~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan

Aller en bas 
+6
Vergil Hyûga
Uzumaki Naruto
Hidan*
Akasuna no Sasori[MORT]
Soti
Denka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyJeu 4 Oct - 18:38

Le soleil était à son beau fixe. Sasori et Hidan venaient d'atteindre la place du village qui était déserte car les gens se réfugiaient chez eux maintenant. La tension était à son comble. Denka arriva à son tour sur la place, en marchant, les mains dans les poches de son long manteau et un croquis à la main. Celui-ci représentait la victoire de Denka et d'un autre ninja, pas encore présent pour le combat, sur l'akatsuki. Il leur jeta. La feuille atterit aux pieds de Sasori. Denka qui avait jusqu'à présent les yeux rivés sur le sol, releva la tête et scruta les deux membres de l'akatsuki. L'un était petit, bossu, et une queue dépassait de son corps. Il faisait penser aux scorpions. L'autre, un homme d'une taille plus imposante tenait une faux dans son dos.

C'est ici que votre voyage s'arrête messieurs. Vous ne sortirez pas vivants de Konoha.


On entendait au loin, les portes du village qui se fermaient...
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyJeu 4 Oct - 19:48

Kyo avait finalement quitter Sakura et il se dirigeat a toute vitesse vers la place que lui avait indiquer le clone de Denka un fois sur place il vit Denka face a deux membre de l'Akatsuki les hostiliter avait déja commencer Denka les avait provoquer en leur lancant un dessin ou était représenter le défaite de l'Akatsuki. Sur le chemin Kyo en avait profiter pour envoyer un message a un vieil amis qui ne tarderait pas a arriver Kyo alla se placer pret de Denka il regarda alors les 2 membres de l'Akatsuki et souriat

Sasori et Hidan cela fait un moment que vous vous étier calmer mais a ce que je vois vous recommencer a bouger c'est tant mieux je vous attendait depuis un moment

Kyo regarda alors Denka et lui dit

Ne t'en fait pas sur le chemin j'en ai profiter pour avertir un vieil amie que l'Akatsuki était la il viendra nous aidez j'en suis sur tu seras surpris mais il est très douer Eh les deux clown vous devez le connaitre non c'est le petit frére de l'un de vos amis un Uchiha


Puis Kyo resta la en attendant une réponse de Sasori et Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1300/1300place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyJeu 4 Oct - 21:54

[hrp : l'ordre de combat est : Denka, Kyo, Sasori, Hidan, si d'autre veulent venir c'est a la fin de chaque tour c'est a dire a chaque fois après Hidan. merci de respecter ces règles ]

Sasori regarda Hidan et sans répondre il s'avança vers Kyo et lui dit :

- Nous somme venu pour kyuubi, mais quelque marionnettes en plus me dérangerait pas !

Sasori était la et mis sa main devant sa tête et provoquait les deux ninjas de Konoha. Sasori fit apparaitre directement son arme secrète : Sandaime Kazekage.

Vous êtes déjà mort. Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)

Des milliers de petit pique ce dirigeait alors vers Kyo.

[color:aaa2=red:aaa2]Hidan, occupe toi de l'autre !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

12 - SANDAIME KAZEKAGE (400PV):
Coût PT : 60 PT
Coût chakra : 70 PC


~~>Ses attaques :

- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 30 PV 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois
Degats :
10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour
Coût chakra : 20 PC pour une des attaques

- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer
Degats : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 80 PC

- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Degats : mort instantannée
Coût chakra : 100 PC


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 15:58

Hidan regarda son adversaire.

Sasori veux des corps mais moi je n'en veux qu'un et ce sera le tiens pour le moment. Je ne tue pas des personnes inferieurs qui ne conviendrais pas a Dieu.

Hidan resta calme comme a son habitude.

Je t'attend!


HRP il faut mettre ses techniques avant le combats? pourquoi sasori en a mises quelques une? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 18:24

Denka eut un petit sourire amusé. Hidan venait de dire qu'il méritait d'être mort pour son dieu. Denka pensait que celui-ci devenait fou mais la faux que le membre de l'akatsuki portait faisait légèrement penser à un objet rituel. Hidan voulait-il sacrifier Denka?



et bien, si tu me laisses, attaquer le premier je vais saisir cette occasion.

Tout d'un coup, il effectua des sceaux:

Bukiame

Spoiler:

et enchaina par:

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Spoiler:

Denka était maintenant invisible, et indetectable.

denka: -120pc
hidan: -200pv
hidan ne connait pas la position de denka
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 18:49

Kyo c'était mis en position de combat et attender que L'akatsuki attaque en premier avant que le combat ne commence Kyo regarda Denka et lui dit

Denka surtout garde ton calme et n'attaque pas en premier dans ce genre de combat avec de telle adversaire ce sont ceux qui attaque le premier qui meurent alors reste calme et garde ton sang froid


A peine avait-il finit sa phrase que Sasori passa a l'attaque Sasori lanca une pluie de pique qui fonçait a toute allure sur lui Kyo essayat tant bien que mal de l'éviter mais hèlas il était trop tard Kyo fut toucher a de multiple endroit enfin c'est ce que tout le monde croyait il y'eu une détonation et un nuage de fumée apparut avant de voir qu'il ne s'agissait en fait que d'un morceau de bois Kyo venait d'utiliser Kawarimi no Jutsu . Pendant ce temps le vrai Kyo en avait profiter pour ce glisser dans le dos de Sasori de la il composat quelque signe et utilisa Sekkan’Tetsu. Sasori était maintenant emprisonnée dans un sarcophage de fer et ne pouvait en sortir Kyo lui dit alors sur un ton moqueur


Dans ce genre de combat seul les crétins attaque en premier et apparament tu fait partie de c'est crétin

_______________________________________________________

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

Si tu est toucher par Sekkan tetsu tu seras gentil de ne pas poster a ton prochain tour merci vue que tu seras prisonnier du sarcophage
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 19:12

Hidan vis la scene et se precipita vers Sasori mais Denka lui barra la route.

Laisse moi passer ou je ton corp ne servira même plus a un rat.

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
.

Hidan alla droit vers Kyo en l'emprisonna sous terre. Maintenant libere le et je te libererer. sinon je te decapite sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 19:41

**Et merde, ils sont doués**

Denka avait perçut la feinte, dans son camouflage, il s'était mis derrière Kyo pour assurer qu'il ne lui arrive rien. Hidan était cependant très malin. Denka devait sortir de l'ombre et protéger son coéquipier. Les ressources de Chakra ne sont pas infinies...
Denka apparut d'un coup, derrière Kyo, et cria en faisant des signes:

Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)

Spoiler:

Puis enchaina avec:

Tetsu Takenotsue

Spoiler:



Denka -155pc
attaque de hidan parée et -150pv hidan
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 20:15

HRP je ne tue pas Sasori je le met dans un état entre la vie et la mort on va dire que c'est un prisonnier de guerre je suis pas un chien voila mais ensuite si il veut plus tard il aura l'occase de s'enfuir etc ....HRP


Kyo venait de reussir a bloquer Sasori dans un sarcophage de fer Kyo s'appreta a en finir lorsque Hidan se mit a lui foncat dessus mais heureusement Denka le protéger Kyo n'avait donc plus a se soucier de Hidan avant d'en finir Kyo dit a Sasori qui se trouvait dans le sarcophage

Bon voyage en enfer ordure

Puis Kyo utilisa Kinton Sousou on entendit alors des hurlement sortir du sarcophage avant que tout ne s'arréte un calme absolue regna a ce moment mais kyo avait decider de ne pas en finir avec lui l'attaque avait servit a l'amocher au point qu'il ne puisse plus bouger il était tomber dans un coma profond Kyo voulait le garder en vie pour pouvoir l'interroger sur les activiter futur de l'Akatsuki Kyo se retourna alors vers Denka et lui dit

Denka veut tu que je t'aide ou en fait tu une affaire personnelle ??

Kyo respecter les lois des combats qu'on lui avait enseigner et l'une de ces lois disait qu'il ne fallait jamais intervenir lors d'un combat non pas pour la vie mais pour l'honneur mais Kyo savait au fond de lui que si Denka était en difficulter avec ou sans son accord il interviendrais


_____________________________________________________________

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 20:29

Denka, qui restait focalisé sur la cible ne répondit même pas à son interlocuteur tellement il était concentré

Jubaku Satsu (la mort de l'arbre)
Spoiler:

il enchaina avec:

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Spoiler:

(5clones donc 4X5= 20pc)

soit: denka -120pc
hidan: sou l'emprise du genjutsu

hrp: Sasori, avec l'accord de Kyo ton tueur, on pourrait dire que tu reviens au campement de l'akatsuki tu nous donne ton argent et tu combat pas pendant un temps mais c'est mieux si tu meurt pas. En plus, pour une fois que sasori n'est pas un boulet...Le dernier qu'a joué sasori hum hum donc faut voir avec kyo maintenant.

EDIT de TOBI: Voilà j'ai supp tout le flood, si vous voulez discuter, vous utilisez la chatbox.
Si Kyo parlait de m'affronter, comme vos réactions à crier au loup juste parce que je préviens que je vais poster m'a blazé, ce soir j'ai donc pu envi de RP avec vous pour cette nuit, donc continuez comme-ci je n'étais pas venu


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 21:24

nouvelle ordre de combat:Hidan Kyo Denka

Hidan rigola.

Si vous etes aussi fort que ca je suis pret a attaquer Suna des que Sasori sera sur pied car je vais le recuerer des que 2 nouveau corp seront a ma disposition et si ils ne me conviennent pas Sasori se fera un plaisr de les prendre.

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
coût de chakra: 10 PC


L'abre disparut et Hidan se remis en place face aux 2 ninjas.

"Merde où sont passer les bunshin?"
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 22:38

Denka était toujours physiquement clean, calme avec une respiration non sacadée. Cependant, mentalement, il était pris d'un excès de rage.
Il dit sèchement à Kyo:

C'est mon combat, reste en dehors de ça.

Au même moment un clone surgit de derrière hidan(1) et se mit en position pour le frapper à la tête. Un deuxième(2) se positionna à coté de Denka. Deux autres(3+4) courirent vers les bras de Hidan et les bloquèrent. Denka cria:

Ninpo Kokuyou no jutsu
Spoiler:

Puis enchaina avec:

Katon Ryuka No Jutsu :
Spoiler:

Hidan qui était bloqué par les clones n'eut pas le temps de réagir. La boule de flammes ne venait non pas du Denka qui était en face de lui mais d'un qui était sur sa droite. celui à qui s'adressait hidan était le clone numero 5. Hidan se prit la flamme de plein fouet et les clones de Denka furent à leur tour détruits.

denka: -120pc
hidan: -200pv
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptyVen 5 Oct - 23:02

Hidan recu l'attaque de plein fouet mais reussis a se proteger un peu grace aux bunshin. Il evita la grosse partie mortlle mais il fut toucher a plusieurs endroit. Sa cape commenca a prendre feu, il l'enleva sur le champ.

Tu va mourrir pour cet affront. Comment as-tu oser penser pouvoir t'attaquer a un membres de l'Akatsuki sans recevoir une punition en echange?

Hidan fonca vers Denka et l'attaqua avec sa faux. Il reussis a la blesser legeremnt même avec l'esquive de Denka.

Tres bien les preparatifs sont pret, la ceremonie va pouvoir commencer.

Hidan forma un patagramme sur le sol et entra dedans.

Maintenant tu va comprendre le sens du mot souffrir, je suis impatient de le partager avec toi.

HRP arreter de faire vos posts avec nos actions integrer dedans car j'aurais pu l'eviter, enfin c'est pas grave mais essayer de ne plus le faire car ca fais deja quelques fois que ca arrive a Sasori et a moi bon continuons HRP

Edit de Kurenai : Il est vrai qu'Hidan aurait pu tenter de l'éviter, donc essayez de mettre un "si Hidan est bloqué alors" dans vos rp. De toute facon, si la manière de se dégager est tirée par les cheveux, je ne la validerai pas :p Par ailleurs, Sasori avait un moyen de se dégager de la autre que l'apparition divine des clones, j'avais bien envi de te le dire hier mais ca aurait été de la triche Wink Bon rp les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Description
Grade: Jounin d'élite
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue700/700place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 6:38

Naruto qui avait entendu dire que l'Hokage voulait le vouloir,partit vers sa tour,sur le chemin il vi des personnes se battre,il se dit que c'était normal et que c'était des ninjas de Konoha,quand il aperçut la cape de l'Akatsuki sur une personne.

*Je me souviens de cette cape,le frère de Sasuke avait le même,serait-il possible que c'est cette organisation?,il faut pas ue j reflechisse une personne est en danger là bas je devrais aller l'aidé.*

Naruto courut avec un clone à lui qui préparait une attaque...quand il arriva à une petite distance de Hidan...

"
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Fabriquelerasengan8bb9nd
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Rasengan%20suite%20de%20la%20suite"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 10:04

Vergil sur les ordres du nouvelle Hokage venait d'arriver sur les lieux de l'affrontement. Avant de s'engager dans le combat , Vergil activa son Byakugan et vérifia si la zone était en sécuritait , ce qui était le cas.

*il est temp de se mettre au combat*


Il rejoignit alors Kyo qui était un peu en dehors du combat et regarda le combat. Puis ne pouvant attendre , se mit à préparer différent préparatif pour empécher Hidan de s'enfuir.

Spoiler:


Et créa six clones qui se rendirent de chaque côtés du combat. Puis Vergil utilisa l'eau que la fontaine qui était juste derrière lui et fit ,

Spoiler:


Ce qui innoda le terrain , arrengeant ses possibilités , Vergil éxecuta une série de signe puis fit ,

Spoiler:


Et lanca le dragon sur ceux qui devrait rester du membre de l'akatsuki lorsqu'il devrait sortir du rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 10:13

Un clone n'avait pas encore subit de dégats et c'est celui-ci qui prit l'attaque, une attaque furtive qui le fit partir en fumée. (clone numéro2)
Denka n'avait pas bien compris pourquoi une attaque si simple de front.
Son clone fonça sur Hidan qui était dans un cercle étrange et lança:

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Spoiler:

(3boules)

et denka, qui était un ninja peintre, enchaina en sortant une feuille de papier, griffonna à toute vitesse et fit quelques symboles avec ses mains:

Ninpo:ChojuuGigaa
Spoiler:

(10tigres)

Les tigres foncèrent sur Hidan...

Denka: -80pc
Hidan: si non paré: par boule: -60pv car terrain huilé donc -180pv si non paré + -150pv si tigres non parés.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 10:40

Kyo qui observait le combat était assis sur le corps inhanimée de Sasori il avait toujour la main sur le sabre au cas ou il devrait intervenir mais il ne se faisait pas de soucie il savait que Denka était très fort et qu'il pouvait facilement s'en sortir c'est alors qu'il apercu au loin Naruto avec un Rasengan a la main qui courait vers Hidan Kyo se leva alors et avec une vitesse deconsertante attérit a coter de Naruto il le saisit au poigner et lui fit une prise de Karate envoyant ainsi Naruto contre un arbre le choc qui resultat du Rasengan et de l'arbre fut si intense que l'arbre explosa en milliers de petit morceau Puis Kyo dit a Naruto

Ne te mêle pas de ce combat il s'agit du combat de Denka alors n'interviens pas on interviendras seulement si elle est en difficulter pour le moment tu ne dois pas t'en méler est-ce qu....

Kyo se retourna aussitot il avait sentie une autre concentration de chakra cette foisci il ne savait pas de qui il s'agissait mais cette personne semblait vouloir elle aussi intervenir et a la vue de son bandeau il s'agissait d'un shinobis de Konoha le shinobi venait de lancer Suiton Suyriuudan no jutsu Kyo avec une grande vitesse se dirigeat vers le dragon et s'interposa entre lui Denka et Hidan qui combattait toujours il ne restait que quelque seconde avant que le dragon frappe Kyo de plein fouet Kyo n'eut pas le temps de réfléchir que son corp réagit de lui même il se mit alors a composer des signes et posa ses main par terre et utilisa Sanjo Rashoumon il eut a peine le temps de dire ouf que le dragon se heurta contre le Sanjo Rashoumon dans un bruit assourdissant Kyo se releva il alla ensuite en direction de Naruto il le saisit par l'oreille et le traina de force il se dirigeat ensuite vers le shinobis de Konoha et le prit lui aussi par l'oreille et il leur dit

Suivez moi bande de petit con

Kyo se dirigeat alors vers le corps de Sasori et se rassit a nouveau dessus

Ce combat ne vous concerne pas vous ne devez pas intervenir est-ce que c'est clair ???


Kyo vit alors que Hidan avait dessiner quelque chose sur le sol il se leva alors en sursaut c'est alors qu'il vit que son Sanjo Rashoumon avait empecher l'eau de passer il rapella alors son Sanjo Rashoumon et l'eau eu le temps de passer et effaca le dessin que venait de composer Hidan

Eh Hidan sa m'étonnerait que tu arrive a dessiner sur l'eau sayer tu est finie

_________________________________________________________

Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout: 80PT
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 12:51

Vergil n'eut pas le temp de réagir lorsque Kyo lui prit l'oreil et l'enmena là où il l'avait vu pour la première fois mais en compagnie de Naruto. Il lui explica alors pourquoi il était intervenu et qu'il ne devait pas s'en mêler car c'était le combat de Denka.

Vergil réfléchi et se dit qu'en tant qu'amis de l'Hokage ,Denka ne ferait pas trop de dégats à la ville. Il se retourna vers Kyo et lui dit ce pourquoi il était venu.

-Je suis désolé d'être intervenu Kyo-sama , mais je viens de recevoir des ordres de Hokage-sama comme quoi nous devions arrêter à tout pris les intrus et limiter les dégats que pourrai subir la zone de combat.


Vergil se retourna vers l'endroit où se déroulait le combat et regarda la fin du combat. Pendant qu'il regarder le combat , il se dit qu'il devait tenir au courant l'Hokage de la situation actuelle du combat. C'est pourquoi il fit ,
-Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max).

et créa ainsi 1 clones à qui il donna l'ordre d'aller prévenir l'Hokage de ce qui se passait ici. Lorsque Vergil eu finit de donner des ordres à son bushin alors celui-ci s'en alla en direction du bureau du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 13:24

Kyo regarda le jeune Shinobis il se nommer Vergil Kyo lui souriat et lui dit sur un ton calme et détendu

Tu ne dois pas ten faire pour le village Denka est sage est responsable il saurat protéger votre village mais pour le moment ce a quoi tu assiste est un combat pour l honneur ce n est pas seulement un combat ou celui qui meurent aura perdu c est un combat qui ne peut étre interrompu si jamais on intervien Denka en prendrait un coup a son honneur et mettrait beaucoup de temps avant de s en remettre c est pour cela qu il ne faut agir qu en cas de danger extréme


Puis Kyo retourna sa tête en direction du combat qui se jouait devant lui il était très fier de Denka qui se démenait comme un diable pour vaincre Hidan il d autant plus fier qu il s agissait d un shinobis de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 18:25

"Merde ils sont 4 maintenant, si je tue ce type ils me fonceront dessus et la guerre sera déclarer et une alliance aussi mais je dois a tout pris empecher cet alliance."

Bien maintenant que tu as bloquer une de mes attaques tu va savoir ce que douleur veux dire.

Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout : 50PT
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV

Un immense morceau de terre se souleva du sol et alla droit sur Denka.








Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 18:49

Denka fut pris par surprise. Le bloc de terre percuta son clone qui se détruisit. Denka réfléchit vite.

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Spoiler:

Comme Hidan était immobilisé, Denka enchaina avec:

Katon Ryuka No Jutsu :
Spoiler:


denka: -95pc
hidan: -30pv pour attaque1 -400pv pour attaque 2 (double avec l'huile)


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 19:58

HRP il faudrais arreter de faire les fin de combats sur le faites que l'adversaire a ete toucher car parfois il peut arreter l'attaque. Mais c'est pas trop grave ce coup si car je comptais prendre le coup. HRP

"Merde si je sort d'ici toute de suite je vais devoir mourrir encore une fois."


Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC


Hidan se refigia derriere un arbre.

"Merde il s'en est fallu de peu."

Hidan se precipita vers Denka.

Tu va mourrir avec moi, nous allons traverser cet etape ensemble.

Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )
La
personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire,
l'adversaire et la personne meurent ensemble. On peut faire des kage
bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit
mourir quand même.

Coût : 200 PT
Coût Chakra: tout les pc restant
Degats : La mort pour l'invocateur et ceux capturés.


Hidan attrapa Denka grace a un Kunai qu'il le planta dans le ventre de Denka.

Tu as de la chance que je ne suis pas la pour declarer la guerre.

Hidan regarda le corp inanimer de Sasori.

Eoutez-moi tous je libere votre amis si vous me rendez le mien.





Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denka

Denka


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Description
Grade: Sunin
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1350/1350place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 20:02

hrp:A quel moment tu le fait ton permutage? quand je fait la première ou la deuxième? Si tu le fait avant ma première attaque tu te prends la deuxième et si tu le fait avant la deuxième ben c'est pas possible donc je suppose que tu le fait avant la première. hrp


Le problème, c'est que pendant qu'il parlait, Hidan ne se rendait pas compte que son kunaï était planté dans une feuille de papier
Denka s'était servi de cette technique en voyant arriver le kunaï

Kawarimi no Jutsu :
Spoiler:

Puis, comme Hidan était distrait à parler, il enchaina avec:

Bukiame
Spoiler:

Des armes transpercèrent de toutes parts Hidan qui s'effondra.

denka: -81pc
hidan: KO


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue1500/1500place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 20:02

[HRP]Encore une fois, même s'il est dit que tu te prends le coup, tu peux toujours essayer de le parer. Ne te sens jamais oubligé de le prendre de plein fouet Surprised Si ta défense est logique, pas de souci[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Hidan*

Hidan*


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Description
Grade: membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue900/900place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Left_bar_bleue0/0place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan EmptySam 6 Oct - 21:23

HRPJe l'a fais avant la premiere et recois la 2eme de plein fouet HRP


Doton : Doryûheki no Jutsu:
(Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.

Un mur se de terre se forma autour de Hidan et les armes allerent se planter dedans.

Bien essayer mais je ne me ferais pas avoir aussi facilement.

"Merde j'ai rater mon attaque final je vasi devoir trover autres choses... mais oui c'est logique. Si je le fais je n'aurais pas droit a l'erreur dinon ce sera presque fatal pour moi, mais je vais attendre encore un peu pour etre sur que ce soit la derniere solution."

Hidan se repositionna face a Denka sans rien dire et sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty
MessageSujet: Re: place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan   place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denka vs sasori
» La place du village
» retour de mission de Sasori et Hidan (rater)
» Convocation de Sasori, Kisame, Hidan et Kakuzu.
» Denka et Izumo en direction de la maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser