, Tayuya arriva derrière Dangamesh, qui avait été très rapide pour faire le trajet.
Peu de monde était présent et pourtant Dangamesh s'était déjà agnenouillé, Kimimaro n'était même pas encore là ^^'.
Pour sa part, Tayuya resta debout les mains dans le dos, attendant elle aussi Kimimaro.



[désolée également pour ce poste pitoyable]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue202/800La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptySam 10 Nov - 17:05

Après avoir quitter l'arène Sai se dirigea avec ces compagnons vers la Place du village. Il marchait tous en regardant les maison, les boutiques, et plein d'autre chose du village comme c'etait la première fois qu'il allait voir l'Otokage il était tous exciter à l'idée. Il était devant ces deux coéquipiers qui étaient donc derrière lui pendant le chemin les 3 Shinobis n'avaient encore dis aucun mot pour mettre de l'ambiance Sai regarda Kizato et il lui dit.

Un jour tu pourras m'apprendre à dévelloper mon Taijutsu ?

Ensuite il regarda Hido qui ne connaisait pas trop alors il lui disa.

Heu.. Tu utilises quoi comme genre de jutsu ?? Comme sa je n'aurai pas de mal à être surpris si un jour nous devrions faire équipe. Moi tu dois le savoir puisque tu m'as vu combattre contre Kizato. Nous allons bientôt y arriver.

Après quelques minutes Sai, Kizato et Hido arrivèrent à la Place. Quand ils arrivèrent tous les trois ils firent qui y avait deja Dangamesh-San qui était avec une Kunoichi. Sai ne l'avait jamais vu mais bon c'etait un peu normale puisqu'il y avait pas longtemps qu'il était arriver au village. Ensuite il s'approcha de la Statue qui y avait sur la Place et il commença à la regarder tous en pensant.

*Alors il est comme sa Maitre Otokage je ne le pensais pas du tous comme sa. Enfin bon...*

Ensuite il s'approcha près de Dangamesh-San et il lui disa.

Votre clone nous à informer de nous rendre au plus vite tous les 3 à la Place Publique du village mais pourquoi donc ? Eh... Aussi nous avons terminer notre combat enfin pas vraiment mais il nous rester presque plus beaucoup de chakra et nous étions très fatiguer donc on a préferé en rester la. Sa vous dérange pas trop ?

Puis il attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue490/910La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (490/910)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptySam 10 Nov - 17:20

J'ai vue votre combat, pas de soucie. L'entrainement c'est bien passé et à porter ces fruit. L’heure est désormais à la guerre. Kimimaro vas certainement nous annoncé la nouvel de l'année. Attendons de voir, pour le moment je n'en sais pas plus que toi.

Dangamesh était toujours agenouillez. De cette façon il s'en voulait un peut moins de l’échec cuisant qu'avait subit Oto en l'absence de Kimimaro. Effectivement, les seuls à c'être entrainer c'était Kizato Kaguya et Sai, Hido n'avais pas d'adversaire à sa taille malheureusement. De toutes façon, Dangamesh avait l'habitude d'être agenouillez devant l'arrivée du kage du village, tout les pauvres gens doivent s'agenouillé devant le Kage et comme il était issue de la gente pauvre, il ce sentait obliger de rester ainsi. De toutes façon pour lui c'était on ne peut plus normal, il ne se considère pas aussi élogieux que ce qui on suivit un véritable entrainement ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue800/800La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptySam 10 Nov - 17:41

Kizato avait fait la route au plus vite avec les deux autres shinobis venant tout deux aussi de l'aire de combat.

Il virent Dangamesh deja présent ainsi qu'une kunoichi qu'il ne connaissait pas.

A ce moment Sai lui posa une question:

Citation :
Un jour tu pourras m'apprendre à dévelloper mon Taijutsu ?

Kizato: Nous verrons... pour l'instant attendons l'arrivé du Kage... si les rumeurs son vrai, une guerre risque d'eclaté et nous pourrions mourir... apprendre le taijutsu ne t'aura servit a rien.

Il s'agenouilla, imitant Dangamesh, devant l'arrivé de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Hido

avatar


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue600/1300La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptySam 10 Nov - 19:22

Hido regarda tous le monde et se demanda...

Qu'est-ce qui se passe, pourquoi il nous as réunie ici...

Hido regarda le ciel, il se demanda pourquoi il n'y avait pas de nuages, mais des arc-en-ciel autour du soleil...Il regarda ses coéquipier et une kunoichi qu'il ne connaisaient pas, et il détourna la tête...Il vit que ses coéquipier c'était agenouillé, il fit pareil...Il vit Kimimaro qui commença a parler et l'écouta...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue2500/2500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue514/514La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (514/514)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 0:59

Frank se dirigeait avec une grande rapidité vers la place publique. L'hôtesse de l'Otokage venait de lui annoncer le retour de celui-ci et qu'il allait faire son discour. Espérant qu'il n'ait pas commencé, le chef anbu comprenait maintenant pourquoi toute les rues étaient désertes. Masque au visage, Frank commença à appercevoir l'imposante foule de personnes qui étaient réunnie au même endroit. Le garçon ne vit pas Kimmimaro, il profita donc pour aller rejoindre les ninjas qui étaient déjà présent. Il y avait bien évidemment les deux sonnins, Dangamesh et Tayuya. Mais 3 autres ninjas étaient là et il ne pu les reconnaître. Lorsque Frank vit que Dangamesh, une personne en qui il avait autant de respect que avec Kimmimaro, avait un genou au sol, il fit instatanément la même chose pour montrer son respect. Il fit un signe de tête aux autres ninjas puis attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue220/220La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 1:09

Kimimaro se trouvait dans une des allées menant droit a la place publique, son regard était porter sur tout les environs. Kimimaro était pris d'un petit regret, il venait de faire attendre son peuple. Tout les shinobi d'Oto etait réunie, l'espace entre eux n'était que de 20 centimétre, on pouvait en voir autant sur le toit qu'au sol, face a tout ce grand nombre de perssonne, l'air était quasi inexsistante, le vent ne se faisait même pas sentir. Au fur et a mesure que Kimimaro progressait dans l'allée, les shinobi s'éacrter, lui faisant place, la plupart s'inclinait, et Kimimaro pouvait même en voir qui s'agenouillait.

Maitre Kimimaro

Kimimaro se retourna, Il venait d'attendre une perssonne l'appellant. Kimimaro compris que cette perssonne était un des garde de la porte, et qu'il avait profiter du chemin créer par les shinobi pour rejoindre Kimimaro. Le garde avait du mal a respirer, il venait de courir jusque la. Le garde s'inclina devant Kimimaro puis dis d'une voix légérement rauque.


Maitre Kimimaro.. je sais que vous êtes occupper, mais je me devais de vous prévenir, le mizukage a envoyer un de ses clones pour que vous creer un stratageme d'attaque avec lui.

Kimimaro ne repondit rien, il avait déja vecue une situation du même genre, meme si ce n'était pas lui qui était appeller mais son ancien maitre Orochimaru et Kimimaro se souvenait trés bien ce qui l'avait fais. Kimimaro fis de même. Il joigna ses deux doigts et put crée un clone. Le clone s'adressa au garde, tandis que Kimimaro repris directement son chemin pour rejoindre la place publique. Le cloen dis au garde

Bien, je vais m'occuper de lui, tu peux retourner a ton poste.

A ces mots Le clone de Kimimaro se dirigea en direction des portes, les shinobi lui ouvraient le chemin, le garde profita encore de cette chance pour retourner au porte. Le vrai Kimimaro était arriver a la place publique, il se positiona au centre, juste a cote de la statue pour être bien vue d etout le monde. Il leva ses deux bras et les ecarta, la brillace de son armure aveuglait certain shinobi a cause des rayon du soleil s'y refletant. Kimimaro pris la parole, il parlait d'une voix forte pour que tout les shinobi puisse entendre. malgres cela sa voix restait toujours aussi claire et calme, en le regardant on ne pouvait pas savoir si il était triste ou heureux.

Grand et fort peuple d'Oto, le jour tant attendue est arriver, l'heure de la vengeance, l'heure que tout le monde attendait, l'heure qui nous permettra de faire connaitre notre empire dans toute la planété, l'heure ou Oto s'agrandira un peu plus.

Kimimaro s'arrêta un court instant il leva ses bras un peu plus haut, puis repris la parole, on pouvait sentire une rage dans ses paroles et une expression de colére était facilement lisible en le regardant.


L'heure ou le sang des Sunaiens va couler !!!

Differrents cris venant de plusieurs direction en a faire mal a ala tête se fit entendre, tellement il y en avait on ne pouvait tous les entendre, les seul perceptible par Kimimaro étaient.

HAHOU
, YAH , OUAIS .

Kimimaro baissa un bras, et ouvris la main du bras qu'était encore visible pour que sa paume soit bien visible par tout le monde, tous les shinobi se turent. Kimimaro repris alors la parole.

Peuple d'Oto, j'ai vétu mon armure pour ce jour, je vous demande a tous d'aller vous préparer le plus finement possible. La victoire est d'hors est déja a nous, mais ce sera long a l'obtenir. Des que vous serez prêt allez au porte, on fera notre départ tous ensemble. Je resterais ici pour tout ceux qui auront encdore des question.

Kimimaro attendit une réaction ou une réponse d'un quelquonque shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue800/800La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 3:21

Kizato vit son frère arrivé dans Oto, tout les shinobis étaient dans les rues d'Oto, se pressant pour voir le retour de l'Otokage. Avec les rues étroites il était difficile de voir quelque chose ou même de se frayé un chemin. D'un coup un grand bruit se fit entendre, et la cohue doubla d'intensité. Les Grandes Portes d'Oto venaient d'être ouverte et partout l'on murmurais que Kimimaro-sama était vêtue de son armure de guerre, Mais il ne pouvait le verifier pour le moment, car l'Otokage était encore trop loin et la foule trop importante. Des centaines de shinobis étaient postés sur les toit pour admirer l'arrivé de leur chef. Puis progressivement le brouhaha s'éteint, jusqu'a se qu'un calme complet assome les rues bondées d'Oto. Au fur et à mesure, les shinobis s'abaissait, s'agenouillant devant les pas de celui qui était à leur tête. Quand il passa devant Kizato, celui-ci fit la même chose que tout les autres, à l'exeption près qu'il le regardait au moment ou il marchait à sa hauteur. Il arriva enfin au centre de la place, se placant près de la statut, pour être vu et entendu de tous. C'est alors qu'il se lanca dans un grand discour, faisant de grands signes de main, comme tout grands orrateur qui s'adresse a une foule aussi préssante que celle d'Oto.

Citation :
Grand et fort peuple d'Oto, le jour tant attendue est arriver, l'heure de la vengeance, l'heure que tout le monde attendait, l'heure qui nous permettra de faire connaitre notre empire dans toute la planété, l'heure ou Oto s'agrandira un peu plus.

Tout le peuple était silencieux face au discourt du kage. Mais quand il prononça ces mots:

Citation :
L'heure ou le sang des Sunaiens va couler !!!

Alors la foule ne pouvant plus se contenir montra son approbations par des cris, des salutations adressé a lui. Kizato de son coté écoutait attentivement les directives qui suivirent ses paroles:

Citation :
Peuple d'Oto, j'ai vétu mon armure pour ce jour, je vous demande a tous d'aller vous préparer le plus finement possible. La victoire est d'hors est déja a nous, mais ce sera long a l'obtenir. Des que vous serez prêt allez au porte, on fera notre départ tous ensemble. Je resterais ici pour tout ceux qui auront encdore des question.

Son frère avait été suffisament clair pour Kizato, et il s'empressa d'aller se préparer au combat qui l'attendait. Il salua son ainé même si il savait qu'il ne pouvait le voir puis quitta la foule vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue490/910La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (490/910)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 10:30

Une larme glissa de l'œil droit de Dangamesh, une larme de joie ? Ou une larme de tristesse... Kimimaro était vêtue d'une armure qui montrait qu'il était le seigneur des armées le plus puissant qui existe. Un ornement magnifique et tailler pour lui. Lourde de sa présence, kimimaro avait rendu sourd les plus bavard. Tout le monde ne pansait plus qu'à une chose la batail. Dangamesh était fier de pouvoir combattre, mais il s'en voulait de cette échec. Il s'approcha donc plus près de Kimimaro toujours en position abaisser puis s'agenouilla à nouveaux. Toute en regardant le sol il dit ainsi d'une vois triste et d'déshonorer.

Maître Kimimaro. Je n'ai put former les armées durant votre absence. Personne n'as suivit vos ordres et je n'ai put me faire entendre. Enfin, je n'en dirais pas tant de Tayuya, Kizato, Hido et le nouveaux Sai... Maître je suis d'déshonorer, je ne sais que faire... Peut être ne serais-je finalement qu'un point pour la batail...

Dangamesh attendais tête baisser une réaction de la part de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue2500/2500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue514/514La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (514/514)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 15:17

[ Je sais pas si je peux interrompre votre conversation mais tanpis..]

Frank qui était resté agenouiller pendant tout le discour ne fut pas trop content de savoir qu'ils allaient aller en guerre contre Suna. Il savait très bien que leur puissance militaire était bien plus grande que celle d'Oto, mais avec Kiri comme allier, la victoire était possible. Tout le village d'Oto ainsi que les ninjas qui allaient combattre semblaient attendre avec envis ce moment si attendue. Le Chef-Anbu n'avait pas quitté sa demeure pendant la semaine mais il avait profité de ce moment d'intimité pour perfectionner ses techniques médicales. Celles-ci seraient certainement très utilises lors de la guerre à Suna. Frank vit finalement Dangamesh se lever pour aller parler à l'Otokage. Il semblait triste, car il disait que personnes n'avaient suivis ses ordres excepté Tayuya, Kizato, Hido et Sai. Le chef-Anbu qui n'avait rien dit jusqu'à présent pour finlament s'approcher de Kimmimaro ainsi que Dangamesh, il s'inclina pour finalement leur dire :

" Je veux que vous sachiez que j'ai pu perfectionner mes techniques médicales et qu'elles seront à votre disposition tout au long de la guerre. J'espère vous être utile.."

Après avoir dit ces paroles, Frank s'inclina à nouveau pour attendre une réponse de un des deux ninjas du grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue220/220La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (220/220)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 15:31

Kimimaro écouta attentivement les paroles des deux shinobi. Au moment ou il s'apprêtait a répondre, il leva légérement la tête, que venait-il de se passer, pourquoi avait relever sis soudainement la tete. Tout simlement parceque le clonde de Kimimaro venait de disparaitre et Kimiamro recevait toutes ces données. Kimimaro murmura.

Qu'il en soit ainsi.

[i]Kimimaro resta naturel, il s'adressa aux deux shinobi.


Levez vous.

Kimimaro attendit que les deux shinobi se soient lever pour reprendre la parole. Dés que cela fut fait, il s'adressa a Dnagamesh.

Dan, tout le monde fais des erreurs, même moi j'en ai fais plusieurs, mais chaque jour j'essaye de les réparer et aujord'hui j'en réparerais une.

Kimimaro porta son regard sur le chef anbu.

Bien je compte sur toi, tes capacité a diriger une équipe et médical, ,nous servirons beaucoup durnat le combat.


Kimimaro porta son regard sur les deux shinobi.

Maintenant, allez voir vos familles, ce sera peut-être la derniére fois. Préparez vous en équipement, phisiquement et mentalement, car aujord'hui vous allez visitez l'enfer.


Kimimaro attendit une réaction des deux shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1500/1500La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue490/910La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (490/910)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 16:04

Dangamesh s'inclinât à nouveau.

Merci infiniment maître vous êtes trop bon. Je ne vous décevrais pas ! Oto vaincra !

Dangamesh montra un visage heureux et fier devant Kimimaro.

Maître, vôtres nouvel armures vous honore, on sent à travers elle puissance qui émane de vous. Puissiez vous à jamais gouvernez le monde !

Dangamesh s'en retourna sur c'est dernier mot, il avait fort à préparez, pas le temps d'aller voir ces vieux, il devait prendre un costume digne de celui de Kimimaro sama. Suna allait d'abor connaitre l'enfer avant de tomber sous la peur infini.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue1650/2000La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue2000/2990La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2990)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyDim 11 Nov - 17:53

Hayen suivît discrètement son maître vers la place publique, mais prenant conscience d'être allé un peu trop loin, il s'arrêta, loin de la foule... Il n'avait que faire des gens trop faible d'esprit pour se soumettre à quelqu'un.
Il chercha de nouveau dans son manteau et en sortît presque immédiatement un paquet de clopes


Hayen- On meurt tous un jour mon petit Kimi... Autant que cela soit par le plaisir et le vice. Tu n'es pas vraiment heureux, d'ailleurs qui peut l'être en ces temps de guerres? Ces petits subordonné content de voir l'armure de leur chef? Pff...

Il alluma sa cigarette et souffla doucement vers le ciel, de là, personne ne pouvait l'entendre, ainsi Hayen parlait seul. Peut être que finalement il ne pourrai parler sincèrement, en dévoilant sa véritable personne qu'à lui même.

Hayen- Si j'ai bien compris la situation d'Oto, nous n'allons pas tarder à couler... Kiri est tombé alors que ses meilleurs shinobis n'était pas là, je ne sais pas si leurs menu fretins sont mort mais il ne m'étonnerai pas qu'il y est une rébellion suite à l'attaque de Suna... Et pour peu qu'il soit intelligent, ils vont nous laisser faire tout le travail, à partir de ce moment, peu importe que l'on se doute de leur trahison, on sera déjà trop faible. C'est ça d'en vouloir trop... L'histoire sert à ne pas reproduire les erreurs d'autrefois, mais finalement l'humain est bien trop orgueilleux et fier pour s'y fier. Bah peu m'importe au fond.

Cigarette fini, parole terminé, Hayen se dirigea vers un quelconque Shinobi et lui demande un résumé du discours... Il comprit la guerre imminente et partît.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Curguar

avatar


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Description
Grade: Membre du Quintet
Points de Chakra:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue202/800La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (202/800)
Point de Renommé:
La place publique d'Oto Left_bar_bleue0/0La place publique d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto EmptyMar 13 Nov - 6:34

Sai quand il fit tous le monde se mettre à genous il fit de même pour pas être remarquer même si il n'avait pas l'habitude de le faire il y était obliger. Ensuite Maitre Otokage arriva et commença à levé les bras en l'air et disa un grand discoure très intérressant. Puis il disa qu'il allait commencer la guerre contre Suna. Sai commença à vers un sourire sournois il était très content à l'idée de pouvoir tuer des ninjas alors s'en plus attendre il attendit que l'Otokage qui était Kimimaro est finit son discoure pour au plus vite prèparer ces affaires. Après le discour il partit pour se prèparer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place publique d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La place publique d'Oto   La place publique d'Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du village
» La place public de Konoha
» 3eme place-Taiku vs Vanac
» place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser